AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Dessins d'anniversaire !

FuninaLove
FuninaLove
Maître de Keyblade
Zodiaque : Verseau
Messages : 1289
Pikadollar : 1142
Vos j'aimes : 118
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Localisation : Îles-Du-Destin.
Lun 4 Avr - 20:47
FuninaLove
Bonjour/Bonsoir tout le monde ! Et oui, je suis là ! J'essaye comme je peux d'être productive mais la flemme est prenante vous savez ? Bon sinon à part ça j'espère que vous allez bien car je vais vous montrer mon magnifique talent les câlins !... ah euh, le dessin ! Tout deux sont des dessins d'anniversaire et... c'est tout ?

Le premier ! On commence avec ma charmante Kamiachou et Terra de ma school fiction Kingdom Hearts o/ C'était pour son anniversaire le 3 Mars. J'ai essayé de le faire mais j'ai vraiment du mal avec les mecs... Faut que je m'entraîne ! Il a été fini le 2/04/2016 !

Dessins d'anniversaire ! Terra_10

Alors j'essaie de m'améliorer sur la colo à la tablette et ça m'a pris trois fois plus de temps x.x Alors si vous avez de bon yeux vous pouvez voir qu'il y a un gros défaut que je n'ai pas réussi à rectifier et qui me dérenge au plus haut point... LA MAIN GAUCHE DE KAM ! J'avais beau réessayer tant bien que mal, je faisais de pire en pire ! (Ne parlons pas de la carrure de foetus de Terra, j'ai fait un effort surhumain avec lui.)

Ici, je vous montre MyssCalypso ! Qui fêtait son anniversaire le 1er Avril... Alors pour vous consoler, je le referai sans doute sur tablette mais je voulais avoir un aperçu concret de comment je pourrai la mettre... Alors ça devait être un crayonné comme les autres (donc un truc tout brouillon) mais le dessin qu'avait fait Mad DemonHeart m'avait donné envie de faire le line et les ombres au propre... D'ailleurs si vous voulez voir -->
https://communautesadique.forumactif.fr/t5893-fan-art-hache

Dessins d'anniversaire ! Annif_10

Ce dessin à quelques défauts mais moi je le trouve super réussi ! Surtout que sur papier je ne fais jamais que des crayonnés :v

Bon... Comme vous le savez, je ne suis pas du tout une professionnelle donc, si vous ez des conseils, des techniques des critiques positives et/ou négatives je suis preneuse ! N'hésitez pas à cliquer sur le petit "+" en haut à droite, ça fait toujours plaisir Wink Merci d'avoir pris la peine de regardez ce post ! Je vous aime ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Sukoshi
Sukoshi
Sadique Présent
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 2355
Pikadollar : 2550
Vos j'aimes : 55
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 21
Localisation : Un endroit magiqueeeuuhhh!! ♥♥
Mar 5 Avr - 0:19
Sukoshi
T'es tellement bonne Funi <3 Le premier dessin je le trouve très bien réussi, les ombres sont belles et la colo est magnifique *.* Bon, bien sûr il y a le détail de la main, mais je n'ai rien à dire comme je suis archi nulle en mains... Et je dis rien à propos du garçon non plus, je suis tellement nulle pour en dessiner x.x

Le deuxième dessin, je le trouve PARFAIT !!! Je ne sais pas quoi dire à part peut-être que les jambes sont un peu minces à mon goût mais j'ai pas nécessairement raison.
Revenir en haut Aller en bas
FuninaLove
FuninaLove
Maître de Keyblade
Zodiaque : Verseau
Messages : 1289
Pikadollar : 1142
Vos j'aimes : 118
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Localisation : Îles-Du-Destin.
Mar 5 Avr - 8:05
FuninaLove
Sukoshi a écrit:
T'es tellement bonne Funi <3 Le premier dessin je le trouve très bien réussi, les ombres sont belles et la colo est magnifique *.* Bon, bien sûr il y a le détail de la main, mais je n'ai rien à dire comme je suis archi nulle en mains... Et je dis rien à propos du garçon non plus, je suis tellement nulle pour en dessiner x.x

Le deuxième dessin, je le trouve PARFAIT !!! Je ne sais pas quoi dire à part peut-être que les jambes sont un peu minces à mon goût mais j'ai pas nécessairement raison.

Han ma petite Suko ! C'est trop gentil ♥️ comme disent à peu près tout les dessinateurs, "C'est à force de s'entraîner qu'on fini par y arriver !"  Donc je te souhaite bonne chance dans ce domaine ! :3

Dans le deuxième dessin, Calypso m'a fait comprendre qu'il y avait une jambe plus fine que l'autre, je l'avais pas remarqué du tout ^^ Encore merci pour ton commentaire ! ( Et ravie de savoir que tu ne t'ai pas fait mangé par Timmy Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Nayara
Nayara
Ex-Administratrice - Princesse Modominatrice
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 3874
Pikadollar : 5047
Vos j'aimes : 151
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 24
Sam 9 Avr - 12:33
Nayara
Eeeeeeh du progrès !! (oui, je suis de retour xD)
Me reste un peu quatre heures de route alors je vais m'occuper Very Happy

Le premier dessin j'admire les progrès de la colo *w* Ça fait quand même beaucoup plus propre x) Après je t'avoue que j'arrive pas trop à savoir qui est le gars et qui est la fille... Celui qui porte est l'homme non ? xD
Effectivement la main gauche de Kamia est degueue mais je compatis sincèrement :3 Sinon je trouve aussi que sa chemise a une façon bizarre de rentrer dans sa jupe... Enfin je sais pas j'ai un problème à ce niveau x)

Le deuxième dessin sincèrement j'ai rien à redire (à part sa bouche que je trouve pas super belle).La pose est correcte et on voit que tu t'es efforcée de déterminer la source de la lumière c'est bien !! Je suis contente de voir que mes conseils portent leurs fruits xD Je me méfie tu vas finir par me dépasser Oo
Revenir en haut Aller en bas
Hache
Hache
Le Roi des Haches
Zodiaque : Verseau
Messages : 1330
Pikadollar : 2202
Vos j'aimes : 57
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 26
Localisation : Dans un monde formidable se situant dans mes rêves juste à côté du monde de psychopathe se trouvant dans ma tête.
Sam 9 Avr - 15:22
Hache
Je les trouve très réussit tes dessins !! Oui bon, je suis encore plus une débutante que toi donc niveau conseil et constructivité, va voir plutôt les deux autres du haut là qui ont commenté.
Revenir en haut Aller en bas
FuninaLove
FuninaLove
Maître de Keyblade
Zodiaque : Verseau
Messages : 1289
Pikadollar : 1142
Vos j'aimes : 118
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Localisation : Îles-Du-Destin.
Dim 10 Avr - 8:46
FuninaLove
Nayara a écrit:
Eeeeeeh du progrès !! (oui, je suis de retour xD)
Me reste un peu quatre heures de route alors je vais m'occuper Very Happy

Le premier dessin j'admire les progrès de la colo *w* Ça fait quand même beaucoup plus propre x) Après je t'avoue que j'arrive pas trop à savoir qui est le gars et qui est la fille... Celui qui porte est l'homme non ? xD
Effectivement la main gauche de Kamia est degueue mais je compatis sincèrement :3 Sinon je trouve aussi que sa chemise a une façon bizarre de rentrer dans sa jupe... Enfin je sais pas j'ai un problème à ce niveau x)

Le deuxième dessin sincèrement j'ai rien à redire (à part sa bouche que je trouve pas super belle).La pose est correcte et on voit que tu t'es efforcée de déterminer la source de la lumière c'est bien !! Je suis contente de voir que mes conseils portent leurs fruits xD Je me méfie tu vas finir par me dépasser Oo

Bah j'aurai pensé que la différence avec pantalon/Jupe aurait été flagrante mais apparemment non x) ! Et oui la colo est plus propre MAISBONDIEUQUEC'ESTLONGAFAIRE !!! Et la chemise rentre pas dans la jupe...
Je dois t'avouer que j'ai essayer pour le deuxième dessin ! Puis j'me suis dis "Pour faire propre, on va vraiment faire propre !" donc je me suis apliquée ^^ Pour la bouche je la trouve pas exeptionnelle non plus mais elle me suffit largement. Merci de ton commentaire Nayachou ! Et oui, je souhaite te dépasser... MOUHAHAHAHA tousse* Ahaha...
Revenir en haut Aller en bas
FuninaLove
FuninaLove
Maître de Keyblade
Zodiaque : Verseau
Messages : 1289
Pikadollar : 1142
Vos j'aimes : 118
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Localisation : Îles-Du-Destin.
Dim 10 Avr - 8:50
FuninaLove
lameufàlahache a écrit:
Je les trouve très réussit tes dessins !! Oui bon, je suis encore plus une débutante que toi donc niveau conseil et constructivité, va voir plutôt les deux autres du haut là qui ont commenté.
Merci Hache ! Tu sais bien que je prend tout et n'importe quoi comme commentaire, n'hésite pas à te lâcher xD Pour moi le niveau en dessin ne compte pas, comme je dis, tout est bon à prendre ^^ Je suis contente de te voir tout le temps sur mes posts ! Je te nem, coeur sur tes fesses ♥ !
Revenir en haut Aller en bas
Hache
Hache
Le Roi des Haches
Zodiaque : Verseau
Messages : 1330
Pikadollar : 2202
Vos j'aimes : 57
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 26
Localisation : Dans un monde formidable se situant dans mes rêves juste à côté du monde de psychopathe se trouvant dans ma tête.
Dim 10 Avr - 9:04
Hache
Héhé, tes dessins sont beau j'ai pas envie de les rater. Et je sais que ça fait plaisir aux gens quand on lâche un com. Donc j'essaie de le faire même si j'ai plutôt l'habitude de faire partie de la masse silencieuse. xDD
Revenir en haut Aller en bas
FuninaLove
FuninaLove
Maître de Keyblade
Zodiaque : Verseau
Messages : 1289
Pikadollar : 1142
Vos j'aimes : 118
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Localisation : Îles-Du-Destin.
Dim 10 Avr - 9:52
FuninaLove
lameufàlahache a écrit:
Héhé, tes dessins sont beau j'ai pas envie de les rater. Et je sais que ça fait plaisir aux gens quand on lâche un com. Donc j'essaie de le faire même si j'ai plutôt l'habitude de faire partie de la masse silencieuse. xDD
ah, toi aussi tu aimes la communauté silencieuse ? Moi aussi j'y suis souvent, et on est plutôt bien... Même si on est pas remarqué ! C: Je te coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Les dessins :3
» Mes dessins de... MLP !
» Mes dessins
» Mes dessins 2
» Mes dessins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des visuels :: Vos Dessins :: Les Galeries :: FuninaLove-
Sauter vers: