AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Hetaliiiiiiiia S2 Chapitre 1

TheMissThunder
TheMissThunder
Petit Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 772
Pikadollar : 1421
Vos j'aimes : 116
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 25
Localisation : Can Town ♥
Dim 1 Nov - 15:51
TheMissThunder
* Québec : https://i.servimg.com/u/f18/18/92/60/89/hetali10.png
* Russie : https://i.servimg.com/u/f18/18/92/60/89/russie10.jpg
* Estonie : https://i.servimg.com/u/f21/18/92/60/89/estoni10.jpg

Lorsque Québec se réveilla, elle se rendit compte qu’elle n’était plus dans sa chambre. Ses vêtements avaient changé aussi. Au lieu de sa robe bleue, elle avait maintenant un habit bleu comme celui d'Estonie. La jeune fille regarda autour d’elle. « J’ai l’impression d’être dans un sous-sol… ». La brunette tenta de bouger, mais remarqua que ses mains étaient attachées après un poteau. « Mais où suis-je ? Pourquoi mes vêtements ont changé ? ». Après quelques secondes, elle entendit une porte s’ouvrir. Un éclat de lumière entra dans la pièce mi-sombre où elle se trouvait. Elle dut fermer légèrement les yeux. Lorsqu’elle les ré ouvrit, elle vit Russie.

Québec : Ah Russie dieu merci ! Peux-tu ben me dire où on est ?!
Russie : Chez moi da ~
Québec : Quoi ? *rit* Non sérieux on est où ? Pis pourquoi chu habillé comme ça ?
Russie : On est chez moi da je te l’ai dit ! Et tu es comme ça parce que tout le monde chez moi est habillé de cette façon !

Québec comprit que Russie était sérieux. Elle avala de travers et vit un bâton derrière le dos de son ami.

Québec : J-je peux savoir pourquoi je suis attachée ?
Russie : C’est parce que je ne veux pas que tu partes !
Québec : Et ce bâton, c’est quoi ?

Russie sourit et sortit le bâton de derrière son dos. C’était un tuyau de robinet. Québec fut surprise mais ne dit rien. Elle vit du rouge un peu partout sur le bâton.

Québec : Et tout ce rouge … ?
Russie : Tu poses trop de questions.

Russie leva son bâton et frappa le bras gauche de Québec de toutes ses forces. Elle laissa échapper un cri de douleur.

Québec : M-Mais ça ne va pas ?! Pourquoi tu me frappes?
Russie : Tu poses trop de questions.

Il refrappa le bras à plusieurs reprises, jusqu’au moment où il vit le sang imbibé le vêtement à l’endroit où il la frappait. Québec resta la tête basse, criant à chaque coup qu’il lui infligeait. Russie nettoya son bâton et tourna le dos à la jeune fille.

Russie : Je dois y aller. À plus tard.

Il sortit de la pièce, laissant Québec en pleure. Sa blessure la faisait terriblement souffrir et ne pouvait rien faire pour empêcher la douleur. « Moi qui croyait que Russie était quelqu’un de mignon … Je comprends les autres d’avoir peur de lui maintenant … ». Soudain, comme un miracle, un jeune homme blond entra. Il avait dans ses mains une trousse de premier soin.

? : V-Vous allez bien ? Je vais soigner votre blessure au bras. Vous me donnez l’autorisation ?
Québec : J-je oui bien sûr…

Il baissa le vêtement du côté gauche pour voir la plaie que Russie avait fait. Il nettoya et mit un bandage autour. Il replaça la manche et regarda Québec.

? : Je m’appelle Estonie. Et vous ?
Québec : Q-Québec … Merci de votre aide …
Estonie : C’est rien, on se soutient entre souffre-douleur *sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Hetaliiiiiiiia 19
» Hetaliiiiiiiia 2
» Hetaliiiiiiiia 9
» Hetaliiiiiiiia 20
» Hetaliiiiiiiia 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: TheMissThunder-
Sauter vers: