AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Les textes du concours d'Hiver ! :D Part-3

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quel est votre coup de coeur ? :D
-Texte 1
Les textes du concours d'Hiver ! :D Part-3 Vote_lcap10%Les textes du concours d'Hiver ! :D Part-3 Vote_rcap
 10% [ 2 ]
-Texte 2
Les textes du concours d'Hiver ! :D Part-3 Vote_lcap10%Les textes du concours d'Hiver ! :D Part-3 Vote_rcap
 10% [ 2 ]
-Texte 3
Les textes du concours d'Hiver ! :D Part-3 Vote_lcap14%Les textes du concours d'Hiver ! :D Part-3 Vote_rcap
 14% [ 3 ]
-Texte 4
Les textes du concours d'Hiver ! :D Part-3 Vote_lcap14%Les textes du concours d'Hiver ! :D Part-3 Vote_rcap
 14% [ 3 ]
-Texte 5
Les textes du concours d'Hiver ! :D Part-3 Vote_lcap19%Les textes du concours d'Hiver ! :D Part-3 Vote_rcap
 19% [ 4 ]
-Texte 6
Les textes du concours d'Hiver ! :D Part-3 Vote_lcap14%Les textes du concours d'Hiver ! :D Part-3 Vote_rcap
 14% [ 3 ]
-Texte 7
Les textes du concours d'Hiver ! :D Part-3 Vote_lcap19%Les textes du concours d'Hiver ! :D Part-3 Vote_rcap
 19% [ 4 ]
Total des votes : 21
 
Sondage clos

Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Dim 3 Jan - 14:09
Epona
La troisième et dernière partit Very Happy

Texte 6 :

Spoiler:

Texte 7 :

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Mad Demonheart
Mad Demonheart
Demon of Asylum
Zodiaque : Taureau
Messages : 1333
Pikadollar : 1499
Vos j'aimes : 69
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 23
Localisation : The Void
Dim 3 Jan - 14:16
Mad Demonheart
Ok c'est mort xD
A partir du moment ou j'ai vu le nom "Unster" sur l'un des OS, j'ai su.
Le pouvoir du Unstiteuf va tous nous battre x)
Revenir en haut Aller en bas
Hache
Hache
Le Roi des Haches
Zodiaque : Verseau
Messages : 1330
Pikadollar : 2202
Vos j'aimes : 57
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 26
Localisation : Dans un monde formidable se situant dans mes rêves juste à côté du monde de psychopathe se trouvant dans ma tête.
Dim 3 Jan - 14:38
Hache
Juste le Six. Mignon et bien écrit. Le quatre est vraiment bien aussi.
Et tous les autres sont réussit aussi. Pour moi, il n'y a eu aucun raté. Enfin, le un est pas top je trouve :/ Mais c'est un avis personnel car il est réussit aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Nayara
Nayara
Ex-Administratrice - Princesse Modominatrice
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 3874
Pikadollar : 5047
Vos j'aimes : 151
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 24
Dim 3 Jan - 15:47
Nayara
Bouaaah c'est de la triche de se servir des youtubeurs pour gagner !! xDD
Forcément le Unstiteuf vaincra... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mad Demonheart
Mad Demonheart
Demon of Asylum
Zodiaque : Taureau
Messages : 1333
Pikadollar : 1499
Vos j'aimes : 69
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 23
Localisation : The Void
Dim 3 Jan - 15:50
Mad Demonheart
Je l'avais bien dit!
Puis franchement, utiliser les youtubeurs, c'est pas très innovant.
Et c'est tricher!
:c
Revenir en haut Aller en bas
Kanra
Kanra
Lost in Insanity
Zodiaque : Lion
Messages : 1900
Pikadollar : 1664
Vos j'aimes : 229
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Dim 3 Jan - 15:57
Kanra
Et quand on innove, on est ignoré... Donc, moi perso, j'arrête les concours, parce que a chaque fois c'est les mêmes qui gagne (coïncidence ? Perso, j'y crois pas)
Revenir en haut Aller en bas
Mad Demonheart
Mad Demonheart
Demon of Asylum
Zodiaque : Taureau
Messages : 1333
Pikadollar : 1499
Vos j'aimes : 69
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 23
Localisation : The Void
Dim 3 Jan - 15:59
Mad Demonheart
On devrait faire des concours ou les youtubeurs sont interdits.
Non mais c'est vrai quoi, c'est trop facile d'utiliser des icônes médiatiques :0 !
Revenir en haut Aller en bas
Kanra
Kanra
Lost in Insanity
Zodiaque : Lion
Messages : 1900
Pikadollar : 1664
Vos j'aimes : 229
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Dim 3 Jan - 16:02
Kanra
Et puis, évitez d'en parler au autres, du style "Et bah moi dans mon texte il y a ça et ça"...
Donc, faut trouver un truc, parce que perso, ça me fait plus chier qu'autre chose de faire les concours comme ça où tu sais d'avance que personne ne prête attention à ton texte.
Revenir en haut Aller en bas
Hache
Hache
Le Roi des Haches
Zodiaque : Verseau
Messages : 1330
Pikadollar : 2202
Vos j'aimes : 57
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 26
Localisation : Dans un monde formidable se situant dans mes rêves juste à côté du monde de psychopathe se trouvant dans ma tête.
Dim 3 Jan - 16:38
Hache
Perso, je suis peut-être méchante mais dès que j'ai vue "Unster et NT" marqué, j'ai passé. J'ai même pas lu ce texte là. DSL pour la personne qui l'a écrit.
Revenir en haut Aller en bas
CitrouillePommePoire
CitrouillePommePoire
Apprenti Sadique
Messages : 1289
Pikadollar : 2118
Vos j'aimes : 64
Date d'inscription : 05/07/2015
Localisation : Je sais pas... je peux peut-être vous faire une description ? Il y a des moutons, et... en fait, je crois que je vais pas faire de description O.O
Dim 3 Jan - 16:40
CitrouillePommePoire
Epona.

Ouais, ouais, ouais, je sais, y a des emmerdes, ouais ouais. Désolées de créer du bordel.

Flo et moi, on pensait pas être les seules à utiliser des Youtubeurs, on a rien contre l’innovation.

Alors bon, c'tait marqué qu'on avait le droit, mais soit.

On retire notre participation.

On a fait ça pour s'amuser, nous. Limite, on l'aurait pas posté pour un concours, en indépendant, ça nous serait passé au dessus de la tête.

C'était pas notre but de déranger, franchement.

Et on s'en fout un peu de gagner. Voir totalement.

Bon, j'avoue, je suis un peu dég. Parce que c'est mon premier concours et qu'on gueule sur mon... notre texte. 

Floraly aussi est d'accord pour retirer notre participation, c'est pas une décision solo.

J'vais pas cracher sur ceux qui sont pas d'accord pour les Youtubeurs, je les comprends.

Allez, désolées si on vous a embêté.

Au revoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Floraly
Floraly
Modératrice - La boîte à horreur
Zodiaque : Cancer
Messages : 1132
Pikadollar : 1828
Vos j'aimes : 167
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 25
Dim 3 Jan - 16:44
Floraly
Du coup, vous pouvez arrêter de voter pour le texte 5, c'était le nôtre.
Mais si vous aimez le Unstiteuf, vous pouvez toujours passer le lire.

J'suis un peu dég' aussi, mais bisous pour la rentrée quand même.
Tous les textes sont vraiment cool, mais mon chouchou, c'est le 3 <3
Revenir en haut Aller en bas
Hache
Hache
Le Roi des Haches
Zodiaque : Verseau
Messages : 1330
Pikadollar : 2202
Vos j'aimes : 57
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 26
Localisation : Dans un monde formidable se situant dans mes rêves juste à côté du monde de psychopathe se trouvant dans ma tête.
Dim 3 Jan - 16:46
Hache
Tu dérange pas, c'est juste qu'un ras-le-bol se fait ressentir (je perle personnellement) et j'avoue que je trouve cela dommage car ça pénalise un peu les autres. Après ce n'est que mon avis, je n'y est même pas participé au concours.
En fait, ce que je trouve dommage au concours, c'est qu'il y a juste un vote sans commentaire sur les textes.
mouais, le système des concours est pas parfait. Bon, après, je sais pas comment l'arranger.
C'est aussi dommage que vous vous retiriez car vous n'avez pas été contre les règles.
Revenir en haut Aller en bas
Kanra
Kanra
Lost in Insanity
Zodiaque : Lion
Messages : 1900
Pikadollar : 1664
Vos j'aimes : 229
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Dim 3 Jan - 16:50
Kanra
Le problème les filles, c'est que déjà, vous étiez deux dessus. Les gens qui ont voté l'ont fait juste parce que c'est Unster et NT, et c'est juste chiant et déprimant pour les autres de voir leurs travail passé à la trappe à cause de ça. Ok, vous avez tenter, mais faut comprendre ce que les autres ressentent. Perso, moi quand j'ai vu votre texte je me suis dis
"Ok, de la merde, j'ai perdu. J'ai participer pour rien"
C'est pas contre vous, mais voilà.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nayara
Nayara
Ex-Administratrice - Princesse Modominatrice
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 3874
Pikadollar : 5047
Vos j'aimes : 151
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 24
Dim 3 Jan - 16:54
Nayara
Aller jusqu'à retirer votre participation, c'est dur envers vous-même les filles... Vous avez quand même bossé dessus, l'OS en lui-même est génial, donc ce serait dommage. De plus, en soit aucune règle ne stipulait que l'utilisation de Youtubeurs ou autres personnalités était interdite. Vous êtes totalement dans les règles, à vrai dire.

Certes, je comprends qu'on puisse vous reprocher le manque d'originalité comparé aux autres. Je vous le reproche, mais pour le reste j'ai adoré l'histoire et l'écriture, et je ne vais pas le cacher, j'ai voté pour le vôtre. Après, ce qu'il faut savoir c'est que la communauté est tout de même majoritairement yaoiste, ainsi que très influencée par l'univers Youtube, donc ça reste la facilité, encore plus avec deux talents d'écrivain comme les vôtres x)

Mais ce serait vraiment triste de gâcher votre travail en abandonnant. Après tout, si les gens sont contre, ils peuvent voter pour d'autres textes.



En tout cas, pour vous répondre un peu à tous, le système des concours va certainement être revu. On en a parlé côté staff (ça fait trop pro dit comme ça, alors qu'en fait la moitié de la discussion a tourné autour du chocolat xD), et on pense que par la suite vous ne pourrez plus en créer par vous-même. A la place, vous auriez un post où proposer vos idées de thèmes et de règles, pour discuter un peu de quel genre de concours vous aimeriez avoir, et derrière on s'occuperait de finaliser le tout et de tout organiser. Est-ce qu'un système de ce genre vous irait ?
Revenir en haut Aller en bas
Kanra
Kanra
Lost in Insanity
Zodiaque : Lion
Messages : 1900
Pikadollar : 1664
Vos j'aimes : 229
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Dim 3 Jan - 16:59
Kanra
Je suis pas contre.
Comme ça on partirait sur un pied d'égalité.
Juste une petite question par rapport à ton idée: est-ce que ça sera tout le staff ou juste une personne en particulier qui va s'en occuper.

Et j'ai oublier de le dire avant;
Usi, Flo. Certes on râle, mais bon, vous avez travaillé dessus, donc, vous retirez pas, ça serait con. C'est juste que ça me fait un peu chier que les autres textes passent presque à la trappe par votre travail en coop.
Revenir en haut Aller en bas
Nayara
Nayara
Ex-Administratrice - Princesse Modominatrice
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 3874
Pikadollar : 5047
Vos j'aimes : 151
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 24
Dim 3 Jan - 17:03
Nayara
En fait, on pense créer un genre de "boite à idées" où tout le monde pourrait proposer ce qu'il veut, et discuter aussi des idées des autres. De notre côté, on récupérera les idées les plus appréciées (peut-être aussi par un système de vote) et on planifierait tout. Pour répondre à ta question, à la base on serait plusieurs à en discuter (pour les règles, la durée étout), mais au final la récolte des textes et la publication ne serait sûrement faite que par une personne pour un soucis d'organisation... Je pense xD
Revenir en haut Aller en bas
Mad Demonheart
Mad Demonheart
Demon of Asylum
Zodiaque : Taureau
Messages : 1333
Pikadollar : 1499
Vos j'aimes : 69
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 23
Localisation : The Void
Dim 3 Jan - 17:04
Mad Demonheart
Oui, mais du coup, il se peut que certains thèmes proposés ne soient jamais votés ou ne plaisent pas forcément plus que d'autres. Donc on n'en revient au même principe. Mais c'est vrai que le concept d'une boîte à idées pourrait aussi être sympa. C'est à voir...
Revenir en haut Aller en bas
CitrouillePommePoire
CitrouillePommePoire
Apprenti Sadique
Messages : 1289
Pikadollar : 2118
Vos j'aimes : 64
Date d'inscription : 05/07/2015
Localisation : Je sais pas... je peux peut-être vous faire une description ? Il y a des moutons, et... en fait, je crois que je vais pas faire de description O.O
Dim 3 Jan - 17:05
CitrouillePommePoire
Bon, j'étais parti pour écrire un commentaire assez sec, mais finalement non. (Sinon Flo m'aurait tapé)

Juste, on comprend parfaitement ce que vous ressentez, mais vous aussi, comprenez.

Oui, c'est simple, les Youtubeurs. Mais bon, on aurait remplacé par "Gérard" et "Richard", c'aurait été la même pour nous.

J'ai la flemme de faire un commentaire plus loin, désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Nayara
Nayara
Ex-Administratrice - Princesse Modominatrice
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 3874
Pikadollar : 5047
Vos j'aimes : 151
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 24
Dim 3 Jan - 17:05
Nayara
Disons que ça reste un vote à la majorité. On peut pas organiser un concours sur un thème qu'une seule personne ou deux désirent, quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Kanra
Kanra
Lost in Insanity
Zodiaque : Lion
Messages : 1900
Pikadollar : 1664
Vos j'aimes : 229
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Dim 3 Jan - 17:06
Kanra
Ok ok : o
Ca serait à tester effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
Manoblack
Manoblack
Ex-Administratrice - Pastel Beauty
Zodiaque : Balance
Messages : 2411
Pikadollar : 2545
Vos j'aimes : 222
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Pas là
Dim 3 Jan - 17:07
Manoblack
Honnêtement, je n'ai jamais vraiment eu le courage de lire le texte de n'importe qui dans les concours. Le système de ces derniers ne m'a jamais vraiment plus, et je dois avouer que les règles étaient peut-être trop légères, et trop peu détaillées à mon goût.
Il n'a apparemment pas été dit que les YouTubeurs étaient interdits, donc, jusque là, vous n'êtes pas en torts, donc pour moi vous n'avez aucune raison d'enlever votre texte.

Comme l'a dit Naya nous avons discuté un peu dans le staff, tout cela va être revu, afin que ce genre de problèmes n'aient plus lieux, mais de toute manière, dans un concours, pour moi, vous gagnez tous, car pour faire un choix tous les textes doivent être lus, et tous les textes ont pris du temps à être écrits, alors ne dénigrez pas votre travail.
C'est tout pour moi, keur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mad Demonheart
Mad Demonheart
Demon of Asylum
Zodiaque : Taureau
Messages : 1333
Pikadollar : 1499
Vos j'aimes : 69
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 23
Localisation : The Void
Dim 3 Jan - 17:07
Mad Demonheart
Ça risquerait quand même de faire du grabuge, parce que si on vote toujours pour les mêmes à chaque fois, et chaque concours passé, après, c'est vite vu :/
Revenir en haut Aller en bas
xX Lugi Xx
xX Lugi Xx
Apprenti Sadique
Zodiaque : Lion
Messages : 1172
Pikadollar : 2232
Vos j'aimes : 154
Date d'inscription : 29/04/2015
Age : 34
Localisation : Ile de Ré en Charente Maritime o/
Dim 3 Jan - 17:07
xX Lugi Xx
Finalement, je ne suis pas déçue de ne pas avoir posté mon OS, puisque c'était un ZeraBoy. J'aurais été flashé de la même façon ^^
Après si forcément c'est pas stipulé dans les règles ...
Ca donne envie de faire de prochains concours en tout cas =) !
Revenir en haut Aller en bas
Nayara
Nayara
Ex-Administratrice - Princesse Modominatrice
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 3874
Pikadollar : 5047
Vos j'aimes : 151
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 24
Dim 3 Jan - 17:09
Nayara
Aaaaaah le gros bazar... ARRETEZ DE VOUS BATTER !! O.O Eh, vous voulez pas passer deux minutes sur la CB ?? On est tous connecté alors... x)
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Dim 3 Jan - 17:34
Epona
Mon texte ne c'est pas envoyer =_=
Donc c'est repartit pour tout réécrire youpi...

Je n'ai pas pas tout lu mais si les concours sont à sujets à dispute moi c'est simple, je ferme le sujet et on en parle plus. Mais je ne ferais pas par respect de vos travaille !
Comme je l'ai dit tout personnage était autorisé. Donc si vous êtes pas content et vous aviez peur de perdre temps pis pour vous. Ce concours n'ai pas pour vous. Je suis sèche, oui. Mais penser à toute les personnes qui on mit du temps à écrire les textes ? Penser à elle avant votre texte ? Vous auriez pas aimée que je vous dire que votre texte est pas assez originale ? Vous auriez aimée que je crache sur votre travaille ?

C'est comme un cuisinier qui passe ces journées à faire un gâteau et pour le récompenser on lui cache dessus .

Soit, ce n'ai peu être pas originale mais si je n'ai pas imposé de règle sur les personnage c'était pour vous faire plaisir avant tout ! Car faire des concours avec trop de contrainte et rendre le truc chiant, ce n'ai pas intéressant ! Car personne aurait prit du plaisir et moi, mon objectif premier était que tout le monde prend du plaisir à écrire avec passion. Donc oui, c'est vexant car personnellement je voulais faire plaisir au plus de personne.

Je sais très bien que personne ne sera satisfait à 100% car certaine idée ne plaise pas. Mais si ça vous plais pas, au moins par respect à l'égard de la personne, ne faite pas la remarque devant tout le monde.
Car c'est franchement pas sympas !

Donc votre avis est prit en compte. Et moi je vous fais bien comprendre que c'est bien mon premier et dernier concours que j'organise.

Maintenant c'est fait et respecter un peu vos compagnons de concours !

Je n'ai plus rien à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Les textes du concours d'Hiver ! :D Part-1
» Les textes du concours d'Hiver ! :D Part-2
» Concours Halloween 2015 - Textes drôles et Textes kawaii
» Classement des textes!
» Textes - Slam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des animations et concours :: Nos concours :: Ecriture :: Concours Hiver 2015-
Sauter vers: