AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Rocket league

JMDO
JMDO
Administrateur aux images pertinentes
Messages : 986
Pikadollar : 1574
Vos j'aimes : 48
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : Avesnois
Ven 29 Juil - 11:31
JMDO
Avertissement : Cette critique est très sommaire , mon but est de vous donner un avis très simple pas détaillé mais si vous avez des questions n'hesitez pas

Si vous avez déjà vu ma carrure , vous savez que je ne suis pas un sportif , et c'est pareil dans les jeux : je n'aime pas les jeux de sport au diable les Fifa , Tony Hawk et autres jeux de ce style .

Alors du foot non mais rajoutez y des voitures customisables qui tapent dans un ballon qui peut faire n'importe quoi le tout dans une arène fermée que vous pouvez escalader grâce a des spots de nitro disposés un peu partout et vous avez Rocket league !

En effet le but est d'en marquer comme au foot mais au volant d'une voiture capable de sauter , accélérer brutalement voire même s'envoler , chaque voiture a differentes pièces que vous ramassez au fil de vos victoires ET DÉFAITES , en effet dans ce jeu vous ne perdez casi jamais puisque vous recevrez a chaque fois un petit quelque chose a mettre sur votre voiture

Chapeau , trainée (avec le boost) ou antenne , des petits plus qui vous promettent des heures de jeu si vous voulez tous les avoir

Seul , en duo en trio ou même en quatuor travaillez en équipe pour remporter la victoire (bien que j'ai plus souvent vu des ragequit que de la communication mais je suppose qu'elle existe en version classée)

Vous pourrez trouver ce jeu sur Steam (comme 90 % des jeux que j'ai critiqué)
Revenir en haut Aller en bas
tereur05
tereur05
Newbie Sadique
Zodiaque : Capricorne
Messages : 19
Pikadollar : 37
Vos j'aimes : 2
Date d'inscription : 29/07/2016
Age : 26
Localisation : du Nord =) dans une petite campagne
Ven 29 Juil - 12:51
tereur05
Se jeux est hyper bien (bien évidemment j'y joue également) ^^

Je complète ton post ^^

Sur le fait qu'il existe un 2vs2 mais au lieu du foot c'est du basket Very Happy c'est fun mais .... certains malin en semi pro (lvl10-19) ou pro(20-29) et supérieur, qui savent faire les aces (il font voler la voiture grâce au nitro du départ). Ceci n'est pas fun :/

Il existe aussi un 4 vs 4 au hockey sur glace (avec un palet). La différence, c'est que le palet ne "volent" pas. Moins fun mais correct

De plus quand on a un afk, ceci est remplacé directement par un bot pour eviter de se faire rouler dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des gamers :: Vos critiques-
Sauter vers: