AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Catch Fire !

Kanra
Kanra
Lost in Insanity
Zodiaque : Lion
Messages : 1900
Pikadollar : 1664
Vos j'aimes : 229
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Lun 9 Nov - 12:10
Kanra
Blahblah après le texte car l'intro est très courte ! ENJOY ! AND WARNING PEGI 18

_____________________

Born in captivity
Time's your worst enemy
Your face is getting older
You try to keep your age
Inside this golden cage
Your heart is getting colder


Il le regarda sortir de la chambre, vide et mort intérieurement... Depuis combien de temps cette torture durait ? Trop longtemps... Il avait arrêter de compter maintenant. Il n'avait même plus la force de pleurer. Il vit une nouvelle personne entrer, un des rares amis qu'il avait ici... Dans cet enfer. Le nouvel arrivant avait les cheveux brun roux et deux perles bleus en guise de yeux.

Don't you feel
You're slowly dying
Day by day
They treat you like an animal
You've gotta fight
You've gotta start a riot
So let's wake up
Your sleeping lion


Il laissa son ami l'aidait a se redresser et se laver. Il n'avait pas la force de le faire, comme chaque fois après SON passage. Le plus vieux grimaça au dommage causer par le propriétaire du lieux.

- Il n'est pas aller de main morte...
- C'est rien... Aypierre... J'ai l'habitude maintenant....
- Frigiel...

Le dit Aypierre soupira a la voix monotone du plus jeune. Il termina de le laver et s'apprêter à le rhabiller quand l'homme d'avant revint, le visage rouge de colère. L'homme attrapa Pierre par le bras et l'envoya contre le mur, lui hurlant de partir de la pièce immédiatement. Pour la première fois depuis maintenant des années, une flamme de colère se dessina dans les prunelles en temps normal terne de Frigiel. Le plus jeune sauta sur l'homme, passant ses mains autour de la gorge de ce dernier.

Catch fire, catch catch fire!
Wake up the sleeping lion
And use your mind
Catch fire, catch catch fire!
Wake up the sleeping lion
Do you feel alive?
Don't let it get you down


Il serra avec le peu de force qu'il avait le cou de son bourreau, sous les regard surpris de ce derniers et de Pierre. C'était bien la première fois que Frigiel réagissait ! Et cela ne LUI plaisait pas. Il donna un violant coup de poing dans l'estomac du plus jeune, lui coupant la respiration. Pierre réagit au quart de tour.

- SIPHANO NON !!!

Il essaya de l'arrêter, mais deux gardes arrivèrent et le fit sortir de force. Il ne pu que regarder avec horreur le brun s'acharner sur le corps déjà fragile de son ami.
Les coups pleuvaient sur son corps meurtrie. Il n'entendait pas les cries de colère de son "maître". Ce dernier le remarqua car il l'attrapa par la gorge et le plaqua sans ménagement contre le mur.

- Tu voulais me tuer... Moi ? Alors que je suis ton maître ? Qui t'as donner un toit ? Qui te donne à manger ? MOI ! SEULEMENT MOI ! TU ME DOIS TA SURVIE ! ET C'EST AINSI QUE TU ME REMERCIE ?!?!?!

Siphano balança le plus jeune sur le lit. Plus jeune qui savait très bien ce qui aller suivre... La même scène qu'avant. Il ferma son esprit, alors que les lèvres parcourait son cou pour le marquer, alors qu'il sentait son antre être a nouveau profaner. Il tenta de faire abstraction, comme d'habitude, mais les coups de reins de son maître l'en empêcher... Ils étaient bien trop précis, tapant dans ce paquet de nerfs qui faisaient dévaler des torrents de plaisir à travers son corps. Puis la peur ce fit... Siphano avait passer ses mains autour de sa gorge, la serrant, lui coupant la respiration. L'instinct de survie dicta ses règles. Les larmes coulèrent le long de ses joues, alors qu'il griffait les poignets de l'homme qui le violait. Siphano ne lâcha prise que quand son jouet avait perdu connaissance, jouissant profondément dans son corps.

Do you know the reason why
Why they never let you sleep at night
And you're running round in circles
Their frozen fingertips
Against your burning lips
A fight without heroes


____________
Pendant ce temps, dans le quartiers des serviteurs, Pierre racontait ce qui s'était dans la chambre de Frigiel. Ils n'étaient pas nombreux... Une petite dizaine. Le regard océan de Pierre se posa sur son groupe. Ils devaient partir. Sinon, leur maître finira par les tuer à la tâche, ou les tuer tout court, comme il avait fait avec Skillnez qui était pourtant un de ses soldats...

- Pierre, je veux bien qu'on s'enfuit... Mais tu veux faire ça comment ? Il a des hommes armés de son côté...
- On le tue...
- Mais t'es cinglé ?! On y arrivera jamais ! Il nous laisse pas l'approcher ! Et ne pense pas à Frigiel, il n'a pas la force pour !

Pierre soupira, lui donnant raison. Mais ils devaient un moyen de trouver un moyen de sauver le plus jeune de cet enfer. La porte de leur dortoirs s'ouvrit à la volé, laissant apparaître un garde qui transportait le corps inconscient de Frigiel. Un des rares gardes qui était de leur côté.

- Siphano l'a étranglé... Il est toujours vivant, mais j'ignore comment il va être à son réveil.

You've gotta fight
You've gotta start a riot
So let's wake up
Your sleeping lion


Ce fut la goutte de trop pour l'un d'entre eux. Il savait qu'un bon ami de leur maître attendait seulement une ouverture pour les prendre et les sortir de là, et que cette personne considérait Frigiel comme un fils... Sans ménagement, Bboy réveilla le plus jeune, lui lançant de quoi s'habiller et reprendre des forces.

- Fufu, tu peux nous amener des armes ? Et envoyer un pigeons voyageur à Alex ?
- 'Kay Bboy.

Le soldat y alla, faisant au plus vite sans pour autant se faire remarquer. Frigiel sourit doucement à son ami. Ils allaient se battre, enfin. Il mangea du mieux qu'il pouvait pour récupérer un maximum de force pour cette bataille.

Catch fire, catch catch fire!
Wake up the sleeping lion
And use your mind
Catch fire, catch catch fire!
Wake up the sleeping lion
Do you feel alive?
Don't let it get you down


La révolte avait éclater. Siphano ne comprenait pas ce qui se passer. Il crut voir rouge en voyant son jouet parmi les rebelles. Non, il n'avait pas le droit de se rebeller ! Le maître des lieux prit son épée et se mêla à la bataille, blessant chaque rebelles qui osaient se mettre en travers de sa route, jusqu'à arriver en face de lui.

Come baby
Come baby
Burn tonight
One step across the border won't hurt your mind
The fire will get you baby don't you know
Easy come, easy go


Ils s'affrontèrent du regard. Il fut surpris de voir autant de désirs de liberté briller dans ses prunelles habituellement mort. Un rictus de colère déforma son visage.

- Je te laisserai pas partir Frigiel ! Tu m'appartiens !
- JAMAIS !

Now run baby
Run baby
Run tonight
One step across the border won't hurt your mind
The fire will get you baby don't you know
Easy come, easy go
Easy go


Le combat s'engagea violemment entre les deux protagonistes. Aucun d'eux ne laissait l'avantage à l'autre. Autour d'eux, le combat avait cessait. Tous regardèrent l'affrontement entre le maître et l'esclave. Les rebelles encouragèrent le plus jeune, alors que Siphano commençait enfin a prendre l'avantage. Mais son petit lion ne lui rendait pas la tâche facile.

Catch fire, catch catch fire!
Wake up the sleeping lion
And use your mind
Catch fire, catch catch fire!
Wake up the sleeping lion
Do you feel alive?
Don't let them get you down


Finalement, Frigiel sourit doucement. Il avait comprit qu'il ne gagnera jamais face à lui. La seule option qui lui restait pour lui échapper devenait évidente. Il savait que les autres n'allaient pas comprendre son choix, qu'ils allaient le traiter de crétin, mais il espérait qu'ils pourront vivre heureux, car il l’emmènerait avec lui pour pas qu'il puisse leurs faire de nouveau du mal.

Don't let them get you down


En l'espace d'un instant, la scène semblant se figer. Tout le monde semblait être sous le choc. Personne ne s'attendait à un tel acte. Frigiel venait de s'empaler sur l'épée de son maître, un sourire victorieux aux lèvres. Il leva la tête vers Siphano et chuchotait doucement: "Je partirais pas seul... Rendez-vous en enfer..." avant de planter, avec le peu de force qu'il lui restait, son épée droit dans le coeur de Siphano.

Don't let them get you down


Lorsqu'Alexclick arriva, il soupira en voyant les corps sans vie du bourreau et de son protéger.

- Ainsi c'est ainsi que tu veux que pense de toi... En héros...
________________
Et voilà la fin de ce OS. Merci à Lugi qui m'a aider à choisir ce quoi l'OS allait se porter (elle m'a juste donné le couple)
Pour ceux qui ne peuvent pas avoir la musique: oui, en amv, parce qu'elle déchire
Revenir en haut Aller en bas
Nyal27
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Messages : 2663
Pikadollar : 3958
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 21
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Lun 9 Nov - 12:51
Nyal27
Okey, je suis sur téléphone et j'ai pas accès à la musique.
Qu'importe.
J'avoue, au début je ne m'attendais pas forcément à un Siphano méchant mais ça paraît logique, te connaissant ;D
Moi ça me plait. La fin est sympa, (bien que classique), et c'est assez badass.
Voilà. Des bisous :3
Revenir en haut Aller en bas
Silen
Silen
Sadique Régulier
Zodiaque : Bélier
Messages : 1544
Pikadollar : 2877
Vos j'aimes : 154
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 21
Localisation : La tête dans les nuages
Lun 9 Nov - 17:39
Silen
Waaaah... C'est tellement bien !
Revenir en haut Aller en bas
Floraly
Floraly
Modératrice - La boîte à horreur
Zodiaque : Cancer
Messages : 1132
Pikadollar : 1828
Vos j'aimes : 167
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 25
Lun 9 Nov - 17:44
Floraly
Oui, donc ! Commentaire !
Déjà, j'aime la musique ! Elle me fait moins buger que celle de Calalini. En fait, j'aime bien cette musique, même.

Alors ! Euuuuhm.
J'ai eu un peu de mal à crocher au début pour être tout à fait franche. Comme tu les mets dans un contexte complètement différent, j'ai mis du temps à tout comprendre.
Heureusement que je lis vite, j'ai pu relire deux fois le début.
Au début il y a la petite ambiguïté de savoir ce qu'IL lui fait subir. (J'm'attendais pas à ce que ce soit Siphano, pour être franche)
Et puis bam. J'étais presque triste pour Frigiel, alors que je l'aime pas trop à la base. C'est dire ! x)

Sinon, la fin héroïque, même si c'est chaud qu'il arrive à enfoncer son épée dans le corps de Siphano alors que lui-même est déjà empalé. Enfin, on mettra ça sur le compte de l'adrénaline et de la détermination ! ;D
Et puis... Sacrifiiiiiiice ! <3

Et la dernière phrase, je...
Allez, soyons franche.
Je ne l'ai pas comprise. :/

Donc, en résumé ! J'ai beaucoup aimé ton texte, il est bien écrit, la musique marche avec à la perfection !
Mais quelques petits détails manquent de précisions pour qu'on soit vraiment captivé par le texte. Par exemple la scène avec Bboy, ou l'arrivée d'Alexclick à la fin, ou l'histoire de Skillnez... C'est pas un problème en soit, mais ça pourrait vraiment apporter un plus à ton texte de développer un petit peu ces points ! Very Happy

Bref, ceci est mon avis, peut-être qu'il est merdique, fais-en ce que tu veux !
GG pour ce texte ;D
Revenir en haut Aller en bas
CitrouillePommePoire
CitrouillePommePoire
Apprenti Sadique
Messages : 1289
Pikadollar : 2118
Vos j'aimes : 64
Date d'inscription : 05/07/2015
Localisation : Je sais pas... je peux peut-être vous faire une description ? Il y a des moutons, et... en fait, je crois que je vais pas faire de description O.O
Lun 9 Nov - 19:29
CitrouillePommePoire
Je... je...

BUG
Revenir en haut Aller en bas
Sherazade Luna
Sherazade Luna
Newbie Sadique
Zodiaque : Taureau
Messages : 46
Pikadollar : 87
Vos j'aimes : 4
Date d'inscription : 03/10/2015
Age : 24
Localisation : Dans une forêt enchantée aux feuilles bleues.
Mar 10 Nov - 16:46
Sherazade Luna
Avec la musique et tout....J'AI TROP KIFFER SA MAMAAAAN !!!! Je veux cette scène en AMV !! TOUT DE SUITE !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FuninaLove
FuninaLove
Maître de Keyblade
Zodiaque : Verseau
Messages : 1289
Pikadollar : 1142
Vos j'aimes : 118
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Localisation : Îles-Du-Destin.
Sam 21 Nov - 14:07
FuninaLove
Je n'avais pas vu cet OS auparavant (faut dire, je passe pas souvent par ici xD). J'adore cet OS puis Frifri est bien dans le rôle d'Uke xD Même si je le trouve court et je n'aime pas trop les paroles qui vont avec (sans doute parce que j'ai un niveau d'anglais assez bas...). Mais il reste très bien écrit et on se sent vite dans l'ambiance ! Bien joué Hika, encore une fois, c'est très plaisant à te lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Catch them all !
» I hope you die in a fire.
» Skate (Fire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos One-Shots-
Sauter vers: