AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Une parodie pour un OS-Récompense #1 : Mista [NTrot]

Silen
Silen
Sadique Régulier
Zodiaque : Bélier
Messages : 1544
Pikadollar : 2877
Vos j'aimes : 154
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 21
Localisation : La tête dans les nuages
Ven 20 Nov - 17:47
Silen
#1 Mista NTrot

Je n'arrête pas d'y penser. C'est plus fort que moi. Je sais que c'est mal pourtant mais les sensations ressenties lors du baiser reviennent à chaque fois que je le vois, que je l'entends ou que je pense à lui tout simplement. J'aimerais tellement que tout soit plus simple dans la vie. Qu'il suffit qu'on tombe amoureux d'une personne pour qu'elle le soit aussi mais ce n'est pas le cas, pour mon plus grand malheur... Je n'arrive plus à le regarder dans les yeux. Je sais qu'un jour je vais devoir lui parler mais j'espère qu'avant cela, mes sentiments passeront et mes yeux pourront enfin se poser sur lui sans que mes joues ne rosissent ou que je perde mes moyens. Je devrais peut-être me confier... Non, trop de fois ça m'a fait du tord... Je ferme les yeux. Les larmes me viennent face aux souvenirs douloureux de mon passé trop encombré pour vivre totalement serein aujourd'hui. On frappe à la porte. Je me lève sans grande conviction de mon lit et traîne des pieds jusqu'à mon entrée. J'ouvre et tombe sur l'objet de mes pensées et surtout ma tristesse. Il me sourit alors que je m'écarte pour le laisser rentrer.
« Salut !
-Salut.
-Ça n'a pas l'air d'aller. Qu'est ce qu'il y a ? »
Je ne le regarde pas une seule seconde.
« Rien, rien, je suis juste fatigué... »
Il hoche la tête.
« D'accord... Bah je vais y aller alors pour que tu te reposes... »
Spontanément, j'attrape son bras avant qu'il ne parte.
« Non ! Tu... tu ne me dérange pas... »
Pour la première fois depuis deux semaines, mon regard daigne croiser le sien. Immédiatement, mes joues prennent une teinte carmin.
« Bah... euh... d'accord, si je te dérange pas. »
Son regard semble interrogateur. Je l'ignore et m'assois sur le canapé, imité par mon ami. Après une petite heure de discussion où j'ai également évité tout contact physique et visuel, il commence à s'énerver.
« Mais qu'est ce qu'il se passe NT ?! Tu veux que je reste mais j'ai presque l'impression que tu m'ignores !! »
Il n'a pas tord. Sa présence est si apaisante mais le voir me met dans tout mes états. C'est débile, de réagir comme une collégienne pour un truc pareil. Un simple bisou en remerciement à tous ces gens qui ont contribué au live des Nuits de Crohn. Mais pour moi, ce n'est pas qu'un simple bisou. C'est un merveilleux souvenir. C'est une douceur sans nom m’insufflant une brise de printemps. C'est une chaleur ardente assaillant mon corps. C'est de l'amour. Certainement pas pour lui. Mais même si je me dis qu'il ne m'aime pas, je ne peux m'empêcher d'espérer le contraire. Que lui aussi a ressenti cette petite flamme dans le cœur, cette brise qui te retourne l'estomac. Mon regard est perdu dans le vide. Il fait claquer ses doigts pile devant mes yeux, me faisant sursauter. Il soupire.
« Sérieusement, qu'est ce que t'as en ce moment ?
-R-rien... Je t'ai dit que c'était la fatigue.
-Et c'est faux... »
C'est à mon tour de soupirer.
« Tu pensais à quoi ?
-À-à rien...
-Arrêtes de me prendre pour un con NT ! Je sais bien que c'est faux !! Maintenant j'en ai marre ! Dis moi la vérité !! »
Je baisse les yeux. Je ne veux en aucun lui dévoiler mes sentiments à son égard. Il soupire une seconde fois et se lève.
« Recontacte moi que lorsque tu voudras bien m'expliquer ce que tu as ! »
Je le regarde partir, impuissant. Je viens de tout gâcher... Après tout, ne pourrait-il pas comprendre ? Je n'en sais rien mais une chose est sûre, je ne veux pas le perdre en tant qu'ami. Je me relève et cours dehors. Je le vois, de dos, partir en direction du centre. Je lui cours après et m'arrête en face de lui, essoufflé. Il croise les bras.
« Écoute Pierre... C'est pas... que je veux... pas te le dire... c'est que... j'ai peur...
-Peur de quoi ?
-De... ta réaction... »
Il me prends par les épaules et me force à le regarder dans les yeux.
« Je suis ton ami, NT, je vais pas te rejeter ou quoi que ce soit... Au contraire, je peux même t'aider. »
Je le fixe longuement. Ses lèvres me font tant envie. Je les vois bouger mes n'écoute pas. Au bout d'une demi minute à le fixer bêtement, pris d'une impulsion, je l'embrasse. Il paraît surpris et s'écarte pour séparer mes lèvres des siennes. Je baisse les yeux.
« Désolé Pierre... »
Il ignore ces deux mots, comme si mon excuse ne l'intéresse pas, et se met à parler :
« Alors c'est pour ça, que tu es si gêné en ma présence ?
-De quoi ?
-Tu m'aimes ? »
J'acquiesce timidement.
« Oh... »
Je relève la tête pour croiser son regard brillant de... larmes ?
« Euh... NT... Je... je sais pas quoi dire... Je t'aimais aussi... avant... et j-je... je sais pas si c'est encore le cas... »
Je le regarde tristement. Il s'approche et m'enlace.
« Je suis désolé... »
Je m'écarte de lui un peu violemment et, sentant les larmes arriver, je cours en direction de mon appartement. Je ferme la porte à clé et me laisse glisser contre cette dernière, pleurant à chaudes larmes. J'entends frapper tristement de l'autre côté.
« NT...
-Je... veux rester seul...
-Je te laisserais pas seul en sachant que tu es triste. J'ai dit que je ne rejetterais pas et je n'en ai aucunement l'intention. »
Je suis touché par sa détermination. Malgré la douleur et l'envie irrépressible de goûter une nouvelle fois à ses lèvres, je lui ouvre, les yeux rouges et gonflés et les joues humides. Je me jette dans ses bras pour sangloter de nouveau. Il rentre et viens s'asseoir sur le canapé avec moi, me caressant affectueusement le dos pour me consoler. Je me laisse aller à cette étreinte si plaisante. Je peux sûrement me contenter d'une relation platonique...

Deux semaines plus tard
Nous sommes sortis avec des amis, Pierre et moi, et je m'amuse jusqu'à ce qu'une vision me ramène petit à petit à la réalité. Pierre est accoudé ou plutôt affalé sur le comptoir, à moitié bourré. Il va falloir que je le raccompagne... D'ailleurs, on devrait y aller tout de suite avant que son état n'empire. Je l'emmène chez moi étant donné que c'est plus proche. Je le laisse tomber sur le canapé et vais me coucher. Le lendemain, lorsque je me réveille, il est déjà debout. Il est assis avec un air grave. Il relève la tête vers moi quand je rentre dans le salon.
« NT...
-Oui ?
-J'ai la gueule de bois, il s'est passé quoi hier soir ?
-T'étais bourré du coup je t'ai ramené chez moi, je t'ai posé sur le canapé et je suis parti me coucher.
-Et... c'est tout ?
-Oui, ne t'inquiète pas. Je te fais un café ?
-Oui, merci. »
Je le lui prépare et viens m’asseoir à côté de lui avec deux tasses fumantes. Je lui en tends une. Il prends une gorgée avant de commencer à parler :
« NT, j'ai réfléchi.
-A quoi ?
-Ton amour pour moi et... Je pense bien que c'est réciproque. »
Mon cœur bondit de joie.
« C-c'est vrai ?!
-Oui. Désolé de t'avoir fait attendre mais je ne voulais pas me lancer dans une relation sans être sûr de mes sentiments pour toi. C'est difficile pour moi en ce moment et je ne voulais pas te faire encore plus mal... »
J'attends la fin de son récit pour l'enlacer. Il sourit et passe ses bras autour de mon torse avant de s'écarter pour m'embrasser. Je voulais tellement que ça arrive...
Revenir en haut Aller en bas
Nothingness
Nothingness
Bébé Sadique
Zodiaque : Verseau
Messages : 635
Pikadollar : 1030
Vos j'aimes : 29
Date d'inscription : 16/08/2015
Age : 25
Localisation : Ailleurs
Ven 20 Nov - 18:01
Nothingness
Wow. Une personne qui réfléchit avant d'aimer quelqu'un, c'est rare, c'est bien mon Pierrot, ça ! xD
Enfin du NTrot hihihi !
J'adore cet OS, même si c'est une histoire un peu "banale", ça change quand même de d'habitude, ça apporte un peu de fraîcheur, comme du saumon fumé !
<3
Revenir en haut Aller en bas
Princessekw3
Princessekw3
Bébé Sadique
Zodiaque : Capricorne
Messages : 561
Pikadollar : 887
Vos j'aimes : 12
Date d'inscription : 15/09/2015
Age : 22
Localisation : sur une planète perdu dans l'espace
Ven 20 Nov - 18:05
Princessekw3
C'est tellement beau, j'adore
Mais surtout, j'adore le NTrot, je n'en ai lu que quelques un et je reconnais que le tiens est cool, mais surtout, je suis contente de pouvoir lire un NTrot, même si je sais que c'était une récompense et donc que ce n'est pas fait par son plein gré.
Revenir en haut Aller en bas
Floraly
Floraly
Modératrice - La boîte à horreur
Zodiaque : Cancer
Messages : 1132
Pikadollar : 1828
Vos j'aimes : 167
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 25
Ven 20 Nov - 18:26
Floraly
NTrooooot ! <3

Moi j'aime le NTrot. Comment ça ça ce voit ? ;P
J'aime bien cet OS, c'est pas tout rose, mais c'est mignon Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
CitrouillePommePoire
CitrouillePommePoire
Apprenti Sadique
Messages : 1289
Pikadollar : 2118
Vos j'aimes : 64
Date d'inscription : 05/07/2015
Localisation : Je sais pas... je peux peut-être vous faire une description ? Il y a des moutons, et... en fait, je crois que je vais pas faire de description O.O
Ven 20 Nov - 18:50
CitrouillePommePoire
Bon.
Je ne veux pas être méchante.
Mais j'ai une ou deux critiques à faire.
Silen a écrit:
 Les larmes me viennent face aux souvenirs douloureux de mon passé trop encombré pour vivre totalement serein aujourd'hui.
Je trouve ça un peu dommage que tu nous parles d'un passé douloureux sans nous en dire plus.
Je sais pas, c'est comme les pubs.
Généralement, quand on te dit "-15% sur le fromage de chèvre", il y a -15% sur le fromage de chèvre...
Non, c'est pas un bonne exemple.
Ah oui ! L'exemple du teaser. 
Quand on te "tease" quelque chose, c'est pour te faire baver, te laisser du suspens, te donner faim...
Alors que là, t'as pas la bouffe au bout.
Voilà.
Maintenant, parlons du texte en général.
Je trouve l'écriture simple.
Beaucoup de dialogue, moins de description, peu de vocabulaire, utilisation d'images simples sans y ajouter quelque chose.
Et ça va un peu vite. Tu ne t'attardes pas vraiment sur le ressenti des personnages, surtout pour un personne utilisant la 1ère personne.
D'ailleurs, en parlant de ça.
Silen a écrit:
Nous sommes sortis avec des amis, Pierre et moi, et je m'amuse jusqu'à ce qu'une vision me ramène petit à petit à la réalité. Pierre est accoudé ou plutôt affalé sur le comptoir, à moitié bourré. Il va falloir que je le raccompagne... D'ailleurs, on devrait y aller tout de suite avant que son état n'empire. Je l'emmène chez moi étant donné que c'est plus proche. Je le laisse tomber sur le canapé et vais me coucher. Le lendemain, lorsque je me réveille, il est déjà debout. Il est assis avec un air grave. Il relève la tête vers moi quand je rentre dans le salon.
Excuse-moi de te dire ça, mais ça va BEAUCOUP TROP vite.
9 phrases.
Pour tout ce qu'il s'est passé, c'est peu.
Je critique, je critique, je suis même un peu dur.
Mais c'est pour que tu t'améliores.
Tu veux peut-être des compliments ? Allez !
L'histoire à beau être basique, elle est sympa. Tout n'est pas surréaliste, PierreTrot prend son temps pour réfléchir, il ne saute pas sur NT comme un déjanté pour lui dire que c'est pareil pour lui.
Bah, sinon, l'histoire n'aurait pas été intéressante.
Bref, désolée si je t'ai paru dur, j'essaye juste de faire tout pour que tu t'améliores, mais je peux paraitre sévère, surtout que je me suis fais violence pour ne pas mettre de smiley.
Pourquoi ça, d'ailleurs ? ( ͡° ͜ʖ ͡°) //PAF//

Brefouille, merci d'avoir lu mon commentaire et d'avoir pris en compte toutes les remarques.
Babye !
Revenir en haut Aller en bas
Silen
Silen
Sadique Régulier
Zodiaque : Bélier
Messages : 1544
Pikadollar : 2877
Vos j'aimes : 154
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 21
Localisation : La tête dans les nuages
Ven 20 Nov - 22:02
Silen
Merci tout le monde

Cerise, j'avoue avoir été rapide et pas très précise mais après tout, écrire sur quelque chose que je n'aime pas reste en soit difficile. Par contre, le tease que j'ai glissé n'est pas vain et a un rapport avec un futur texte. Enfin, le seul rapport, c'est que je vais parler de son passé difficile. Sinon, celui là n'est pas la suite du futur texte. (Après je te jure j'ai vu plus rapide. Même nombre de phrase, ils se sont mis ensembles, en dormis ensemble et se sont fiancés, j'étais choquée)
Revenir en haut Aller en bas
Mistakes
Mistakes
Super Fukanouille
Zodiaque : Lion
Messages : 752
Pikadollar : 572
Vos j'aimes : 69
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 23
Localisation : Pays de la Guimauve, bonsoir.
Dim 22 Nov - 17:04
Mistakes
Ohhh!!! Merci Silen :3 C'est vrai que c'est un petit peu rapide mais c'est super gentil de ta part d'avoir écrit sur ce couple que je t'ai proposé (Comme ça Mlle Floraly pouvait aussi en profiter <3 ) Il est génial!
Revenir en haut Aller en bas
xX Lugi Xx
xX Lugi Xx
Apprenti Sadique
Zodiaque : Lion
Messages : 1172
Pikadollar : 2232
Vos j'aimes : 154
Date d'inscription : 29/04/2015
Age : 34
Localisation : Ile de Ré en Charente Maritime o/
Lun 23 Nov - 10:01
xX Lugi Xx
Oh du NTrot... pas courant ! xD
Mais c'est mignon tout plein <3 J'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Silen
Silen
Sadique Régulier
Zodiaque : Bélier
Messages : 1544
Pikadollar : 2877
Vos j'aimes : 154
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 21
Localisation : La tête dans les nuages
Lun 23 Nov - 15:57
Silen
Merci beaucoup <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» OS récompense n°2
» Parodie pour le forum - IRL
» Parodie pour le forum - Minecraft
» OS Ntrot {Yaoi}
» OS récompense n°1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos One-Shots-
Sauter vers: