AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

You're not weak - Bonus

CitrouillePommePoire
CitrouillePommePoire
Apprenti Sadique
Messages : 1289
Pikadollar : 2118
Vos j'aimes : 64
Date d'inscription : 05/07/2015
Localisation : Je sais pas... je peux peut-être vous faire une description ? Il y a des moutons, et... en fait, je crois que je vais pas faire de description O.O
Sam 5 Déc - 14:19
CitrouillePommePoire
Pour ceux qui n'ont pas lu, vous ne comprendrez pas. Pour ceux qui ont lu, allez voir partie 5
Il manque un truc, non ?
Oui. Un PDV d'Azenet ne serait pas de trop.
C'est au moment où AyBrute et Fukanouille arrivent.
Enjoy.


---

Azenet


Une grimace de douleur tordit mon visage baigné de larmes. Mes yeux ne pouvaient se détacher du liquide chaud qui commençait désormais à teinter mes poignets pâles d'une couleur écarlate, si belle et si horrible à la fois. La coupure présente sur la veine la plus visible dégageait une odeur métallique, tandis que le filon de sang coulait sur mon poignet comme un fleuve tranquille, me laissant une sensation poisseuse plutôt désagréable sur son passage. D'habitude, la vue du liquide âcre m'aurait donné la nausée. Mais là, une sorte de joie, mélangée à un petit dégoût forma une boule dans ma gorge et étreignit mon coeur. Je vais quitter ce monde aussi lâchement que j'ai vécu dedans. Je suis faible. Je suis lâche. Je me mets à penser un court instant aux Patricks. J'ignore si je vais leur manquer... j'imagine que oui. Après tout, si je meure, ils n'auront plus personne pour coder leurs jeux à la con. Mais est-ce que je vais leur manquer moi, plus que mes talents de codeur ? Peut-être à Fukano, et à Harry.... Je ferme à moitié les yeux, respirant difficilement. C'était trop long. Combien de temps ça faisait ? Quelques secondes. Mais la perte de sang était trop importante, et mon teint habituellement pâle était livide. _Bam !_ Surprise, je tournais difficilement la tête vers la porte qu'on venait de claquer. Je n'étais pas encore mort ? Je n'étais pas encore inconscient ? Non, j'étais encore dans la salle de bain... alors pourquoi il était là ? Pourquoi je le voyais _lui_ ?! Le brun aux yeux saphirs recula alors que je le fixais de mon air déboussolé et apeuré. Ses lèvres bougèrent, et je devinais qu'il parlait, même si je n'entendais rien d'autre que les battements de mon cœur, attendant le dernier. Il s'écarta ensuite pour laisser place à Fukano, qui se précipita vers moi. Je pouvais voir ses lèvres mouver ensemble pour formuler des sons inaudibles pour moi. Rien qu'à voir son regard, je regrettais immédiatement. Non, Fukano... je ne voulais pas... aide-moi... je ne veux plus mourir... _Si, tu le veux..._ Non ! _Azenet le faible... Azenet le faible..._ Cette douce mélodie repris dans ma tête, encore plus douloureuse qu'à l'accoutume., alors que le mi-Pokémon mi-humain s'accroupit près de moi pour me prendre brutalement la lame dans ma main, et de la jeter plus loin, me privant ainsi du seul accélérateur pour accéder à la porte de la mort. Il me pris délicatement la main, que je serrais de toute le peu de force qui me restais en sentant mon énergie me quitter lentement. Je luttais pour garder les yeux ouverts, tentant de transmettre toute ma peine et mes excuses à mon ami du regard, tandis que celui-ci m'attira avec la plus grande douceur du monde contre le mur, me permettant de m'adosser. Il hurla ensuite quelque chose de sa voix inaudible, mais je devinais qu'il criait, car il ouvrait très grand la gueule, me laissant voir ses crocs me rappelant la lame du rasoir. Sa patte libre (c'est-à-dire celle qui ne me tenait pas la main) pressa alors doucement la plaie la plus sanglante, épongeant ainsi le sang, et bloquant très légèrement l’hémorragie. Je ne pouvais plus réfléchir correctement, ni même bouger. Tout me semblait irréel, comme dans un rêve. La douleur s'effaçait lentement, et je ne sentais même plus le torrent d'eau salée inondant mes joues. Je ne parvenais plus à contrôler mon corps, et la faiblesse me gagnait trop rapidement à mon goût. Je me contentais d'observer la scène qui se jouait devant moi. Fukano retira ensuite la patte de ma blessure, d'un carmin causé par le liquide vitale s'échappant de mon corps. Mes doigts glissaient lentement entre les poils doux de ses mains, sentant que je n'avais plus la force nécessaire pour les serrer, et il resserra sa prise sur ma main. Son regard reflétait sa tristesse. Soudain, après ce qui me sembla une éternité, sa patte poilue lâcha la mienne, puis je le vis se lever avant de partir en courant. Il va m'abandonner, et me laisser mourir seul ? Je fermais les yeux. Tant pis. J'attendis que la vie me prenne lentement. Mais tout ne se passa pas comme je l'avais imaginé. Je sentis soudain une présence à mes côtés, et pour la première fois depuis le début de la journée, un son me parvint : le cri inquiet de Fukano. D'instinct, je voulus ouvrir les yeux pour le rassurer, mais je n'y parvins pas. Alors, tout s'enchaîna très vite : je me sentis déplacé, soulevé, puis allongé. Une pression sur mon bras m'indiqua qu'on l'entourait de quelque chose d'assez épais. De même pour l'autre. Puis je me sentis soulevé... enfin, pas moi, mais ce sur quoi j'étais. L'inconscience me frôlait doucement, menaçant de frapper à tout moment. Puis de nouveau, je sentis des doigts poilus se sceller avec les miens, et je puisais dans mes dernières ressources pour soulever la barrière protectrice qu'était les paupières pour mes yeux. Les orbites ambrés de Fukano me fixaient. Je resserrais faiblement sa main. Rien qu'en échangeant un regard avec lui, je compris. Il me promettait que je n'allais pas mourir. Il me suppliait de tenir bon. Oh, Fuka... ne fait pas de promesse que tu ne pourras pas tenir, pensai-je, tandis que mes yeux se fermaient, m’entraînant dans des ténèbres dont je ne m'extirperai sans doute jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Princessekw3
Princessekw3
Bébé Sadique
Zodiaque : Capricorne
Messages : 561
Pikadollar : 887
Vos j'aimes : 12
Date d'inscription : 15/09/2015
Age : 22
Localisation : sur une planète perdu dans l'espace
Sam 5 Déc - 21:52
Princessekw3
Je suis plutôt contente de lire ce bonus car c'est vrai que je voulais savoir ça réaction,
Mais bon, je connais déjà la fin et pour la savoir, il faut tout simplement lire la fiction
Donc, je peux uniquement dire que je suis contente qu'il y ai un bonus qui je trouve fort sympathique
Revenir en haut Aller en bas
CitrouillePommePoire
CitrouillePommePoire
Apprenti Sadique
Messages : 1289
Pikadollar : 2118
Vos j'aimes : 64
Date d'inscription : 05/07/2015
Localisation : Je sais pas... je peux peut-être vous faire une description ? Il y a des moutons, et... en fait, je crois que je vais pas faire de description O.O
Dim 6 Déc - 9:02
CitrouillePommePoire
princesse kw3 a écrit:
Je suis plutôt contente de lire ce bonus car c'est vrai que je voulais savoir ça réaction,
Mais bon, je connais déjà la fin et pour la savoir, il faut tout simplement lire la fiction
Donc, je peux uniquement dire que je suis contente qu'il y ai un bonus qui je trouve fort sympathique

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
xX Lugi Xx
xX Lugi Xx
Apprenti Sadique
Zodiaque : Lion
Messages : 1172
Pikadollar : 2232
Vos j'aimes : 154
Date d'inscription : 29/04/2015
Age : 34
Localisation : Ile de Ré en Charente Maritime o/
Dim 6 Déc - 10:16
xX Lugi Xx
Bleuh °-° ! Bleuh °-° !
Mraouuuuw <3

[Constructivité en construction =D]
Revenir en haut Aller en bas
Nyal27
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Messages : 2663
Pikadollar : 3958
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 21
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Dim 6 Déc - 10:26
Nyal27
¤_¤
(la Constructivité, le retouuur)
Revenir en haut Aller en bas
CitrouillePommePoire
CitrouillePommePoire
Apprenti Sadique
Messages : 1289
Pikadollar : 2118
Vos j'aimes : 64
Date d'inscription : 05/07/2015
Localisation : Je sais pas... je peux peut-être vous faire une description ? Il y a des moutons, et... en fait, je crois que je vais pas faire de description O.O
Dim 6 Déc - 10:30
CitrouillePommePoire
xX Lugi Xx a écrit:
Bleuh °-° ! Bleuh °-° !
Mraouuuuw <3

[Constructivité en construction =D]
Nyal a écrit:
¤_¤
(la Constructivité, le retouuur)


Euh... Je suis sensée répondre quoi ? XD
MICHEL, RENDS-NOUS CONSTRUCTIVITEEEEEEEEEEEEEEEEEE !
Revenir en haut Aller en bas
xX Lugi Xx
xX Lugi Xx
Apprenti Sadique
Zodiaque : Lion
Messages : 1172
Pikadollar : 2232
Vos j'aimes : 154
Date d'inscription : 29/04/2015
Age : 34
Localisation : Ile de Ré en Charente Maritime o/
Dim 6 Déc - 11:12
xX Lugi Xx
Non mais tu connais les "by" <3
C'est triste et bien écrit alors...alors..
Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
p'titKiWi
p'titKiWi
Newbie Sadique
Zodiaque : Lion
Messages : 124
Pikadollar : 218
Vos j'aimes : 7
Date d'inscription : 29/11/2015
Age : 23
Localisation : Dans mon lit. Je dors, merci.
Dim 6 Déc - 17:33
p'titKiWi
O_O
Azeneeeeet T_T
Fukano, heureusement que tu es làààà !!
*hug sur eux* Et toi AyPire... *le frappe*

J'aimerais lire quelque chose de joyeux. T_T S'il vous plaît. T___T
Un jour peut-être. ahah, je blague.
Awww... T____T c'pas drôle... T_______T

constructivité ? il m'arrive d'en avoir *w*
parce que là tu trouves ça construit ? ///SBAAF///
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Ot'as la flemme de te co'
Invité
Jeu 10 Déc - 16:40
Ot'as la flemme de te co'
WEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESH!
Je suis sur un PC donc je profite maggle.
Ce bonus est BLBLBLBLBLBLBLBLBLBLBLBLBLBLBL! nosebleed bave
(moi aussi je suis constructive tavu facepalm )
Allez je me casse! enlèvement
Ce smiley est épique mais le meilleur c'est lui troll troll troll troll troll troll troll troll troll troll
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» You're not weak ~ Partie 1
» You're not weak ~ Partie 2
» You're not weak ~ Partie 3
» You're not weak ~ Partie 4
» You're not weak ~ Partie 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos One-Shots-
Sauter vers: