AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

un jeu dangereux

Marylight
Marylight
Newbie Sadique
Zodiaque : Poisson
Messages : 88
Pikadollar : 159
Vos j'aimes : 2
Date d'inscription : 11/02/2015
Age : 29
Localisation : dans un rêve cubique
Mer 9 Déc - 20:29
Marylight
Bonjour ou bonsoir tout le monde. Voici la suite de mon histoire. Re: un jeu dangereux Citer le message
Jour 2 :

- Base rouge -

Pdv Elise

Jade avait construit un escalier pour descendre aux grottes. Newtiteuf et Valentine me suivaient dans l'escalier pour descendre aux grottes. Moi je ne voulais qu'une seule chose : je voulais quitter ce jeu, sortir de cette partie maudite! J'avançais dans l'exploration de ces magnifiques grottes. Elles étaient grandes et très lumineuses grâce aux coulées de lave qui ruisselaient le long des parois. Elles me faisaient peur mais tant pis, je m'occupais de trouver quelques minerais et surtout je voulais trouver quelques araignées pour pouvoir fabriquer mes arcs. Comme je savais que quelqu'un d'autre s'occupait des plumes j'étais tranquille. J'avais fabriqué quelques arcs,j'avais 2 ou 3 flèches que j'avais récupérées sur des squelettes. J'ai donc décidé de remonter quand soudain, je senti un truc froid se pointer sur mon dos. Je me vis mourir en pensant que c'était un ennemi qui pointait son épée sur moi. Puis une voix familière se fit entendre:
"Qui es-tu? Dis-moi ton nom! cria la personne derrière moi.
- C'est moi Nt! C'est Elise."
De tout mon coeur je priais pour que se soit Newtiteuf.
Je senti l'épée se retirer je me suis alors retourner pour voir celui qui tenais l'épée mais à ma plus grande surprise c'était Siphano. Je voulu sortir mon épée mais trop tard : la sienne était déjà plantée dans mon ventre.
"Mais Siph, pourquoi? Pourquoi tu m'as fait ça? On est amis!
- Désolé Élise, il est hors de question que quelqu'un tue ma Brioche.
- Mais Siph, je... Je..."
La douleur était trop intense.
Je la sentis disparaître et mes yeux se fermèrent sur le magnifique minerai de diamant qui était au plafond.

- Base bleue -

Pdv Brioche

Pourquoi j'ai accepté cette partie? Pourquoi ? En plus, il y a Siph et je ne veux pas qu'il lui arrive quelque chose. Bon, je prends mon courage et je fonce dans les grottes trouver du minerai. Comme Siphano et Unster étaient déjà descendus, je savais qu'il n'y aurait pas beaucoup de monstres. Et j'avais raison, pas un monstre à des kilomètres à la ronde. Tant mieux, je vais pouvoir miner en paix! Après quelques temps de recherche, je me rends compte qu'il serait peut-être temps que je rentre mais... Impossible de retrouver le chemin. Soudain, j'entends des bruits de pas au loin. Par je ne sais quel réflexe, je me suis caché dans le mur, en laissant juste un petit trou pour pouvoir voir de qui viennent ces bruits. Puis en attendant un peu, je vois apparaître une silhouette masculine.
"Mais c'est... C'est Unster!
- Bri? C'est toi? dit Unster d'une voix hésitante.
- Oui, je suis là Unster!
- Comment tu vas Brioche?
- Ça va, mais je suis perdu.
- Merde! Moi aussi... Brioche on fait quoi ?
- Soit on attend que quelqu'un vienne au risque de tomber quelqu'un de l'autre équipe.
-De l'autre équipe? Ce n'est pas possible!"
Là je commençais à paniquer. Et si on tombait sur Newtiteuf? Il nous tuerait.
"Brioche! T'es avec moi ou pas? me secoua Unster.
- Hein? Euh... Oui, je suis là.
- ...Ou alors on essaye de trouver notre chemin.- Option numéro 2, répondis-je sans hésiter."
Nous avons essayé de retrouver notre chemin, mais rien à faire, nous étions perdus. Le désespoir commençait à nous gagner quand nous avons soudainement entendu des pas. Nous nous sommes retournés pour voir un Siphano ensanglanté. Nous avons couru vers lui pour prendre de ses nouvelles, mais quand il m'a aperçu, il est tombé à genoux.
"Siph! Siph! Ça va? Qu'est-ce qui t'est arrivé?
- Les gars, je... J'ai... J'ai fait une bêtise!
- Tu es blessé? T'as du sang de partout!
- Non, justement... c'est pas mon sang...
- Mais... Siph, tu as tué qui?
- J'ai... J'ai... Tué... Elise.
- Mais... Pourquoi?
- On rentre. Maintenant.
- Mais Siph- "
Je n'ai même pas eu le temps de finir que Siph était déjà parti. Unster était complètement figé, il n'a même pas essayé de parler, ni rien. Je l'ai secoué et nous avons rattrapé Siph. J'ai bien essayé de le faire parler, mais rien à faire. Il était bloqué en position avancée.

- Base rouge -

Pdv Newtiteuf :

Il faut que je m'occupe de gérer tout ce petit monde. En plus je suis tout seul à gérer une équipe de filles alors qu'en face, il y a Siph et Unster! Je vais faire quoi moi?! Je commençais à stresser. Attends, il y a un truc là-bas! Mais qu'est ce que c'est. On dirait un corps. Je l'approchais tout doucement, la main sur mon épée, quand soudain, je m'aperçus que le corps était celui d'Élise. La panique m'a alors envahi.
Je l'ai secouée et je lui ai crié dessus, mais rien à faire. Elle ne répondrait plus. Je remarquai alors qu'elle avait une grosse tâche de sang sur son haut. J'ai donc décidé de la porter jusqu'à la base pour au moins lui faire une belle scépulture.

Et voilà, c'est fini
Encore merci à Miss otaku pour la correction <3
Sinon j'aimerais bien avoir quelques conseils pour l'écriture. Merci beaucoup. <3.
Bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» un jeu dangereux
» un jeu dangereux
» *L'enlevement* Chapitre 15 : Choix dangereux
» Les cadeaux dangereux qu'on peut recevoir d'une amie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: marylight071995-
Sauter vers: