AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Chara&Frisk

FuninaLove
FuninaLove
Maître de Keyblade
Zodiaque : Verseau
Messages : 1289
Pikadollar : 1142
Vos j'aimes : 118
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Localisation : Îles-Du-Destin.
Dim 3 Juil - 19:52
FuninaLove
Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous ! JE viens poster ici pour vous montrer mon nouveau dessin au digi Very Happy Je gribouillais déjà quelques trucs sur mes feuilles et j'avais vraiment envie de faire quelque chose de propre ! Bon, pas de surprise, si vous savez lire les personnages sont Chara et Frisk de Undertale x) Pourquoi je les ait déssiné à deux ? Parce que j'ai pas de préféré(e) ;_; Ces deux personnages sont pour moi au même niveau je les adore tout(es) les deux ! Chara et Frisk sont totalement opposé et pourtant... Pourtant ils(elles) semble si similaires... C'est un sentiment que j'aimerais créer par rapport à deux de mes OCs et que je trouve, est très bien réalisé avec ces personnages dans le jeu ! Bref, trève de blabla, le dessin !

Chara&Frisk Charaf10

Bon.... Bizarrement je trouve que je régresse en colo, non ? Vous ne trouvez pas ? ... Dîtes-moi ce que vous pensez en commentaire, je serai ravie de savoir ce que je pourrait améliorer ^^ Sur ce, bisous sur vos fesses gauches, je vous nem ! (Et n'oubliez pas le petit "+" en haut à droite Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Raikya l'Alchimiste
Raikya l'Alchimiste
Apprenti Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 1228
Pikadollar : 1574
Vos j'aimes : 74
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Là où tu n'es pas ("bark") ; https://communautesadique.forumactif.fr/f391-raikya
Dim 3 Juil - 20:58
Raikya l'Alchimiste
owowowowowowo

tous ces magnifiques dessins postés à longueurs de journée !! *w*
Vous voulez me tuez où quoi XD ? Hein, bande de sadique !

C'est ma-gn-if-ique. Vraiment, j'aime beaucoup ton style pour commencer, il y a toujours cette impression de mélange de cartoon et de manga qui se distingue donc ça c'est déjà génial. Ensuite, les poses et les expressions transmettent une vrai émotion et les couleurs -que je trouve assez réussies, mais bon moi je fais pas de digi, que tu trad (qui est apparemment dégueu, meeeh bon osef x) ce qui au tout donne comme une ambiance très douce, peut être nostalgique?
(ah oui et les yeux de Chara sont juste blblblblblbbl *w*)

Pour la constructivité : peut être que tu les visages peuvent être un peu plus arrondis et les doigts gagner en relief, et les ombres / lumières semblent parfois un peu placés au hasard (même si je trouve que ça fait un très beau effet) notament sur le pull de Chara
(c'est la que Stronger than you vient dans ma playlist. Bien joué, téléphone. Très bien joué. Pat pat pat)

Et puis Undertale quoi !! Et mes petits amours, je les aime tellement, je veux tellement leur donner un câlin ;w;
Heureusement que Chara n'a pas vraiment l'air méchant(e)... tu veux rejoindre la société de protection de cet(te) enfant innocente calomniée par toute une communauté @w@ ?

Pour finir : c'est magnifique *w*

*Ray fait des avions en papier de ses dessins et te les lance. Quand ils arrivent, ce ne sont plus que des mots encourageants ?!
Revenir en haut Aller en bas
FuninaLove
FuninaLove
Maître de Keyblade
Zodiaque : Verseau
Messages : 1289
Pikadollar : 1142
Vos j'aimes : 118
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Localisation : Îles-Du-Destin.
Lun 4 Juil - 9:58
FuninaLove
Raikya a écrit:
owowowowowowo

tous ces magnifiques dessins postés à longueurs de journée !! *w*
Vous voulez me tuez où quoi XD ? Hein, bande de sadique !

C'est ma-gn-if-ique. Vraiment, j'aime beaucoup ton style pour commencer, il y a toujours cette impression de mélange de cartoon et de manga qui se distingue donc ça c'est déjà génial. Ensuite, les poses et les expressions transmettent une vrai émotion et les couleurs -que je trouve assez réussies, mais bon moi je fais pas de digi, que tu trad (qui est apparemment dégueu, meeeh bon osef x) ce qui au tout donne comme une ambiance très douce, peut être nostalgique?
(ah oui et les yeux de Chara sont juste blblblblblbbl *w*)

Pour la constructivité : peut être que tu les visages peuvent être un peu plus arrondis et les doigts gagner en relief, et les ombres / lumières semblent parfois un peu placés au hasard (même si je trouve que ça fait un très beau effet) notament sur le pull de Chara
(c'est la que Stronger than you vient dans ma playlist. Bien joué, téléphone. Très bien joué. Pat pat pat)

Et puis Undertale quoi !! Et mes petits amours, je les aime tellement, je veux tellement leur donner un câlin ;w;
Heureusement que Chara n'a pas vraiment l'air méchant(e)... tu veux rejoindre la société de protection de cet(te) enfant innocente calomniée par toute une communauté @w@ ?

Pour finir : c'est magnifique *w*


*Ray fait des avions en papier de ses dessins et te les lance. Quand ils arrivent, ce ne sont plus que des mots encourageants ?!
Ouah, voir dezs commentaires comme celui-ci me donne la pêche ! Je vais répondre par étape du coup Smile
Déjà merci, même si je trouve que je pourrais encore améliorer quelques trucs dans mon style comme tu le dis si bien. Les couleurs en soit sont bien choisies mais comme tu le dis, tu as raison... Je place mes ombres au hasard... Et oui j'ai honte, mais c'est quelque chose qui me vient pas directement, et cmme je fais tout à l'intuition j'ai vraiment du mal pour ce genre de choe... Après c'est peut-être bêtement un manque de pratique (ce qui est fort probable). Et pour ce qui est des yeux de Chara.... Moi aussi je trouve que je l'ai ai bien fait, même si ça ne donne pas tellement ce que j'avais espéré.

C'est sûr que j'aurais peut-être dû faire des visages plus rond... à ce moment du line j'ai plus pensé à ma façon de dessiner plutôt que ma façon de voir les personnage sur ce coup là. Et pour en revenir là dessus, je place tout au hasard ! Et c'est aussi ça que je trouve dommage... Je devrais fixé ou la lumière pourrait émettre mais j'ai encore beaucoup de mal avec ça (je fais comme je peux xD Une chose à la fois Razz Je n'aimais pas Stronger than you avant... Mais ça... C'était avant... Et bien joué le téléphone ! Il fait de la télépathie !)

Oui, je veux rejoindre cette société ! Chara est vraiment un bon personnage, comme je l'ai dit sur mon post, qui me fait ressentir une émotion par rapport à il(elle) et à Frisk. Et c'est vraiment exeptionnel je trouve.

Merci beaucoup du compliment Raikya ! Ca m'a super plaisir de te lire ♥️ (Et d'y répondre, évidemment Very Happy). Coeurs sur toi :3 (Et moi aussi, je t'encourage Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Crazy
Crazy
Administratrice - Déesse des ships
Zodiaque : Bélier
Messages : 1075
Pikadollar : 3170
Vos j'aimes : 86
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 25
Lun 4 Juil - 14:33
Crazy
Un dessin de Funi sauvage apparait !

Bon x)

Deja pour commencer, je vais te dire ce qui me perturbe! Désolée :c

-Les mains. Qu'est ce que tu as fait? :'( Tu les fais tellement mieux d'habitude !
-Les ombres. Un conseil : fait des petits soleils dégueux pour t'indiquer d'où vient la source de lumière ^^ Ça t'aidera a progresser et ça viendra tout seul après ^^
-Les vêtements donnent une impression de non forme, de lavages repetes qui les as amollis xD Je sais pas comment dire ça mais j'aime pas comment tu les a fait. Vas voir le superbe tuto de Nayachou !
-Tu aurais du enlevé le line des pommettes de Chara xD
-D'ailleurs son menton est vachement pointu

Les trucs biens maintenant ! Parce qu'il ne faut pas voir que les défauts nameoh !

-La colo *_* J'adore !
-Elles ont de vraies emotions c'est beau *_*
-Tu as respecte le pull 1 ligne pour Chara et 2 pour Frisk xD Ça m’énerve les gens qui le font pas xD
-Les yeux de Chara *_*
-Les cheveux *_*
-Le nez de Chara. Me demande pas je l'adore point xD
-Les ombres sur le cœur


Comme d'hab j’espère ne pas avoir été méchante ! Surtout avec toi Choupette <3
(Et Raikya si tu voyais mes premiers dessins tu dirais pas que les tiens sont dégueux! Ils sont jolis!)
Revenir en haut Aller en bas
FuninaLove
FuninaLove
Maître de Keyblade
Zodiaque : Verseau
Messages : 1289
Pikadollar : 1142
Vos j'aimes : 118
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Localisation : Îles-Du-Destin.
Lun 4 Juil - 15:32
FuninaLove
Crazy a écrit:
Un dessin de Funi sauvage apparait !

Bon x)

Deja pour commencer, je vais te dire ce qui me perturbe! Désolée :c

-Les mains. Qu'est ce que tu as fait? :'( Tu les fais tellement mieux d'habitude !
-Les ombres. Un conseil : fait des petits soleils dégueux pour t'indiquer d'où vient la source de lumière ^^ Ça t'aidera a progresser et ça viendra tout seul après ^^
-Les vêtements donnent une impression de non forme, de lavages repetes qui les as amollis xD Je sais pas comment dire ça mais j'aime pas comment tu les a fait. Vas voir le superbe tuto de Nayachou !
-Tu aurais du enlevé le line des pommettes de Chara xD
-D'ailleurs son menton est vachement pointu

Les trucs biens maintenant ! Parce qu'il ne faut pas voir que les défauts nameoh !

-La colo *_* J'adore !
-Elles ont de vraies emotions c'est beau *_*
-Tu as respecte le pull 1 ligne pour Chara et 2 pour Frisk xD Ça m’énerve les gens qui le font pas xD
-Les yeux de Chara *_*
-Les cheveux *_*
-Le nez de Chara. Me demande pas je l'adore point xD
-Les ombres sur le cœur


Comme d'hab j’espère ne pas avoir été méchante ! Surtout avec toi Choupette <3
(Et Raikya si tu voyais mes premiers dessins tu dirais pas que les tiens sont dégueux! Ils sont jolis!)
Bon bon bon ! Il faut que je réponde à un commentaire de ma grande soeur !
*Toussote* Tu commences par les points négatifs ? Okay je prend !
Lesm ains parlons-en... Elles sont dégeus maiiiiis c'est toujours mieux que ce qui étaient à la base donc elles me vont xD Et puis les mains ça à jamais été mon dada... MAis je les ai peut-être plus ratées car j'ai voulu faire sous un autre angle ? Je devrais améliorer ça !
Les ombres en général j'arrive à les faire mais là... Je sais pas ce que j'ai foutu... Certes je place tout au hasard mais... Ca donne mieux d'habitude ! xD Je vais tester les soleils ! Ca pourra peut-être régler mon soucis.
Les vêtements... J'ai toujours fait mes pulls comme ça, d'aussi loin que je me souvienne. C'ets pas forcément joli mais c'est la seule façon dont je fais les pulls... Je vais devoir mater des images de pull partout :c (Bah au moins, je galère pas à faire des fesses comme Epona... Elle à du rester au moins 5 min sur un dessin de fesses juste pour savoir les faire x) J'te dis pas, c'était drôle comme situation)
Je suis d'accord avec toi mais je pense que j'aurai pas réussi à donné un bon truc pour qu'elles se voient dans ma colo, donc j'ai préféré mettre le line.
J'essaye des trucs, et je pensais que son menton était bien.
La colo ? Merci mais je régrèsse et ça, c'est pas cool !
Des émotions ? ah bah j'essaye de rendre mes dessins un poil plus vivants et moins statiques.
Je dois t'avouer que si c'était un brouillon, je pense que j'aurai peut-être pas fait les rayures en fait xD Mais je susi assez maniaque donc c'est improbable que vous les voyez sans les rayures !
Oh oui, les yeux blblblbl.
Les cheveux ? pas mal, mais je faisais mieux avant.
Le nez... Est... Comme.... Un nez en fait.
Bah le coeur était petit et bizarrement, j'ai plus de facilitée sur les petits détails que sur les trucs importants xD
T'as pas été méchante, ne t'ne fais pas ! Tes conseils me seront utiles à l'avenir :3 Je te coeur Crazykeur ♥
PS : (Mes premiers dessins ? Je faisait des stickgirls en BD... C'était... Hum... Engagé...)
Revenir en haut Aller en bas
Raikya l'Alchimiste
Raikya l'Alchimiste
Apprenti Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 1228
Pikadollar : 1574
Vos j'aimes : 74
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Là où tu n'es pas ("bark") ; https://communautesadique.forumactif.fr/f391-raikya
Lun 4 Juil - 20:47
Raikya l'Alchimiste
Alors vient rejoindre le CDPDCD (Club Des Protecteurs De Chara Dreemurr!)! (Créer par la noble CrazyTB, honorez la.)

Le truc c'est que tu as une source lumineuse déjà, au dessus de la tête de Frisk, c'est la que devrai être ta "lumière". Du coup logiquement, Chara devrait être presque entièrement dans l'ombre, puisqu'elle fait dos à la source lumineuse (attention, un photon attaque!) Voilà pourquoi je disais que tes ombres étaient peut être placées un peu au hasard.

Arf voilà je n'avais pas grand chose à ajouter, à par que, malgré tout, je trouve toujours ce dessin magnifique.
Allez, plein de <3 <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
FuninaLove
FuninaLove
Maître de Keyblade
Zodiaque : Verseau
Messages : 1289
Pikadollar : 1142
Vos j'aimes : 118
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Localisation : Îles-Du-Destin.
Mar 5 Juil - 8:48
FuninaLove
Raikya a écrit:
Alors vient rejoindre le  CDPDCD (Club Des Protecteurs De Chara Dreemurr!)! (Créer par la noble CrazyTB, honorez la.)

Le truc c'est que tu as une source lumineuse déjà, au dessus de la tête de Frisk, c'est la que devrai être ta "lumière". Du coup logiquement, Chara devrait être presque entièrement dans l'ombre, puisqu'elle fait dos à la source lumineuse (attention, un photon attaque!) Voilà pourquoi je disais que tes ombres étaient peut être placées un peu au hasard.

Arf voilà je n'avais pas grand chose à ajouter, à par que, malgré tout, je trouve toujours ce dessin magnifique.
Allez, plein de <3 <3 <3
Ah.... J'avais pas pensé à la façon de rendre Chara dans l'obscurité... Enfin si mais pas totalement... oooooh Ca pourrait être une idée ! Maintenant j'ai envie de modifier le dessin ! Ou je pourrais en faire un autre...Mmmmh... je verrais quand j'aurai l'envie x) Merci Raikya ♥ ! Moi je m'en vais regarder des vidéos. (Pssst... C'est pas juste Crazy normalement ? XD)
Revenir en haut Aller en bas
YumeNeko (LeiaManga)
YumeNeko (LeiaManga)
Bébé Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 612
Pikadollar : 764
Vos j'aimes : 31
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Je suis paumée au milieu de l'Auvergne :'(
Mar 5 Juil - 11:55
YumeNeko (LeiaManga)
Alors... Je viens te taquiner un peu sur ton dessin Wink 


Je vais commencer par les points négatifs :
 
- Vis à vis des ombres et de la lumière, j'ai du mal à me repérer... :/ Je pense que la lumière viens du coeur, mais en même temps, elle viens de devant, en haut de Frisk alors ça me perturbe un peu ^^' Parce les deux sources de lumière ne se complète pas avec les ombres :/ Et donc Frisk et Chara sont comme séparées ^^' je ne sais pas si j'ai réussi à être clair ^^' En gros, c'est comme si tu avais fait deux dessin séparés et que à la fin, tu les avais mis cote à cote ^^' 
- La forme du visage de Chara est trop pointu >o< 
- Les effets au niveau des pulls me fait bizarre :/ Parce que la lumière est au centre et que c'est comme si c'était séparée du pull :/ Et encore une fois, je suis perdue au niveau de la lumière x') Je me perd souvent ^^'
- Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que ton pull est remplit d'eau --' Je pense que ça doit être moi mais comme je ne ressens pas spécialement du volume avec les traits, je me sens un peu mal à l'aise ^^' Je pense que peut-être qu'il y a trop de "bosse" qui ne me donne pas l'impression que ce sont des plis :/ Je ne serais pas vraiment expliquer ça ^^' 


Après, il n'y a pas tant de point négatif que ça ^^ Mais il y a quand même dès points à améliorer ( les mains ne sont pas dégeu' parce que j'ai fais bien pire x'D mais ça me fait un peu bizarre ^^' J'aime bien l'intérieur des yeux de Chara, bien qu'il y est un peu trop de noir sur l'oeil de droite si on compare avec l'autre oeil) 


Maintenant, passons aux point positifs Wink


- J'aime beaucoup leur expression ^^ 
- Le visage de Frisk... J'aime, j'adore et j'adhère *-*
- Les effets dans les cheveux, je ne sais pas pourquoi, j'aime x'D 
- Le coeur est bien fait je trouve =w= 
- Les couleurs en général, même si elles sont bizarres, et avec un peu de recule ( il faut aussi admirer les oeuvres de loin)  vont bien entre elle =w= 
- Le nez de Chara = J'aime x') Parce que je ne serai pas les faire sans que ça me gêne ^^'


voilà ! J'espère que mon petit commentaire t'aura plu ^^ J'avais vu ton dessin depuis ce matin, mais j'ai été prise d'une flemmagiste aigu... Gomen ^^
Bref, j'espère que avec ce paval, j'aurai réussi à être clair pour que tu puisses t'améliorer à ton tour ;3 et ne le prend pas mal hein ? :'( 
Bisou >w<
Revenir en haut Aller en bas
FuninaLove
FuninaLove
Maître de Keyblade
Zodiaque : Verseau
Messages : 1289
Pikadollar : 1142
Vos j'aimes : 118
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Localisation : Îles-Du-Destin.
Mar 5 Juil - 12:40
FuninaLove
LeiaManga a écrit:
Alors... Je viens te taquiner un peu sur ton dessin Wink 


Je vais commencer par les points négatifs :
 
- Vis à vis des ombres et de la lumière, j'ai du mal à me repérer... :/ Je pense que la lumière viens du coeur, mais en même temps, elle viens de devant, en haut de Frisk alors ça me perturbe un peu ^^' Parce les deux sources de lumière ne se complète pas avec les ombres :/ Et donc Frisk et Chara sont comme séparées ^^' je ne sais pas si j'ai réussi à être clair ^^' En gros, c'est comme si tu avais fait deux dessin séparés et que à la fin, tu les avais mis cote à cote ^^' 
- La forme du visage de Chara est trop pointu >o< 
- Les effets au niveau des pulls me fait bizarre :/ Parce que la lumière est au centre et que c'est comme si c'était séparée du pull :/ Et encore une fois, je suis perdue au niveau de la lumière x') Je me perd souvent ^^'
- Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que ton pull est remplit d'eau --' Je pense que ça doit être moi mais comme je ne ressens pas spécialement du volume avec les traits, je me sens un peu mal à l'aise ^^' Je pense que peut-être qu'il y a trop de "bosse" qui ne me donne pas l'impression que ce sont des plis :/ Je ne serais pas vraiment expliquer ça ^^' 


Après, il n'y a pas tant de point négatif que ça ^^ Mais il y a quand même dès points à améliorer ( les mains ne sont pas dégeu' parce que j'ai fais bien pire x'D mais ça me fait un peu bizarre ^^' J'aime bien l'intérieur des yeux de Chara, bien qu'il y est un peu trop de noir sur l'oeil de droite si on compare avec l'autre oeil) 


Maintenant, passons aux point positifs Wink


- J'aime beaucoup leur expression ^^ 
- Le visage de Frisk... J'aime, j'adore et j'adhère *-*
- Les effets dans les cheveux, je ne sais pas pourquoi, j'aime x'D 
- Le coeur est bien fait je trouve =w= 
- Les couleurs en général, même si elles sont bizarres, et avec un peu de recule ( il faut aussi admirer les oeuvres de loin)  vont bien entre elle =w= 
- Le nez de Chara = J'aime x') Parce que je ne serai pas les faire sans que ça me gêne ^^'


voilà ! J'espère que mon petit commentaire t'aura plu ^^ J'avais vu ton dessin depuis ce matin, mais j'ai été prise d'une flemmagiste aigu... Gomen ^^
Bref, j'espère que avec ce paval, j'aurai réussi à être clair pour que tu puisses t'améliorer à ton tour ;3 et ne le prend pas mal hein ? :'( 
Bisou >w<
Je crois j'ai attrapé ta maladie... Je... Je suis aussi atteinte de Fmmagiste aigu... Désolée... xD Bah lesp oint que tu as citée, j'y ai déjà répondue aux autres ^^ Mais sinon, ça m'a fait super plaisir de te voir commenté mon truc qui est censé ressemblé à quelque chose. Je suppose x3 Merci de ton passage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raikya l'Alchimiste
Raikya l'Alchimiste
Apprenti Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 1228
Pikadollar : 1574
Vos j'aimes : 74
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Là où tu n'es pas ("bark") ; https://communautesadique.forumactif.fr/f391-raikya
Mar 5 Juil - 20:42
Raikya l'Alchimiste
On verra si tu es inspiré alors.

J'attendrai de voir plus te tes (magnifiques) dessins <3

Bah Crazy c'est Crazy (The Best) -_*

psssst: quelle vidéos Surprised ?
Revenir en haut Aller en bas
Hache
Hache
Le Roi des Haches
Zodiaque : Verseau
Messages : 1330
Pikadollar : 2202
Vos j'aimes : 57
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 26
Localisation : Dans un monde formidable se situant dans mes rêves juste à côté du monde de psychopathe se trouvant dans ma tête.
Mar 5 Juil - 21:16
Hache
Bon, comparé aux commentaires très constructifs des gens plus haut, le miens sera grave nul.
Ben j'adore quant à ta colo, je la trouve un peu moins bien que d'hab mais je ne serai dire pourquoi. Après elle est quand même très jolie avec toujours ce coté joyeux et lumineux que j'adore chez tes dessins.
Revenir en haut Aller en bas
FuninaLove
FuninaLove
Maître de Keyblade
Zodiaque : Verseau
Messages : 1289
Pikadollar : 1142
Vos j'aimes : 118
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Localisation : Îles-Du-Destin.
Mer 6 Juil - 8:02
FuninaLove
Raikya a écrit:
On verra si tu es inspiré alors.

J'attendrai de voir plus te tes (magnifiques) dessins <3

Bah Crazy c'est Crazy (The Best) -_*

psssst: quelle vidéos Surprised ?
Je le serai... Mais en temps voulu ^^
Et je pensais que tu avais mis CrazyTB pour CrazyTheB!tch xD Demande pas pourquoi... J'ai pensé ça...
Revenir en haut Aller en bas
FuninaLove
FuninaLove
Maître de Keyblade
Zodiaque : Verseau
Messages : 1289
Pikadollar : 1142
Vos j'aimes : 118
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Localisation : Îles-Du-Destin.
Mer 6 Juil - 8:06
FuninaLove
lameufàlahache a écrit:
Bon, comparé aux commentaires très constructifs des gens plus haut, le miens sera grave nul.
Ben j'adore quant à ta colo, je la trouve un peu moins bien que d'hab mais je ne serai dire pourquoi. Après elle est quand même très jolie avec toujours ce coté joyeux et lumineux que j'adore chez tes dessins.
Ah, enfin quelqu'un qui pense comme que j'ai foié ma colo ! xD Je crois que j'étais plus flemmarde que d'habitude.... Je n'ai jamais trop aimé faire de grand dessin donc j'ai sans doute baclé (Et dessiner les mains cst l'horreur, j'était trop deg xD) Après-peut-être que je dois bosser les dessins plus sérieux dans ce style... Après tout, je dessine tout le temps des trucs normaux que vraiment sérieux ^^ Merci Hache d'être toujours présente pour moi Smile Même si ce n'est pas toujours hyper constructif, ça me remplit de joie de te voir à chaque fois :3 Coeurs sur ta fesse gauche ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Tribetale Frisk [anti-stress doodle]
» Undertale - Judgement Corridor [Sans/Chara]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des visuels :: Vos Dessins :: Les Galeries :: FuninaLove-
Sauter vers: