AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Undertale !

FuninaLove
FuninaLove
Maître de Keyblade
Zodiaque : Verseau
Messages : 1289
Pikadollar : 1142
Vos j'aimes : 118
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Localisation : Îles-Du-Destin.
Lun 25 Avr - 17:53
FuninaLove
Voilà, aujourd'hui je vais vous montrer un fanart de deux personnages sortit tout droit d'Undertale, un jeu plutôt connu me semble-t-il ! Pour la petite anecdote : Je connaissais ce jeu de nom et ne m'y étais pas plus intéressée que ça... Mais une personne avec une sublime voix m'a donné envie de m'y pencher un peu plus ! (Merci à Epona pour la découverte de ce chaîne d'ailleurs Very Happy / Ma cover préférée --> : https://www.youtube.com/watch?v=_euDTZuPFs4 ) Voilà pour la petite histoire Smile Maintenant, le dessin ! Chara et Frisk ! Je ne vais pas vous définir ces deux personnages parce que j'espère que si vous ne connaissez pas Undertale, vous aurez la curiosité d'aller jeter un gros coup d'oeil !

Undertale ! Undert10

Comme d'habitude, n'hésitez pas à laisser un commentaire et n'oubliez pas le petit "+" en haut à droite Razz
Coeur sur vos fesses gauches ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Nayara
Nayara
Ex-Administratrice - Princesse Modominatrice
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 3874
Pikadollar : 5047
Vos j'aimes : 151
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 24
Mar 26 Avr - 16:02
Nayara
UNDERTALE ABLAPINFVOINEOVK ZFPON V

Sinon j'aime beaucoup la pose de Chara et son expression, mais Frisk est plus bizarre je trouve... Il/Elle vole ? Il/Elle est assise ? Il/Elle me parait raide et pas trop naturel(le) en fait xD (c'est ultra chiant d'accorder mes phrases avec un personnage sans sexe...). Et aussi je trouve que les deux ont les jambes un peu trop maigres...
Mais sinon c'est pas mal !!

Et puis... UNDERTALE ABAPONNveoEIFENV OZIGVN
Revenir en haut Aller en bas
FuninaLove
FuninaLove
Maître de Keyblade
Zodiaque : Verseau
Messages : 1289
Pikadollar : 1142
Vos j'aimes : 118
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Localisation : Îles-Du-Destin.
Mar 26 Avr - 17:15
FuninaLove
Nayara a écrit:
UNDERTALE ABLAPINFVOINEOVK ZFPON V

Sinon j'aime beaucoup la pose de Chara et son expression, mais Frisk est plus bizarre je trouve... Il/Elle vole ? Il/Elle est assise ? Il/Elle me parait raide et pas trop naturel(le) en fait xD (c'est ultra chiant d'accorder mes phrases avec un personnage sans sexe...). Et aussi je trouve que les deux ont les jambes un peu trop maigres...
Mais sinon c'est pas mal !!

Et puis... UNDERTALE ABAPONNveoEIFENV OZIGVN
Alors je vais répondre à ce joli commentaire SHGFUZI constructif !
Pour ce qui est de l'expression de Frisk c'est plutôt neutre. Je dirai... Qu'on peut dire qu'elle... Lévite... Ouais... J'en suis pas sûr moi-même xD Mais à vrai dire le but n'était pas de les faire toucher le sol, donc théoriquement Chara aussi "lévite" :3 (T'inquiètes c'est pas grave xD Moi je la considère comme une fille Smile ) Les jambes c'est fait exprès ! (La technique de l'esquive ! xP) J'aurai peut-être dû les grossir un petit chouya mais je les trouve très bien sur ma feuille ! (J'ai surtout hésité à les allonger plutôt qu'à les grossir ^^)
Merci Nayadorable ! Coeur sur toi Very Happy
PS : Et oui, Undertale c'est le bien C:
Revenir en haut Aller en bas
Crazy
Crazy
Administratrice - Déesse des ships
Zodiaque : Bélier
Messages : 1075
Pikadollar : 3170
Vos j'aimes : 86
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 25
Mar 26 Avr - 18:24
Crazy
DEJA VOUS VOUS CALMEZ VOUS AIMEZ GRÂCE A MOI TOUTES LES DEUX XD


Je dirais que ce sont des filles moi xd


Bref j'adore les dessins xD
Je posterais les miens un jour promis xD
Revenir en haut Aller en bas
FuninaLove
FuninaLove
Maître de Keyblade
Zodiaque : Verseau
Messages : 1289
Pikadollar : 1142
Vos j'aimes : 118
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Localisation : Îles-Du-Destin.
Mer 27 Avr - 14:22
FuninaLove
Crazy a écrit:
DEJA VOUS VOUS CALMEZ VOUS AIMEZ GRÂCE A MOI TOUTES LES DEUX XD


Je dirais que ce sont des filles moi xd


Bref j'adore les dessins xD
Je posterais les miens un jour promis xD
Oui mais chuuut ! Le débat ferait-il rage ? Qi pense que c'est une fille lève la main ! o/ ... J'espère que tu nous les ontreras vite(même si j'ai vu deux-tris trucss sur twitter) Merci Crazykeur ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ota
Ota
Sadique Régulier
Zodiaque : Cancer
Messages : 1637
Pikadollar : 2900
Vos j'aimes : 107
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 21
Localisation : Dans ton c... Cadeau de Noël. J'étais en promo, on m'a achetée, voilà...
Mer 27 Avr - 14:38
Ota
Qui pense que ce sont des mecs? *lève la main*
Voilà, ça c'est dit.
Les deux sont jolis mais... Roh, je préfère Chara.
Non, mon avis n'est pas faussé par le fait que je suis pas fan du principe de la version Pacifiste... #TeamGenocide Oui je suis une immonde petite bâtarde assoiffée de sang, et j'assume.
Et Chara il a une bien meilleure chanson. MEGALOVANIA, BITCHES! (Non non, c'est pas celle de Sans)
Voilà, ça c'est dit.
Ta cover préférée?
Moi c'est clairement celles de Radix que je préfère. Surtout Play With Souls, Asgore, Megalovania, Death by Glamour et Battle against a True Hero. Mais PLAY WITH SOUUUUUUUUUUULS!
https://www.youtube.com/watch?v=PGDySyH_shg
Va regarder, Play With Souls c'est le bien, va!
Mais j'aime bien aussi les covers de cette fille. En fait juste pour pour trois phrases :
"Compte les pas de mon arachnodanse, arachnodanse, arachnodanse, car ta mort s'approche à la même cadence, même cadence, même cadence!"
Et
"Ardeur Meurtrière OUtrageusement Rassemblée"
Et
"Oh Mettaton! Tout en toi nous impressionne! Ton sourire magnétique, tes répliques fantastiques!"
Bref.
C'est zoliiiiiiiiiiiii!
(Chara a un couteau mi-banane ou c'est juste moi? Et heureusement, tu penses que c'est des filles, puisque vu la main de Frisk... xD)
Wah, ce commentaire bien trop long...
Revenir en haut Aller en bas
Cal'
Cal'
Ex-Administratrice - Muse de l'Automne
Messages : 1360
Pikadollar : 1907
Vos j'aimes : 63
Date d'inscription : 16/06/2014
Localisation : Au Sud d'Illumis
Mer 27 Avr - 15:22
Cal'
OWI ELLE CHANTE TELLEMENT BIEN (MERCI EPONA DE ME L'AVOIR FAIT DECOUVRIR <3)
Bon par contre (me tapez pas) je n'ai pas regardé de LP/joué à Undertale, mais bon, il m'attire pas plus que ça xD (Par contre les musique sont vraiment good Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
FuninaLove
FuninaLove
Maître de Keyblade
Zodiaque : Verseau
Messages : 1289
Pikadollar : 1142
Vos j'aimes : 118
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Localisation : Îles-Du-Destin.
Mer 27 Avr - 16:14
FuninaLove
Miss Otaku a écrit:
Qui pense que ce sont des mecs? *lève la main*
Voilà, ça c'est dit.
Les deux sont jolis mais... Roh, je préfère Chara.
Non, mon avis n'est pas faussé par le fait que je suis pas fan du principe de la version Pacifiste... #TeamGenocide Oui je suis une immonde petite bâtarde assoiffée de sang, et j'assume.
Et Chara il a une bien meilleure chanson. MEGALOVANIA, BITCHES! (Non non, c'est pas celle de Sans)
Voilà, ça c'est dit.
Ta cover préférée?
Moi c'est clairement celles de Radix que je préfère. Surtout Play With Souls, Asgore, Megalovania, Death by Glamour et Battle against a True Hero. Mais PLAY WITH SOUUUUUUUUUUULS!
https://www.youtube.com/watch?v=PGDySyH_shg
Va regarder, Play With Souls c'est le bien, va!
Mais j'aime bien aussi les covers de cette fille. En fait juste pour pour trois phrases :
"Compte les pas de mon arachnodanse, arachnodanse, arachnodanse, car ta mort s'approche à la même cadence, même cadence, même cadence!"
Et
"Ardeur Meurtrière OUtrageusement Rassemblée"
Et
"Oh Mettaton! Tout en toi nous impressionne! Ton sourire magnétique, tes répliques fantastiques!"
Bref.
C'est zoliiiiiiiiiiiii!
(Chara a un couteau mi-banane ou c'est juste moi? Et heureusement, tu penses que c'est des filles, puisque vu la main de Frisk... xD)
Wah, ce commentaire bien trop long...
Hey Very Happy J'en veux pas à ton côté psychopathe ^^ La fin génocide est horrible mais pas mal je dois dire... #TeamPacifiste
J'ai écouté et honnêtement je la trouve pas excpetionnelle... Après ce ne sont que mes préférences ^^
Perso j'ai tout de suite accroché avec Mettaton je sais pas pourquoi C:
Merci ! Et non c'est pas un couteau-banane !
(Même si je les considèrerai comme des gars, je les dessinerai avec des corps de foetus !)
Je te rassure, Nayara te dépasse de loins avec certains de ses pavés :3
Revenir en haut Aller en bas
FuninaLove
FuninaLove
Maître de Keyblade
Zodiaque : Verseau
Messages : 1289
Pikadollar : 1142
Vos j'aimes : 118
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Localisation : Îles-Du-Destin.
Mer 27 Avr - 16:17
FuninaLove
MyssCalypso a écrit:
OWI ELLE CHANTE TELLEMENT BIEN (MERCI EPONA DE ME L'AVOIR FAIT DECOUVRIR <3)
Bon par contre (me tapez pas) je n'ai pas regardé de LP/joué à Undertale, mais bon, il m'attire pas plus que ça xD (Par contre les musique sont vraiment good Very Happy)

Oui ! Merci à notre chère poney préféré ! Je comprend que ça ne t'attire pas plus que ça (sachant que je voulais découvrir l'univers parce que je trouvais Mettaton trop swag xD). Ce n'est pas le meilleur jeu mais il reste très sympa et si un jour tu t'ennuies je t'invites à regarder des LP ou a y jouer ^^ Parce que même si il n'est pas exeptionnel il est quand même assez marquant. (Et les musiques sont géniales je te l'accorde !)
Revenir en haut Aller en bas
Crazy
Crazy
Administratrice - Déesse des ships
Zodiaque : Bélier
Messages : 1075
Pikadollar : 3170
Vos j'aimes : 86
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 25
Mer 27 Avr - 21:13
Crazy
NON PAS LA GENOCIDE JE SUPPORTE PAS LA MORT DES SKELEBROS :'(

Je suis putain d'amoureuse de Sans (et Crazy de paps) CEST MORT #TeamPacifiste
Revenir en haut Aller en bas
Raikya l'Alchimiste
Raikya l'Alchimiste
Apprenti Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 1228
Pikadollar : 1574
Vos j'aimes : 74
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Là où tu n'es pas ("bark") ; https://communautesadique.forumactif.fr/f391-raikya
Mer 27 Avr - 23:25
Raikya l'Alchimiste
yeeee, avec mon avatar et ma signature, c'est pas duuu tout cramé que j'adore Undertale #_#
Après tout, c'est le jeu qui me donne du courage quotidiennement.

Alors quoi dire d'autre que j'adore ce dessin FCK il est trop beaaaaauuuuu *w*
J'aime particulièrement le soin apporté aux visages, au buste et aux ombres qui sont juste *blblblblbl* Tu as le sens du détail, les rayures des T-shirts sont respectés et, même si je ne m'explique pas le choix de couleur (pourquoi Chara en vert et Frisk en rose?) je trouve le rendu très correct.
Après, ces humains sont peut être un peu mince, surtout Frisk, qu'on dirait presque anorexique (surtout au niveau du buste et des bras : d'ailleurs les plis dans la manche droit sont étranges et ne font pas très naturel.) Mais je chipote :3

Pourquoi ils (les humains) auraient besoins d'un genre? Certes, ce n'est pas facile d'en parler mais, au lieu de tout classer en deux case, "femelle" ou "male" je pense que le coeur du problème est la langue française elle-même et ce que ce manque d'infinitif représente pour notre société
Enfin ça, c'est mon interprétation personnelle /D

D'ailleurs, question, par simple curiosité : QUI est Chara pour toi?

Et question pour Ota (si elle lit ça) parce que j'ai trouvé son commentaire très drôle:
C'est quoi le concept de la fin pacifique pour toi? Parce qu'avec ce que j'ai en tête, je vois mal comment on pourrait... ne pas en être fan... mais j'ai certainement une approche trop philosophique. Et tu as déjà joué aux jeu? Il n'y a pas que deux fins à ce jeu, même si les fins neutres sont souvent oubliés... pourtant, certaines n'ont pas grand chose à reprocher au génocide (sisi) par exemple la fin Papyrus, ou le "génocide raté" quand Sans te dit au téléphone d'aller rôtir en enfer ou encore la fin avec Alphys? Juste pour dire, il y a plus d'une façon de voir la violence, si on la cherche.
Revenir en haut Aller en bas
FuninaLove
FuninaLove
Maître de Keyblade
Zodiaque : Verseau
Messages : 1289
Pikadollar : 1142
Vos j'aimes : 118
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Localisation : Îles-Du-Destin.
Jeu 28 Avr - 14:02
FuninaLove
Raikya a écrit:
yeeee, avec mon avatar et ma signature, c'est pas duuu tout cramé que j'adore Undertale #_#
Après tout, c'est le jeu qui me donne du courage quotidiennement.

Alors quoi dire d'autre que j'adore ce dessin FCK il est trop beaaaaauuuuu *w*
J'aime particulièrement le soin apporté aux visages, au buste et aux ombres qui sont juste *blblblblbl* Tu as le sens du détail, les rayures des T-shirts sont respectés et, même si je ne m'explique pas le choix de couleur (pourquoi Chara en vert et Frisk en rose?) je trouve le rendu très correct.
Après, ces humains sont peut être un peu mince, surtout Frisk, qu'on dirait presque anorexique (surtout au niveau du buste et des bras : d'ailleurs les plis dans la manche droit sont étranges et ne font pas très naturel.) Mais je chipote :3

Pourquoi ils (les humains) auraient besoins d'un genre? Certes, ce n'est pas facile d'en parler mais, au lieu de tout classer en deux case, "femelle" ou "male" je pense que le coeur du problème est la langue française elle-même et ce que ce manque d'infinitif représente pour notre société
Enfin ça, c'est mon interprétation personnelle /D

D'ailleurs, question, par simple curiosité : QUI est Chara pour toi?

Et question pour Ota (si elle lit ça) parce que j'ai trouvé son commentaire très drôle:
C'est quoi le concept de la fin pacifique pour toi? Parce qu'avec ce que j'ai en tête, je vois mal comment on pourrait... ne pas en être fan... mais j'ai certainement une approche trop philosophique. Et tu as déjà joué aux jeu? Il n'y a pas que deux fins à ce jeu, même si les fins neutres sont souvent oubliés... pourtant, certaines n'ont pas grand chose à reprocher au génocide (sisi) par exemple la fin Papyrus, ou le "génocide raté" quand Sans te dit au téléphone d'aller rôtir en enfer ou encore la fin avec Alphys? Juste pour dire, il y a plus d'une façon de voir la violence, si on la cherche.

Oh j'aime déjà ton commentaire ! Very Happy
Meci beaucoup Raikya <3
Je trouve que je me gave dès que je line, j'adore faire ça ! Et pour le choix des couleurs bah c'est plus par rapport aux couleurs de pull des deux persos (Même si celui de Frisk est censé être un mauve/bleu). J'ai fait en sorte que les persos soient minces et petit ^^ Et oui j'ai encore quelques soucis mais je m'aliore petit à petit o/ Et je t'en veux pas de chipoter, je garde ça en mémoire pour retravaillé des trucs, c'est toujours utile !
J'aime ton interpretation personnelle ! Mais je trouve que c'est une fille tout simplement parce que mon esprit le veux... Mais je dois avouer que je suis encore uindécise... Par exemple pour les fans fics avec certains personnage je le/la voit mieux en garçon, ça dépend des circonstances Smile
Chara ? Et bien une sorte de réincarnation si je puis me permettre ? J'en suis pas totalement convaincu (si ça se trouve d'ici demain un truc me traversera l'esprit et je changerai d'opinion xD) C'est encore assez flou dans mon esprit :/ Mais elle/il peut être plein de chose... (Vu que le sujet est tout de même assez vaste)
Merci pour ce joli commentaire ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Undertale : The second war
» Undertale - [X FIGHT]
» Undertale et #BelierenForce x)
» Undertale - OC Ella
» Aisen-My Undertale Story-LeiaManga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des visuels :: Vos Dessins :: Les Galeries :: FuninaLove-
Sauter vers: