AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Une Famille Délirante - Chapitre 5

MonaChella
MonaChella
Sadique Débutant
Zodiaque : Verseau
Messages : 320
Pikadollar : 664
Vos j'aimes : 52
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 25
Localisation : Jsais pas, j'ai dû me perdre encore
Ven 18 Déc - 19:41
MonaChella
Le chapitre 4 si vous ne l'avez pas lu : ici



Une Famille Délirante
Chapitre Cinq


Le groupes d'amis inséparables s'agitait dedans et en dehors de la piscine. Chacun était allé au moins une fois dans l'eau, que ce soit par sois-meme ou poussé par quelqu'un d'autre. La maman Pikachu commencait à fatiguer, non pas seulement de ces jeux dans la nuit, mais aussi de la longue journée de visite passée à Paris.
"Je vais me coucher moi! Bonne nuit les Pikas! Et surtout, ne vous couchez pas trop tard, je suis quand meme responsable de votre santé!!" Annonça-t-elle aux autres.
Tout le monde lui fit alors un câlin ou un bisou pour lui souhaiter bonne nuit, un par un comme si c'était leur mère.
Lorsqu'elle fut entrée dans la maison, Banana convia les deux autres garcons à murmurer d'une tactique d'attaque. Peu après ils allèrent dans leur chambre pour en revenir les bras chargés de coussins. La bataille de polochons avait commencé, non sans tirages de cheveux ou petites baffes "gentillettes" de la part des filles.

Myss et Crazy avaient évidemment opté pour se battre, et donner une bonne raclée aux garçons. C'était sans penser au plan que Ki et Asmotim avaient préparé.
À peine les deux jeunes filles descendues au rez de chaussée, elles se prirent chacune un coup de coussin dans le dos, les faisant perdre l'équilibre.
Elles choisirent de repartir vers l'extérieur, préférant se battre sur un terrain plus large et libre. Après avoir passé la porte, elles se séparèrent, attendant les deux hommes pour leur asséner un premier coup.
Les deux amies lancèrent leurs oreillers lorsque les deux "autres" sortirent du bâtiment.

Une bataille de polochons éclata alors dans le jardin, alors qu'il était près de 4h et que la température baissait. Cékia, Mona et Epona, qui commençaient à sentir la fatigue, prirent la décision d'organiser une séance "home cinéma" pour regarder une série commune à elles trois dans leur chambre où une télévision les attendait. Funi, Banana et Kamia les rejoignirent peu après s'être battus comme des fous à l'oreiller.
Seuls Myss, Kiki, Crazy et Asmo redoublaient d'énergie:
"Je parie qu'on vous fait tomber à l'eau en 10 minutes!! Lanca Kiki aux deux filles.
- Pari tenu! Osa Myss, pas très sûre de ce qui les attendait.

- Vous avez le choix. Vous pouvez accepter qu'on vous mette à l eau maintenant, ou alors y a aussi le supplice des chatouilles...
- Cal, on court.
- Bah quoi? On est gentils pourtant, on vous laisse choisir... Du coup maintenant c est trop tard... Dommage les filles..."
Crazy et Calypso se mirent donc à courir (pieds nus) afin d'échapper à la piscine et surtout d'échapper aux chatouilles.
Cal, ne courant pas très vite, se fit rapidement rattraper puis commença à se débattre, à la limite des pleurs de rire.
"T'INQUIÈTE CRAZY! J'AI L'HABITUDE, JE ME LAISSERAI PAS FAIRE!"
Elle lança plusieurs coups de pieds pour éloigner les assaillants, ne supportant pas les guilis.

Pendant qu'Asmo s'occupait du cas facile de la Sudiste en l'approchant rapidement vers le bord de la piscine grâce aux chatouilles, Kiki poursuivait Crazy en courant.
"J'vais tomber!! Aah non pas des guillis!! CRAZY TIENS BOOOOOON!" Cria Myss avant de tomber dans l'eau, ne supportant plus les chatouilles. Kiki avait rattrappé la survivante et commenca à la chatouiller, tendis qu'elle se débatait en lancant des coups à droite et à gauche. Asmo vint au secours de Kiki et approcha Crazy de l'eau chlorée. Face aux guillis, elle ne tint pas longtemps.
Les deux garcons sautèrent de joie.
"Pari gagné! C'est qui les beaux gosses?!"
Il était un peu plus de 4h du matin, et le groupe décida de monter dans les chambres.

Les deux jeunes filles entrèrent dans leur chambre, prirent  chacune une douche rapide puis s'affalèrent sur leur lit respectif.
"Cal, Tu veux dormir?
- Nan... Flemme."

Alors que Myss et Crazy se lancèrent dans une discussion pas du tout intellectuelle - Pokémon!, dans la chambre d'à coté, Kiki et Asmo jouaient à Minecraft sur leurs ordinateurs respectifs. Banana, revenant de la séance "home cinema", alluma son ordinateur pour jouer avec les deux autres.
Dans une autre chambre se trouvaient Epona, Cékia, Mona, Funi et Kamia, qui ne s'étaient toujours pas séparées après le film, puisque la belge et Kamia avaient décidé de rester un peu dans la chambre de leurs amies. Entre PC et 3DS, les jeux s'enchainaient : On passait de Tomodachi Life aux Sims 4, en passant par Minecraft avec des maps d'horreur - laissant ainsi échapper des cris face aux screamers.
Toute la maison s'endormit enfin dans les environs de 6h.

TheMiss se réveilla aux alentours de 11h, dans une maison plus que vide. Elle partit se faire un petit repas constitué d'une pêche et d'une tranche de pain beurrée en attendant de manger vraiment avec ses Pikachu.
Le premier signe de vie fut Calypso qui se levait habituellement assez tôt.
"Biyour! Bien dormi Miss?
- Oui! Et vous vous êtes couchés pas trop tard? Tout le monde dort encore, t'as assez dormi?
- J'arrive pas à dormir trop tard, par contre j en connais qui pourront se lever à plus de 13h...
- J'entends du bruit dans l'escalier!
- Hellow!
- Bonjour Cekia! Bien dormi?
- J'aurais bien passé la journée au lit, mais mon ventre m'a gueulé qu'il avait faim...
- Tu peux attendre encore un peu? Ce serait bien que les autres soient là pour manger!
- Vu où on en est, on peut attendre! J'ai rien entendu dans la chambre de Funi et Kam, et Epona dort encore, Mona vient de se réveiller. Elle va bientôt arriver. Après les gars, j'en ai aucune idée.

En effet, la blonde arriva quelques minutes plus tard, toujours en pyjama - comme les trois autres levées -.
"Chaluuuuut les filles.. Fit-t-elle en baillant.
- En voila une qui a dû bien dormir! Lanca TheMiss en souriant.
- Mmh... Pas vraiment.. Film, Jeux, Screamers, chaleur, cauchemars... J'suis fatiguéeeeee! Expliqua la Sudiste en s'affalant sur le sofa.
- T'as faim? Lui demanda alors Cékia, dans l'espoir de manger bientôt ."
À peine la phrase prononcée, que Mona fut déjà debout, raide droite devant la déesse des cookies, les yeux pétillants.
Alors que le petit groupe de lève-tôt se préparait un petit-déjeuner à l'anglaise - bacon et oeuf étaient à l'honneur, au plus grand bonheur de Mona -, Banana fit son apparition dans la pièce, plus en forme que jamais.

"Hello les gens! Bien dormi?
- Si dormir environ 5-6 heures c'est bien dormir, mmh... Oui! Lança Mona, en train de déguster son oeuf au plat.
- Les autres mecs dorment encore? Demanda la cookievore.
- Pour ça, oui! Ils ont même pas bougé quand je me suis levé et quand je suis sorti.
- T'as faim? Mona et Cékia avaient une petite dalle, on a improvisé un ptidej anglais!
- J'ai jamais mangé de dej anglais aussi bon au Québec! S'émerveilla l'aînée du groupe.
- Mona aime beaucoup ça, elle sait bien les préparer! Du coup? On rajoute un couvert?
- Avec plaisir! Je dois avouer que j'ai un creux, là, dit en riant Banana, pointant son ventre."

Il était midi et quelque et le petit groupe de 5 mangeait tranquillement le brunch, rejoint par Epona, Asmo et Kamia.

"Tiens! En voila trois! Fit Mona, tout en retournant une tranche de bacon.
- Kiki arrive bientot, et Crazy roupille encore, annonca Asmo.
- Funi prend une douche, elle sera là dans quelques minutes. Poursuivit Kamia."
Les trois arrivants prirent aussitot place autour de la table.
Comme l'avaient prédit Asmotim et Kamia, les deux attendus arrivèrent un peu après. Quant à Crazy, celle-ci fut de la partie à 13h tapantes.
Le premier repas de la journée se fit long et très bavard. Lorsque tout le monde eut finit de manger, TheMiss entama la discussion du planning de l'après-midi.
"J'ai trouvé la visite d'hier très enrichissante mais je pense que pour aujourd'hui, on pourrait plus profiter de cette sublime maison, qu'en dites vous?"

Funina était particulièrement contente de rester à la villa, s'étant ennuyée à mourir lors des visites de la veille.
Une partie du groupe était partante pour une petite balade en vélo, Kamia ayant trouvé dans le garage une dizaine de VTT en bon état, quelques flemmards avaient opté pour une aprèm entre ordi et piscine, et le reste ne savait pas vraiment que faire. Les amis se séparèrent, les uns pour s'habiller pour la balade, les autres cherchant ce qu'ils pourraient faire d'intéressant.
Lorsque le groupe des 5 cyclistes - Epona, Myss, Kamia, Mona et Cékia - partit, la maison parut presque vide, car la majorité des filles hystériques et folles étaient de sortie. Il restait tout de même Crazy et Funi pour remonter le niveau. Pourtant, ces dernières avaient choisi de s'allonger sur des transats au soleil, près de la piscine. TheMiss les avait rejointes peu après.
Coté garcons, tous trois étaient sur les ordinateurs, à tester de nouveaux jeux.

C'est deux heures plus tard - environ - que les groupes se retrouvèrent, puisqu'à 15h, les cyclistes rentrèrent et rejoignirent les 6 autres dans la piscine.
Cékia, qui ne se baignait pas, montra un flyer à ses amis, toute joyeuse :
"Tenez, je viens de voir qu'il y a une foire à deux pas d'ici!!! Des stands de jeux, barbe à papa, churros et crêpes au nutella!! Montagnes russes! On y va?
- QUELQU'UN A PARLÉ D'UNE FOIRE?
- Euh... Je crois que Funi est partante!
- C'est où Cékia?
- À environ 10 min d'ici. Autant dire qu'on est à deux pas! Si vous voulez venir, rendez-vous ici dans 10 minutes!"
La cookievore quitta le salon, suivie de Mona et de Funi, pour aller se préparer. Crazy et Kamia avaient estimé que leur tenue était adaptée, et choisirent d'attendre sur place pour partir. Myss poussa la porte du salon, en voyant que l'agitation était passée. Après avoir causé deux mots avec les deux filles, elle monta en trombe dans sa chambre pour attraper un short et un tee shirt, avant de redescendre tout aussi rapidement.
Les trois hommes, après avoir passé le début d'après midi devant les ordis, avaient également exprimé de l'intérêt pour la sortie, avant d'aller - eux aussi - se préparer.

Comme l'avait convenu Cékia, dix minutes plus tard, chacun était en tenue décontractée, argent et téléphone en poche, prêt à partir. Tout le monde venait, ce qui signifiait de fermer la maison à clé.
La TCS family partit en route, et arrivèrent quelques minutes après.
"Woaaah c'est pas la petite fête foraine de rien du tout ici!! Y a des centaines de stands mamamiaaa!" S'exclama Funi, sautant de joie en voyant la foire s'étendre à perte de vue devant elle.
Le groupe se dissout très rapidement : Funi et Cékia furent attirées par les stands de nourriture. Au contraire, Asmo, Kik et Kamia et Myss s'avancèrent vers les montagnes russes et autres manèges du genre. Mona, TheMiss, Banana, Epona et Crazy restèrent eux vers les stands de jeux, et majoritairement vers ceux de tirs - au plus grand bonheur de Mona.
Tous s'étaient donnés rendez-vous une heure plus tard au premier stand de crêpes.




Une Famille Délirante - Chapitre 5 Efmvxu15

~Cette fiction est écrite en collaboration avec MyssCalypso, pardonnez les délires chelous~

Le chapitre suivant : ici
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Une Famille Délirante - Chapitre 1
» [Chapitre 6] Une famille délirante
» [Chapitre 2] Une famille délirante
» Une Famille Délirante - Chapitre 3
» [Chapitre 4] Une famille délirante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: MonaChella-
Sauter vers: