AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Japan Expo 2016 AMV Contest

Raikya l'Alchimiste
Raikya l'Alchimiste
Apprenti Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 1228
Pikadollar : 1574
Vos j'aimes : 74
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Là où tu n'es pas ("bark") ; https://communautesadique.forumactif.fr/f391-raikya
Ven 15 Juil - 23:06
Raikya l'Alchimiste
Chaque année à l'occasion de la Japan Expo, AMV france (des gars cool) organise un concours d'AMV (anime music video) de géants (dans les 70 participants cette année j'crois.) L'année dernière les gagnants étaient ça et ceci.

Je me suis dis que c'était le bon moment pour montrer et éduquer la la communauté sur le consistant même d'un BON amv (pas comme les miens x) avec un petit comm minus parce que je suis crevée voilà xp. Enjoy ~

1ère place : Eleyre - Edera



> Le niveau. Les colos, les effets, le rendu... je ... je pleure je crois ;w;

2ème : Cmoididi - Sans titre



> Là aussi le niveau est juste WWOOOOO Dude (-je rappelle que ce sont tous des gens indépendant. Ce qu'il gagne au plus avec ce travail incroyable, c'est une figurine). Et aussi, c'est très drôle et ... Nawak? x)



>Les édit sont extrêmement propres et l'histoire m'a beaucoup fait rire. Il y a un sentiment entrainant, et j'ai tout simplement aimé x)



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Mon Week-End à la Japan Expo
» Japan Addict Z
» Cosplay de la Japan Addiction
» CDC-Août 2016
» CDC-Septembre 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des visuels :: Vos Découvertes, impressions et critiques-
Sauter vers: