AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Énervement, recherche de celle d'avant et amitiés perdues

Vivy
Vivy
Petit Sadique
Zodiaque : Poisson
Messages : 771
Pikadollar : 1410
Vos j'aimes : 38
Date d'inscription : 30/04/2015
Age : 22
Localisation : Sur mon Zerator arc-en-ciel dans l'espace, tranquillou molo molo.
Mar 31 Mai - 16:02
Vivy
 Énervement, recherche de celle d'avant et amitiés perdues  Miku-reflection-6179

ÉNERVEMENT, RECHERCHE DE CELLE D'AVANT ET AMITIES PERDUES



    Chaque jour, c'est pareil. Ils se ressemblent tous, j'ai l'impression de tout revivre en boucle. Journée au collège, pire endroit de l'univers. J'laime bien pourtant mon collège, mon groupement scolaire. Mais à chaque fois, je sais que je vais voir des gens et travailler. Je ne supporte pas y aller, surtout le Lundi. Le Lundi, je suis du genre à vouloir voir personne, même mes amis. Mais comme à chaque fois, j'arrive avec un grand sourire, comme celle que je suis censée réellement être. En fait je ne supporte pas voir des gens tout court. Pourquoi ? Je sais pas, ça me saoule. Encore une fois, je cache, je ne dis rien, je souris juste et fait la conne que j'ai l'habitude de le faire. Mais j'ai de moins envie de le faire.

    J'ai sombré, encore une fois. Cette douleur s'en va et puis revient. Je ne sais pas ce que sais exactement mais elle est là, elle me mange. Mais comme je suis la fille éternellement conne, je ne fais rien, je ne dis rien, je laisse les jours passés, me dévorant toujours un peu plus. Pourquoi je ne parle pas ? Il paraît que sa détend, qu'on se sent mieux après. Personnellement, ça m'a jamais fait ça, donc du coup, je me tais. Je suis bloquée, éternellement bloquée. Je n'arrive même pas à lui en parler, à celle que j'aime tant. Je pourrais essayer de parler avec celles que je vois IRl, mais je suis encore plus bloquée. Et puis de tout de façon, elles commencent à me saouler, je ne me sens plus à ma place dans ce groupe. J'ai tellement envie d'être toute seule. Ou de redevenir celle que j'étais avant. La jeune fille au grand sourire, qui ne se prenait pas la tête, qui ne se posait pas énormément comme elle le fait maintenant.
    Un retour dans le passé serait possible, s'il vous plait ?

   Quand je pense à "Amitié", tout devient flou pour moi. J'ai crus en la grande amitié, jusqu'à faire partie des nunuches qui pourraient dire 24/24h "Omg t'es ma bae toi et moi c'est pour la vie *keuremojidemerde*." Tu parles, l'amitié est trompeur. Je ne sais même pas qui sont réellement mes amis. Il y en a un bon paquet qui me parlent plus, mais moi non plus, je ne leur parle pas... Mais je suis assez timide. Donc je les oublie, j'arrête de leur donner le surnom que je leur avait attribué à chacun. Avant, mon rêve, c'était de les voir. Maintenant si je pouvais les croiser dans la rue, je crois que je les éviterais. Pourquoi tant de haine vers eux ? Ils n'ont rien fait pourtant. Mais j'ai cette impression que je dois me sentir aimé... C'est horrible.

    Je ne me comprends pas.
    Je ne comprends rien.
    Je ne veux rien comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Mistakes
Mistakes
Super Fukanouille
Zodiaque : Lion
Messages : 752
Pikadollar : 572
Vos j'aimes : 69
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 23
Localisation : Pays de la Guimauve, bonsoir.
Jeu 2 Juin - 17:35
Mistakes
Dans tous les cas, tu sais que je suis là... Je ne t'obligerai jamais à me parler, tu as le droit de faire ce que tu veux
T'aime fort ♥
Revenir en haut Aller en bas
Mad Demonheart
Mad Demonheart
Demon of Asylum
Zodiaque : Taureau
Messages : 1333
Pikadollar : 1499
Vos j'aimes : 69
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 23
Localisation : The Void
Jeu 2 Juin - 19:07
Mad Demonheart
Hey. Vivy. Désolée de ne pas avoir réagi plus tôt. Comme je penses que tu le sais, j'ai eu mes propres problèmes. Ne te détourne pas de tes amis, comme tu ne dois pas te détourner du vivant.
Ne fais pas ce même genre d'erreur que moi. Aujourd'hui encore, je me suis pris une leçon en plein dans la tronche. Et cette leçon est cruelle et injuste, parce que dans un sens, je ne la méritais pas. Malgré tout, je vais faire de mon mieux pour ne pas baisser la tête et courber l'échine. Je vais essayer de me relever et de ne pas ployer sous l'important poids de mes malheurs.

Bon, assez parler de moi (Je suis égoïste, je sais x/)! Tu dois te reprendre en main. C'est dur de le dire comme ça et de le balancer ainsi, mais tu dois absolument te ressaisir, et ne pas te laisser enfermer dans une routine comme celle-ci qui te fais plus de mal que de bien. Ce rassurer soi-même est une manière de tenir, mais on ne peut se répéter éternellement "Ça va aller, je vais bien et je continuerais d'aller bien". Ceci est malheureusement impossible.

Si tu n'arrives pas à parler à tes anciens amis ou que tu ne te sens plus à ta place, essaye d'analyser la situation. Pourquoi tu ne t'y sens plus à ta place? Qu'est-ce qui te fais penser ça? N'y a-t-il pas un moyen de modifier cette vision des choses actuelles.? Et si c'est vraiment impossible, qu'il n'y a plus rien à sauver, alors tu te diras que tu auras de très beaux souvenirs, mais qu'il est maintenant tant de tourner la page. Tu peux te faire d'autres amis, essayer d'en chercher de nouveaux.
C'est aussi ça la vie, quelque peu.

Bon...Désolée si je te soule :/
Je suis pas trop douée pour ce genre de truc, et j'arrive même pas à suivre mes propres conseils. Saches que je ne t'ordonne rien et que je te soutiens. Tout ce que je t'ai dis juste au-dessus sont des conseils parfois liés à ma propre expérience personnelle. Libre à toi de les suivre, si ça peut t'aider à aller au mieux (C'EST DE TOUTE FAÇON MON OBJECTIF :DD !!!).

Et si ça ne va pas et que tu as besoin de parler, saches que je suis là et que j'ai aussi Skype. 'Suffit juste de m'envoyer un message privé et je te donne mon pseudo Smile
Donc NE TE LAISSE PAS ABATTRE!
Je suis là, on est là!
ON EST LA! (merci les personnalités)
ALORS TU VAS BOTTER LE CUL DU MONDE OK?!
Ouais, bien dit Nashi! Tu dois te relever et nouer de nouveaux liens!
On t'encourage tous Viv' et on t'aime :coeur: !
ALLEZ, ALLEZ ON VA Y ALLER, ALLEZ OHÉ ON VA GAGNER!
Revenir en haut Aller en bas
Princessekw3
Princessekw3
Bébé Sadique
Zodiaque : Capricorne
Messages : 561
Pikadollar : 887
Vos j'aimes : 12
Date d'inscription : 15/09/2015
Age : 22
Localisation : sur une planète perdu dans l'espace
Jeu 2 Juin - 19:15
Princessekw3
Je comprends très bien ce que tu ressens, moi aussi j'ai vécu ça et je vis encore cela mais beaucoup moins qu'avant.
Le seul conseil que je peux te donner, c'est d'attendre. Pour moi, ça a marché même si des fois, c'est dur... Je sais que mon conseil n'est pas des plus utile, mais c'est le seul que j'ai....

En tout cas, je suis avec toi. Je sais qu'en parler, c'est difficile, mais si tu as besoin, je suis là. Enfin, il n'y a pas que moi, bien-sûr mais je sais ce que ça fais...
Voilà, juste, garde confiance en toi et courage !


(oui, c'est nul comme fin, je sais mais j'ai pas d'autres mots à dire pour la fin... Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» À la recherche de ma soeur
» A la recherche d'un partenaire
» La vrai souffrance, celle qui provient de l'être cher.
» Jeune fille recherche affection
» Libre Graph à la recherche d'animateurs!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos One-Shots-
Sauter vers: