AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

30 Day's OTP Challenge n°4 (Rendez-vous (pas rencard, mwahahaha !))

CitrouillePommePoire
CitrouillePommePoire
Apprenti Sadique
Messages : 1289
Pikadollar : 2118
Vos j'aimes : 64
Date d'inscription : 05/07/2015
Localisation : Je sais pas... je peux peut-être vous faire une description ? Il y a des moutons, et... en fait, je crois que je vais pas faire de description O.O
Jeu 29 Oct - 18:54
CitrouillePommePoire
Je ne suis pas mourru, bande de fromages de chèvre.


J'ai un gros doute pour celui-ci, mais bon, yo l'eau


" Asseyez-vous ici, nous allons prendre votre commande. "

J'aurais du m'en douter. Pourtant, je ne peux pas m'empêcher d'être déçu, et terriblement mal à l'aise. Siphano s’assoit en face de moi. Et elle s’assoit ensuite à côté de lui. Je grimaçais à moitié, tentant tant bien que mal de le dissimuler. Un rendez-vous, sensé rapprocher la femme de Siphano à son meilleur ami. Juste histoire de faire connaissance, quoi. Et moi, j'aurais pu refuser ? Non. Mais j'avais désormais le cœur au bord des lèvres. Blondie ne prit même pas la peine de prendre sa carte. Elle se levait, pour se mettre derrière son petit-ami, et ainsi voir les menus en sa compagnie. Eh, si je dérange, dites-le, hein. Je suis pas venu pour vous regarder étaler votre amour sur mon bonheur, le noyant dans les limbes de votre affection. J'aurais préféré rester chez-moi, tiens. Je supportais pas vraiment les gestes doux que s'échangeaient mon meilleur ami et sa femme. Au lieu de ça, je me concentrais sur le menu. J'avais pas faim. J'allais vomir, s'il continuait comme ça. Puis le serveur vint prendre nos commandes. 

Le temps d'attente du repas fut une vraie torture pour moi. La passion entre les deux tourtereaux embaumait la table. Ils se murmuraient des mots doux, et se câlinaient de temps en temps, ignorant totalement ma présence. Je sais que parfois, ils retenaient quelques gestes pour moi. Mais je ne servais à rien. Absolument à rien. J'en voulais presque à Siph de m'avoir invité. Tiens, le repas arrive. Je vais dégueuler. 

Le repas se passe plus silencieusement, moins amoureusement. A mon plus grand bonheur. Mais quand ils eurent fini, je vis Siph se pencher sur Blondie en déclarant qu'elle avait de la sauce sur le bord des lèvres. Puis il l'embrassa.

Je ne sais plus trop ce qu'il s'est passé ensuite. Je suis parti, laissant de l'argent sur la table pour payer l'addition. Puis j'ai déambulé dans les rues de Paris une bonne heure au moins. Assez pour attraper froid. Mais, au lieu de rentrer, je me suis assis sur un banc, et j'ai attendu. J'ai fixé le ciel, le regard vide.


Pire rendez-vous de ma vie.

(Oui, je sais, le coup de la sauce, c'est pas très original. Hein, Siph ? Améliore tes techniques, pour la prochaine fois ! (et espérons que ce soit avec Fri //VLAN//))
Revenir en haut Aller en bas
Floraly
Floraly
Modératrice - La boîte à horreur
Zodiaque : Cancer
Messages : 1132
Pikadollar : 1828
Vos j'aimes : 167
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 25
Jeu 29 Oct - 19:05
Floraly
T'es horriiiiiiiible :'(

Cerise, je veux pas savoir dans quelles circonstances tu vas les faire s'embrasser après ça :/
Revenir en haut Aller en bas
CitrouillePommePoire
CitrouillePommePoire
Apprenti Sadique
Messages : 1289
Pikadollar : 2118
Vos j'aimes : 64
Date d'inscription : 05/07/2015
Localisation : Je sais pas... je peux peut-être vous faire une description ? Il y a des moutons, et... en fait, je crois que je vais pas faire de description O.O
Jeu 29 Oct - 19:25
CitrouillePommePoire
Moi-même, je n'en sais rien, vois-tu... //VLAN//

Enfin, si, je sais. Mais chuteuh !
Revenir en haut Aller en bas
Nyal27
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Messages : 2663
Pikadollar : 3958
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 21
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Sam 31 Oct - 9:36
Nyal27
J'adore ! :DD
Citation :
(et espérons que ce soit avec Fri //VLAN//)
+42 !
Revenir en haut Aller en bas
Princessekw3
Princessekw3
Bébé Sadique
Zodiaque : Capricorne
Messages : 561
Pikadollar : 887
Vos j'aimes : 12
Date d'inscription : 15/09/2015
Age : 22
Localisation : sur une planète perdu dans l'espace
Sam 31 Oct - 10:13
Princessekw3
Oh, mon pauvre Frigiel
Je me demande comment Siphano pourra rattraper son coup parce que là, ça va être très compliqué je pense
Espérons qu'il s'en sortira mieux
Revenir en haut Aller en bas
CitrouillePommePoire
CitrouillePommePoire
Apprenti Sadique
Messages : 1289
Pikadollar : 2118
Vos j'aimes : 64
Date d'inscription : 05/07/2015
Localisation : Je sais pas... je peux peut-être vous faire une description ? Il y a des moutons, et... en fait, je crois que je vais pas faire de description O.O
Sam 31 Oct - 11:02
CitrouillePommePoire
Le Fantôme GéNyal a écrit:
J'adore ! :DD
Citation :
(et espérons que ce soit avec Fri //VLAN//)
+42 !

Merci.

sorcière kw3 a écrit:
Oh, mon pauvre Frigiel
Je me demande comment Siphano pourra rattraper son coup parce que là, ça va être très compliqué je pense 
Espérons qu'il s'en sortira mieux

Ouais, l'espoir fait vivre, comme on dit //PAF//
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Un rendez-vous chez le psy à priori normal
» [UNSTITEUF] 30 Days Days OTP Challenge #3 : Jouer/regarder un film
» 30 Days OTP challenge / 18 -Doing something together
» 30 Days OTP challenge / 30 - Doing something hot
» 30 Days OTP Challenge #2 : Câââââliiiiiiiiin !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: cerisepommepoire-
Sauter vers: