AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

One Piece : Les Fennecs - Chapitre 26 : Les combats de Kito et d'Alexis.

Hache
Hache
Le Roi des Haches
Zodiaque : Verseau
Messages : 1330
Pikadollar : 2202
Vos j'aimes : 57
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 26
Localisation : Dans un monde formidable se situant dans mes rêves juste à côté du monde de psychopathe se trouvant dans ma tête.
Dim 13 Mar - 15:58
Hache

Chapitre 26 : Les combats de Kito et d'Alexis.

Le petit homme était revenu, des plantes pleins les mains. Les maigres connaissances de Kito en botanique lui permettant juste de différencier un pommier d'un cerisier ne lui permettaient pas de déterminer le niveau de dangerosité des « armes » de son adversaire, ni leur fonctionnement. Kouwe jeta diverse feuilles sur le sol avant de mettre le feu à ce tas à l'aide d'une boite d'allumette. Tout ça sous le nez du second trop intrigué pour réagir. Que la curiosité est un vilain défauts car déjà, une fumée acre pris possession de l'entièreté du terrain. La fumée était une vrai purée de pois, impossible d'y voir à cinq centimètres.
-Baka, ton jeu marche bien mais toi non plus tu ne voie rien ! Cria Kito à son adversaire invisible mais celui-ci se contenta de sauter juste derrière le tireur d'élite avant de l'étrangler avec une liane. Mais avec agilité, le noir parvint à lui tirer une balle dans le pied. Kouwe disparut à nouveau dans la fumée âcre tandis que la plante tomba au sol. Instinctivement, Kito toucha son cou pour constater qu'il avait enflé et d'un coup, une douleur semblable à celle d'une brûlure s'empara de l'endroit exacte où se trouvait la liane. « Une liane de feu ! » Se dit Kito mentalement pour ne pas faire de bruit qui permettrait à son ennemis de le détecter. Il pensait que Kouwe l'avait attaqué car il avait parlé. Les laines de feu sont des plantes typiques des jungles et ont la particularité d'être très irritante. La douleur était tel que le fennec aurait bien crié dans le but de se soulager. Afin d'oublier la douleur et d'avoir une chance de l'emportée face à ce botanique et ce brouillard aveuglant, le jeune se concentra sur ses autres sens. Rien à faire. Son ennemis était complètement silencieux et la fumée commençait à irriter le gorge et les sinus du garçon qui avait ses pistolets sortit prêt à tirer aux moindres bruit. Kouwe attaqua à nouveau mais cette fois, grâce à sa concentration, le noir eut le temps d'esquiver. C'était encore une liane sauf que cette fois, le pirate s'en était servie comme un fouet. « Comment faisait-il pour pouvoir la toucher ? » se demanda Kito ayant remarqué l'absence de gant de son adversaire. « Et comment me détecte-il ? » renchérit son esprit. Après avoir esquivé deux offensives adverse de plus, il commença à avoir la tête qui tourne et ses oreilles, seules alliée dans l'incapacité de voir quoi que ce soit, se mirent à siffler.
-Tu sais, ces plantes ne servent pas que d'écran de fumée mais aussi de poison ! Avoua le botanique qui pouvait observer le fennec grâce à son haki de l'observation.
Kito tira à sa droite et entendit un cris de douleur. Cet enfoiré avait enfin parlé trahissant donc sa position. Et avec son cris, le jeune put lui sauter littéralement à la gorge et le traîner vers l'endroit exacte où s'échapper la fumée se servant donc du corps de l'homme se débattant en vain car au corps à corps, il ne faisait pas le poids, pour éteindre l'incandescence des feuilles. Le plan du noir fonctionna et les plantes s'éteignirent non sans brûler le dos d'un des bras droit de Rand. Le jeune regarda Kouwe dans les yeux mais malgré la disparition complète de la fumée, il ne voyait toujours pas bien et avait des sifflement de plus en plus intense dans les oreilles sans oublier ses vertiges le menant au bord de l'évanouissement.
-Antidote ! Cria-t-il sans le vouloir à cause de sa surdité naissante. Le perdant du combat se mit à rire, il était clair qu'il ne comptais rien dire.
Frustré, Kito l'attacha à un gros arbre avec des lianes de feu, se brûlant les mains au passage avant de retourner là où il avait sauté sur Kouwe. Des tas de plante étaient éparpillée au sol. Ayant bien observer, il sut lesquelles avaient produites la fumée empoisonnée. Il ne restait donc que deux plantes, des fines feuilles cotonneuses et des fleurs jaunes ayant une forme bizarre. Le tireur d'élite toucha les feuilles qui apaisèrent ses irritations aux mains. Il les utilisa également pour son cou avant de manger les fleurs jaune. Parie risqué s'il s'agissait aussi de poison. Heureusement, très vite, il n'eut plus de vertiges ni de sifflements et recouvra la vue. Il se retourna vers Kouwe souffrant vraisemblablement à cause de ses liens et il le nargua en tirant la langue comme un gamin. Puis, il alla vers le point de rendez-vous.

« Les logia qui font trop confiance à leur fruit du démon meurent souvent jeune ». Qu'elle type si arrogant ! Cela frustrait vraiment Alexis qui était maintenant dans une position délicate. Il n'avait aucune occasion d'attaquer ce Zane et passait donc son temps à esquiver et reculer face aux attaques de son ennemis n'utilisant aucune armes. Juste ses poings et pieds.
-Soru ! Dit l'homme aux cheveux gris avant de disparaître des yeux du fennec. Le bras droit de Rand n'en pouvait plus du jeunot qui réussissait à esquiver toutes ses attaques et qui le forçait maintenant à passer aux choses sérieuses. Zane apparut dans le dos d'Alexis et utilisa son offensive « Shigan (index gun) », une technique permettant d'utiliser son doigt comme d'un pistolet. L'index de l'homme s'enfonça donc dans la chair, juste à côté de l'omoplate, du châtain qui cracha du sang dans un râle de douleur. Sans perdre le nord, Alexis se transforma en poussière avant de lancer une attaque de lame de son éléments qui réussit à blesser l'homme à la joue et au torse. Le sang de ce dernier goutta par terre mais ça le fit juste sourire. Il disparut à nouveau mais cette fois, étant aux aguets, le jeune put esquiver et contre-attaquer, touchant encore sa cible.
-Je voie, tu ne sera pas si facile à crever.
Sans répondre, Alexis attaqua de nouveau mais avec de la poussière enflammée cette fois dans le but de blesser plus gravement son ennemie qui esquiva en disparaissant mais pour apparaître juste devant le jeune, cette fois. Ce dernier n'eut pas le temps de réagir qu'il se pris deux shigan dans le torse dont un qui rata le cœur de justesse. Le châtain avait attrapé son ennemis avant de lui donner un coup de poing, le plus fort qu'il pouvait, en plein dans le nez le brisant certainement au passage en vue de la quantité de sang en émanant. Alexis renchérit immédiatement sur la poussière enflammée et brûla Zane qui était trop occupé à pester pour son nez. Le pirate de Rand tomba dans les pommes et lourdement au sol.
-Tu as raison, je ne dois pas uniquement utiliser mon fruit du démon. Dit Alexis, plus pour lui-même que pour le perdant, en marchant vers le point de rendez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Dim 13 Mar - 16:12
Epona
même si je ne suis plus une grande fan de one piece j'aime bien ta fiction =)
Continue ! Very Happy
Bisous <3 :*
Revenir en haut Aller en bas
Hache
Hache
Le Roi des Haches
Zodiaque : Verseau
Messages : 1330
Pikadollar : 2202
Vos j'aimes : 57
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 26
Localisation : Dans un monde formidable se situant dans mes rêves juste à côté du monde de psychopathe se trouvant dans ma tête.
Dim 13 Mar - 19:49
Hache
Merci beaucoup ! Oui je continue ! (Dommage que tu sois plus fan xD )
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Lun 14 Mar - 17:17
Epona
lameufàlahache a écrit:
Merci beaucoup ! Oui je continue ! (Dommage que tu sois plus fan xD )
(ouais mais pour moi ça par trop en couille :c pour moi, la fin de ce manga est à la mort de Ace ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Hache
Hache
Le Roi des Haches
Zodiaque : Verseau
Messages : 1330
Pikadollar : 2202
Vos j'aimes : 57
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 26
Localisation : Dans un monde formidable se situant dans mes rêves juste à côté du monde de psychopathe se trouvant dans ma tête.
Lun 14 Mar - 17:18
Hache
Ah xD Ben tu t'imagine que Jimbei soit pas arrivé et que Akainu est tué Luffy. Fin xD
ça aurait été une fin tellement triste xD
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Lun 14 Mar - 17:19
Epona
lameufàlahache a écrit:
Ah xD Ben tu t'imagine que Jimbei soit pas arrivé et que Akainu est tué Luffy. Fin xD
ça aurait été une fin tellement triste xD

OUAIS MAIS VOILA XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» One Piece : Les fennecs - Chapitre 19 : Vas-y Kito !
» One Piece : Les Fennecs - Chapitre 29 : Fin des combats !
» One Piece : Les fennecs - Chapitre 23 : Des combats en vue ! (CONCOURS)
» One Piece : Les Fennecs - Chapitre 25 : Les combats de Pedro et Fabienne.
» One Piece : Les Fennecs - Chapitre 27 : Les combats de Jolan et Théo.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Hache-
Sauter vers: