AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^

L'anniversaire de Cékia mais genre très en retard...

FuninaLove
FuninaLove
Maître de Keyblade
Zodiaque : Verseau
Messages : 1289
Pikadollar : 1142
Vos j'aimes : 118
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Localisation : Îles-Du-Destin.
Mar 15 Mar - 15:27
FuninaLove
Bon bon bon...Pas grand chose à dire à part que ce dessin traîne dans mes dossiers depuis presque un mois... je l'ai terminé seulement aujourd'hui parce que la keyblade est pas très facile *se rappelle de ces moments de joie extrême* Alors je sais les pieds et les mains c'est pas encore ça mais ! J'aime bien sa tête :3
Donc oui ce dessin est pour l'anniversaire de Cékia même si j'suis grave en retard. OC d'une fiction privée pour le moment Razz

L'anniversaire de Cékia mais genre très en retard... Cykia10

Ouverte à toute critique positive/négative ou même des conseils :3 Coeur sur vos fesses gauches Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nayara
Nayara
Ex-Administratrice - Princesse Modominatrice
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 3874
Pikadollar : 5047
Vos j'aimes : 151
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 24
Mar 15 Mar - 17:28
Nayara
Alors alors, bonjour toi !! Very Happy Joli dessin oO Bon, je vais te faire un pitit comm' comme on les aime :3

Au niveau de la pose, j'ai pas grand chose à redire, à part que tu devrais t'efforcer un jour ou l'autre de te détacher de la représentation de face pour tenter des trucs un peu plus dynamiques x) Mais fais comme moi, j'ai passé le week end à recopier des poses d'internet ou à en inventer et déjà je trouve ça plus simple de quitter la platitude, vraiment !!

Après, par rapport à la colo, je sais que c'est ton style de la faire comme ça, mais tu devrais prendre quelques points en compte. Déjà, l'origine de la source lumineuse. Si la lumière vient d'en haut à droite, tu ombres à gauche, si elle vient d'en haut à gauche, tu ombres à droite. Mais tu ne peux pas avoir les mêmes ombres à droite et à gauche (c'est flagrant notamment pour ses jambes), même si la lumière vient pile de face. Si elle venait de face, yaurait quasiment pas d'ombres en fait. Ensuite, pour le choix des couleurs, il ne faut pas se contenter d'assombrir ta couleur de base pour faire les ombres, ça rend le tout assez terne. Petit tuto que je trouve assez explicite x) Je te conseillerais bien aussi d'essayer de faire des ombres "plates" en premier lieu, pour vraiment respecter les lumières etc, et ensuite seulement refaire des ombres avec des dégradés, parce que sur ton dessin il y a des ombres qui n'ont pas lieu d'être. Genre au dessus de sa poitrine, le tissu est sensé être totalement tendu, alors pourquoi des reflets plus sombres ? xD

Enfin voilà, rien ne t'oblige à suivre toutes mes remarques, mais je pense que tu pourrais vraiment améliorer ça pour un meilleur rendu x) Au boulot maintenant !! o/
Revenir en haut Aller en bas
FuninaLove
FuninaLove
Maître de Keyblade
Zodiaque : Verseau
Messages : 1289
Pikadollar : 1142
Vos j'aimes : 118
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Localisation : Îles-Du-Destin.
Mar 15 Mar - 18:27
FuninaLove
Nayara a écrit:
Alors alors, bonjour toi !! Very Happy Joli dessin oO Bon, je vais te faire un pitit comm' comme on les aime :3

Au niveau de la pose, j'ai pas grand chose à redire, à part que tu devrais t'efforcer un jour ou l'autre de te détacher de la représentation de face pour tenter des trucs un peu plus dynamiques x) Mais fais comme moi, j'ai passé le week end à recopier des poses d'internet ou à en inventer et déjà je trouve ça plus simple de quitter la platitude, vraiment !!

Après, par rapport à la colo, je sais que c'est ton style de la faire comme ça, mais tu devrais prendre quelques points en compte. Déjà, l'origine de la source lumineuse. Si la lumière vient d'en haut à droite, tu ombres à gauche, si elle vient d'en haut à gauche, tu ombres à droite. Mais tu ne peux pas avoir les mêmes ombres à droite et à gauche (c'est flagrant notamment pour ses jambes), même si la lumière vient pile de face. Si elle venait de face, yaurait quasiment pas d'ombres en fait. Ensuite, pour le choix des couleurs, il ne faut pas se contenter d'assombrir ta couleur de base pour faire les ombres, ça rend le tout assez terne. Petit tuto que je trouve assez explicite x) Je te conseillerais bien aussi d'essayer de faire des ombres "plates" en premier lieu, pour vraiment respecter les lumières etc, et ensuite seulement refaire des ombres avec des dégradés, parce que sur ton dessin il y a des ombres qui n'ont pas lieu d'être. Genre au dessus de sa poitrine, le tissu est sensé être totalement tendu, alors pourquoi des reflets plus sombres ? xD

Enfin voilà, rien ne t'oblige à suivre toutes mes remarques, mais je pense que tu pourrais vraiment améliorer ça pour un meilleur rendu x) Au boulot maintenant !! o/

Ah bonjour adorable modératrice ! Pour les visages de face... Hum... Oui c'est par facilitée (même si je sais toujours pas placer des yeux symétriques !) Lorsque j'essaye de faire une pose ou quoi que ce soit je galère grave xD Puis j'ai du mal à retenir les bonnes proportions du coup des fois, le petit corps faible de Funi a un corps de mec xD
Aah pour la colo... Pour te dire je savais qu'un jour je devrai me concentrer pour placer mes ombres et la lumière... J'ai encore beaucoup d'entraînement à faire là dessu ^^
Pour ce qui est des couleurs je pige le truc grâce à toi ! Mais je dois avouer que j'essaye de faire des trucs moins loud en colo car j'ai pas le temps et que je me dégoute trop quand je suis trop longue et que le dessin prend des semaines xD (là c'était une exeption il me restait les yeux à faire.)
Merci de ton gentil commentaire et j'essayerai de faire mieux les prochaines fois !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Je suis pas très sadique mais je soutiens Miss dans son Sadisme
» Bonsoir, voila la présentation de quelqu'un de timide mais vraiment très
» Joyeux anniversaire au forum ! (En retard, 'scuzez-nous)
» Poème (tout genre)
» [Diversity 1] Une merveille parmis celles de son genre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des visuels :: Vos Dessins :: Les Galeries :: FuninaLove-
Sauter vers: