AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Bonus - Cékia - Fanart

Kakemphaton
Kakemphaton
Modératrice - Modécoupatrice méthodologique
Zodiaque : Vierge
Messages : 2666
Pikadollar : 3488
Vos j'aimes : 168
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 23
Localisation : *tend une carte à l'envers*
Sam 26 Déc - 20:50
Kakemphaton
Joyeux Noël les amis ! Et pour célébrer cette fête traditionnelle, un petit cadeau ! (en fait ça fait un mois que j'ai fait ce dessin mais CHUT)
C'est Cékia, dans mon chapitre 19 ! La fiction est bientôt finie, et dès que ce sera le cas, je finirai Sous une musique nostalgique pour ENFIN passer à autre chose ! J'ai plein plein PLEIN de projets !! *w*
J'aimerais beaucoup vous en parler, mais je vais attendre d'avoir tout bouclé pour ne pas vous décevoir...J'espère pouvoir tenir assez longtemps pour que tout ce que je vous prépare reste une surprise ! Sachez que même si je ne suis plus trop présente, je vous aime beaucoup, j'aime toujours ce forum, même si il m'arrive de m'en trouver lasse, je suis comme d'une autre génération...^^ C'est comme si je luttais contre quelque chose, je sais que j'ai passé la meilleure année de ma vie ici, et je ne veux pas du tout partir ! Même si je me suis tout le temps sentie inutile en temps que modo, j'ai suis quand même contente de l'avoir été, et pareil en temps que membre ! La plupart des nouveaux ne me connaissent pas, et toutes les personnes que je connais partent les unes après les autres. Ai-je grandi ? Est-ce que c'est une bonne chose pour moi de rester en sachant qu'il y a des jours où je n'ai pas envie d'y aller ? Tant de questions dont la seule et unique réponse se trouve dans mon cœur enchaîné de toutes parts.

Joyeux Noël les amis. Je vous aime.


Bonus - Cékia - Fanart Scan0012
Revenir en haut Aller en bas
Aliona Tma
Aliona Tma
Endergirl maléfique
Zodiaque : Cancer
Messages : 2250
Pikadollar : 2161
Vos j'aimes : 110
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 23
Localisation : /tp home
Sam 26 Déc - 21:39
Aliona Tma
Han ! Moi aussi je te nem ! :coeur:
Mais je ne part pas, moi, ma Cellonounette !
Voui ! Moi je veux la fin de la fiction ! Et tout les projets ! Je veux tout c que tu fais parce que c'est trop top génial ! x)
J'aime trop ce dessin, il me fait rire x) Outre le fait qu'il soit bien fait (Oui, oui, de toute façon, tout tes dessins sont trop bien alors si je commence à en faire tout un plat, je vais me rabaisser moi-même xD)
Ça fait beaucoup genre le caprice d'un enfant. Je ne sais pas si c'est ce que tu voulais faire ressentir mais en tout cas c'est ce que je ressens et je trouve ça génial !
A mon avis, tu aurais du juste faire passer une ou deux lignes jaunes sur elle pour faire plus "électricité m'entoure, je veux mon cadeau !" Pardon >.<
Poutous :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Kakemphaton
Kakemphaton
Modératrice - Modécoupatrice méthodologique
Zodiaque : Vierge
Messages : 2666
Pikadollar : 3488
Vos j'aimes : 168
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 23
Localisation : *tend une carte à l'envers*
Dim 27 Déc - 11:30
Kakemphaton
Aliona l'Enderguirlande a écrit:
Han ! Moi aussi je te nem ! :coeur:
Mais je ne part pas, moi, ma Cellonounette !
Voui ! Moi je veux la fin de la fiction ! Et tout les projets ! Je veux tout c que tu fais parce que c'est trop top génial ! x)
J'aime trop ce dessin, il me fait rire x) Outre le fait qu'il soit bien fait (Oui, oui, de toute façon, tout tes dessins sont trop bien alors si je commence à en faire tout un plat, je vais me rabaisser moi-même xD)
Ça fait beaucoup genre le caprice d'un enfant. Je ne sais pas si c'est ce que tu voulais faire ressentir mais en tout cas c'est ce que je ressens et je trouve ça génial !
A mon avis, tu aurais du juste faire passer une ou deux lignes jaunes sur elle pour faire plus "électricité m'entoure, je veux mon cadeau !" Pardon >.<
Poutous :coeur:

Encore un texte niais ! //pan/
Ah je ne l'avais pas vu comme ça mais tu as raison, c'est super drôle maintenant que j'y pense xDD
"JE VEUX DU CHOCOLAT, SINON..." xDD
Je ne suis pas contre cette idée, mais ça risque de faire comme si elle était barrée non ?
En tout cas merci Aliona, je te nem aussi *3*
Cello <3
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Lou
Petit Sadique
Zodiaque : Lion
Messages : 752
Pikadollar : 1058
Vos j'aimes : 9
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 22
Localisation : perdue entre deux monde
Dim 27 Déc - 14:51
Lou
Trop bien dessiné!!!! J'ai hâte de lire la suite! (Titi: Commentaire non-constructif bonjour!) Sur ce, A+! (DI: Ouai... Bonjour la flemmarde aussi!)
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Dim 27 Déc - 17:12
Epona
Il est super zolie ! J'aime ! Le mouvement des cheveux sont super bien fait !

J'ai hâte de lire tout tes project et si tu as besoin de conseil n'hésite pas a me demander ! Wink

Tout comme toi, j'ai passé la plus belle année de ma vie. J'ai fais d'extraordinaires rencontres comme toi qui a été la première personne a commenter. J'étais tellement heureuse :')

Si tu quitte le fofo je ne vais pas nier que j'en serais triste Sad mais garde le contacte aev nous Smile
Tout comme toi ce forum ma beaucoup apporté, j'ai grandi , j'ai fais des rencontre fabuleuse et personnellement je n'ai pas envie de le quitté. Continue toute tes fictions je les'aimes tous ! Et j'en sur que tu es capable de pleine'chose !

Bref je te souhaite de bonne fête et bisous ma femme ;D
Revenir en haut Aller en bas
Kakemphaton
Kakemphaton
Modératrice - Modécoupatrice méthodologique
Zodiaque : Vierge
Messages : 2666
Pikadollar : 3488
Vos j'aimes : 168
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 23
Localisation : *tend une carte à l'envers*
Dim 17 Jan - 6:54
Kakemphaton
Lou a écrit:
Trop bien dessiné!!!! J'ai hâte de lire la suite! (Titi: Commentaire non-constructif bonjour!) Sur ce, A+! (DI: Ouai... Bonjour la flemmarde aussi!)

Merci beaucoup Lou ! <3

Epona River a écrit:
Il est super zolie ! J'aime ! Le mouvement des cheveux sont super bien fait !

J'ai hâte de lire tout tes project et si tu as besoin de conseil n'hésite pas a me demander ! Wink

Tout comme toi, j'ai passé la plus belle année de ma vie. J'ai fais d'extraordinaires rencontres comme toi qui a été la première personne a commenter. J'étais tellement heureuse :')

Si tu quitte le fofo je ne vais pas nier que j'en serais triste Sad mais garde le contacte aev nous Smile
Tout comme toi ce forum ma beaucoup apporté, j'ai grandi , j'ai fais des rencontre fabuleuse et personnellement je n'ai pas envie de le quitté. Continue toute tes fictions je les'aimes tous ! Et j'en sur que tu es capable de pleine'chose !

Bref je te souhaite de bonne fête et bisous ma femme ;D

Héhé, merci x33
Aw, arrête, j'vais pleurer =')
Merci Epona, moi aussi je t'aime fort ! >///<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Anniversaire #4 : Cékia le cookie <3
» présentation de moi euh.. non de mon pseudi : Cékia !
» Je pose actuellement le coloriage de Cékia #porblémedepostage
» RP [pv: Cékia, MyssCalypso, Xylaune, IloSmily]
» J'ai volé le dessins de cékia pour le colorié x)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Cello-
Sauter vers: