AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Fan Art - Balthazar Octavius Barnabé Lennon [Aventures]

Nyal27
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Messages : 2663
Pikadollar : 3958
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 21
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Mar 8 Mar - 16:30
Nyal27
Fan Art - Balthazar Octavius Barnabé Lennon  [Aventures] B_o_b10

BAGGER 288 BAGGER 288 BAGGEEEEEEEER-

Pardon.

Revenons à nos moutoooons ~
Après Théo le Paladin et Inquisiteur de la Lumière (seulement les mardis et vendredis), voilà Balthazar Octavius Barnabé Lennon, demi-diable (ou demi-démon, ça dépend des jours), pyromage de la Tour Rouge et fier compagnon totalement sexy (tout le monde tombe d'accord là-dessus ;D) de notre cher Théo.
Vous avez peut-être remarqué que j'ai un peu changé de style de dessin par rapport à celui de Théo, j'ai essayé d'appliquer les quelques avis que vous m'avez donnés, et j'ai tenté de lui donner un air un peu charmeur. ("tenté", CALMEZ VOUS NOM D'UN HARICOT)
Comme d'habitude, j'attends vos avis avec impatience, qu'ils soient constructifs ou non ! :3

PS : Petit détail, j'ai rajouté de mon propre chef un petit diable sur l'épaule de B.O.B., je trouvais ça cool sur le moment. "Sur le moment", CALMEZ-VOUS OU JE VOUS ATTACHE DEVANT NYAN CAT PENDANT TROIS HEURES

PPS : Si jamais, voilà la chanson citée plus haut. Dans mon craquage psychologique, remember ? ;3
Revenir en haut Aller en bas
CitrouillePommePoire
CitrouillePommePoire
Apprenti Sadique
Messages : 1289
Pikadollar : 2118
Vos j'aimes : 64
Date d'inscription : 05/07/2015
Localisation : Je sais pas... je peux peut-être vous faire une description ? Il y a des moutons, et... en fait, je crois que je vais pas faire de description O.O
Mar 8 Mar - 16:46
CitrouillePommePoire
ET LA PETITE BARBICHETTE, ELLE EST OU ? (Oui, pour moi, il a du poil au menton, Lennon U.U)

C'est zouli, j'aime bien la façon dont tu dessines TwT
Revenir en haut Aller en bas
Nyal27
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Messages : 2663
Pikadollar : 3958
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 21
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Mar 8 Mar - 16:52
Nyal27
CerisePomPoaaar

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH JE L'AI OUBLIÉE TTOTT FRAPPE MOI
Merci :3
Revenir en haut Aller en bas
CitrouillePommePoire
CitrouillePommePoire
Apprenti Sadique
Messages : 1289
Pikadollar : 2118
Vos j'aimes : 64
Date d'inscription : 05/07/2015
Localisation : Je sais pas... je peux peut-être vous faire une description ? Il y a des moutons, et... en fait, je crois que je vais pas faire de description O.O
Mar 8 Mar - 16:53
CitrouillePommePoire
Ok *PAF ! (Et c'est aussi parce que t'as écorché mon pseudo U.U)*
Revenir en haut Aller en bas
Nyal27
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Messages : 2663
Pikadollar : 3958
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 21
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Mar 8 Mar - 16:54
Nyal27
Merci T_T (<3)
Revenir en haut Aller en bas
Ota
Ota
Sadique Régulier
Zodiaque : Cancer
Messages : 1637
Pikadollar : 2900
Vos j'aimes : 107
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 21
Localisation : Dans ton c... Cadeau de Noël. J'étais en promo, on m'a achetée, voilà...
Mar 8 Mar - 20:21
Ota
HAN SACRILEEEEEEEEEEGE ELLE A DETRUIT LA BARBE SEXYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY HAAAAAAAAAAAAAAAN! *se calme*
*perd le peu de calme qu'elle a eu deux secondes* HAN LE DIABLOTIIIIIIIIIIIIIIIN! Par contre c'est vexant pour Gehd'Zinkundzahbedzob'Delbfibuxvacscuz'Dagjfril (et c'est parfaitement prononçable, fais un effort xD) alias Philippe, il a l'air beaucoup moins dangereux xD
Voilà, c'est la fin du com de la non-constructivité xD Allez, salut! (par contre je suis déçue, tu n'as pas integré "Burn, baby, burn" au post ;-; )
Revenir en haut Aller en bas
Nyal27
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Messages : 2663
Pikadollar : 3958
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 21
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Mar 8 Mar - 20:26
Nyal27
XDDDD OUI JE SAIS JE SUIS DÉSOLÉE
Pas faux xD (et j'ai pas réussi à prononcer la fin >.<)
Merci pour ce commentaire o/
(Han je connais pas :0)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» La chanson du nawak lennon show
» Fan Art - N.Y.A.L. [Aventures]
» [Aventures] Addiction
» [Aventures] Paradoxe
» Les aventures de Tina (Chapitre 6)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des visuels :: Vos Dessins :: Les Galeries :: Nyal27-
Sauter vers: