AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

30 Days OTP challenge / 11 - Wearing kigurumis

Floraly
Floraly
Modératrice - La boîte à horreur
Zodiaque : Cancer
Messages : 1132
Pikadollar : 1828
Vos j'aimes : 167
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 25
Mar 20 Oct - 11:23
Floraly
Je suis tellement fatigué ce matin... En plus, cet après-midi, on doit commenter les LCS avec Alde et il va falloir que je sois au taquet. Pourtant, là, j’ai juste envie de m’étaler sur mon bureau et de dormir...

J’entends vaguement les autres s’agiter autour de moi, mais je m’en fiche. Une main se pose sur mon épaule et je grogne un peu. Qu’on me laisse tranquille... Je sens des bras me prendre par la taille et on me lève. Mais non, j’étais bieeeen... Je me retrouve collé contre le torse d’Alderiate qui me met devant Max qui tient un truc dans ses mains. On dirait un drap. Ou une couverture. Ou je sais pas. Je me débats faiblement pour retourner à ma chaise mais Alde a pas tellement l’air de vouloir me lâcher.
- C’est des trucs que Chelxie a laissé quand elle est partie... m’explique Max en me montrant une sorte de combinaison orange, qui ressemble curieusement à un salamèche.
Je le regarde sans comprendre.
- On les a trouvé tout à l’heure et je crois qu’Alde voulait que tu le mettes...
Un sourire en coin se dessine sur ses lèves alors que je m’écarte un peu d’Alde pour essayer d’apercevoir son visage, derrière moi.
- Non mais ça va pas ! Je suis pas ta poupée Barbie, de un , et de deux, c’est des trucs à Chelxie ! Tu peux essayer de les passer à Xari, mais moi je ne rentre pas dedans !
Je réussis à me dégager et m’enfuis dans un box.
Mais Alderiate est plein de ressource.

Je passe une heure entière à me cacher, tantôt dans le box où Dfg est entrain de streamer, tantôt dans le studio de la matinale, derrière les plantes. Je crois que tout le bureau est au courant qu’on me recherche et les viewers doivent l’être aussi. D’ailleurs, c’est eux qui m’ont trahi, alors que je me cachais dans un box. Ils ont écrit sur le chat de Dfg que j’étais chez lui et Amaury a signalé ma position à Alde, Max et SuperZouloux qui avait décrété qu’on faisait assez n’importe quoi pour passer dans ses coulisses.

Dans une scène déchirante, Alderiate s’est jeté sur moi et m’a chatouillé pour m’empêcher de m’enfuir. A deux, Alde aux poignets et Max aux chevilles, ils m’ont amené jusqu’au studio de la matinale avant de me jeter sur le canapé. Je n’ai pas arrêté de me débattre, mort de rire, et je crois que j’ai quand même réussi a leur donner du fil à retordre. Mais finalement, j’ai quand même fini avec ce foutu costume de pokémon sur le dos. Contrairement à ce que je pensais, il n’est pas trop petit ; Chelxie devait nager dedans à l’époque.

Mes deux bourreaux s’éloignent de moi et Alde me pointe du doigt en riant :
- Interdiction de l’enlever jusqu’à ce soir ! Tu fais le cast des LCS avec !
Je reprends mon souffle encore court à force d’avoir trop rit et de m’être débattu comme un beau diable. Je m’assieds sur le canapé et Zouloux s’approche de moi et fait un gros plan sur mon visage en me demandant :
- Alors, Chap, qu’est-ce que ça fait de se faire agresser par ses collègues ?
Je fais un grand sourire à la caméra en fixant l’objectif.
- Je me vengerai !
Je me lève, et marche d’un pas qui se veut déterminé vers la sortie de la salle. Mais vu le rire de mon collègue derrière moi, je dois être plutôt ridicule.
J’étais sérieux.

Je me vengerai, Alde.


*******************************************************************************

Cookie !
Uala mon OTP du jouuuuuur !
Si vous avez du temps à perdre, voilà la vidéo où Chelxie fait n'importe quoi avec ses "grenouillères"
Chaplavictime ! HIhihihihi
A d'main !
Flo'
Revenir en haut Aller en bas
Nothingness
Nothingness
Bébé Sadique
Zodiaque : Verseau
Messages : 635
Pikadollar : 1030
Vos j'aimes : 29
Date d'inscription : 16/08/2015
Age : 25
Localisation : Ailleurs
Mar 20 Oct - 11:40
Nothingness
Omg il est tellement génial cet OTP 'o'
J'pense que c'est un des meilleurs jusqu'à maintenant, et de dieu qu'ils étaient bons les autres :3
Chap aurait dû enfiler la combinaison de militaire de Zouloux pour se camoufler !
Revenir en haut Aller en bas
Ota
Ota
Sadique Régulier
Zodiaque : Cancer
Messages : 1637
Pikadollar : 2900
Vos j'aimes : 107
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 21
Localisation : Dans ton c... Cadeau de Noël. J'étais en promo, on m'a achetée, voilà...
Mar 20 Oct - 11:54
Ota
SALAMÈCHE WIIIIIIIIIIIIIIIII!
VENGEANCE VENGEANCE VENGEANCE VENGEANCE VENGEANCE VENGEANCE!
BEST HIDE AND SEEK EVER xD
Revenir en haut Aller en bas
Silen
Silen
Sadique Régulier
Zodiaque : Bélier
Messages : 1544
Pikadollar : 2877
Vos j'aimes : 154
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 21
Localisation : La tête dans les nuages
Mar 20 Oct - 12:27
Silen
JE. VEUX. LA. VENGEANCE.
Revenir en haut Aller en bas
Nyal27
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Messages : 2663
Pikadollar : 3958
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 21
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Mar 20 Oct - 14:39
Nyal27
Haha xD
Vas-y venge toi Chap ! O^O
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» OTP Challenge #11 : Wearing kigurumis
» 30 Days OTP challenge / 06 - Wearing eachothers' clothes
» 30 Days OTP challenge / 18 -Doing something together
» 30 Days OTP challenge / 30 - Doing something hot
» [UNSTITEUF] 30 Days Days OTP Challenge #3 : Jouer/regarder un film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Floraly-
Sauter vers: