AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Désolé mais.. je pars.

Usirichap
Usirichap
#1 hyungwonho stan
Zodiaque : Verseau
Messages : 778
Pikadollar : 723
Vos j'aimes : 137
Date d'inscription : 24/07/2015
Age : 23
Localisation : Dans mon lit
Ven 23 Oct - 9:12
Usirichap
Déjà, en voyant le titre, vous avez du vous demandez si je partais pour toujours du forum, non ? Et bien, ce n'est pas vraiment le cas. Ce forum m'a fait découvrir des personnes formidables, je ne peux pas le nier.

Enfin bon, je ne suis pas là pour ça. Si vous me suivez sur Twitter ou sur Skype (je pense notamment aux FS), vous avez dû voir que c'est pas trop la forme pour moi. Mais vraiment pas. Et sachant très bien (enfin je ne sais pas trop maintenant) d'où ça vient, j'ai décidée de faire une pause sur le forum et sur les relations que j'ai pu créer avec ce forum. Vous allez penser que je suis une égoïste, que je fais ça pour moi et je suis désolée d'avance. Mais comprenez que j'ai besoin de m'éloigner un peu, de réfléchir à tout ça. Je ne sais pas si je reviendrais, je ne peux rien promettre. Je viendrais sûrement de temps en temps pour lire vos OS ou vos fictions car très souvent, ils me font sourire.

Pour résumer, je suis une égoïste et je fais une pause sur toutes mes relations ivl.
Je ne quitte pas le forum, je serais beaucoup moins présente.
Je ne quitte.. sûrement pas les FS, même si je n'en sais plus trop rien maintenant.

Je comprendrais évidemment, si vous m'en vouliez pour ça et je ne vous empêcherais pas de le faire. J'espère juste que.. vous le prendriez bien.
Vous êtes toutes des personnes formidables et j'ai vraiment hâte d'aller mieux, pour pouvoir rire devant vos OS, comme avant.
Je m'excuse encore, vraiment. Je me rend compte que je suis un peu perdue en réalité, encore une raison de partir provisoirement.
A bientôt, j'espère ♥
Revenir en haut Aller en bas
As de coeur
As de coeur
Sadique Régulier
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 1896
Pikadollar : 3331
Vos j'aimes : 43
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 24
Localisation : Vous voyez Paris ? Eh ben c'est pas là
Ven 23 Oct - 9:18
As de coeur
Non Usi ;-;
T'as pas le droit de nous faire ça !!!
Reviens ici tout de suite !!!!
CDSHFBLKQZBFSJNFBMKE?FPUEHFYZEILEFBOER8YOGIDWHOFKHR8BGO8EBOFZEBF !!
VOILA MA RAGE, JE M'EN FOUS !!!!
FLO SI TU VEUX ME REANIMER (OUI JE SUIS MORT ENCORE UNE FOIS) LA TU DOIS ME FAIRE UN TEXTE Y'A PAS D'AUTRES SOLUTIONS SINON JE RESTE MORT !!!!
USI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
JE M'EN FOUS J'AI DES BBOY POUR T'ATTIRER ET ILS VONT TOUS DE PAIRE AVEC DES YOUTUBEURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Silen
Silen
Sadique Régulier
Zodiaque : Bélier
Messages : 1544
Pikadollar : 2877
Vos j'aimes : 154
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 21
Localisation : La tête dans les nuages
Ven 23 Oct - 9:20
Silen
Je respecte ton choix et j'espère que tu reviendras rire devant les conneries qu'on écrit. En te souhaitant que ta situation se rétablisse vite ! Je t'attendrais avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
Silen
Silen
Sadique Régulier
Zodiaque : Bélier
Messages : 1544
Pikadollar : 2877
Vos j'aimes : 154
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 21
Localisation : La tête dans les nuages
Ven 23 Oct - 9:21
Silen
Par contre, à cause de toi, As m'a pété les oreilles avec son clavier et sa rage en vocal xD
Revenir en haut Aller en bas
Vivy
Vivy
Petit Sadique
Zodiaque : Poisson
Messages : 771
Pikadollar : 1410
Vos j'aimes : 38
Date d'inscription : 30/04/2015
Age : 22
Localisation : Sur mon Zerator arc-en-ciel dans l'espace, tranquillou molo molo.
Ven 23 Oct - 9:21
Vivy
Ok.
Deux de moins.
Ma vie est géniale.
J'adore, vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Nyal27
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Messages : 2663
Pikadollar : 3958
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 21
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Ven 23 Oct - 9:28
Nyal27
Être perdu dans la vie, ça arrive à tout le monde, et tu n'es clairement pas la première ni la dernière.
Prends le temps de te ressourcer, de te retrouver, et repose toi ! Tu sais, on sera toujours là pour toi si besoin. (ça semble être d'ailleurs le cas, mais j'imagine que si tu t'éloigne, c'est que tu ne veux pas de notre aide ^^') Et puis, ce n'est pas parce que tu vas mal qu'il faut tout abandonner ! Je sais, je connais ça, j'ai connu ça, et j'en suis ressortie vivante. (d'ailleurs ça s'est passé avant mon entrée dans l'IVL. Mais bref, on s'en fiche) Ce que je peux te dire, c'est de ne pas ruminer tes idées. Rester seul(e), ça peut paraître être un bon moyen de se réarranger les idées, mais ne reste pas toujours seule comme moi je l'ai été. Ça n'aide clairement pas. Tu as des amis ici, et bien que tu dise souhaiter t'éloigner un certain temps de tes "relations IVL", je pense, ce n'est que mon avis, que tu devrais tout de même passer de temps en temps ne serait-ce que faire un coucou à tes amis FS. Je ne sais pas à quel point est votre relation dans votre bande, mais si c'est aussi fort que ce qui relie Sipha' et Lugi à moi, je pense que tu ne devrais pas les abandonner comme ça. Et contrairement à ce que tu dis, ce n'est pas égoïste de vouloir se ressourcer un certain temps. C'est humain. On a tous eu des moments comme ça. Alors prends soin de toi et reviens-nous vite, qu'importe le temps que ça prendra !
Avec un bisou magique,
Nyal.

(je viens de me rendre compte que mon côté psychologue est revenu. Zut.)
Revenir en haut Aller en bas
Manoblack
Manoblack
Ex-Administratrice - Pastel Beauty
Zodiaque : Balance
Messages : 2411
Pikadollar : 2545
Vos j'aimes : 222
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Pas là
Ven 23 Oct - 9:33
Manoblack
Coucou!
Sache que, comme tout le monde je l'espère, je respecte pleinement ton choix. Beaucoup de personnes ont besoin, parfois, de prendre du recul, et je comprends entièrement que ça t'arrive. J'ai moi même besoin de cela parfois.
Ça me fait mal, comme toujours, de voir quelqu'un partir du forum, même en sachant que tu reviendras peut-être. Parce que j'en ai vu partir, des personnes, j'ai toujours vu leurs messages dans les absences, signifiant malheureusement qu'ils ne reviendront pas. Tu sais, si tu ne te sens pas de revenir, je ne pense pas que quiconque soit en droit de te traiter d'égoïste, c'est ta vie, pas la notre, si tu as mal, il n'est pas nécessaire de se soucier des autres. Pense avant tout à toi, Usi. Smile
J'espère que tu retrouveras le repos que tu cherche, car si tu en as la nécessité, il faut bien que tu retrouve le sourire. Et j'espère qu'il arrivera vite à toi!
En espérant te revoir un jour, je te fais plein plein de bisous, et n'oublie pas de penser à toi avant de penser aux autres. À ton bonheur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ota
Ota
Sadique Régulier
Zodiaque : Cancer
Messages : 1637
Pikadollar : 2900
Vos j'aimes : 107
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 21
Localisation : Dans ton c... Cadeau de Noël. J'étais en promo, on m'a achetée, voilà...
Ven 23 Oct - 11:08
Ota
Oh. Euh... Bah...
C'est... Tu pars.
Je ne peux rien y faire. C'est si frustrant.
Ce n'est pas égoïste, c'est responsable.
Si tu penses que c'est mieux, que ton choix est fait et que c'est le bon alors... Vas-y.
Mon impuissance me donne envie de hurler, de pleurer, de tout détruire.
Je dois avouer qu'actuellement je n'arrive pas à ressentir la moindre émotion.
Juste... Ok.
Je vais partir avant de m'énerver à cause de la frustration.
Reviens-nous vite. Enfin si tu reviens.
Revenir en haut Aller en bas
Mad Demonheart
Mad Demonheart
Demon of Asylum
Zodiaque : Taureau
Messages : 1333
Pikadollar : 1499
Vos j'aimes : 69
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 23
Localisation : The Void
Ven 23 Oct - 11:13
Mad Demonheart
Je respecte ton choix et je te souhaite un bon rétablissement.
Je suis quand même triste de ne pas avoir eu le temps d'un peu mieux te connaître!
J'espère que tu reviendras vite et que tu t'en remettras, et que tu trouveras quelque chose qui pourra t'aider et t’éclairer. Et si tu as besoin, n'oublie pas que je suis là, qu'on est tous là pour toi, pour te soutenir et pour t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Cal'
Cal'
Ex-Administratrice - Muse de l'Automne
Messages : 1360
Pikadollar : 1907
Vos j'aimes : 63
Date d'inscription : 16/06/2014
Localisation : Au Sud d'Illumis
Ven 23 Oct - 12:38
Cal'
Si tu as besoin de prendre du recul, fais le. Personne ne t'en voudra! J'ai aussi eu une période où je me suis beaucoup éloignée du forum, par choix, et puis après j'y suis revenue. Certaines circonstances dans la vie ferment des portes, mais en rouvrent d'autres. Tu peux parfois accéder au même endroit en empruntant plusieurs chemins.
Quoi qu'il en soit, ne t'en veux pas, si c'est une nécessité pour toi de faire un break, pense à toi et écoute toi!
#Myss
Revenir en haut Aller en bas
Hache
Hache
Le Roi des Haches
Zodiaque : Verseau
Messages : 1330
Pikadollar : 2202
Vos j'aimes : 57
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 26
Localisation : Dans un monde formidable se situant dans mes rêves juste à côté du monde de psychopathe se trouvant dans ma tête.
Ven 23 Oct - 13:18
Hache
Ce n'est pas égoïste, c'est normal de penser à soi ! J'espère que ça va s'arranger même si je ne connais pas du tout l'histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Floraly
Floraly
Modératrice - La boîte à horreur
Zodiaque : Cancer
Messages : 1132
Pikadollar : 1828
Vos j'aimes : 167
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 25
Ven 23 Oct - 14:53
Floraly
Ow...

On ne se connait pas beaucoup et c'est bien malheureux, mais sache que je reste une de tes grandes fans ! Je ne peux qu'espérer que tu décides de revenir au plus vite pour nous pondre à nouveau de magnifiques OS comme tu sais si bien le faire !;D

Je te souhaite plein de bonnes choses pour l'avenir, j'espère que tu vas sortir de cette mauvaise passe et que tout ira bien bientôt !

Keur <3

La fille qui a fait du mal à Bboy dans un RP mais que tu as pardonnée.
Alias Flo'
Revenir en haut Aller en bas
PitSolitayrh_
PitSolitayrh_
Sadique Régulier
Zodiaque : Taureau
Messages : 1583
Pikadollar : 2610
Vos j'aimes : 22
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 21
Localisation : ça varie suivant la position au micromètre près par rapport au soleil et au noyau terrestre.à part si je ne bouge pas d'un micromètre je ne peux pas dire ma localistion exacte fdp
Ven 23 Oct - 14:57
PitSolitayrh_
Reviens nous vite petit Pachirisu Shiney...
Revenir en haut Aller en bas
Mistakes
Mistakes
Super Fukanouille
Zodiaque : Lion
Messages : 752
Pikadollar : 572
Vos j'aimes : 69
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 23
Localisation : Pays de la Guimauve, bonsoir.
Ven 23 Oct - 15:35
Mistakes
Non.... Je.... Ma femme...
J'aurais du me rendre compte que tu allais pas bien, j'aurais dû faire quelque chose pour que tu restes mais... Je me sens nulle là, deux de mes amies sont parties.
Je respecte cependant ton choix... Tu vas vraiment nous manquer et quoi que tu fasses, où que tu ailles tu sais que tu peux compter sur moi, que tu peuxm'en parler, que je serai là pour t'écouter et te conseiller si j'y arrive...
J'espère que tu iras vite mieux... Le Usistakes vaincra je te le promets! <3
Revenir en haut Aller en bas
xX Lugi Xx
xX Lugi Xx
Apprenti Sadique
Zodiaque : Lion
Messages : 1172
Pikadollar : 2232
Vos j'aimes : 154
Date d'inscription : 29/04/2015
Age : 34
Localisation : Ile de Ré en Charente Maritime o/
Ven 23 Oct - 21:23
xX Lugi Xx
Rt si c'est triste =O
En espérant que ce n'est qu'une passe et que tu reviendras vite o/
Courage <3
Revenir en haut Aller en bas
Xia
Xia
Sadique Débutant
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 399
Pikadollar : 579
Vos j'aimes : 16
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 23
Localisation : Dans mes rêves les plus abstraits.
Sam 24 Oct - 9:18
Xia
#Deception
Même si on se parlaient très peu, je peux te dire que ça fait toujours quelque chose quand une personne du fofo part, même si elle revient après.
Je n'ai malheureusement pas grand chose à te dire appart prend soin de toi , ne t'en fait pas, cette mauvaise passe va passer et tout ira mieux après, j'espère que tu reviendra, et en pleine forme Wink
Kissouille de Moi :*
Revenir en haut Aller en bas
Kanra
Kanra
Lost in Insanity
Zodiaque : Lion
Messages : 1900
Pikadollar : 1664
Vos j'aimes : 229
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Sam 24 Oct - 10:40
Kanra
Hé ben... Je ne peux que te souhaiter d'aller mieux.
J'espère qu'on se croisera sur ton fofo, j'ai tellement hâte de pouvoir RP avec toi miss.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène la lionne
Sélène la lionne
Princesse K-Popienne
Zodiaque : Lion
Messages : 921
Pikadollar : 615
Vos j'aimes : 15
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 21
Localisation : Perdue sur YouTube! Mais je gère la fougère ;)
Sam 24 Oct - 10:42
Sélène la lionne
J'espère que cela t'aidera, bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Sélène la lionne
Sélène la lionne
Princesse K-Popienne
Zodiaque : Lion
Messages : 921
Pikadollar : 615
Vos j'aimes : 15
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 21
Localisation : Perdue sur YouTube! Mais je gère la fougère ;)
Sam 24 Oct - 10:42
Sélène la lionne
Plein de bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Je ne pars pas mais je préviens
» Désolé....
» Ne pars pas
» Maudite île !-_-Chapitre 6 : Désolé de ne pas te l'avoir dit plus tôt...-_-
» Je pars en vacances!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Gestion et administration :: Absences-
Sauter vers: