AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Avoir confiance en soi {ZERANO}

Vivy
Vivy
Petit Sadique
Zodiaque : Poisson
Messages : 771
Pikadollar : 1410
Vos j'aimes : 38
Date d'inscription : 30/04/2015
Age : 22
Localisation : Sur mon Zerator arc-en-ciel dans l'espace, tranquillou molo molo.
Dim 24 Juil - 14:15
Vivy
Avoir confiance en soi {ZERANO} Giphy



Fukano avait peur. Il se sentait trembler, impuissant. A tout moment, il allait tombé au sol tellement il se sentait mal. Il lâcha son téléphone, la tête brulante. Cela faisait des mois qu'il essayait de tout lui dire, mis à chaque fois c'était pareil : il avait chaud, avec un gros mal de tête, comme si il allait faire un malaise. Le jeune homme s'effondra sur son lit, avant de serrer les poings. Il sentit les larmes de souffrance lui monter.

Je suis un incapable.

C'est ce qu'il se répétait à chaque fois. Il savait que c'était risquer de lui avouer son amour, car il avait déjà une petite amie. Mais il voulait lui dire, quoi qu'il arrive.
Il était bloqué, comme d'habitude. Il s'imaginer des conséquence horrible, ce qui le faisait toujours pleurer.

Il n'avait pas confiance en lui même.

C'est pas très compliqué... J'ai juste à écrire le SMS, lui envoyer et attendre une réponse.


Pour Fukano, c'était de base un jeu d'enfant. Mais comme c'était la première fois qu'il se déclarait, il ne s'attendait pas à cette sensation.
Il rattrapa son téléphone qui était au sol. Celui ci était un peu fissuré de la chute. Il l'alluma, et sélectionna le numéro de Zerator, avec lenteur.
Le Youtuber mit le téléphone à son oreille et attendit. Le téléphone sonnait, mais personne ne décrochait. Il tomba sur la messagerie.

<< Oui Zera, c'est Fuka... commença t-il d'une voix tremblante J'aimerais qu'on se parle... Face à face. Tu... Tu es sur Paris en ce moment, non ? Je t'attendrais chez moi, tu sais où j'habite. Tu peux venir demain.
A plus. >>

Il raccrocha, avant de pleurer de plus belle. Il avait besoin de relâcher tout le mal qu'il accumulait en lui. Et cette fois, ce sera la bonne, il ne craquera pas.



Fukano s'était levé bien plus tôt, les pensées mélangées. Il avait toujours cette peur en lui, cette non confiance.

Je vais tout foirer, à coup sûr... Pourquoi j'ai fais cela ?

Il voulait se donner une claque. Il ne supportait pas les sentiments.
Le fan de Pokemon partit s'habiller dans sa salle de bain. Il remarqua alors des grandes cernes dessinés sur lui ainsi que ses joues rouges. Il avait trop pleuré, mais cela ne l'avait pas si détendu que ça.
Puis il entendit sonner, ce qui le fit sursauter. Il regarda son horloge qui lui indiquait 9h30 pile.

Déjà ?


Il partit dans l'entrée, pour aller ouvrir. Le jeune homme prit une grande inspiration avant d'ouvrir. Évidemment, c'était Zerator, son meilleur ami, qui se tenait devant lui. Celui-ci lui afficher un grand sourire. Fuka l'invita à rentrer.

<< Ton message m'avait fait peur. >> lui disait il sans un bonjour.

Le coeur de Fukano se serra. Ça commence bien. Il regarda le sol, mal à l'aise. Zerator s'assit sur un canapé avant de continuer :

<< J'ai entendu ce mal dans ta voix, elle était étouffée. Et puis là je te vois, le visage tout rouge. Tu as pleuré ? >>

Fukano répondit par un oui timide de la tête, avant de s'asseoir sur une chaise, face à lui.

<< Qu'as tu à me dire ? >>

La voix de Zerator avait un peu changé, ce qui mit encore plus Fukano mal à l'aise. Il serra les poings, retenant ses larmes.

Ne pas craquer, surtout pas devant lui.


<< Relève la tête, Thomas. >> lui demanda le brun.

Il ne le fit pas. Il avait peur.

<< S'il te plaît. >>

Il ne pouvait plus se retenir. Il commença à pleurer, avant de se jeter dans ses bras. Il entendit son meilleur ami le consoler, mais cela ne changeait rien, pour le moment.

<< J'ai compris Fuka, j'ai tout compris. >>

Il s'arrêta soudainement de pleurer. Il prit un mouchoir, avant de retourner sur sa chaise.

Merde.

<< Je suis désolé... lui dit Fukano
- Désolé de quoi ? Tu n'as pas à être désolé d'avoir des sentiments amoureux pour moi.
- Tu ne vas donc pas me rejeter...?
- Jamais. >>

Il se senti détendu par ces paroles. Il savait qu'il ne l'aimait pas en retour, mais savoir ça lui faisait chaud au cœur.

<< Je ne dirais rien. Je te laisse m'aimer, même si tu sais que j'ai déjà une copine.
Mais je vais te faire plaisir, car je ne supporte pas te voir dans cet état dépressif. >


Zera se leva, s'approcha de Fuka, se baissa et un, et l'embrassa sauvagement. Tellement sauvagement qu'il bascula en arrière avec lui. Fuka voulut rajouter la langue, et Zera accepta. Les deux langues se rencontrèrent et commencèrent à danser. Les deux hommes commençaient à gémir. Le Youtuber serra le streamer contre lui. Leur baiser semblait durer une éternité. Puis, Zera se leva enfin, et se dirigea vers la pote d'entrée.

<< A très vite, mon petit Arcanin ! >> dit il avant de disparaître.

Encore surpris, Fukano se releva durement. Il se sentait libéré d'un lourd fardeau. Zerator avait deviné, et lui avait fait plaisir sans rien lui demander. Il se sentait rougir en pensant à la scène qui venait de se produire.

Il fallait juste un peu de confiance en soi, ce que Fukano a toujours du mal à avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Floraly
Floraly
Modératrice - La boîte à horreur
Zodiaque : Cancer
Messages : 1132
Pikadollar : 1828
Vos j'aimes : 167
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 25
Dim 24 Juil - 19:49
Floraly
Hey !
Du Zeranooo ♪

Bon bon bon. L'histoire est classique, hein. L'un qui n'ose pas avouer ces sentiments, l'autre qui vient, qui le sait déjà, qui les accepte, et ils finissent pas s'aimer, blablabla, on ne peut pas vraiment dire que tu aies tapé dans l'original !

Et pourtant, j'aime bien cet OS, parce que tu vas un peu plus loin que ce que j'ai déjà pu lire. J'aime bien ta façon d'exprimer les sentiments de Fukano et de creuser un peu le personnage. Ça le rend attachant et c'est plutôt agréable.
Après, fais attention aux fautes sur les temps des verbes, je crois que tu as un peu de mal entre l'imparfait et l'infinitif. Hésite pas à faire corriger tes textes avant de les poster, ça peut vraiment ajouter un petit plus ! Very Happy

Bref, joli OS ! Mais si je peux te donner un conseil pour les prochains, je te dirais d'essayer de sortir un peu de la routine habituelle des OS Yaoi entre Youtuber. Je suis sûre que tu as une imagination qui te le permet !

Bye !
Flo'
Revenir en haut Aller en bas
Silen
Silen
Sadique Régulier
Zodiaque : Bélier
Messages : 1544
Pikadollar : 2877
Vos j'aimes : 154
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 21
Localisation : La tête dans les nuages
Lun 25 Juil - 9:00
Silen
J'ai beaucoup aimé cet OS mis à part les quelques fautes dérangeantes (je pourrais être ta correctrice si tu le souhaite) et je rejoins entièrement l'avis de Flo' !
Revenir en haut Aller en bas
Nyal27
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Messages : 2663
Pikadollar : 3958
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 21
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Lun 25 Juil - 10:26
Nyal27
Bon, comme toujours, Flo' devance mes pensées, mais je tenais à te dire que ça me faisait plaisir de revoir un de tes textes, Vivy :3
Revenir en haut Aller en bas
Vivy
Vivy
Petit Sadique
Zodiaque : Poisson
Messages : 771
Pikadollar : 1410
Vos j'aimes : 38
Date d'inscription : 30/04/2015
Age : 22
Localisation : Sur mon Zerator arc-en-ciel dans l'espace, tranquillou molo molo.
Lun 25 Juil - 13:17
Vivy
Flo' -> Merci ! ♥ C'est vrai que j'adore écrire les sentiments, je sais pas pourquoi, je sens que ça me fait du bien.
Il faudrait que je me bouge, pour le faire corriger. Je suis une grande flemmarde, je relis presque jamais, HONTE A MOIII QU'ON ME COUPE LA TETE !
Cela faisait longtemps que j'avais pas fait un OS Yaoi, et puis c'est venu d'un coup. :0 J'en écris pas très souvent, à vrai dire. J'ai écris pleins d'autres textes (pas yaoi), mais je ne les poste pas trop...
Mais merci pour ton commentaire, ça me fait plaisir !

Silen -> Merci ! ♥ Je te ferrais appelle quand j'aurais besoins de toi, promis !

Nyal -> Merci beaucoup ♥

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Zerano] Moi ? Addict ?
» Holiday's yaoi #3 : ZerAno
» [Zerano] Rockeur dans l'âme
» ~ Os Zerano ~
» Comme un gamin {ZERANO}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos One-Shots-
Sauter vers: