AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^

La SheepArmy

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Mad Demonheart
Mad Demonheart
Demon of Asylum
Zodiaque : Taureau
Messages : 1333
Pikadollar : 1499
Vos j'aimes : 69
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 23
Localisation : The Void
Sam 5 Déc - 18:53
Mad Demonheart
Ouais.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo_The_Sheep
Kyo_The_Sheep
Newbie Sadique
Messages : 44
Pikadollar : 88
Vos j'aimes : 0
Date d'inscription : 04/12/2015
Localisation : Dans mon pré en train de brouter!
Sam 5 Déc - 18:55
Kyo_The_Sheep
Mad Demonheart: Pour le terme larbin, c'est plus une référence à Bob Lenno qu'autre chose.
Après, j'ai lu ton texte mais je n'arrive vraiment pas à te comprendre. Mon égo est un délire. La Sheep Army est un délire. Et les délires, soit tu les comprends et tu participes, soit tu les trouves bizarre et tu t'en éloignes. Je ne te force en aucun à participer à ce délire. Et puis, si tu parlais un peu avec moi en skype ou sur la cb, tu verrais que je plus calme et sérieuse et que j'ai même un égo inexistant. Le dieu Sheep n'est qu'une invention. Je ne comprends vraiment pas pourquoi tu crois que c'est réel.

La perfection, c'est NT! /SBAM/
Revenir en haut Aller en bas
Mad Demonheart
Mad Demonheart
Demon of Asylum
Zodiaque : Taureau
Messages : 1333
Pikadollar : 1499
Vos j'aimes : 69
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 23
Localisation : The Void
Sam 5 Déc - 19:00
Mad Demonheart
J'ai conscience que c'est une invention, mais pour moi, ça reste horrible.
Et je suis une personne délurée et déjantée, contrairement à ce que tu peux le croire. Et ça, tu pourras le savoir sur Skype un jour, c'est à voir.
Mais je n'acceptes pas ça, bien que j'adore délirer et blaguer avec mes amis. Mais tant que cette image de Dieu Sheep restera, je ne pense aucunement approfondir les relations, liens et contacts amicaux. Je suis désolée, mais ça reste une image de perfection. Mais même si tu te décris "sérieuse", je ne comprends pas non plus alors pourquoi toi tu ne me comprends pas.
Revenir en haut Aller en bas
Vivy
Vivy
Petit Sadique
Zodiaque : Poisson
Messages : 771
Pikadollar : 1410
Vos j'aimes : 38
Date d'inscription : 30/04/2015
Age : 22
Localisation : Sur mon Zerator arc-en-ciel dans l'espace, tranquillou molo molo.
Sam 5 Déc - 19:13
Vivy
Favosheep aussi pour moué <3
Peut être épouse sheep un jour qui sait <3 (Wiwi j'invente des trucs)
Revenir en haut Aller en bas
Kyo_The_Sheep
Kyo_The_Sheep
Newbie Sadique
Messages : 44
Pikadollar : 88
Vos j'aimes : 0
Date d'inscription : 04/12/2015
Localisation : Dans mon pré en train de brouter!
Sam 5 Déc - 19:17
Kyo_The_Sheep
Mad Demonheart: Si tu es une personne délurée et déjantéé, je ne comprends pas non plus pourquoi tu ne comprends pas ce délire. Après, Hors RP, je suis tout à fait d'accord, on est tous égaux! Mais je veux dire, ce délire c'est juste un un RP du genre "J'suis César et vous êtes les citoyens romains!". Ce n'est qu'un délire sous forme de RP où on joue des rôles. Si tu ne comprends pas ce délire, ne dis pas qu'il est mal, juste que tu n'y adhères pas. Je ne veux pas te forcer à jouer mais juste à comprendre que ce ne sont que des rôles qu'on joue sous le cadre d'un rp où on est une armée qui lutte pour la cause des moutons. Même en relisant ma phrase, je rigole juste à voir ô combien c'est débile.

Vivy: Ok! Il faut que tu le rajoutes dans ta signature et ton inscription sera terminée!
J'espère un jour aussi! <3 <3 Mais bon, les favoSheep, c'est plus une sorte harem pour le Sheep puisque bon, j'suis polygame. Et puis favoSheep c'est être la favorite du Sheep et dans l'ancien temps, les favorites du roi, c'était voila quoi! En plus de la reine qui était plus là pour l'image. :'D
Revenir en haut Aller en bas
Mad Demonheart
Mad Demonheart
Demon of Asylum
Zodiaque : Taureau
Messages : 1333
Pikadollar : 1499
Vos j'aimes : 69
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 23
Localisation : The Void
Sam 5 Déc - 19:25
Mad Demonheart
Non, ce n'est pas grave...C'est juste que ça me parait surfait...
J'ai...Une sorte de traumatisme lié à la supériorité et a la perfection, ce pourquoi je hais ça...Alors je vais être directe: Je hais cette image purement démentielle et démesurée de toi. Je ne te hais pas, je hais ce que tu représentes: le "faux" dieu. Ensuite, je ne veux pas livrer une guerre, et j'ai beau savoir que c'est juste un stupide RP (excuse moi pour le terme), je ne trouve absolument pas ça drôle et ça me donne même envie de casser mon écran avec mes poings. Même si je suis parfaitement consciente que c'est un délire, ça me rappelle de très mauvais souvenir et un dilemme avec d'autre gens et surtout moi-même. Et c'est traumatisant et douloureux. Donc, cette histoire va me rendre triste et en colère. Et j'en suis toute plus peinée. Mais bon...Voila, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo_The_Sheep
Kyo_The_Sheep
Newbie Sadique
Messages : 44
Pikadollar : 88
Vos j'aimes : 0
Date d'inscription : 04/12/2015
Localisation : Dans mon pré en train de brouter!
Sam 5 Déc - 20:22
Kyo_The_Sheep
Mad Demonheart: Si c'est un ancien traumatisme, je n'y peux rien, j'en suis désolé, j'aimerais juste que tu nous laisses pouvoir faire ce délire. Je ne pense pas être responsable de ta mauvaise expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Ather
Ather
Newbie Sadique
Zodiaque : Taureau
Messages : 172
Pikadollar : 280
Vos j'aimes : 3
Date d'inscription : 14/11/2015
Age : 21
Localisation : Par là !
Dim 6 Déc - 9:25
Ather
1) OUI !
2) OUI !
3) Vous êtes mon dieu ! *.*
4) LES DEUX !
5) SHEEP !
6) Je crois que c'est déjà fais mais, on sait jamais. *se prosterne* JE VUS JURE FIDELITE ! *.*
Revenir en haut Aller en bas
Silen
Silen
Sadique Régulier
Zodiaque : Bélier
Messages : 1544
Pikadollar : 2877
Vos j'aimes : 154
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 21
Localisation : La tête dans les nuages
Dim 6 Déc - 10:11
Silen
1) Acceptez-vous de jouer le jeu et de ne pas le dénigrer en disant que c'est débile?
Débile ? Connais pas ce mot Mad PARTOUZE !
2) Acceptez-vous "d'obéir" à vos supérieur hiérarchiques?
Bien sûr *se prosterne*
3) Pourquoi voulez-vous rentrer dans le délire?
Parce que... LE SEXE PUTAIN
4) Chocolatine ou pain au chocolatine?
J'en mange pas xD Comme ça, aucun problème
5) Sheep?
Ship.
6) Jurez votre fidélité au dieu Sheep et prosternez-vo/SBAM/. Jurez juste votre fidélité, cela me conviendra
*lève sa main et pose l'autre sur sa poitrine* Je jure fidélité à mon dieu seul, Kyo.
Revenir en haut Aller en bas
xX Lugi Xx
xX Lugi Xx
Apprenti Sadique
Zodiaque : Lion
Messages : 1172
Pikadollar : 2232
Vos j'aimes : 154
Date d'inscription : 29/04/2015
Age : 34
Localisation : Ile de Ré en Charente Maritime o/
Dim 6 Déc - 10:15
xX Lugi Xx
*passe en coup de vent et voit un nouveau clan sur TCS* °-°

Bon bah, on saura quoi faire en Juin. Y aura pas besoin d'aller à la boucherie 8D !

Allez salut 8D *PAF*
Revenir en haut Aller en bas
Nyal27
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Messages : 2663
Pikadollar : 3958
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 21
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Dim 6 Déc - 10:25
Nyal27
Wouaw, ça parle trop loin votre histoire entre Demon et le-monsieur-taré-qui-se-prend-pour-un-dieu o_o Moi je le dis direct, je participe plus aux armées xD (à part la dernière fois contre les FS, mais ça on s'en contrebalance les kkhuètes)
Néanmoins, tant que vous partez pas trop loin, allez-y, foncez dans le bûcher de la folie :'D (Au pire, les Mododieux s'occuperont de vous rattraper, même si c'est pas leur boulot =) )
Pourquoi je refuse ? Parce que je suis beaucoup trop perch- philosophe pour adorer un dieu quelconque xD N-non.. Co.. Commence pas ce débat-là..
- Allez quoi..! Est-ce que ça voudrait dire que t'es athée..? >:3
TG J'AI DIT QUE JE PARTAIS PAS DANS CE DÉBAT-LA PTAIN
Hum. Nous disions donc.
Oui. Demon, à ce que j'ai compris il ne force pas les gens à pénétr- à rentrer dans son "armée", alors pourquoi partir dans un débat inutile ? xD

Kyo_Le_Taré a écrit:
Si c'est un ancien traumatisme, je n'y peux rien, j'en suis désolé, j'aimerais juste que tu nous laisses pouvoir faire ce délire. Je ne pense pas être responsable de ta mauvaise expérience.
Erf, excuse-moi mais là il marque un point x)
Breeeef. Arrêtez de vous batter et mangez les cookies que je me suis fait chier à faire. >3< *tends le plateau*

PS : Lugi, je t'aime XDD
Revenir en haut Aller en bas
Mad Demonheart
Mad Demonheart
Demon of Asylum
Zodiaque : Taureau
Messages : 1333
Pikadollar : 1499
Vos j'aimes : 69
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 23
Localisation : The Void
Dim 6 Déc - 10:27
Mad Demonheart
Mais ne t'inquiète pas, Grand Génie Gényal, je les laisse faire ce qu'ils veulent! Je dis juste mon avis et mon opinion.
Non merci pour le cookie :/
Revenir en haut Aller en bas
CitrouillePommePoire
CitrouillePommePoire
Apprenti Sadique
Messages : 1289
Pikadollar : 2118
Vos j'aimes : 64
Date d'inscription : 05/07/2015
Localisation : Je sais pas... je peux peut-être vous faire une description ? Il y a des moutons, et... en fait, je crois que je vais pas faire de description O.O
Dim 6 Déc - 10:28
CitrouillePommePoire
Nyal a écrit:
(à part la dernière fois contre les FS, mais ça on s'en contrebalance les kkhuètes)

ET VOUS N'AVEZ PAS TENU LONGTEMPS 8D //PAF//
Revenir en haut Aller en bas
Nyal27
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Messages : 2663
Pikadollar : 3958
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 21
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Dim 6 Déc - 10:34
Nyal27
Cerise la Pom Poar a écrit:
ET VOUS N'AVEZ PAS TENU LONGTEMPS 8D //PAF//

PFEU, VOUS DORMIEZ ! 8D

Demon a écrit:
Mais ne t'inquiète pas, Grand Génie Gényal, je les laisse faire ce qu'ils veulent! Je dis juste mon avis et mon opinion.
Non merci pour le cookie :/

Oui, et j'ai rien contre ça mais je trouve que vous partiez un peu loin pour un simple avis ^^
Roooh t'aimes pas les cookies ? D:
Revenir en haut Aller en bas
Mad Demonheart
Mad Demonheart
Demon of Asylum
Zodiaque : Taureau
Messages : 1333
Pikadollar : 1499
Vos j'aimes : 69
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 23
Localisation : The Void
Dim 6 Déc - 10:35
Mad Demonheart
Mais si j'aime les cookies x)
Revenir en haut Aller en bas
Kyo_The_Sheep
Kyo_The_Sheep
Newbie Sadique
Messages : 44
Pikadollar : 88
Vos j'aimes : 0
Date d'inscription : 04/12/2015
Localisation : Dans mon pré en train de brouter!
Dim 6 Déc - 10:36
Kyo_The_Sheep
Kazuto FR:
1) Bonne réponse!
2) Bonne réponse!
3) Bonne réponse!
4) Aucun parti prit...ça passe.
5) Tu as ça dans le sang disciple!
6) C'est bien, relève toi. Je te donne ma bénédiction. Vous avez passé le questionnaire, vos réponses sont correctes, vous êtes accepté dans la Sheep Army! Faisant partie des 5 premiers disciples, quel rang souhaiterez-vous entre GénéSheep ou favoSheep?

StrikerSilencio:
1)PARTOUUUUUZE!
2)C'est bon disciple, vous monterez rapidement en grade vous!
3)WIIIIII IT'S WHEN YOU WANT!
4) Parti neutre...je vois...ça passe.
5)OH YEAH!
6) C'est bien disciple mais sache que j'autorise mes disciples à avoir plusieurs dieu tant que vous continuez de croire en moi.
N'étant arrivé que 6ème, je ne peux que t'offrir pour l'instant le grade de SoldaSheep mais sache disciple que je t'ai déjà à l'oeil et que la promotion n'est pas loin de toi! Il faut que tu le rajoutes dans ta signature et ton inscription sera terminée!

xX Lugi Xx: If you try to kill just one of my fan, i'm gonna kill you. (Mais merci d'être passé, tu m'as bien fait rire! x'D)

Bonhomme de Neiyal: Hé le bonhomme là! Ici c'est un pré de recrutement, tu pourras lancer ton débat plus loin!
*Vois les cookies* ...You can stay if you want.
Mais merci de fermer le débat, ça ne menait à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Vivy
Vivy
Petit Sadique
Zodiaque : Poisson
Messages : 771
Pikadollar : 1410
Vos j'aimes : 38
Date d'inscription : 30/04/2015
Age : 22
Localisation : Sur mon Zerator arc-en-ciel dans l'espace, tranquillou molo molo.
Dim 6 Déc - 10:42
Vivy
KOUA KOUA DES COOKIES OUSSA ??
Revenir en haut Aller en bas
Silen
Silen
Sadique Régulier
Zodiaque : Bélier
Messages : 1544
Pikadollar : 2877
Vos j'aimes : 154
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 21
Localisation : La tête dans les nuages
Dim 6 Déc - 10:54
Silen
Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Kyo_The_Sheep
Kyo_The_Sheep
Newbie Sadique
Messages : 44
Pikadollar : 88
Vos j'aimes : 0
Date d'inscription : 04/12/2015
Localisation : Dans mon pré en train de brouter!
Dim 6 Déc - 11:00
Kyo_The_Sheep
Vivy: Dans le garde manger! Je t'avais promit qu'il y aurait un grade qui donner le droit aux cookies, tu l'as maintenant! :'D Et c'est Neiyal qui a eu la gentillesse de les apporter.

Striker Silencio: BRAVOOOO! Félicitation disciple, tu es officiellement un membre de la Sheep Army! Maintenant, tu peux aller me chercher une panach//SBAAM//. Ahem. Je te donne ma bénédiction et te laisse quartier libre. Pour l'instant.
(Merci de participer à ce truc totalement farfelu! <3)
Revenir en haut Aller en bas
Vivy
Vivy
Petit Sadique
Zodiaque : Poisson
Messages : 771
Pikadollar : 1410
Vos j'aimes : 38
Date d'inscription : 30/04/2015
Age : 22
Localisation : Sur mon Zerator arc-en-ciel dans l'espace, tranquillou molo molo.
Dim 6 Déc - 11:26
Vivy
YEEEES !
Merci Nyal <3 *court en manger*
Revenir en haut Aller en bas
Ather
Ather
Newbie Sadique
Zodiaque : Taureau
Messages : 172
Pikadollar : 280
Vos j'aimes : 3
Date d'inscription : 14/11/2015
Age : 21
Localisation : Par là !
Dim 6 Déc - 11:36
Ather
FavoSheep
Revenir en haut Aller en bas
Nyal27
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Messages : 2663
Pikadollar : 3958
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 21
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Dim 6 Déc - 12:26
Nyal27
Kyo a écrit:
Hé le bonhomme là! Ici c'est un pré de recrutement, tu pourras lancer ton débat plus loin!
*Vois les cookies* ...You can stay if you want.
Mais merci de fermer le débat, ça ne menait à rien.

Haha, cher nouveau, sache que mon nom est Nyal, mais qu'en ces temps de froid et de bonheur, j'ai revêtu le titre de Bonhomme de Neiyal.
Quant au débat.. Arf, désolée ça sort tout seul XD
*te lance un cookie* I want stay to observe your army 8D
De rien, ça me paraissait normal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kyo_The_Sheep
Kyo_The_Sheep
Newbie Sadique
Messages : 44
Pikadollar : 88
Vos j'aimes : 0
Date d'inscription : 04/12/2015
Localisation : Dans mon pré en train de brouter!
Dim 6 Déc - 14:12
Kyo_The_Sheep
Kazuto FR: Très bien, rajoute ton statut dans ta signature et ton inscription sera terminée!

Bonhomme de Neiyal Enchantée Nyal, je suis le dieu Sheep, propriétaire de ces vastes étendus. L'hiver est rude pour moi aussi, j'ai perdu beaucoup d'étendus d'herbe. Tout à geler. Mais je survis, mon armée me soutient. Tu veux la regarder? Tu veux voir les nouveaux arriver et essayer de monter en grade? Soit, je te laisse faire. Tant que tu interfère pas dans mes plans. *Attrape le cookie* Une récompense en plus pour mes loyaux serviteurs.
(Putain, comme j'me sens bien dans mon rôle de dieu. Mais j'essaie de faire en sorte qu'il soit bon. Parce que les moutons sont gentils et mignon. Voilabrefaurevoir.)
Revenir en haut Aller en bas
Nyal27
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Messages : 2663
Pikadollar : 3958
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 21
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Dim 6 Déc - 17:01
Nyal27
Kyo_The_(God ?)Sheep :

J'ai donc le droit de rester en tant qu'observatrice ?
Ah, mais tu m'en vois ravie !
Et moi, du moment que vous n'empiétez pas sur mon propre territoire, je n'ai aucun soucis à ce que vous fassiez votre vie, Majesty ! *s'incline avec ironie*
Sachez donc que si je perçois qu'un de vos sbires a pénétré dans mes terres sans mon autorisation, il ne risquerait pas de survivre très longtemps. Ce n'est pas une menace, c'est une simple mise en garde.
Bien, vous m'excuserez, mais j'ai à faire. *déploie ses ailes noirs et s'envole*
A la revoyure !
Revenir en haut Aller en bas
Ather
Ather
Newbie Sadique
Zodiaque : Taureau
Messages : 172
Pikadollar : 280
Vos j'aimes : 3
Date d'inscription : 14/11/2015
Age : 21
Localisation : Par là !
Dim 6 Déc - 21:14
Ather
Oh, grand dieu mouton, j'ai un service à vous demander. *-*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin flood :: Blablaland-
Sauter vers: