AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

La destinée de Tsuki

FuninaLove
FuninaLove
Maître de Keyblade
Zodiaque : Verseau
Messages : 1289
Pikadollar : 1142
Vos j'aimes : 118
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Localisation : Îles-Du-Destin.
Jeu 10 Déc - 15:20
FuninaLove
Salut les sadiques ! Aujourd'hui je vais poster un dessin qui trainait dans mes dossiers et que je viens de finir ! Bon malheureusement, j'en suis pas très fier mais les ombres cachent pas mal de défauts et ça shuper :3 Voici sans plus attendre Tsuki !

La destinée de Tsuki Tsuki_10

Elle est dans une tenue différente car dans la choronologie de mon histoire (qui est en préparation) ceci se situe dans le passé, juste avant qu'elle ne "succombe" aux ténèbres. Pour le fond je voulais faire son éxécution mais le talent est partit, du oup j'ai fait une sorte d'entrée ténébreuse à partir du néant, et pour moi le néant c'est le ciel xD Sinon, j'aimerai franchement vos avis là-dessus.
Mon prochain dessin sera sans doute un fanart de "Seven Deadly Sins" sinon bah... Un petit papa noël xD
Revenir en haut Aller en bas
Nyal27
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Messages : 2663
Pikadollar : 3958
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 21
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Jeu 10 Déc - 16:36
Nyal27
Joli ! C'est moi ou la combinaison de Tsuki ressemble étrangement à celle de Vegeta dans DBZ ? o__o
Revenir en haut Aller en bas
Floraly
Floraly
Modératrice - La boîte à horreur
Zodiaque : Cancer
Messages : 1132
Pikadollar : 1828
Vos j'aimes : 167
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 25
Jeu 10 Déc - 16:53
Floraly
Bon, je ne suis pas une experte, mais...
J'aime vraiment beaucoup tes colos ! Que se soient les couleurs que tu choisis ou ta façon de faire les ombres, je trouve tes dessins harmonieux et agréables à regarder.

Après, je déplore un peu la tâche d'ombre à la jointure des deux mains, parce que je ne comprends pas trop sa signification et sa raison d'être ~
Peut-être as-tu une explication bien particulière ? ;P

Enfin bref, je trouve ce dessin vraiment joli Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FuninaLove
FuninaLove
Maître de Keyblade
Zodiaque : Verseau
Messages : 1289
Pikadollar : 1142
Vos j'aimes : 118
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Localisation : Îles-Du-Destin.
Jeu 10 Déc - 16:59
FuninaLove
Bonhomme de Neiyal a écrit:
Joli ! C'est moi ou la combinaison de Tsuki ressemble étrangement à celle de Vegeta dans DBZ ? o__o
J'ai fait sur un coup de tête et si c'est le cas, je n'ai vraiment pas fait exprès xD
Revenir en haut Aller en bas
FuninaLove
FuninaLove
Maître de Keyblade
Zodiaque : Verseau
Messages : 1289
Pikadollar : 1142
Vos j'aimes : 118
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Localisation : Îles-Du-Destin.
Jeu 10 Déc - 17:07
FuninaLove
Floraly a écrit:
Bon, je ne suis pas une experte, mais...
J'aime vraiment beaucoup tes colos ! Que se soient les couleurs que tu choisis ou ta façon de faire les ombres, je trouve tes dessins harmonieux et agréables à regarder.

Après, je déplore un peu la tâche d'ombre à la jointure des deux mains, parce que je ne comprends pas trop sa signification et sa raison d'être ~
Peut-être as-tu une explication bien particulière ? ;P

Enfin bref, je trouve ce dessin vraiment joli Very Happy
Oh ? C'est gentil ^^ Je me sens flattée pourtant ce dessin à peut-être une histoire, mais c'est celui que j'aime le moins... Je ne savais pas que mes dessins était harmonieux, tu me motives encore plus tu sais ?
A vrai dire, j'avais fait la tâche parce que j'aimais pas du tout les mains que j'avais faites... Après, il serait facile de trouver une signification, mais je ne l'ai pas pensée pendant le dessin... Si je devais donner de l'importance à cette tâche, ça voudrait dire quelque chose du genre : "Même aux côtés de la lumière, Tsuki reste un être de pur ténèbres." Ou un truc dans le style... Mais du coup, j'aurai du remplacer cette tâche noir par tâches de sang, comme ça, ceci aurait prouvé ses méfaits. Je me rend compte que je parle beaucoup trop, désolée !
Merci du commentaire constructif, il m'a fait énormément plaisir ! S'il y a le moindre défaut, n'hésite pas ! Et merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Tsuki/Funi
» Voici ma conscience Tsuki
» Ira - La Destinée Éternelle [Chapitre 1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des visuels :: Vos Dessins :: Les Galeries :: FuninaLove-
Sauter vers: