AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vit pour moi

Usirichap
Usirichap
#1 hyungwonho stan
Zodiaque : Verseau
Messages : 778
Pikadollar : 723
Vos j'aimes : 137
Date d'inscription : 24/07/2015
Age : 23
Localisation : Dans mon lit
Mar 10 Nov - 7:56
Usirichap
Bonjour/Bonswar :3 Je viens poster un OS Paulys que j'ai écris hier ~ J'ai eu cette idée en cours de musique, à cause de la musique qu'on va chanter x) Et cette idée ne m'a pas quitté la tête de toute la journée alors bwa, je l'ai écrite 8D
mista approuve cet os
J'ai mis que c'était du Paulys car c'est + vers le irl que vers le Usistakes qui est ivl.

Enjoy .w. enkor 1 fwa fuke lé fot

--------------

Depuis toute petite, je savais que je possédais un pouvoir, un pouvoir à sens unique. Je ne pouvais l'utiliser qu'une fois, pour sauver et protéger quelqu'un que j'aimais énormément. Et je savais que bientôt, je l'utiliserais.

C'était enfin le grand jour. J'allais rencontrer Mista en vrai. J'attendais ça depuis si longtemps ! Je ne l'avais vu qu'en webcam et je suis sûr que l'a voir en vrai serait mieux. Evidemment, c'était une sortie entre amie, à deux, sans les autres FS. Elle venait en France spécialement pour moi.. J'avais décidée de mettre une robe pour cette occasion, une robe comme celle d'Usi. Ma mère m'a dit que j'étais très jolie avec et j'espérais vraiment que Mista penserait comme elle. En rougissant un peu, je me brossais les cheveux et filait dans la salle de bain, pour me maquiller légèrement. Juste un peu de fond de teint pour cacher quelques boutons dissident. Je plaçais mes lunette sur mon nez et enfilais mes ballerines mauves. Nous avions rendez-vous dans Paris, la capitale de la France. J'y allais en train, ça n'était pas très loin pour moi. Pour elle, un peu plus.. Je posais ma sacoche blanche sur mon épaule droite et attrapais mon téléphone. Elle devait déjà être en route. Elle m'avait envoyée un message d'ailleurs !

« Mista <3 à Usi <3 ; 13h41
Je suis en Franceeeeee ! Je devrais arriver dans deux heures environs. A toute <3 »

« Usi <3 à Mista <3 ; 13h50
Wiiiiiiiii ! <3 Hâte de te vwar ! »

C'était vrai en plus ! J'étais un peu stressée, j'avoue, mais je n'avais pas de raison de le faire, non ? Toute heureuse, je dis au revoir à ma mère avec un bisou sur la joue. Mon père n'était pas là et mon frère était bien trop occupé à rager sur Minecraft. J'allais quand même le voir pour l'enlacer. Il grognait un "Salut.." et je souriais un peu. Il ne changerait jamais. Je descendais les quatre étages de mon immeuble avec appréhension et marchais vers la gare. Mon train arrivait bientôt, j'accélérais donc le pas. J'entrais donc dans la fameuse gare. Je commençais à angoisser, je me sentais tellement petite dans tout ce tas de gens.. Je n'avais jamais pris le train toute seule.. Je regardais mon billet une nouvelle fois, retenant avec précision le numéro de mon train. J'entrais dans le bon et m'asseyais à une place près de la fenêtre. Je branchais mes écouteurs à mon téléphone et écoutais du Nightcore pendant presque une heure, le temps que le train arrive en gare.

Une voix résonnait dans le train, me réveillant un peu. Je sortais en hâte de celui-ci et montais les escaliers en courant ; j'étais arrivée dans Paris. Je vis quelques pigeons par terre et m'approchais d'eux avant de leur faire peur. Je les regardais s'envoler et riais toute seule. Je regardais l'heure. 15 heures. Nous avions rendez-vous à 15h30 dans un centre commercial quelconque. Je m'y dirigeais alors, replaçant ma sacoche correctement sur mon épaule. J'entrais dans celui-ci après y être arriver et m'asseyais sur un des bancs. Un peu en retrait, je repensais à comment j'avais rencontrée Mista. C'était grâce à Sol tout ça, c'est elle qui m'avait proposé d'entrer dans la conv Skype des Floodeurs Sadique. Au début, je ne voulais pas m'incruster, ça ne me ressemblait pas de faire ça. Mais ils m'avaient bien acceptés et j'étais devenue la mascotte des FS. Ils étaient tous géniaux et j'étais ravie de les avoir rencontrer. Une de mes plus belles rencontres sur Internet. Je n'avais qu'un an de différence avec Mista, ça n'était pas beaucoup. Je l'avais tout de suite appréciée, elle aussi s'était "incrustée" parmi le groupe déjà formé.

On a fait connaissance et c'était le bordel à chaque fois. On faisait aussi parfois des conv vocal et je rageais contre mon micro inexistant. J'avoue, que même si je l'avais trouvée, je ne pense pas que j'aurais réussi à leur parler. Ce n'est pas que je n'en avais pas l'envie, loin de là.. J'étais juste trop timide. Mista est une des rares seules à avoir entendu ma voix, bien qu'elle est était très faible. Puis on avait envoyée des photos de nous. Elle était vraiment très belle et on avait toutes les deux des lunettes ! Et enfin.. le Usistakes était apparu. Ou le Paulys aussi. Je ne sais pas comment s'est arrivé mais Mista était devenue ma "femme". J'en avais ris au début en jouant le jeu mais mon stupide cœur avait décidée que non, ça ne se passerait pas comme ça. Malheureusement, j'étais tombée amoureuse de Maïlys. Quand elle m'avait dit que j'étais trop choupi, j'avais un peu rougis et lui avait retourner le compliment. Je savais très bien que ça n'était qu'un jeu pour nous deux mais peut-être que pour moi, c'était plus compliquée.. Mon téléphone vibrait.

« Mista <3 à Usi <3 ; 15h27
Je suis dedans ! Fait attention qu'une tornade blonde ne te saute pas dessus :3 »

Mince.. Je n'avais pas fait attention à l'heure ! Je me relevais de mon banc et commençais à tourner en boucle devant l'entrée du centre commercial. Qu'allait-être sa réaction en me voyant ? Qu'allait-être ma réaction en la voyant ? Soudainement, j'entendais une voix familière, bien trop familière..

« USIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! »

Sans avoir eu le temps de me retourner, je me retrouvais dans les bras de ma femme. Elle me serrait fortement contre elle, me faisant rougir légèrement.

« M-Mista, tu m'étouffes..
- Oh, désolé ! s'exclamait-elle en me relâchant. »

Je me décollais d'elle avec regret et laissais mes yeux parcourir son visage. Ses nouvelles lunettes étaient sur son nez et ses yeux me fixaient. Un sourire s'affichait sur ses lèvres et je fis de même.

« Je suis tellement contente de te voir !
- Moi aussi Mista, souriais-je.
- Alors, qu'es-ce qu'on fait ? Je veux ABSOLUMENT qu'on fasse des photos !
- D'accord, d'accord.. »

Elle m'attrapait soudainement la main et je rougis à ce contact. Elle me traînait à travers les gens et j'atterrissais comme par magie dans un magasin de bijoux. Elle me jetait un coup d’œil avant de continuer sa fouille parmi les rayons. Il y avait de magnifique collier et en voyant le prix, je faillis m'étouffer. C'était super cher ! La blonde attrapait un collier dans sa main et se ruait à la caisse. Qu'es-ce qu'elle comptait faire ? Elle le donnait à la vendeuse et en voyant une plume orange, je commençais à comprendre.

« Mis-.. !
- Merci, bonne journée ! lançait-elle. »

Sa main était toujours dans la mienne et elle l'a lâchait pour me donner le petit paquet fait à l'instant.

« Cadeau ! Je pensais que ça t'irait bien.
- Mista, fallait pas..
- Mais siiii aller ! Je vais te l'accrocher. »

Elle le sortait de l'emballage et je frissonnais en sentant ses mains dans ma nuque. Elle me l'accrochait alors et je souriais en le regardant. Il était vraiment beau !

« Merci, j'en prendrais soin ! la remerciais-je.
- Tu as intérêt ! riait-elle. Qu'es-ce qu'on fait maintenant.. ? Ah oui, je sais ! Allons manger quelque chose, je veux voir les dessert de France ! »

Elle me reprenait la main et je commençais vraiment à prendre ça pour une habitude. On achetait quelques petits gâteaux variées et nous installons à une table. Mista commençait à manger un éclair au chocolat et moi, je prenais un cookie. Directement, elle attrapait son téléphone et venait s'asseoir à côté de moi, passant son bras autour de mon épaule, me rapprochant d'elle. J’essayais de ne pas rougir, en vain. Elle prenait une photo, elle, souriant à pleines dents et moi, un cookie en bouche.

« Dédicace à Vivy ! disait-elle, me faisant rire. »

Je recevais un message, c'était Sol. Elle était la seule à savoir mes sentiments envers Mista.

« Sol <3 à Usi <3 ; 16h26
Comment ça se passe avec ta femme ? »

« Usi <3 à Sol <3 ; 16h27
Plutôt bien ! On s'éclate à prendre pleins de photos ! Elle te montrera sûrement en rentrant chez elle. »

« Sol <3 à Usi <3 ; 16h28
J'espère bien ! Aller, profitez bien <3 »

Je souriais bêtement. C'était vraiment une belle après-midi et je ne savais pas ce qui pourrait tout briser. On faisait pleins de photos, pour son plus grand bonheur. Mon cœur battait la chamade et mes joues étaient rouges en permanence. Ce qu'elle me fit remarquer :

« Usi, pourquoi t'es toute rouge ?
- O-Oh, j'ai juste un peu chaud, rougissais-je. »

Elle se contentait de me sourire et d'un coup, un bruit strident parvint à nos oreilles. Puis une énorme explosion se fit entendre, m'arrachant un cri de terreur. Non ! Mista prit soudainement une expression paniquée et attrapait ma main, courant à travers la foule qui hurlait. Je serrais ma main dans la sienne, je ne devais pas la perdre maintenant, s'en savoir ce qu'il se passait !

« Tout le monde est prié de sortir du magasin. Je répète, tous le monde est prié de sortir du magasin, annonçait une voix forte à travers le bruit.
- Sans blague ?! criait Mista. »

Dans un coup d'inattention, un garçon me bouscula et ma main quitta celle de Mista. Une angoisse sans nom me prit soudain et j'hurlais son prénom à travers la foule. Impossible de la retrouver maintenant ! Mon instinct de survie me dit de trouver la sortie et c'est ce que je fis, en essayant de ne pas tomber avec les gens qui poussaient. Une autre explosion se fit entendre et j'avais peur, terriblement peur. Je ne savais pas où était Mista et des larmes se mirent à couler sur mes joues. J'espérais juste qu'elle ne soit pas blessée.. J'atteignais la sortie et dehors, c'était le chaos. Des gens se bousculaient de partout, des enfants criaient et pleuraient. Mais que se passait-il, bordel ?! En levant les yeux vers le ciel, je pu voir des hélicoptères voler tout en haut du magasin. Ne me dites pas que.. Impossible.. Non.. Pas aujourd'hui.. Pas maintenant.. Je me forçais à courir vers je ne sais où, m'éloignant au plus du centre commercial désormais ravagé par les explosions. Certains n'avaient pas survécu et les voir étalés par terre, tels des cadavres, me donner la nausée.

J'avais mal aux jambes mais je me forçais à avancer, je devais retrouvée Maïlys et m'assurer qu'elle allait bien.. Je sortais mon téléphone et essayait de l'appeler. Aucune réponse. En paniquant, je passais dans ma tête toutes les possibilités. Soit elle avait perdue son téléphone, soit elle n'avait pas entendu sa sonnerie dans les hurlements des personnes effrayés, soit.. Non. Je ravalais un sanglot et faisait demi-tour. Elle devait toujours être là-bas. Les gens couraient dans l'autre sens, celui que je prenais quelques secondes plus tôt. En m'approchant de l’édifice, je pu entendre une autre explosion, me faisant gémir de terreur. Mais je m'en fichais, je voulais retrouvée Mista. C'est tout ce qui m'importait. J'esquivais vivement un morceau de vitre mais fût quand même touché. Du sang commençait à couler le long de mon bras et je serrais les dents. J'aperçu une touffe blonde et hurlait son prénom.

« MISTA ! »

La tête se retournait vers moi et ses yeux remplis de terreur et de peur me donner envie de pleurer.

« Us-.. !
- ATTENTION ! criais-je en courant vers elle et l'a poussant au sol, l'empêchant de se prendre une brique sur le crâne. »

Je retombais sur son torse et nous pleurions ensemble.

« On doit partir Usi, aller, relève-toi..
- O-Oui.. »

Je me relevais en vitesse et lui tendait la main pour l'aider à se relever. De nouveau sur ses jambes tremblantes, elle remarquait avec effrois la blessure à mon bras.

« Usi, t-ton bras..
- On s'en fiche Mista.. Il faut que tu te sauves. »

Pauline, c'est le bon moment et tu le sait. Alors sauves-là et laisse lui la possibilité de rentrer chez elle, en Belgique.

« Pourquoi "tu" ? Tu viens avec moi, idiote ! disait-elle en m'attrapant la main et en commençant à marcher.
- Non.. murmurais-je en détachant ma main de la sienne. Je suis désolé Mista..
- Mais qu'es-ce que tu racontes Usi ?! On a pas le temps là ! Aller ! »

J'observais son visage remplie de larme et le mien, semblable. Ses yeux affichaient une énorme incompréhension et dans un geste vif, je déposais ma main sur sa nuque et approchait son visage du mien pour sceller nos lèvres ensemble. Elle ne me rejetait pas et un énorme bonheur envahissait mon cœur. Je sentais aussi quelque chose de puissant passer à travers ce baiser. C'était mon pouvoir, je le savais. Il ne lui arriverait plus rien, en échange de ma vie.. Je me détachais d'elle, observant ses joues rougies. Elle était vraiment magnifique.

« Désormais, il ne t'arrivera plus rien alors court, enfuis-toi et rentre chez toi, en Belgique. Dit aux autres que je les aimes et qu'ils resteront à jamais dans mon cœur. Je.. Je t'aime Maïlys alors vit pour moi, finissais-je, en pleurant toutes les larmes que mon corps me permettait de verser. »

Je me mettais à courir vers le chaos, vers les explosions et les corps sans vie. Il était impossible pour elle de venir vers moi, je le savais. Même si elle le voulait.

« NON, PAULINE ! R-Reviens.. ! Ne fais pas ça, me laisse pas.. l'entendais-je murmurer. »

Malgré sa voix suppliante, j'étais incapable de revenir. Je commençais à être à bout de souffle et mon dos venait buter contre un débris de mur. J’essayais de reprendre ma respiration, en vain. C'était donc comme ça que j'allais mourir ? Après avoir avouer mes sentiments à celle que j'aimais ? Après avoir passer la plus belle journée de ma vie ? Je voyais ma vie défiler devant moi. Mes parents, mon petit frère.. Mes amies irl.. Ma famille.. Les FS. Pleureraient-ils de ma mort ? M'oublieront-ils ? Quelques larmes réussissaient encore à franchir la barrière de mes yeux bleus et j'attrapais le pendentif en forme de plume orange accroché autour de mon cou. Je déposais mes lèvres contre le métal froid et lâchais mon dernier soupir, mes bras retombant mollement contre mon corps. Mes paupières se fermèrent toutes seules et je me laissais emportée dans les ténèbres, un léger sourire aux lèvres, l'image de Mista souriante dans mon esprit.

Je l'avais utilisé, ce pouvoir. Je l'avais protégée en échange de ma vie et tant qu'elle allait bien, j'étais heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Floraly
Floraly
Modératrice - La boîte à horreur
Zodiaque : Cancer
Messages : 1132
Pikadollar : 1828
Vos j'aimes : 167
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 25
Mar 10 Nov - 11:57
Floraly
NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN
J'suis pas une FS mais je te pleure quand mêmeuuuh, Usiiiiiii :'(

C'est tellement beau...
Mista, tu as une femme formidable ! <3
Je... C'est... C'est juste adorable en vrai, j'ai rien à dire...

Wow... *.*
Magnifique texte.
Revenir en haut Aller en bas
Nothingness
Nothingness
Bébé Sadique
Zodiaque : Verseau
Messages : 635
Pikadollar : 1030
Vos j'aimes : 29
Date d'inscription : 16/08/2015
Age : 25
Localisation : Ailleurs
Mar 10 Nov - 14:38
Nothingness
:c
D'où un centre commercial se fait bombarder ouesh ?
Et d'où tu te sacrifies comme ça ???! >_<
C'est tellement la pire chose à faire...
Comment elle va faire, Mista, après ? Elle va s'en vouloir :c
C'triste... Snif
MAIS C'EST CON AUSSI !
Mais c'beau.
RIP
Revenir en haut Aller en bas
As de coeur
As de coeur
Sadique Régulier
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 1896
Pikadollar : 3331
Vos j'aimes : 43
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 24
Localisation : Vous voyez Paris ? Eh ben c'est pas là
Mar 10 Nov - 16:23
As de coeur
ET NOUS ALORS ?!
LA JOUER PAS PERSO TOUS LES FS VONT SE RAMENER Y'A PAS MOYEN QU'ON SOIT MIS DE COTES !!
Revenir en haut Aller en bas
Princessekw3
Princessekw3
Bébé Sadique
Zodiaque : Capricorne
Messages : 561
Pikadollar : 887
Vos j'aimes : 12
Date d'inscription : 15/09/2015
Age : 22
Localisation : sur une planète perdu dans l'espace
Mar 10 Nov - 16:42
Princessekw3
C'est trop triste pour moi, je tiens pas le coup, je m'en vais *s'en va très loin, la ou personnes meurt, mais elle trouve personne ;(. Du coup elle revient car elle n'aime pas la solitude*
En fait, c'était une blague

Bon, ton texte est tellement adorables
mais je n'ai pas envie qu'on meurt car ça me rend trop triste
Et voila, je craque Ouinnnnn!!! Ouinnnnn!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Usirichap
Usirichap
#1 hyungwonho stan
Zodiaque : Verseau
Messages : 778
Pikadollar : 723
Vos j'aimes : 137
Date d'inscription : 24/07/2015
Age : 23
Localisation : Dans mon lit
Mar 10 Nov - 17:29
Usirichap
Flo > Merci .///.

Nothing > Je sais pwa, l'idée m'est venu d'un coup, comme ça .-. C'est pour rendre le tout plus tragique //PAN//

As > MAIS C'EST JUSTE POUR L'OS ;-; Si vous vous étiez incrusté, ça aurait été le bordel *pan* *keur*

kw3 > Noooon, ne meurt pas ! ;; Merci :3 *console*
Revenir en haut Aller en bas
RedZelda
RedZelda
Sadique Débutant
Zodiaque : Taureau
Messages : 439
Pikadollar : 752
Vos j'aimes : 8
Date d'inscription : 27/06/2015
Age : 23
Localisation : chez les sadiques maggle
Ven 13 Nov - 19:36
RedZelda
c'est trop tristeuh la fin mais avant c'était trop mignon x)
Bonjour la constructivité x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» ~Angel Fantasia~ Chap.1
» Conte pour enfant raconte de Crazy a Kawaii et Coco pour qu'elles fassent dodo
» Mon amour pour toi...
» Pour mon amie Amy :D
» Un fan art pour superbrioche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos One-Shots-
Sauter vers: