AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Pokemon - ATTRAPEZ LES TOUS !

Vivy
Vivy
Petit Sadique
Zodiaque : Poisson
Messages : 771
Pikadollar : 1410
Vos j'aimes : 38
Date d'inscription : 30/04/2015
Age : 22
Localisation : Sur mon Zerator arc-en-ciel dans l'espace, tranquillou molo molo.
Sam 27 Fév - 22:07
Vivy
Hmhmhm:

Pokemon - ATTRAPEZ LES TOUS !  20th-anniversary-site-169
P O K E M O N

Aaaah, Pokemon...
Cette franchise de jeux très connus créer en 1996 par Satoshi Tajiri, éditée par Nintendo. Bon, je vais pas présenter trop le jeu, nous le connaissons déjà tous (enfin, j'espère...). Cette franchise fête aujourd'hui, le 27/02/2016, ses 20 ans ! o/ Et depuis hier, la hype est à son comble chez beaucoup de Pokéfan : Nintendo a annoncé lors d'un Pokemon Direct... UN NOUVEAU JEU POKEMON !
Donc après Pokemon Rouge, Pokemon Vert, Pokemon Bleu, Pokemon Jaune, Pokemon Or et Argent, Pokemon Cristal, Pokémon Rubis et Saphir, Pokémon Rouge Feu et Vert Feuille, Pokémon Émeraude, Pokémon Diamant et Perle, Pokémon Platine, Pokémon Or HeartGold et Argent SoulSilver, Pokémon Noir et Blanc, Pokémon Noir 2 et Blanc 2, Pokémon X et Y et Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha, POKEMON SOLEIL ET LUNE débarque fin 2016 ! N'oubliez pas également que Pokémon Go sort bientôt... Bref, suivons bien les news !

Pokemon - ATTRAPEZ LES TOUS !  Giphy

Alors ? Qu'attendez des prochains jeux ? Justement, quels sont vos jeux Pokemon préférés ? Et vos Pokemon préférés ? Ce sujet est fait pour vous, Pokefans ! Venez parler ici de la licence, de tout les jeux qui existent (n'oubliez pas les Rangers, les Donjons Mystères, Pokemon XD et tout les autres !), de stratégies en combat. Venez ici aussi donner votre code ami pour faire des échanges et des combats? ! Et pourquoi pas organiser des tournois ! Vous pouvez également parler de l'adaptation en anime !


Pokemon - ATTRAPEZ LES TOUS !  Tumblr_mvm10qoWLp1skql9vo1_500
D E S     L I E N S

Le site français de Pokemon -> http://www.pokemon.com/fr/
Le tweet de Pokemon France -> https://twitter.com/pokemonfr

Vous avez loupé le Pokemon Direct ? No panique, il est juste ici ! -> https://www.youtube.com/watch?v=7KpTbtUWWpE


Pokemon - ATTRAPEZ LES TOUS !  Tumblr_ndatihcbGo1u0vdkwo1_500
L E S     NEWS

Je mettrais donc ici toutes les news et les dates ! Du moins, j'essaierais mdr.

News
26/02/16 : Nintendo annonce les nouveaux jeux Pokemon : Pokemon Soleil et Lune pour la fin d'année 2016 ! Aucune image des jeux n'a était montré cependant.


Dates
Printemps 2016 : Pokken Tournament
16/07/16 : Pokémon XY&Z le film
??/??/16 : Pokemon Go
??/??/16 : Pokemon Soleil et Lune
Revenir en haut Aller en bas
PitSolitayrh_
PitSolitayrh_
Sadique Régulier
Zodiaque : Taureau
Messages : 1583
Pikadollar : 2610
Vos j'aimes : 22
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 21
Localisation : ça varie suivant la position au micromètre près par rapport au soleil et au noyau terrestre.à part si je ne bouge pas d'un micromètre je ne peux pas dire ma localistion exacte fdp
Sam 27 Fév - 22:16
PitSolitayrh_
ya trop de choses à dire xD
Revenir en haut Aller en bas
Vivy
Vivy
Petit Sadique
Zodiaque : Poisson
Messages : 771
Pikadollar : 1410
Vos j'aimes : 38
Date d'inscription : 30/04/2015
Age : 22
Localisation : Sur mon Zerator arc-en-ciel dans l'espace, tranquillou molo molo.
Sam 27 Fév - 22:18
Vivy
Bah alors dit les les choses !
Choquée et déçue D:
Revenir en haut Aller en bas
PitSolitayrh_
PitSolitayrh_
Sadique Régulier
Zodiaque : Taureau
Messages : 1583
Pikadollar : 2610
Vos j'aimes : 22
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 21
Localisation : ça varie suivant la position au micromètre près par rapport au soleil et au noyau terrestre.à part si je ne bouge pas d'un micromètre je ne peux pas dire ma localistion exacte fdp
Sam 27 Fév - 22:40
PitSolitayrh_
Fallait mettre le logo il est cool, et puis j'ai vu l'information 10 min avant ce sujet lol

Bon ma gen préféré est la 3G (pour les poké lol) comme jeux Pokémon j'ai Emerald, Fire Red, Diamond, Pearl, Platinum, HeartGold, SoulSilver (j'l'ai pu cui là), White, Black (l'ai pu non plus), Black 2, White 2, X, Y, RO, SA, Donjour Mystère Blue, Pokémon, pokémon Ranger, Pokémon Ranger, Pokémon Link =) je faisait pas mal de Metagame notamment en m'entraînant sur Showdown (PC) mais sinon j'ai un total de 73 pokémon niveaux 100 sur les jeux principaux, c'est pas mauvais x)
Revenir en haut Aller en bas
Crazy
Crazy
Administratrice - Déesse des ships
Zodiaque : Bélier
Messages : 1075
Pikadollar : 3170
Vos j'aimes : 86
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 25
Dim 28 Fév - 1:29
Crazy
Mon jeu pokemon prefere est pokemon Noir parce que ca a ete mon premier.

Ca ne veut pas dire que je suis jeune loin de la mais j'ai pas voulu de pokemon avant x)

Mais sinon (en rom et en cartouche xD) Rouge (cartouche) Bleue (NINTENDO ESHOP POWA) Crystal(rom) Platine (cartouche) Heartgold (cartouche) Noire (cartouche) X (cartouche) Saphir alpha (cartouche) Picross Rumble wordl et Shuffle (Eshop)

ET LA GRANDE AVENTURE CEST LA VIE !
Revenir en haut Aller en bas
Nyal27
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Messages : 2663
Pikadollar : 3958
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 21
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Dim 28 Fév - 10:21
Nyal27
Heyheyhey !

Moi personnellement, Pokémon Émeraude sur ma bonne vieille gameboy transmise de frère en soeur a totalement bercé mon enfance. Déjà petite, tôt le matin, avant que mes parents se réveillent je me levais et j'allais me glisser dans le lit de mon frère pour le regarder jouer. Plus tard, il m'a donné (prêté serait le terme plus exact) sa gameboy et j'ai dû faire l'aventure entière une bonne vingtaine de fois !
Et puis, la région de Hoenn reste ma préférée, c'est pourquoi lorsque les remakes ROSA sont sortis, je me suis jetée dessus, regrettant quand même que Nintendo n'ait pas sorti un remake d'Émeraude.

Bien évidemment, j'ai aussi joué à d'autres opus tels Pokémon Argent (Qu'est-ce que c'était long de marcher avant de pouvoir enfin s'envoler ! ><) ou Pokémon Donjon Mystère Force Bleue ! :3

Du coup, vous vous en doutez très probablement mais alors que je suivais le Pokémon Direct en écoutant les commentaires de l'équipe de Pokébip, j'ai littéralement hurlé de joie avec un grand "YES !" en voyant que Pokémon Lune et Soleil (ou Sun et Moon, chacun ses préférences) étaient de sortie pour fin 2016.

D'ailleurs, petite question, vous pensez prendre quelle version, Lune ou Soleil ?


Moi je vais bien évidemment pencher pour Lune, et d'après un petit sondage que j'ai fait, dans mon entourage la plupart vont faire la même chose. (C'est vous dire, il n'y a qu'une seule personne qui m'a dit qu'elle allait peut-être prendre Soleil !)
Mais je pense que le choix final résultera du contenu différant selon les versions :3
Revenir en haut Aller en bas
Crazy
Crazy
Administratrice - Déesse des ships
Zodiaque : Bélier
Messages : 1075
Pikadollar : 3170
Vos j'aimes : 86
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 25
Dim 28 Fév - 10:27
Crazy
Au premier abord Lune m'attire plus mais a voir les legendaires-pokemon exclusifs-la version que prendra ma meilleure amie xD (On s'arrange pour prendre les version opposées a chaque fois depuis X et Y xD)

Petite question : Est ce que vous collectionez le JCC?
Et d'ailleurs est ce que vous avez des produits dérivés?
Revenir en haut Aller en bas
Hache
Hache
Le Roi des Haches
Zodiaque : Verseau
Messages : 1330
Pikadollar : 2202
Vos j'aimes : 57
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 26
Localisation : Dans un monde formidable se situant dans mes rêves juste à côté du monde de psychopathe se trouvant dans ma tête.
Dim 28 Fév - 10:30
Hache
Mon jeu préféré c'est pokemon donjon mystère explorateur de l'ombre. Juste car l'histoire est génial, y'a ouisticram et la durée de vie est de 48h (sachant que je connaissais déjà le jeu donc j'ai pas perdu beaucoup de temps) ce qui est vraiment pas mal. (après on peut continuer à l'infinie je pense.)
Mon premier pokemon c'est Diamand ! J'adore cette génération. Mon pokemon favoris c'est d'ailleur Simiabraz !
Et je n'aime pas la troisième génération. Je n'aime pas les starters (mise à part Gobu et arcko et ses évolutions mais je suis pas fan des types plantes, je suis plus feu mais...) Le pire pokemon, que rien que le voir m'énerve, c'est poussifeu. Je hais aussi ses évolutions. Donnez moi une équipe de rattata ou de magicarp plutôt qu'un poussifeu. Et je déteste flora aussi. Mais je prend toujours la fille comme personnage. Et puis, y'a trop d'eau. Et SURTOUT, y'a pas de type feu potable. Et oui, tel un pigeon, j'ai acheté le remake 3DS que j'ai presque finie. Là, je compte acheter le new donjon pystère *bave*
Revenir en haut Aller en bas
Cal'
Cal'
Ex-Administratrice - Muse de l'Automne
Messages : 1360
Pikadollar : 1907
Vos j'aimes : 63
Date d'inscription : 16/06/2014
Localisation : Au Sud d'Illumis
Dim 28 Fév - 14:34
Cal'
J'ai joué pour la première fois sur Perle je crois, c'était même pas mon jeu :') Après j'ai eu Noir, SoulSilver que j'ai bien séché (La 2° gen est ma préférée je pense C: ) puis Blanc, Blanc 2, X et je compte m'acheter Lune je pense C:
J'ai des potes totalement mordus de strat, perso c'est pas trop mon truc xD
Après l'animé, je regarde plus depuis longtemps x)
(Et pareil, pour Soleil/Lune on verra les Poké exclus, les différences, et on prendra les versions complémentaires avec ma meilleure amie xD)
Revenir en haut Aller en bas
Hache
Hache
Le Roi des Haches
Zodiaque : Verseau
Messages : 1330
Pikadollar : 2202
Vos j'aimes : 57
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 26
Localisation : Dans un monde formidable se situant dans mes rêves juste à côté du monde de psychopathe se trouvant dans ma tête.
Dim 28 Fév - 15:50
Hache
Oui, hâte de voir les starters ! Je prend toujours la version du légendaire que je préfère ! Vous avez de la chance, j'ai aucun ami, ni ma soeur qui possède la 3DS xD
Revenir en haut Aller en bas
Vivy
Vivy
Petit Sadique
Zodiaque : Poisson
Messages : 771
Pikadollar : 1410
Vos j'aimes : 38
Date d'inscription : 30/04/2015
Age : 22
Localisation : Sur mon Zerator arc-en-ciel dans l'espace, tranquillou molo molo.
Dim 28 Fév - 16:24
Vivy
Moi mon jeu Pokemon restera Noir pour toujours blblbl ♥ J'adore la 5G C:

Soleil ou Lune ? Je ne prends aucune décision pour le moment, j'attends plus d'informations sur les jeux !
Revenir en haut Aller en bas
Crazy
Crazy
Administratrice - Déesse des ships
Zodiaque : Bélier
Messages : 1075
Pikadollar : 3170
Vos j'aimes : 86
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 25
Dim 28 Fév - 18:23
Crazy
TOPE LA COPINE DE 5G RESHIRAM Pikachu
Revenir en haut Aller en bas
Vivy
Vivy
Petit Sadique
Zodiaque : Poisson
Messages : 771
Pikadollar : 1410
Vos j'aimes : 38
Date d'inscription : 30/04/2015
Age : 22
Localisation : Sur mon Zerator arc-en-ciel dans l'espace, tranquillou molo molo.
Lun 29 Fév - 16:36
Vivy
Ouaiiiiis TAUPE (dsl j'avais envie de le dire) LAAAAA MY FRIEND o/ :kappa:
Revenir en haut Aller en bas
Crazy
Crazy
Administratrice - Déesse des ships
Zodiaque : Bélier
Messages : 1075
Pikadollar : 3170
Vos j'aimes : 86
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 25
Lun 29 Fév - 17:59
Crazy
Je viens de voir un truc très intéressant dans ta signature xD C'est hors sujet mais TES BRONYYYYYYYYYYYYY
Revenir en haut Aller en bas
Vivy
Vivy
Petit Sadique
Zodiaque : Poisson
Messages : 771
Pikadollar : 1410
Vos j'aimes : 38
Date d'inscription : 30/04/2015
Age : 22
Localisation : Sur mon Zerator arc-en-ciel dans l'espace, tranquillou molo molo.
Mer 2 Mar - 16:43
Vivy
Ouaiiiis je suis Brony o/ (Gros HS bonjouuur)
Revenir en haut Aller en bas
Ota
Ota
Sadique Régulier
Zodiaque : Cancer
Messages : 1637
Pikadollar : 2900
Vos j'aimes : 107
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 21
Localisation : Dans ton c... Cadeau de Noël. J'étais en promo, on m'a achetée, voilà...
Dim 6 Mar - 18:28
Ota
Bah que dire mis à part que mon Pokémon préféré est Brasegali et que mon jeu préféré est Saphir? Ah oui! Je déteste Saphir Alpha. Certes c'est beau, mignon, et tout mais... Un Pikachu donné par le script. Le Pikachu scripté, avec des attaques géniales, trop cute en plus? Vraiment? Alors que dans Saphir faut en chier pour aller au safari, trouver un Pikachu, l'amadouer, le capturer et tout ça avec un nombre de pas imparti! Et il a pas la cutitude lui. 'Fin moins.
Sinon, j'aime tant Saphir parce que c'est mon premier, déjà, et parce que je m'en lasse jamais. Et parce que Pierre pète la classe mais ça c'est autre chose xD Mais j'ai eu Saphir et HeartGold, j'ai pu tester XY, Noir, Saphir Alpha, Perle et... J'ai oublié. Pour une raison X ou Y, j'ai oublié. Oui, cette blague est nulle. Oui, je vais au coin.
Et j'aime pas spécialement l'anime (SACRILEEEEEEEEEEEEGE), c'est pas mon enfance (HAN ENFANCE POURRIIIIIIIIIE), 'fin pas trop... J'étais à fond sur Code Lyoko moi (RPZ ceux qui disaient Virtualisation devant la télé) xD
Revenir en haut Aller en bas
Crazy
Crazy
Administratrice - Déesse des ships
Zodiaque : Bélier
Messages : 1075
Pikadollar : 3170
Vos j'aimes : 86
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 25
Dim 6 Mar - 21:29
Crazy
Pierre a pas autant la classe que Peter (version manga evidemment) et BLUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Pokemon- version gemme:le jeu Pokemon parfait ?
» [Un Dresseur Pokémon -Goupix et Feunard-] (Non, pas un dresseur de Pokémon, un Dresseur Pokémon)
» Pokémon - Lugia
» Pokémon - Latias
» Laito - Pokémon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin flood :: Blablaland-
Sauter vers: