AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
anipassion.com

30 Days OTP challenge / 09 - Hanging out with friends

Floraly
Floraly
Modératrice - La boîte à horreur
Zodiaque : Cancer
Messages : 1132
Pikadollar : 1828
Vos j'aimes : 167
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 25
Dim 18 Oct - 20:07
Floraly
Bonsoiiiir !

Alors, pour cet OTP, je tiens à remercier As qui m'a donné l'idée de base et aussi Nothing parce que je peux pas faire des remerciements sans la placer quelque part. <3

Du coup, désolée pour l'incohérence potentielle de ce chapitre, mais j'ai eu du mal avec ce jour ! x)
Bonne lecture !

**************************************************************************

Je lance un regard noir à Dfg, fier du résultat. Mes yeux dégoulinent encore un peu à cause des lentilles qu’il ma forcé à me mettre sous les paupières.
- C’est vraiment désagréable, je peux pas les enlever ?
- Non ! Elles sont indispensables ! Je suis sûr qu’Alderiate va craquer !
- Dfg, le but, c’est justement qu’il ne craque pas !
- Eh ben c’est mort !

Ce soir on a la « soirée Challenger » d’octobre. Les « soirées Challenger » sont organisées par Eclypsia pour récompenser les abonnés les plus fidèles de la structure. Durant la journée, ils ont le droit à une visite guidée des bureaux par nos chers community managers et le soir ils sont invités à une petite fête dans un local d’Ashford, pour pouvoir faire plus ample connaissance avec les streamers.
Comme on est au mois d’octobre, SuperZouloux absolument voulu faire quelque chose digne d’Halloween et c’est pour cette raison que je me retrouve dans le salon de Dfg, vêtu en diable.

Mon hôte met ses mains sur mes épaules et me pousse jusqu’à un miroir, dans sa chambre. A la seconde où j’aperçois mon reflet, une cruelle envie de tuer mon ami me prend.
La première chose qu’on remarque, ce sont mes yeux. Habituellement marron, les lentilles les rendent rouge sang. Je porte un pantalon noir, un T-shirt blanc sur lequel est fermée une veste de costume de couleur pourpre. J’ai un nœud papillon rouge accroché au niveau du col et il a réussi à me faire passer des bottes en cuirs rouges également. Je pense que j’ai atteint le sommet du ridicule. Depuis derrière-moi, Dfg m’enfonce un serre-tête sur lequel pointent deux petites oreilles de diablotin. Je veux l’enlever mais il m’en empêche.
- Tu es parfait ! En plus tu peux le remettre pour le steam spécial Halloween !
Il attrape quelque chose derrière moi et je vois apparaître dans le miroir une petite queue en fourche, probablement attachée à mon pantalon.
- T’as pas osé ! je m’écrie.
- Si !
Il rit un peu et repart vers le salon.
- Dfg, je gémis, Alde ne tiendra jamais ! Et il y aura tout un tas de viewers !
- Tant pis pour lui ! Il faudra qu’il se retienne ! Et puis, après la fête, je te le laisse si tu veux...
Je ne manque pas son sourire en coin, mon visage affichant une moue désapprobatrice. Il enfile rapidement son costume de fantôme et me regarde, amusé.
- Allez, on va voir s’il va tenir.
- C’est pas un jeu !
- Pour moi si ! Allez, ramène-toi !
Il me tient la porte et nous nous enfonçons tous deux dans les rues d’Ashford.

*****

Nous sommes les derniers à arriver à la soirée et immédiatement, deux abonnés se jettent sur Dfg pour le saluer. Je ne peux pas m’empêcher de sourire. A une époque, j’aurais peut-être été pareil... Ils se lancent dans une grande discussion avec mon ami et je reste près d’eux par respect. Ils se foutent un peu de nos déguisements aussi. Au bout d’un moment, je décroche de la conversation et lève les yeux pour chercher Alderiate dans la foule. Il doit avoir un détecteur à Chap sur lui, parce qu’immédiatement après que je l’aie vu, il tourne la tête vers moi. Je le vois bugger sur ma tenue, me reluquant de la tête au pied. Il me lâche un petit sourire et finit par reprendre sa discussion avec Melon, comme troublé. Je le regarde aussi quelques secondes. Lui, ils l’ont affublé d’un costume de vampire buveur de sang, avec des fausses dents qui doivent être très désagréable à porter et une cape violette. Il est mieux loti que Melon a qui Dfg a refilé un déguisement de... citrouille. Le pauvre !

Je repère Kassor dans un coin et décide d’aller le rejoindre, m’excusant auprès de Dfg. Mon ami me regarde arriver et me dévisage quelques instants.
- Très étrange les yeux rouges...
- Je sais... me plains-je, mais Dfg y tenait...
- Il lâche jamais rien lui...
Il marque une pause.
- Et du coup, ce soir c’est abstinence ?
Il me désigne Alderiate de la tête et je ne peux que lui répondre par un petit sourire gêné. Oui, on va éviter de se croiser au maximum, je pense...

La soirée suit son cours et Dfg a fini par nous rejoindre. Ils se lancent dans un concours de boisson pour savoir lequel tient le mieux l’alcool et je les suis, comme un abruti, en oubliant que dans tous les cas, je finis toujours bourré le premier...
Il ne me faut pas longtemps pour perdre le contrôle de moi même et je crois que je commence un peu à devenir grave. J’ai vraiment du mal à filtrer ce que je dis et je sens que je vais me mettre à faire tout un tas de bêtises si je ne pars pas maintenant.
Instinctivement, je cherche Alderiate des yeux dans la foule. Il a dit qu’il me raccompagnerait après la fête. Je le trouve en grande discussion avec Brigels. Déterminé, je me dirige vers lui en zigzagant du mieux que je peux. Je dois lui demander de rentrer avec moi.
Pourtant, arrivé à sa hauteur, mon corps en décide autrement et je me jette dans ses bras. Il m’a l’air surpris et me tapote dans le dos, distant.
- Oui, Chap ... ? me demande-t-il alors.
Frustré qu’il ne me câline pas, je me blottis encore plus contre lui. Il finit par me séparer de lui et plonge ses yeux dans les miens. Je suis triste. Je voulais juste des câlins, mais j’ai l’impression qu’il va me gronder, alors les larmes me montent aux yeux.
- Toi, t’es complètement out... murmure-t-il.
Je n’arrive qu’à lui sourire, probablement incapable de faire une phrase complète et cohérente. Il me pousse légèrement dans le dos et on part récupérer nos affaires. Il dit au revoir aux gens près de qui on passe, et moi je me contente de leur faire des petits signes de mains comme un débile.

On arrive enfin dans la rue et il me guide jusqu’à notre appartement, me tenant par le bras pour que je ne m’étale pas sur le sol comme ungros tas. Une fois à la maison, il m’enlève mes bottes en voyant que je n’en suis pas capable et il me retire également mes oreilles de diables et ma petite queue fourchue. Je le regarde faire, spectateur, sans bouger. Il m’emmène dans ma chambre et me fait me coucher sur mon lit. Comme un enfant, je tends mes bras vers lui. Il soupire et se penche vers moi. Mes mains viennent s’enrouler autour de sa nuque et je le serre contre moi. C’était pas compliqué, on aurait déjà pu le faire avant, non ? Je ne veux plus le lâcher et il m’oblige à le faire par la force. Je suis une nouvelle fois au bord des larmes et je lui jette un regard suppliant. Il s’assied à côté de moi et me passe une main dans les cheveux. Je me tortille et réussi à agripper sa jambe avant de poser ma tête dessus, me retrouvant dans une position très inconfortable, mais je suis content. Je ferme les yeux malgré mes lentilles dont j’ai totalement oublié l’existence et je m’endors paisiblement, Alderiate toujours près de moi.

J’ai du passer pour un bel abruti.
Revenir en haut Aller en bas
Nothingness
Nothingness
Bébé Sadique
Zodiaque : Verseau
Messages : 635
Pikadollar : 1030
Vos j'aimes : 29
Date d'inscription : 16/08/2015
Age : 25
Localisation : Ailleurs
Dim 18 Oct - 20:20
Nothingness
DR-...
ALCOOL
Huhuhu
Melon en citrouille ça doit être énorme xD
Que dire...
C'est trop cute '-'
Uala
Alde en mode Xari
Revenir en haut Aller en bas
Floraly
Floraly
Modératrice - La boîte à horreur
Zodiaque : Cancer
Messages : 1132
Pikadollar : 1828
Vos j'aimes : 167
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 25
Dim 18 Oct - 20:33
Floraly
Hihihihi, ils sont chou, hein ? ;P

Je fais pas une fixation sur cette vidéo je vois pas de quoi tu veux parler.
Revenir en haut Aller en bas
Silen
Silen
Sadique Régulier
Zodiaque : Bélier
Messages : 1544
Pikadollar : 2877
Vos j'aimes : 154
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 21
Localisation : La tête dans les nuages
Lun 19 Oct - 12:28
Silen
WTF
Melon
Citrouille
Alcool
Diable
AAAAAAA !!
BLBLBLBLLBLBLBL !!
Revenir en haut Aller en bas
Floraly
Floraly
Modératrice - La boîte à horreur
Zodiaque : Cancer
Messages : 1132
Pikadollar : 1828
Vos j'aimes : 167
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 25
Lun 19 Oct - 12:29
Floraly
*Sort le défibrillateur*

ON PEUT ENCORE LA SAUVER ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Silen
Silen
Sadique Régulier
Zodiaque : Bélier
Messages : 1544
Pikadollar : 2877
Vos j'aimes : 154
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 21
Localisation : La tête dans les nuages
Lun 19 Oct - 12:31
Silen
Attends j'vais essayer
NON !! C'est bon !!
Revenir en haut Aller en bas
Nyal27
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Messages : 2663
Pikadollar : 3958
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 21
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Lun 19 Oct - 20:13
Nyal27
Dfg je t'aime ! XDDDD
En vrai j'suis déçue :c
Alde il s'est retenu TOT *banc*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Hanging out with friends | OS n°9
» [30Days] OTP Hanging out with Friends
» 30 Days OTP challenge / 04 - On a date
» 30 Days OTP challenge / 18 -Doing something together
» 30 Days OTP challenge / 30 - Doing something hot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Floraly-
Sauter vers: