AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Dessine go Une Sadique

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Jylia
Jylia
Petit Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 759
Pikadollar : 1157
Vos j'aimes : 4
Date d'inscription : 01/08/2015
Age : 22
Localisation : dans les airs a l'opposée de la réalitée
Dim 3 Jan - 10:58
Jylia
Yo les gens! en attendant que je finisse certaine chose je vous propose que je dessinerais que ce soit vous ou vous choisirez une autre personne,par contre il faudra remplir le formulaire de description.

(petit)Formulaire Description Personnage


Nom(ou prénom):
Description Physique(cheveux,yeux et détail si il a):
Vêtement(a préciser se qu'il porte souvent):
Accessoire(si besoin):
Taille:

Voilà D8 je vous laisse remplir si vous le désirez et je le ferais Very Happy
(encore au mauvais endroit rt)

-Usirichap(terminé)
-Cerise(terminé)
-Princesse Kw3(terminé)
-Demon(en cours)
Revenir en haut Aller en bas
PitSolitayrh_
PitSolitayrh_
Sadique Régulier
Zodiaque : Taureau
Messages : 1583
Pikadollar : 2610
Vos j'aimes : 22
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 21
Localisation : ça varie suivant la position au micromètre près par rapport au soleil et au noyau terrestre.à part si je ne bouge pas d'un micromètre je ne peux pas dire ma localistion exacte fdp
Dim 3 Jan - 19:17
PitSolitayrh_
oh c'est gentil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jylia
Jylia
Petit Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 759
Pikadollar : 1157
Vos j'aimes : 4
Date d'inscription : 01/08/2015
Age : 22
Localisation : dans les airs a l'opposée de la réalitée
Dim 3 Jan - 19:48
Jylia
si t'en veux un remplis le petit formulaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nayara
Nayara
Ex-Administratrice - Princesse Modominatrice
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 3874
Pikadollar : 5047
Vos j'aimes : 151
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 24
Dim 3 Jan - 20:01
Nayara
Hm, par contre tu veux pas que je te mette ça dans les dessins plutôt ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Jylia
Jylia
Petit Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 759
Pikadollar : 1157
Vos j'aimes : 4
Date d'inscription : 01/08/2015
Age : 22
Localisation : dans les airs a l'opposée de la réalitée
Dim 3 Jan - 20:55
Jylia
vas-y
Revenir en haut Aller en bas
PitSolitayrh_
PitSolitayrh_
Sadique Régulier
Zodiaque : Taureau
Messages : 1583
Pikadollar : 2610
Vos j'aimes : 22
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 21
Localisation : ça varie suivant la position au micromètre près par rapport au soleil et au noyau terrestre.à part si je ne bouge pas d'un micromètre je ne peux pas dire ma localistion exacte fdp
Jeu 7 Jan - 19:14
PitSolitayrh_
Pas envie de te surcharger =p
Revenir en haut Aller en bas
Jylia
Jylia
Petit Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 759
Pikadollar : 1157
Vos j'aimes : 4
Date d'inscription : 01/08/2015
Age : 22
Localisation : dans les airs a l'opposée de la réalitée
Jeu 7 Jan - 19:42
Jylia
je t'y force pas et la il y a personne si tu en souhaite un remplis juste le formulaire suivant après c'est toi qui voit
Revenir en haut Aller en bas
CitrouillePommePoire
CitrouillePommePoire
Apprenti Sadique
Messages : 1289
Pikadollar : 2118
Vos j'aimes : 64
Date d'inscription : 05/07/2015
Localisation : Je sais pas... je peux peut-être vous faire une description ? Il y a des moutons, et... en fait, je crois que je vais pas faire de description O.O
Jeu 7 Jan - 20:18
CitrouillePommePoire
Okay okay, j'verrais~
Revenir en haut Aller en bas
Usirichap
Usirichap
#1 hyungwonho stan
Zodiaque : Verseau
Messages : 778
Pikadollar : 723
Vos j'aimes : 137
Date d'inscription : 24/07/2015
Age : 23
Localisation : Dans mon lit
Sam 9 Jan - 20:04
Usirichap
Oh bah c'est super gentil de ta part ! Vu que ça n'a pas l'air de te déranger, j'en voudrais bien un :3

Nom(ou prénom) : Usirichap
Description Physique(cheveux,yeux et détail si il a) : Cheveux long et roses clairs, yeux bleu foncé, tâche de rousseurs sur les joues
Vêtement(a préciser se qu'il porte souvent) : Robe rose foncé, ballerines mauves
Accessoire(si besoin): Fleur rose foncé sur les cheveux et pendentif en forme de plume orange.
Taille: Plutôt petite

Merci beaucoup d'avance :3
Revenir en haut Aller en bas
Jylia
Jylia
Petit Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 759
Pikadollar : 1157
Vos j'aimes : 4
Date d'inscription : 01/08/2015
Age : 22
Localisation : dans les airs a l'opposée de la réalitée
Sam 9 Jan - 20:05
Jylia
noté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mad Demonheart
Mad Demonheart
Demon of Asylum
Zodiaque : Taureau
Messages : 1333
Pikadollar : 1499
Vos j'aimes : 69
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 23
Localisation : The Void
Sam 9 Jan - 20:58
Mad Demonheart
Je peux te demander une commande spéciale?
Revenir en haut Aller en bas
Jylia
Jylia
Petit Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 759
Pikadollar : 1157
Vos j'aimes : 4
Date d'inscription : 01/08/2015
Age : 22
Localisation : dans les airs a l'opposée de la réalitée
Dim 10 Jan - 6:57
Jylia
vas-y
Revenir en haut Aller en bas
CitrouillePommePoire
CitrouillePommePoire
Apprenti Sadique
Messages : 1289
Pikadollar : 2118
Vos j'aimes : 64
Date d'inscription : 05/07/2015
Localisation : Je sais pas... je peux peut-être vous faire une description ? Il y a des moutons, et... en fait, je crois que je vais pas faire de description O.O
Dim 10 Jan - 10:12
CitrouillePommePoire
Bon, je vais te demander un truc... mais si tu es occupée, le fait pas~

Nom(ou prénom) : Cerise

Description Physique(cheveux,yeux et détail si il a) : Euh... Cheveux bruns très foncé, presque noirs, peau blanche, yeux bleus nuit, expression souriante, mais pas sympathique, petite poitrine.

Vêtement(a préciser ce qu'il porte souvent) : Dessine go Une Sadique Cerise14


Quelque chose qui ressemble à ça, à savoir, des gantelets en cuir, des bottes en cuir lui arrivant aux genoux, un manteau bleu foncé avec une capuche rabattue sur la tête, un t-shirt gris-blanc en dessus, pantalon gris.


Accessoire (si besoin) : Une lame dépassant d'un gantelet en cuir, si possible.


Taille : Plutôt petite, pas de la taille d'Usi, un peu plus grande, mais petite quand même~

Edit : J'ai oublié le carquois dans mes accessoires, mais c'est facultatif, limite~
Revenir en haut Aller en bas
Jylia
Jylia
Petit Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 759
Pikadollar : 1157
Vos j'aimes : 4
Date d'inscription : 01/08/2015
Age : 22
Localisation : dans les airs a l'opposée de la réalitée
Dim 10 Jan - 10:15
Jylia
noté
Revenir en haut Aller en bas
Usirichap
Usirichap
#1 hyungwonho stan
Zodiaque : Verseau
Messages : 778
Pikadollar : 723
Vos j'aimes : 137
Date d'inscription : 24/07/2015
Age : 23
Localisation : Dans mon lit
Dim 10 Jan - 10:48
Usirichap
cerisepommepoire a écrit:
Plutôt petite, pas de la taille d'Usi

J'TE PERMET PAS NON MAIS OH. *pan*
Revenir en haut Aller en bas
CitrouillePommePoire
CitrouillePommePoire
Apprenti Sadique
Messages : 1289
Pikadollar : 2118
Vos j'aimes : 64
Date d'inscription : 05/07/2015
Localisation : Je sais pas... je peux peut-être vous faire une description ? Il y a des moutons, et... en fait, je crois que je vais pas faire de description O.O
Dim 10 Jan - 10:56
CitrouillePommePoire
Bah koua ? T'es pitite .-. //PAF//
Revenir en haut Aller en bas
Mad Demonheart
Mad Demonheart
Demon of Asylum
Zodiaque : Taureau
Messages : 1333
Pikadollar : 1499
Vos j'aimes : 69
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 23
Localisation : The Void
Dim 10 Jan - 11:02
Mad Demonheart
Ma commande spécifique, c'est que tu dessines mes OCs avec moi.
Je ne sais pas si je vais demander une pose spéciale...
Revenir en haut Aller en bas
Jylia
Jylia
Petit Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 759
Pikadollar : 1157
Vos j'aimes : 4
Date d'inscription : 01/08/2015
Age : 22
Localisation : dans les airs a l'opposée de la réalitée
Dim 10 Jan - 11:09
Jylia
D8 t'inquiète remplis le formulaire par contre pour que je sache
Revenir en haut Aller en bas
Princessekw3
Princessekw3
Bébé Sadique
Zodiaque : Capricorne
Messages : 561
Pikadollar : 887
Vos j'aimes : 12
Date d'inscription : 15/09/2015
Age : 22
Localisation : sur une planète perdu dans l'espace
Dim 10 Jan - 11:29
Princessekw3
Hey, je trouve cela vraiment cool ce que tu fais et techniquement, je vais pas m'en privé
Donc bah, voilà mon formulaire

Nom(ou prénom): Princesse Kw3
Description Physique(cheveux,yeux et détail si il a): Des long cheveux châtain, ondulée, avec une raie sur le côté, les yeux petit bleus et vert, un nez petit
Vêtement(a préciser se qu'il porte souvent): Un Jean bleu avec le plus souvent 3 boutons pour accrocher, un simple Tee-shirt bleu marine et par dessus un sweat rose et une tête de lapin blanc au milieu. Des simple chaussures noires avec lacets blanc.
Accessoire(si besoin): Non, pas d'accessoires particulier
Taille: Une taille moyenne, d'environ 1m60.

J'espère que c'est suffisamment détaillé et bien sur, prend tout ton temps pour le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Jylia
Jylia
Petit Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 759
Pikadollar : 1157
Vos j'aimes : 4
Date d'inscription : 01/08/2015
Age : 22
Localisation : dans les airs a l'opposée de la réalitée
Dim 10 Jan - 11:31
Jylia
noté
Revenir en haut Aller en bas
Mad Demonheart
Mad Demonheart
Demon of Asylum
Zodiaque : Taureau
Messages : 1333
Pikadollar : 1499
Vos j'aimes : 69
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 23
Localisation : The Void
Dim 10 Jan - 13:47
Mad Demonheart
Nom(ou prénom): Nisha
Description Physique(cheveux,yeux et détail si il a): Jeune fille d'une extrême beauté. Possède un petit nez fin et droit, une peau pâle, laiteuse, et des joues légèrement potelées, augmentant encore plus son charme, ainsi que des lèvres au teint rose-saumon, délicatement ourlée. Elle est blonde aux cheveux très longs et très pâles, à la limite du blanc, avec des fines mèches et de très beaux reflets argentés. Ces yeux sont bleus glaciers virant sur le plus foncé au bord, avec des petites étoiles scintillantes argentées et une iris en dégradé argent jusqu'au noir.
Vêtement(a préciser se qu'il porte souvent):  Elle porte souvent des robes et favorisent les longues. Porter des talons haut ne la dérange pas, mais ce n'est pas une préférence. Elle adore le bleu turquoise et le bleu lagon, ainsi que le vert émeraude, le blanc, l'argent et le bleu saphir, et elle ne manque pas d'arborer au moins une de ces couleurs et elle adore les mélanger. Ses vêtements sont généralement des robes ou des hauts avec une jupe longue et trainant par terre comme des voiles ou se finissant comme une fleur (dans tout les cas ça couvre généralement ses pieds), de préférence avec des rubans, de la dentelle ou des fleurs, surtout des roses. (J'aimerais qu'elle soit à la même taille que Nashi sur le dessin)
Accessoire(si besoin): Elle possède un collier en argent au ras-du-cou avec deux fines lanières d'argent qui passent en dessous pour rejoindre les côtés du bijoux. Au centre se trouve ou une croix en cristal légèrement bleutée. Elle a aussi une sorte de long tatouage en forme de fissure (comme sur de la porcelaine ou du verre) qui coure de son front en passant pas son œil gauche pour s’arrêter au milieu de sa joue gauche, qu'elle tente au début de dissimuler, mais cette "cicatrice" n'enlève rien  sa beauté et son charme. Cette cicatrice peut aussi prendre la forme d'arabesques.
Taille: 1m70

Nom(ou prénom): Nashi
Description Physique(cheveux,yeux et détail si il a): Elle possède la même apparence que sa sœur jumelle (Nisha), si ce n'est que ses yeux sont bleus luminescents avec une légère nuance vert-d'eau. De temps en temps, de petits éclairs bleus passe dedans.
Vêtement(a préciser se qu'il porte souvent): Nashi porte souvent des vêtements déchirés ou loufoques, un peu rebelles. Ses couleurs sont pales et luminescentes, légèrement fluo. Mais elle est généralement vêtue d'une robe sans manche reliée à un col (en forme d'éclair sur le devant) au niveau du dos. La robe est aussi taillée en éclair au niveau de sa poitrine et est en décolleté plongeant en V, mais juste en dessous de sa poitrine (qui est quand même couverte, hein) elle possède un carré de tissu noir qui lui couvre son buste ou deux éclairs bleutés se croisent pour former un X avec un "Clé de Fa" (en musique, le symbole ressemblant à un f avec spirale) doré, entouré de légers arcs de cercles argentés évoquant une sorte de tornade. Une ceinture en deux larges rubans bleu luminescent et argenté lui scindent la taille, et la robe se termine en jupe longue fendue au niveau de la cuisse en un symbole d'éclair. (J'espère que c'est assez précis et que ça te donne une idée de ses vêtements Razz). Elle ne porte aucun talons et se balade avec les pieds nus, munis de collants coupés en deux qui s’arrêtent juste un petit peu devant le talon, qui ait laissé à l'air libre par un trou.
Accessoire(si besoin): Une chaîne avec un pendentif représentant une note de musique (en cristal bleu luminescent) en forme d'éclair au niveau de la barre.
Taille: 1m70

Nom(ou prénom): Black Blood
Description Physique(cheveux,yeux et détail si il a):  Elle est d'une beauté monstrueuse. Elle ressemble à une poupée de porcelaine (elle est même plus belle encore que ça), avec sa peau quasiment blanche, son œil rouge rubis au différentes teintes passe par toutes les nuances de rouges possible (qui se diffuse tel du colorant dans ses prunelles), jusqu'au pourpre et vermeil sans avoir de pupille qu'une sorte de demi-lune en argent, évoquant une sorte de fin croissant lunaire et ses cheveux noir bleutés, parcourus de fines mèches argentés et de reflets bleus-verts et argentés. Des petits points argentés sont disséminés dans sa superbe et très longue chevelure de nuit, brillant comme des étoiles, exactement comme les mèches qui évoque des étoiles filantes. Ses cheveux évoquait un soir de nuit sans lune. Ses habits sombres font ressortir sa blancheur. Elle est très fine et possède une volumineuse poitrine.
Vêtement(a préciser se qu'il porte souvent): Ses habits sombres font ressortir sa blancheur.Elle adore les roses, surtout les bleues et en porte tout le temps sur elle. Elle aime aussi le bleu-vert et ces différentes nuances ainsi que le cyan. Elle adore le noir. Elle porte des habits du style émo et lolita, plus particulièrement des robes "baleines" (bouffantes au niveau de la taille, comme certains jupons). Elle adore toutes les nuances de bleu. Elle portera toujours du bleu-vert sur elle. Elle porte des bottes montantes à talons compensés de style baby-doll, noir à boucles argentées. Généralement, le haut est un corset à fins lacets (généralement, les corsets rehaussent la poitrine).
Accessoire(si besoin): Elle possède une montre "à gousset" en argent véritable avec une rose gravée dessus aux perles de rosées faites de diamant qui agrémentes ses pétales et à la pleine lune réalisée en cristal bleuté (dit cristal lunaire). Elle est accrochée à son cou par une fine chaînette elle aussi d'argent pur. De plus, elle possède une une menotte avec une chaîne brisée à son poignet gauche, tout en argent.
Taille: 1m63 (qu'elle compense avec des talons, lui faisant gagner 5 centimètres)

Nom(ou prénom): Doreamon (Heartless) ou Demonheart
Description Physique(cheveux,yeux et détail si il a):Des cheveux en dégradés blancs allant au vert d'eau (très) pâle  au vert-d'eau normale et bleu lagon, puis bleu azur (très) clair pour aller jusqu'au noir-bleuté sur les pointes.De petites mèches fines bleu pâle et argentés évoquant des étoiles filantes couronnent le tout.Des yeux rouges à l'iris carmin très foncé de forme un petit peu ovale comme fendue, parsemé de petites touches de rouge très clair, le droit caché par une mèche de cheveux. Une peau très pâle (presque blanche),des lèvres délicatement rosée,fine,mais mince. Elle est de taille moyenne,juste un petit peu petite,mais compense avec des talons,histoire d'atteindre le 1m68. Elle est fine et mince. Elle a une bonne poitrine. Elle possède un tatouage de petit cœur argenté juste en dessous de son œil visible (le gauche).
Vêtement(a préciser se qu'il porte souvent): Des habits très originaux.Un débardeur en dégradé bleu-vert foncé au noir à corset en décolleté V à lacets noirs et bordure en argent avec des roses argentés qui font goutter du sang cyan un peu foncé.Un jupon en tulle noire agrémentée d'une ceinture noir à clous et boucle argenté porté légèrement de travers avec des collants noir style Dark Lolita avec de la dentelle.Des bottes montantes à boucles en argents et semelles argentées.Et un gilet noir sans manches avec capuche oreille de chat et un motif dans le dos avec un cœur doré,une tête de mort et des roses en argents.Elle a aussi une couronne en obsidienne avec des roses en argent en dessous et un collier en argent et un casque de musique noir et argenté avec des motifs bleus luminescents au cou.
Accessoire(si besoin): Elle a des petites cornes en argent qui font penser à des oreilles de chat et de jolie petites ailes d'ange de couleur noires.
Taille: 1m68

Pour la pose: J'aimerais qu'on ai un plan plus basé sur le buste et la tête, sans vraiment voir la taille. Mais qu'on soit serrées les unes contre les autres, Nisha à gauche, Black à côté d'elle avec les mains posées sur l'épaule droite de Doreamon et sur l'épaule gauche de Nisha, Doremaon au milieu qui enserre chacune de ces bras et Nashi à droite de Doremaon qui arrive un peu à la volée en ayant un bras tendu en l'air en signe de victoire et l'autre agrippant le cou de Doreamon, et sa joue est légèrement collée contre celle de Doremaon.

En espérant que c'est suffisamment clair Very Happy
Bon courage!
Et merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jylia
Jylia
Petit Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 759
Pikadollar : 1157
Vos j'aimes : 4
Date d'inscription : 01/08/2015
Age : 22
Localisation : dans les airs a l'opposée de la réalitée
Dim 10 Jan - 14:14
Jylia
oki la sa va prendre un certain temps surtout
Revenir en haut Aller en bas
Jylia
Jylia
Petit Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 759
Pikadollar : 1157
Vos j'aimes : 4
Date d'inscription : 01/08/2015
Age : 22
Localisation : dans les airs a l'opposée de la réalitée
Dim 10 Jan - 15:59
Jylia
et la pose t'avais pas besoin a préciser j'ai une bonne idée en tête
Revenir en haut Aller en bas
Sélène la lionne
Sélène la lionne
Princesse K-Popienne
Zodiaque : Lion
Messages : 921
Pikadollar : 615
Vos j'aimes : 15
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 21
Localisation : Perdue sur YouTube! Mais je gère la fougère ;)
Mer 13 Jan - 15:48
Sélène la lionne
je te demanderai une commande spéciale ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jylia
Jylia
Petit Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 759
Pikadollar : 1157
Vos j'aimes : 4
Date d'inscription : 01/08/2015
Age : 22
Localisation : dans les airs a l'opposée de la réalitée
Mer 13 Jan - 15:50
Jylia
oki
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» [dessine moi un sadique] les floodeurs sadique
» [dessine moi un sadique] Nyal et Siph
» Quand je m'ennuie, je dessine des Brioches...
» Sadique ou pas?
» Citée Of Sadique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des visuels :: Vos Dessins :: Les Galeries :: jyliaangel-
Sauter vers: