AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Sadiquement Secret - Chapitre 5


Quand aura lieu la fin du monde ?
Venir bientôt
Sadiquement Secret - Chapitre 5  Vote_lcap13%Sadiquement Secret - Chapitre 5  Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Quand Maitre Gims sera président de France
Sadiquement Secret - Chapitre 5  Vote_lcap38%Sadiquement Secret - Chapitre 5  Vote_rcap
 38% [ 3 ]
Quand SAO sera devenu "meilleur animé du monde"
Sadiquement Secret - Chapitre 5  Vote_lcap49%Sadiquement Secret - Chapitre 5  Vote_rcap
 49% [ 4 ]
Un jour.
Sadiquement Secret - Chapitre 5  Vote_lcap0%Sadiquement Secret - Chapitre 5  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 

Vivy
Vivy
Petit Sadique
Zodiaque : Poisson
Messages : 771
Pikadollar : 1410
Vos j'aimes : 38
Date d'inscription : 30/04/2015
Age : 22
Localisation : Sur mon Zerator arc-en-ciel dans l'espace, tranquillou molo molo.
Lun 1 Aoû - 16:45
Vivy
OLALALA C'EST LA DECADENCE:


Sadiquement Secret
Chapitre 5






Date : 07 Août 6 666

Ce matin, après avoir perdu 5 grammes sur Just Dance avec Sol, j'ai entendu sonner la porte d'entrée. Evidemment, grosse enfant que je suis, j'ai courus vers l'entrée en criant bien fort : "C'EST MOI QUI OUUUUUVRE." Je m'attendais à un livreur de… De pizza au saucisson ? Du pavot arc-en-ciel ? Ou autre drogue quelconque venue d'une planète totalement lambda ? OU ALORS CARREMENT Sylvain Duriff venir chercher Mista ? Ah non ! Pas touche à Mista, je l'interdis !
Mais non, ce matin devant moi se dressait ma grande sœur Holly, ma petite sœur Eifie, ma cousine Kimi et son frère, ou plutôt notre grand dieu qu'on vénère tout les jours sisisi je jure sur la tête de personne mais je le jure quand même, Mr MICHEL TARDOS !
Mais que foutaient ils tous ici bordel de caca de chimpanzé ?

"Nous sommes là pour une PETITE VISITE !" avait répondu Michel avant que je lui demande.

Visite de famille ouais.
Sol m'avait rejoins et s'était agenouillé devant notre maître suprême (pas moi par contre, je m'en bas les ovaires). Notre maître, dieu et tout ce qu'on veut. Nous ne sommes que des soumis et des putes pour lui, enfin surtout moi.
Mais...
Comment est il devenu notre Dieu ? FLASHBAAAAAAAAAAAACK !

TUTUTUTUTU FLASHKBACK TUTUTUTUTUTU

Un jour, les FS se faisait chier et Cerise avait :
"Et Michel devenait notre Dieu ?"
"Pour le lol ?" demandait As pas confiant.
"Mais bien sur ! T'es con toi !" lui avait répondu Usi en lui donnant une tappe sur la tête.

C'était resté sérieux 10 minutes et 42 secondes exactement.

TUTUTUTUTU FIN DU FLASHBACK TUTUTUTUTU


"En fait c'est pour qu'on aille tous se balader au nouveau parc."
répondit franchement Kimi de sa petite voix aigue.

"Lequel ?" avait demandé Mista qui débarquait de nulle part #Ninja

"Il s'appelle le Parc St Jean Michel Tardos." lui répondit Eifie. "Et on y va maintenant !"

Alors déjà, ce parc existait avant que Michel Tardos ne débarque… Ou pas. En fait, c'est Sol qui l'a crée, avec l'aide de certains magiciens du coin. Mais sans l'accord du maire de la ville, ce qui a causé quelque petit soucis. Il n'était absolument pas d'accord, alors Sol a fais un complot avec les FS (c'était rigolol) et les magiciens qui l'avait aidé. Ce plan était tout simple : réussir à mettre de la soupe de pavot dans le thé du maire. Et on a réussi ! C'était trop fastoche, ce maire est une vraie tortue. Il est tout usé il faut le remplacer par quelqu'un de grand et puissant comme Michel ! Après avoir dit sa phrase, tout les FS était en bas, comme par magie.

"Mais moi je crèèève la dalle !" avait dit Cerise en se mordant les doigts.

"J'ai préparé à mangé pour tout le monde !" avait déclaré Kimi en montrant un graand et groos panier remplit.

"Bon ooook, on se bouge le cul !" répondit Kagu.

"Sauf moi..."
avaient lâché en même temps Pit et As.

Holly les fixa froidement.

"Je reste aussi ici. J'ai l'habitude de faire la babysitter."

Et nous sommes alors partis vers le parc, mais sans Holly, As et Pit.

- Vivy -




Holly ferma la porte, pendant que As et Pit remontèrent à l'étage. Elle avait l'intention de les surveiller, parce qu'on ne sait jamais, après tout. Mais avant tout, elle partit vers la cuisine, elle avait une idée en tête.

As voulait parler à Pit, au sujet de cette fois où il l'a surpris dans sa chambre (SOUVENEZ VOUS!). Il entendit son ami ange fermer la porte de sa chambre, sans remarquer As qui le fixait. Il soupira. Il ouvrit la porte de la chambre de Pit, qui sursauta.

"Tu veux pas toquer avant de rentrer ?" demanda l'ange noir, l'air furax.

As ne répondit pas à cela.

"Tu veux pas m'expliquer pourquoi tu étais dans ma chambre l'autre jour ? Tu fouillais mes affaires ?"

Il remarqua Pit tourner la tête, pour éviter son regard. Etait il gêné ?

"Pit, répond moi."

"Je n'y arrive pas…"


As s'approcha de lui lentement. Pit ne se retournait toujours pas. Que cachait il au fond de lui même ?

"Retourne toi !" lui demanda As en mettant une de ses mains sur son épaule.

Il se retourna alors, en fixant le sol.

"En fait… J'étais en train de feuilleter… Ton carnet de photo." avoua t-il. 

L'homme Harmonie ne comprenait pas de suite… Avant d'avoir un déclic. Il enleva sa main de son épaule, recula et rougit. Pit releva la tête, il était aussi rouge qu'un Bardin au soleil (cc Usi).

"Et pourquoi… Donc ?"

"Bah euh… Je te trouve très beau, donc..."





A ce moment, je ne savais plus quoi faire. Je me sentais bouillant, et tout tremblant. Je venais presque de dévoiler mes sentiments. Mais il est pas très con As, je savais qu'il avait comprit ce que je voulais dire. J'avais peur.

"Pit, je..."

Je l'avais entendu s'approcher de moi. Mais je ne voulais toujours pas le regarder en face. Je sentis alors ses mains sur moi, et il m'avait poussé violemment en arrière sur mon lit.

"Je t'ai toujours aimé..." m'avait il murmuré à l'oreille.

J'avais cette envie de l'embrasser après ça déclaration. Mais je n'osais pas. On était l'un sur l'autre, j'avais sentie sa respiration chaude sur mon visage… Quand soudain, elle arriva.

"Je vous gênes peut être ?"

En retournant ma tête, j'avais aperçu une grand fille, plutôt sexy je l'avoue, aux longs cheveux noirs, ressemblant presque à un chat. Holly. As et moi s'étaient alors séparés rapidement.

"C-Ce n'est pas ce que tu crois !" avait répliquait As.

"Mon cul ouais, bon, je dis rien, mais en échange, vous venez goûté mon nouveau plat."

Je n'avais jamais goûté  à la nourriture de Holly…
Résultat, 3 jours à avoir la chiasse, avec As.

- Pit -
Revenir en haut Aller en bas
Usirichap
Usirichap
#1 hyungwonho stan
Zodiaque : Verseau
Messages : 778
Pikadollar : 723
Vos j'aimes : 137
Date d'inscription : 24/07/2015
Age : 23
Localisation : Dans mon lit
Lun 1 Aoû - 16:51
Usirichap
MDRRRR MAGNIFIQUE COMME TOUJOURS
Tu es le talent Vivy wow
alors l'as de pit c'est génial et je victime toujours As xD
Revenir en haut Aller en bas
PitSolitayrh_
PitSolitayrh_
Sadique Régulier
Zodiaque : Taureau
Messages : 1583
Pikadollar : 2610
Vos j'aimes : 22
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 20
Localisation : ça varie suivant la position au micromètre près par rapport au soleil et au noyau terrestre.à part si je ne bouge pas d'un micromètre je ne peux pas dire ma localistion exacte fdp
Lun 1 Aoû - 16:51
PitSolitayrh_
Petite question elle a fait quoi à bouffer ? xD
Revenir en haut Aller en bas
CitrouillePommePoire
CitrouillePommePoire
Apprenti Sadique
Messages : 1289
Pikadollar : 2118
Vos j'aimes : 64
Date d'inscription : 05/07/2015
Localisation : Je sais pas... je peux peut-être vous faire une description ? Il y a des moutons, et... en fait, je crois que je vais pas faire de description O.O
Lun 1 Aoû - 16:52
CitrouillePommePoire
LOOOOOOOOOOOOL
Revenir en haut Aller en bas
Vivy
Vivy
Petit Sadique
Zodiaque : Poisson
Messages : 771
Pikadollar : 1410
Vos j'aimes : 38
Date d'inscription : 30/04/2015
Age : 22
Localisation : Sur mon Zerator arc-en-ciel dans l'espace, tranquillou molo molo.
Lun 1 Aoû - 16:53
Vivy
Merciii Usi ♥

On peut dire que Holly a essayé de faire des lasagnes...

Revenir en haut Aller en bas
PitSolitayrh_
PitSolitayrh_
Sadique Régulier
Zodiaque : Taureau
Messages : 1583
Pikadollar : 2610
Vos j'aimes : 22
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 20
Localisation : ça varie suivant la position au micromètre près par rapport au soleil et au noyau terrestre.à part si je ne bouge pas d'un micromètre je ne peux pas dire ma localistion exacte fdp
Lun 1 Aoû - 16:57
PitSolitayrh_
Elle a mit quoi dedans ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Vivy
Vivy
Petit Sadique
Zodiaque : Poisson
Messages : 771
Pikadollar : 1410
Vos j'aimes : 38
Date d'inscription : 30/04/2015
Age : 22
Localisation : Sur mon Zerator arc-en-ciel dans l'espace, tranquillou molo molo.
Lun 1 Aoû - 16:59
Vivy
Ah ça je sais pas, faut lui demander !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Sadiquement Secret - Chapitre 3
» Sadiquement Secret - Chapitre 2
» Sadiquement Secret - Chapitre 4
» Sadiquement Secret - Chapitre 1
» SADIQUEMENT SECRET - FIIIIIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Vivy-
Sauter vers: