AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Hørizon Urbain

Coco_Panda21
Coco_Panda21
Apprenti Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 1128
Pikadollar : 1442
Vos j'aimes : 47
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Localisation : Très loin de toi qui lis ceci et surtout du Japon u.u
Dim 29 Mai - 13:39
Coco_Panda21
Bonjour! Il y a environ une semain, j'ai fait un voyage à Chicago avec mon école et je voulais partager quelques-unes des photos que j'ai prises.

Hørizon Urbain Mini_958878image383

Voilà la vue d'un coucher de Soleil à partir de la Willis Tower.
Annecdote : je crois y avoir perdu mon porte clé de Kaneki Sad

Hørizon Urbain Mini_383922image960

Là, vous avez une photo de la roue du Navy Pier où il y a quelques autres attractions comme des balançoires (j'vous rassure elles vont très haut (pas eau) et très vite, donc c'est pas que des balançoires).

Fin.

Chicago est une ville magnifique et j'aurais souhaité prendre de meilleures photos et en plus grande quantité... On était souvent pressés et en plus la mémoire de mon iPhone presque pleine :'(. Parce que la caméra de ma mère prend des photos de moins bonne qualité que des iPhones et chui deg.
Revenir en haut Aller en bas
Hache
Hache
Le Roi des Haches
Zodiaque : Verseau
Messages : 1330
Pikadollar : 2202
Vos j'aimes : 57
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 26
Localisation : Dans un monde formidable se situant dans mes rêves juste à côté du monde de psychopathe se trouvant dans ma tête.
Dim 29 Mai - 15:24
Hache
Ouah, les photos que tu as prises sont vraiment très belles !!
Chicago à l'air cool.
Tu as de la chance de faire des voyages scolaire comme ceux-là. Cette année et la précédente on est partie nul part avec mon lycée. :'(
Revenir en haut Aller en bas
Kakemphaton
Kakemphaton
Modératrice - Modécoupatrice méthodologique
Zodiaque : Vierge
Messages : 2666
Pikadollar : 3488
Vos j'aimes : 168
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 23
Localisation : *tend une carte à l'envers*
Sam 9 Juil - 9:26
Kakemphaton
Waouh ! Tes deux photos sont magnifiques, je les adore ! Personnellement, j'ai un petit faible pour la première, que je trouve absolument magnifique ! Le lever de soleil violet avec les lumières de la ville encore allumées, c'est juste magique ! Mais dis-moi, tu fais des voyages scolaires de ouf toi O.O xD Tu as de la chance, j'espère que tu en feras d'autre ! (moi c'est pas avec Allemand en LV2 que je risque d'aller là-bas...Ni au Japon d'ailleurs xD)
Revenir en haut Aller en bas
Coco_Panda21
Coco_Panda21
Apprenti Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 1128
Pikadollar : 1442
Vos j'aimes : 47
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Localisation : Très loin de toi qui lis ceci et surtout du Japon u.u
Mer 13 Juil - 0:47
Coco_Panda21
lameufàlahache a écrit:
Ouah, les photos que tu as prises sont vraiment très belles !!
Chicago à l'air cool.
Tu as de la chance de faire des voyages scolaire comme ceux-là. Cette année et la précédente on est partie nul part avec mon lycée. :'(


Cello a écrit:
Waouh ! Tes deux photos sont magnifiques, je les adore ! Personnellement, j'ai un petit faible pour la première, que je trouve absolument magnifique ! Le lever de soleil violet avec les lumières de la ville encore allumées, c'est juste magique ! Mais dis-moi, tu fais des voyages scolaires de ouf toi O.O xD Tu as de la chance, j'espère que tu en feras d'autre ! (moi c'est pas avec Allemand en LV2 que je risque d'aller là-bas...Ni au Japon d'ailleurs xD)


Oui, Chicago est une ville très sympa surtout au Navy Pier (2e photo) on aurait pu faire du carrousel là, mais on a décidé de faire les balançoire et aussi enfantin que ça peut paraître c'est vraiment amusant! Pour ce qui est de la grande roue elle ouvrait genre le 26 ou 27 mai et on y est allé le 24 ou 25 je crois -_-. J'avoue que j'ai de la chance, en 2013-2014 et 2014-2015 on a rien fait, par contre. Merci, je suis contente de savoir que mes photos plaisent! bounce Smile ps; Cello c'est un coucher de Soleil XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des visuels :: Vos Photographies :: Les Galeries :: Coco_Panda21-
Sauter vers: