AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

CHMXtrem Nouvelle génération | Chapitre 4

Léa Caramel
Léa Caramel
Newbie Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 112
Pikadollar : 163
Vos j'aimes : 22
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 24
Localisation : Nouméa, Nouvelle-Caledonie
Mer 2 Juil - 20:04
Léa Caramel
Un nouveau message apparu dans le ciel, « Célia a été tuée par Nazaru ».
Ce dernier leva tristement la tête pour apercevoir son nom, affiché comme le meurtrier qu'il était . Il du s'appuyer quelques secondes contre un arbre afin de reprendre ses esprits. Il s'en voulait tellement, il avait agit sous l'effet du stress, il  n'avait jamais voulu faire de mal à qui que ce soit. Mélanie s'était arrêté a ses côtés et l'attendait avant de continuer leur route a la recherche d'un endroit où s'établir. Elle n'osait plus prononcer un seul mot, la scène se repassait encore en boucle devant ses yeux. Elle savait pertinemment que Naza' ne lui voulait aucun mal, c'était son ami. Mais s'il avait tué Célia dans un excès de stress, il lui suffirait de se retrouver dans un instant de panique a nouveau pour qu'il... Mélanie secoua la tête et souffla pour tenter de se calmer. Elle ne devait pas penser de telles choses, Nazaru était son ami et il s'en voulait énormément pour ce qu'il avait fait. Il avait besoin de quelqu'un en qui avoir confiance et pas de quelqu'un qui doute de lui. Nazaru prit une grande inspiration et fit signe a Mélanie de reprendre la marche.

Cela faisait plus d’une heure qu’Haaru explorait cette fichue grotte, et toujours pas l’ombre d’un diamant à l’horizon, quand soudain il aperçus de vieux rails rouillés qui semblait mener a… une mine abandonnée. Fier de sa découverte il suivit les rails jusqu’à l’intérieur il du mineshaft, il y faisait tellement noir qu’il avait du mal à voir où il mettait les pieds, quand soudain il vit 8 yeux rouge fluorescents dans la pénombre. L’araignée se jeta sur lui et injecta son poison dans le bras du pauvre neko. Haaru tomba à terre et donna un violent coup d’épée dans la tête de l’animal qui s’éloigna et disparu à nouveau dans les ténèbres de la grotte. Alors qu'il tentait de reprendre son souffle, le venin qui commençait à se propager dans tout son corps se mit a faire effet peu a peu. Sa blessure le lança et lui arracha un hurlements de douleur.
Caramel entendit les cris pleins de panique de son petit ami et accouru.
- Qu’est ce qui se passe !
Pour seul réponse, il montra son bras, il était dans un sale état. Cara’ ne put étouffer un petit cri de dégout.
- Ne… ne t’inquiète pas... Aller viens, dit-elle en le relevant. On rentre a la base, je crois qu’il me reste un ou deux sceau de lait, ça te fera du bien. Ils mirent plus de 15 minutes pour retourner à leur base. Caramel fit asseoir le blessé et se dépêcha de lui faire avaler un sceau entier de lait. Une fois l'effet du poison disparu, elle souffla et inspecta la blessure. Le bras avait enflé, à l’endroit ou l’araignée l’avait mordu, les contours de la morsure s'étaient noircis et une sorte de bouton plein de pus commençait à se former. La jeune fille dégluti avec peine et se mit a panser la blessure D’Haaru qui n’osait pas bouger.
- Tu m’en veux ? demanda-t-il.
- Baka ! Evidement, j’ai eu super peur !
Il baissa la tête et s’excusa à demi-mot. Elle soupira et se blottit contre lui.
- C’est pas grave, l’important c’est que tu ailles bien.
- Je suis désolé, répondit-il, Je…
- Chut, dit-elle, tu dois te reposer.

Kimi donna le coup final a un creeper qui avait eu le malheur de venir la déranger pendant qu'elle finissait de faire cuire le fer qu'elle avait amassé. La jeune fille moula le minerai en une enclume et entreprit d’enchanter son équipement. Elle avait rapidement trouvé assez de diamants pour se faire une pioche, une épée et une table d'enchantement, il lui avait même resté assez pour se faire un casque de la précieuse pierre. Mais toute cette préparation l'ennuyait et, ses enchantements terminés, elle se hâta dehors à la recherche de quelqu'un sur qui tester son épée Fire Aspect et Sharpness. A sa sortie son regard se dirigea immédiatement vers le ciel et elle pu lire la nouvelle de la mort de Célia. Un sourire étira ses lèvres, une concurrente en moins, c'était toujours ça de pris. Elle resserra l'emprise de sa main sur le manche de son épée et souri de plus belle. C'était à son tour de s'amuser un peu maintenant. Les yeux pleins de détermination, elle pris une direction aléatoire en espérant croiser rapidement quelqu'un.

Caramel laissa Haaru dans leur base en prenant bien soin d'en refermer l'entrée à
l'aide de la stone qu'ils avait fait chauffer. Elle tomba nez à nez avec un zombie qui avait échappé aux rayons du soleils à l'ombre d'un arbre. Elle dégaina son épée en une fraction de secondes et trancha la tête du mort-vivant aussitôt. Celle ci roula aux pieds de la jeune fille avant de se désintégrer ainsi que le reste de son corps. Caramel remua son épée afin d'en faire partir le sang vert et poisseux du monstre. Elle refoula hoquet de dégoût puis s'avança un peu avant de remarquer le message inscrit au dessus de sa tête. Elle déglutit. Au fond, même si elle n'osait se l'avouer, elle avait réellement peur. Et les morts semblait s’enchaîner sans remords. Comment Nazaru en était-il arrivé là ? Était-ce une situation d'urgence ou était-ce quelqu'un dont il fallait absolument se méfier ? La jeune fille tenta de se calmer et reprit ses esprits. Ces questions étaient inutiles, il fallait se méfier d'absolument tout le monde. Elle se dépêcha donc de partir à la recherche de nourriture tout en regardant prudemment autour d'elle. Une fois quelques cochons, poulets et vaches tués, elle couru rejoindre Haaru avec toute la nourriture récupérée. Une  fois a l’intérieur, elle appuya son dos contre le mur et poussa un soupir de soulagement. Haaru regarda la jeune fille et lui adressa un sourire qui se voulait rassurant.
« Ça va ? Lui demanda-t-il
- Oui... Oui ça va
Tu en est sure ?
- Certaine.... Haaru, Célia a été tuée par Nazaru.
- Ah... »
Le jeune homme baissa tristement la tête, même s'il ne connaissait ni Célia ni Nazaru, il ne pouvait s'empêcher de réfléchir à comment tout cela avait pu se passer. Voyant la mine attristée de Caramel, il s'approcha d'elle et la pris dans ses bras. La jeune fille, surprise, se laissa faire et lui rendit son étreinte.
«_Tu sais... J'ai conscience de ne pas être le meilleur en combat, ou en quoi que ce soit d'autre mais pour toi je ferais n'importe quoi. Je te promet de te protéger quoi qu'il arrive... même si ça signifie mettre ma propre vie en danger.
- Chut...
- Caramel...
- Je t'aime. » Haaru, déstabilisé dans son discours par cette déclaration inattendue, embrassa la jeune fille puis la resserra de plus belle. « Moi aussi je t'aime » Lui chuchota-t-il a l'oreille.

Les mains d’Isis commençaient à saigner. Elle allait lâcher prise quand son instinct de survie lui redonna encore la force de s'accrocher. Elle se mis à crier jusqu’à ce que le souffle lui manque. Ses cris résonnèrent à travers la dimension sans réponse.

Cypriie tendis son arc, la flèche siffla et atteignit le gaste qui se désintégra presque aussitôt en laissant tomber une de ses larmes. La jeune fille la récupéra, soudain elle entendit des cris en direction du lac de lave. Elle hésita, puis se mis à courir vers l’origine de ces appels au secours. Tout à coup elle aperçu Isis suspendue dans le vide, les larmes aux yeux, prête à tomber. Cypriie ne réfléchis même pas et attrapa de justesse le poignet d'Isis. Son cerveau fonctionnait à plein régime, elle ne pouvait pas laisser cette fille comme ça, cependant elle restait une adversaire. En temps normal, elle l’aurai remontée sans hésiter une seule seconde. Mais là, on était dans un match à mort, chaque personnes était une menace, elle savait que chacun de ses concurrents était susceptible de la tuer de sang froid. Dans cette compétition, Cypriie se méfiait de tout le monde, sauf peut-être d’une seule personne, la seule qui la connaissait et qui savait pourquoi elle était là. Isis, elle, ne la connaissait pas, si elle la sauvait, rien ne lui prouvait quelle n’allait pas essayer de lui planter un couteau dans le dos, au sens littéral comme au sens figuré. Soudain elle repensa à sa petite sœur, qui l’attendait à la cité, Cypriie était la seule figure parentale qui lui restait. Elle revit la scène, le moment où elle avait était appelée, les yeux pleins de larmes de sa sœur, la promesse qu’elle lui avait fait… « je reviendrai vite, promis »
Cypriie se mordit la lèvre, ferma les yeux et… lâcha la main d’Isis. Les yeux d'Isis qui s'était remplis d'espoir deux secondes auparavant devinrent suppliants devant l'hésitation de la nouvelle arrivante. Puis, en une fraction de seconde, elle s'enfonça dans la lave. À ce moment, Cypriie manqua de fondre en larmes, mais se reprit et tourna les talons pour continuer sa route. « D-Désolée... ».

▲▽Salut tout le monde ^^
J'espère que vous avez apprécié ce nouveau chapitre
Désolée pour le retard, mais... mais... on avait été enlevées pas des aliens ! Comment ça vous y croyez pas... pourtant c'est vrai !
Sinon quel est votre avis sur les personnages ? Qu'auriez-vous fait à la place de Cypriie ?
Sur ce je m'éclipse dans un nuage de fumée rose. 
▲▽
Revenir en haut Aller en bas
Nizzy
Nizzy
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 2714
Pikadollar : 3343
Vos j'aimes : 136
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Je me le demande moi-même...
Mer 2 Juil - 21:54
Nizzy
J'aime ce chapitre! Very Happy
Les personnages ont vraiment tous un caractère bien travaillé c'est super Smile
Sinon je comprend Cypriie, elle veut revoir sa famille, à sa place je pense que j'aurais fait la même chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kimi
Kimi
Newbie Sadique
Messages : 21
Pikadollar : 33
Vos j'aimes : 4
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : La ville de l'amuuuuuur (et de la polution)
Ven 4 Juil - 12:20
Kimi
"Qu'auriez-vous fait à la place de Cypriie ?"
J'aurai écrasé les mains d'Isis jusqu'à qu'elle lache et tombe. C'est la 1e chose qui m'est venue à l'esprit quand j'ai compris la situation x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» CHMXtrem Nouvelle génération | Chapitre 3
» CHMXtrem Nouvelle génération | Chapitre 5
» CHMXtrem Nouvelle génération | Chapitre 1
» CHMXtrem Nouvelle génération | Chapitre 2
» CHMXtrem Nouvelle génération | Prologue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Remakes :: Nos auteurs :: Léa Caramel-
Sauter vers: