AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

30 Days OTP Challenge #26 : Mariage

Silen
Silen
Sadique Régulier
Zodiaque : Bélier
Messages : 1544
Pikadollar : 2877
Vos j'aimes : 154
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 21
Localisation : La tête dans les nuages
Mer 4 Nov - 15:45
Silen
Jour 26 : Mariage
Anaïs et Julien, mon témoin, m'aident à m'habiller.
« J'arrive pas à mettre ma cravate !
-Moi non plus. »
Ça fait bien rire la jeune fille de nous voir galérer avec nos costards. Elle vient tout de même m'aider en premier, puis Julien.
« Voilà. »
Elle sourit et sort de la pièce. Sûrement pour partir auprès de Clémence qui doit lui faire son maquillage.
« C'est bon ?
-Yep ! Et moi ?
-Yep. »
Anaïs revient quelques minutes après, maquillée et habillée. Elle porte une robe pêche avec un bustier un peu fleuri et une jupe à volant. Clème lui a mis du fard à paupière blanc cassé, du blush rose pâle et du rouge à lèvre de le même couleur que ses joues. Nous allons en direction de la mairie de Châlon dans une BMW conduite par Paul. Une fois arrivé, je sors de la voiture, accompagné par mes amis. Je rejoins Mickaël devant le maire. Qu'est ce qu'il est beau... Lui aussi, il porte un costard. Chemise blanche, veste, pantalons et chaussures noirs et cravate bleue. Moi, ma veste et mon pantalon sont blanc crème, comme ma cravate. Nous nous contemplons mutuellement avant de reporter notre regard sur le chef de la ville qui vient de se mettre à parler.
« Nous sommes aujourd'hui réunis pour célébrer l'union de deux citoyens. Mickaël (j'connais pas son nom de famille) et Grégoire (même problème). »
Je n'écoute que très peu son discours, lançant des regards heureux et complices à mon futur mari. Futur mari... Et dire qu'il y a quelques années, on discutait timidement sur WoW. Maintenant, on se marie... Je me reprends lorsque le maire prononce les mots qui nous lieront, Micka et moi, à jamais je l'espère.
« Mickaël (toujours le problème du nom de famille), voulez vous prendre pour époux Grégoire (j'ai pas envie d'en inventer donc) ici présent ? »
Je regarde mon homme.
« Oui, je le veux.
-Bien. Grégoire (je censure avec des parenthèses), voulez vous prendre pour époux Mickaël (en racontant n'importe quoi) ici présent ?
-Bie- Hum... Oui, je le veux.
-Vous pouvez procéder à l'échange des alliances. »
Anaïs arrive avec un petit coffret de bois brut légèrement décoré. Elle ouvre l'intérieur pour nous présenter les bagues posée sur un tissu blanc soyeux qui recouvre l’entièreté de l'intérieur de la boîte. Mickaël me prend tendrement la main en saisissant l'un des anneaux et me passe doucement le cercle d'or. Je fixe ses yeux brillants de bonheur en prenant également sa main de toute la tendresse possible. Je prends un peu maladroitement la seconde alliance et le regarde dans les yeux une demi dizaine de secondes avant de me concentrer sur sa main pour faire passer l'anneau.
« Vous pouvez embrasser votre conjoint. »
Sans en attendre plus, je saute dans les bras de Mickaël, passant mes bras autour de son cou et lui autour de ma taille, et l'embrasse passionnément, bougeant frénétiquement mes lèvres contre les siennes sous les huées des invités. Il me rend aussi avidement le baiser avant de s'écarter légèrement pour me sourire. Je souris également. Il m'embrasse sur la joue et repart du bâtiment en me tenant par la taille. Ce n'est pas LE plus beau jour de ma vie. Non. Ce seront surtout les jours avenirs... Le reste de ma vie, j'espère...
Revenir en haut Aller en bas
Nothingness
Nothingness
Bébé Sadique
Zodiaque : Verseau
Messages : 635
Pikadollar : 1030
Vos j'aimes : 29
Date d'inscription : 16/08/2015
Age : 25
Localisation : Ailleurs
Mer 4 Nov - 17:27
Nothingness
Uiiiii
Jwa
Boneur
o/
Heureusement que tu connais pas leur nom de famille haha xD
C'trop bien :3
Revenir en haut Aller en bas
Silen
Silen
Sadique Régulier
Zodiaque : Bélier
Messages : 1544
Pikadollar : 2877
Vos j'aimes : 154
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 21
Localisation : La tête dans les nuages
Mer 4 Nov - 17:28
Silen
Merci <3
Revenir en haut Aller en bas
As de coeur
As de coeur
Sadique Régulier
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 1896
Pikadollar : 3331
Vos j'aimes : 43
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 24
Localisation : Vous voyez Paris ? Eh ben c'est pas là
Mer 4 Nov - 17:55
As de coeur
*sors de le défibrillateur*
LA JE LE GARDE POUR MOI TELLEMENT C'EST BLBLBLBLBLBLBLBLBLBLBLBLBLBLBLBLBLBLBLBLBLBLBLBLBLBLBLBLBLBLBLBLBLBLBLBLBLBLBLBL
Revenir en haut Aller en bas
Silen
Silen
Sadique Régulier
Zodiaque : Bélier
Messages : 1544
Pikadollar : 2877
Vos j'aimes : 154
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 21
Localisation : La tête dans les nuages
Mer 4 Nov - 18:07
Silen
Merci <3 hihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [UNSTITEUF] 30 Days OTP Challenge #26 : Mariage
» [UNSTITEUF] 30 Days Days OTP Challenge #3 : Jouer/regarder un film
» 30 Days OTP Challenge #7 : Cosplay
» 30 Days OTP Challenge #2 : Câââââliiiiiiiiin !
» 30 Days OTP Challenge #8 : Shopping

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: StrikerSilencio-
Sauter vers: