AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Rubie-Epona_River

FuninaLove
FuninaLove
Maître de Keyblade
Zodiaque : Verseau
Messages : 1289
Pikadollar : 1142
Vos j'aimes : 118
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Localisation : Îles-Du-Destin.
Ven 5 Aoû - 14:05
FuninaLove
Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous ! Dans ce post je vais vous montrer un dessin d'un OC appartennant à ma très chère amie Epona River (quelqu'un de vraiment bien, vraiment.) Son nom est Rubie, un projet de ce chère poney ! J'aime beaucoup son univers et son personnage et je m'y suis indirectement attachée. Du coup un petit dessin digital fais avec mes soins. Je me suis super bien amusée dessus même si j'ai beaucoup ragé. Je suis assez fière du résultat même s'il ne reflète finalement pas mon idée de base pour le fond qui devait être bien plus détaillée, mais une étape à la fois ! Pour une fois, c'est pas juste un truc dégueulasse :3

https://i.servimg.com/u/f35/19/13/72/61/rubie10.jpg

Je suis ouverte à tout types de commentaire qu'il soit constructif/positifs et/ou négatif ! Je ne demande qu'à m'améliorer ^^ N'oubliez pas le petit "+" en haut à droite qui fait toujours plaisir et sur ce, à la prochaine ! Je vous aime.
Revenir en haut Aller en bas
Hache
Hache
Le Roi des Haches
Zodiaque : Verseau
Messages : 1330
Pikadollar : 2202
Vos j'aimes : 57
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 26
Localisation : Dans un monde formidable se situant dans mes rêves juste à côté du monde de psychopathe se trouvant dans ma tête.
Sam 6 Aoû - 23:01
Hache
Oh Oui, je l'avais vus sur Twitter, il est magnifique ! Bien mieux que la version que j'avais fait moi xD (non, je ne suis absolument pas jalouse)
[Je viens de passer une demi-heure à rechercher ce dessin et je ne l'ai pas trouvé donc si tu ne l'a pas vu, il est quelque part sur twitter]

Sinon comme d'hab, j'adore la colo. Tu as pas galéré sur la robe? Moi j'ai trop eu du mal !
Revenir en haut Aller en bas
FuninaLove
FuninaLove
Maître de Keyblade
Zodiaque : Verseau
Messages : 1289
Pikadollar : 1142
Vos j'aimes : 118
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Localisation : Îles-Du-Destin.
Dim 7 Aoû - 9:19
FuninaLove
lameufàlahache a écrit:
Oh Oui, je l'avais vus sur Twitter, il est magnifique ! Bien mieux que la version que j'avais fait moi xD (non, je ne suis absolument pas jalouse)
[Je viens de passer une demi-heure à rechercher ce dessin et je ne l'ai pas trouvé donc si tu ne l'a pas vu, il est quelque part sur twitter]

Sinon comme d'hab, j'adore la colo. Tu as pas galéré sur la robe? Moi j'ai trop eu du mal !
Aha merci xD Bah mis à part pour les volants j'ai eu un peu de mal pour ça. Mais je me suis bien amusée dessus donc ça été ^^ Et ton dessin de Rubie est pas mal ! T'as bien réussie pour tout son design ! Et ses proportions ne sont pas mal ^^ Je dirai qu'il faut juste que tu apprennes à faire des personnes "taille réelles".. Enfin je saisp as si c'est le mot mais j'espère que tu me comprends xD Et merci, t'es adorable ! ♥ j'aimerai un jour avoir l'honneur de dessiner ton OC :3
https://pbs.twimg.com/media/CeALwGWWAAABKZr.jpg:large
Revenir en haut Aller en bas
Hache
Hache
Le Roi des Haches
Zodiaque : Verseau
Messages : 1330
Pikadollar : 2202
Vos j'aimes : 57
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 26
Localisation : Dans un monde formidable se situant dans mes rêves juste à côté du monde de psychopathe se trouvant dans ma tête.
Dim 7 Aoû - 9:59
Hache
Merci xDD Tu l'as retrouvé, je l'ai cherché une demi-heure pourtant xDDD
Mais c'est les volants qui m'ont fait galéré ! (et les lacets). Mais c'est vrai que Rubie est amusante à dessiner, en plus je la trouve super belle (surtout sur ton dessin et celui d'Epo xD)
Oui je comprend ce que tu veux dire par taille réelle mais bon, je délaisse vraiment le dessin ces temps-ci.
Et si tu veux dessiner mes Ocs, vas-y je t'en pries xD ça me ferai très plaisir ! (Ou donne-moi ton talent égoïste xDD)
Bon, j'exagère encore xD Pardon !
Revenir en haut Aller en bas
Nayara
Nayara
Ex-Administratrice - Princesse Modominatrice
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 3874
Pikadollar : 5047
Vos j'aimes : 151
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 24
Dim 7 Aoû - 12:31
Nayara
Eh bien je vais te dire une chose ma belle, il y a du mieux sur la colo, vraiment !! Avant tu tentais de mettre des reliefs partout, en faisant des petits trucs d'airbrush là, tout partout xD Là c'est mieux, ça fait plus logique !! Si tu veux, pour la peau tu pourrais rajouter quelques reflets plus clairs, aussi, pour faire moins uniforme. Mais sinon c'est bien ! Niveau proportions c'est correct, juste les mains pas extraordinaires mais je le pardonne ça xD
Tu peux encore améliorer ta colo, notamment au niveau des cheveux, mais tu es sur la bonne voie, je te le dis :3
Revenir en haut Aller en bas
FuninaLove
FuninaLove
Maître de Keyblade
Zodiaque : Verseau
Messages : 1289
Pikadollar : 1142
Vos j'aimes : 118
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Localisation : Îles-Du-Destin.
Lun 8 Aoû - 7:10
FuninaLove
Nayara a écrit:
Eh bien je vais te dire une chose ma belle, il y a du mieux sur la colo, vraiment !! Avant tu tentais de mettre des reliefs partout, en faisant des petits trucs d'airbrush là, tout partout xD Là c'est mieux, ça fait plus logique !! Si tu veux, pour la peau tu pourrais rajouter quelques reflets plus clairs, aussi, pour faire moins uniforme. Mais sinon c'est bien ! Niveau proportions c'est correct, juste les mains pas extraordinaires mais je le pardonne ça xD
Tu peux encore améliorer ta colo, notamment au niveau des cheveux, mais tu es sur la bonne voie, je te le dis :3
Oh merci ! Nayara ça me fait super plaisir que tu me dises ça ! En fait, j'en avait vraiment marre de ma colo, je voulais tester quelque que chose d'un temps soit peu différent et ça à marché :3 Je trouve aussi que les cheveux sont le moins bien colorié mais ça, ça devrait s'arranger avec le temps (et j'essaierais autre chose entre temps x)) Pour les mains, j'en suis plutôt fière à vrai dire, elles sont pas parfaites certes, mais c'est la première fois que je les réussit aussi bien ! En plus, pour une fois que je passe pas des heures sur la colo des yeux xD (Bon, y'en avait qu'un mais chut). Merci ma Nayachou <3
Revenir en haut Aller en bas
FuninaLove
FuninaLove
Maître de Keyblade
Zodiaque : Verseau
Messages : 1289
Pikadollar : 1142
Vos j'aimes : 118
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Localisation : Îles-Du-Destin.
Lun 8 Aoû - 7:13
FuninaLove
lameufàlahache a écrit:
Merci xDD Tu l'as retrouvé, je l'ai cherché une demi-heure pourtant xDDD
Mais c'est les volants qui m'ont fait galéré ! (et les lacets). Mais c'est vrai que Rubie est amusante à dessiner, en plus je la trouve super belle (surtout sur ton dessin et celui d'Epo xD)
Oui je comprend ce que tu veux dire par taille réelle mais bon, je délaisse vraiment le dessin ces temps-ci.
Et si tu veux dessiner mes Ocs, vas-y je t'en pries xD ça me ferai très plaisir ! (Ou donne-moi ton talent égoïste xDD)
Bon, j'exagère encore xD Pardon !
J'aime bien comment tu les as fait tes volants et les lacets sont superbes ! J'aime beaucoup les OCs d'Epo, dessiner ça une purge quand on a pas l'habitude mais après c'est un véritable plaisir *^* ! J'irai voir ta galerie je suppose ? Faudra que je les cherchent ^^ Et ne désépère pas le dessin, c'est mal Razz
Revenir en haut Aller en bas
GoldenPalace
GoldenPalace
Newbie Sadique
Zodiaque : Verseau
Messages : 123
Pikadollar : 166
Vos j'aimes : 13
Date d'inscription : 31/07/2016
Age : 24
Localisation : Montpellier
Mar 9 Aoû - 6:14
GoldenPalace
J'aime beaucoup ce dessin :3
Revenir en haut Aller en bas
FuninaLove
FuninaLove
Maître de Keyblade
Zodiaque : Verseau
Messages : 1289
Pikadollar : 1142
Vos j'aimes : 118
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Localisation : Îles-Du-Destin.
Mar 9 Aoû - 6:51
FuninaLove
GoldenPalace a écrit:
J'aime beaucoup ce dessin :3
Merci beaucoup :3
Revenir en haut Aller en bas
Jackxxline
Jackxxline
Newbie Sadique
Zodiaque : Poisson
Messages : 4
Pikadollar : 23
Vos j'aimes : 0
Date d'inscription : 08/08/2016
Age : 31
Mar 9 Aoû - 19:49
Jackxxline
Je trouve ton dessin super bien fait, j'aime beaucoup ta colo, les reflets que tu lui a fait donne vachement de profondeur à ton dessin ! ** La seule chose un peu étrange est peut être son bras gauche qui est plus fin que le droit mais ce n'est qu'un détail on le remarque pas. =D
Revenir en haut Aller en bas
FuninaLove
FuninaLove
Maître de Keyblade
Zodiaque : Verseau
Messages : 1289
Pikadollar : 1142
Vos j'aimes : 118
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Localisation : Îles-Du-Destin.
Mer 10 Aoû - 13:02
FuninaLove
Jackxxline a écrit:
Je trouve ton dessin super bien fait, j'aime beaucoup ta colo, les reflets que tu lui a fait donne vachement de profondeur à ton dessin ! ** La seule chose un peu étrange est peut être son bras gauche qui est plus fin que le droit mais ce n'est qu'un détail on le remarque pas. =D
Ah, maintenant que tu le dis c'est vrai que ça cloche un peu à ce niveau là, je ferai de mon mieux la prochaine fois, merci d'avoir remarqué :3 Et j'suis contente que mon style te plaise ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Raikya l'Alchimiste
Raikya l'Alchimiste
Apprenti Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 1228
Pikadollar : 1574
Vos j'aimes : 74
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Là où tu n'es pas ("bark") ; https://communautesadique.forumactif.fr/f391-raikya
Jeu 11 Aoû - 22:27
Raikya l'Alchimiste
Avec Funni on est toujours gâtés <3

Il est super beau ton dessin ! :3 Ca me donne carrément envie d'en savoir plus (ahah j'ai Epo dans mon équipe j'en profiterai pour lui demander XD)

Donc oui il est super beau ton dessin *w* on comprends bien la pose, les proportions sont respectées et les mains réussies !!!! Ses yeux sont aussi très beaux (enfin la colo en general quoi : je m'y retrouve beaucoup mieux qu'avant !!) c'est juste étrange qu'elle pleure sans aucune réaction (les yeux sont statiques quoi. C'est intentionnel ?)

Wala bwsoux a plush <3
Revenir en haut Aller en bas
FuninaLove
FuninaLove
Maître de Keyblade
Zodiaque : Verseau
Messages : 1289
Pikadollar : 1142
Vos j'aimes : 118
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Localisation : Îles-Du-Destin.
Jeu 11 Aoû - 22:35
FuninaLove
Raikya a écrit:
Avec Funni on est toujours gâtés <3

Il est super beau ton dessin ! :3 Ca me donne carrément envie d'en savoir plus (ahah j'ai Epo dans mon équipe j'en profiterai pour lui demander XD)

Donc oui il est super beau ton dessin *w* on comprends bien la pose, les proportions sont respectées et les mains réussies !!!! Ses yeux sont aussi très beaux (enfin la colo en general quoi : je m'y retrouve beaucoup mieux qu'avant !!) c'est juste étrange qu'elle pleure sans aucune réaction (les yeux sont statiques quoi. C'est intentionnel ?)

Wala bwsoux a plush <3
Ohw <3 Alors déjà, merci ! J'adore te voir près de moi dans mes posts ! Et oui c'est intentionel... Je n'ai pas envie de dévoiler le peu de choses que je connais sur ce magnifique personnage, mais je le trouve grave classe, autant dans le caractère que dans le design ! Mais ne t'en fais pas, c'est tout à fait normal ! Merci ça me fait plaisir Raikya ! Coeurs sur toi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Raikya l'Alchimiste
Raikya l'Alchimiste
Apprenti Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 1228
Pikadollar : 1574
Vos j'aimes : 74
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Là où tu n'es pas ("bark") ; https://communautesadique.forumactif.fr/f391-raikya
Ven 12 Aoû - 6:33
Raikya l'Alchimiste
Alors déjà j'adore tout tes dessins donc voilà x3

D'accord je comprends ... Bah ça en dit déjà vachement sur le caractère et Ca c'est cool

Par curiosité tu estime à combien de temps la réalisation ?
Revenir en haut Aller en bas
FuninaLove
FuninaLove
Maître de Keyblade
Zodiaque : Verseau
Messages : 1289
Pikadollar : 1142
Vos j'aimes : 118
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Localisation : Îles-Du-Destin.
Ven 12 Aoû - 8:50
FuninaLove
Raikya a écrit:
Alors déjà j'adore tout tes dessins donc voilà x3

D'accord je comprends ... Bah ça en dit déjà vachement sur le caractère et Ca c'est cool

Par curiosité tu estime à combien de temps la réalisation ?
Ooooh je t'adore toi ♥
Bah... je dirais +/- 8h... Oui c'est beaucoup pour pas grand chose mais je m'améliore petit à petit ^^ Ce qui me prend plus de temps c'est colorier... J'ai tout fait à la main et c'était grave enquiquinant :3 Le line a du me prendre entre 1 à 2 h pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Raikya l'Alchimiste
Raikya l'Alchimiste
Apprenti Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 1228
Pikadollar : 1574
Vos j'aimes : 74
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Là où tu n'es pas ("bark") ; https://communautesadique.forumactif.fr/f391-raikya
Ven 12 Aoû - 22:49
Raikya l'Alchimiste
Moi aussi je t'adore x3

"Pour pas grand chose" ?? Peut être mais c'est déjà beaucoup ! Il y a une vrai recherche de détails et la colo est sublime, il y a même un fond o/
Pis c'est pas le temps mais le résultat final qui compte ewe

"A la main" Ca veut dire quoi ? Tu n'as pas de tablette ?
Revenir en haut Aller en bas
FuninaLove
FuninaLove
Maître de Keyblade
Zodiaque : Verseau
Messages : 1289
Pikadollar : 1142
Vos j'aimes : 118
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Localisation : Îles-Du-Destin.
Sam 13 Aoû - 9:02
FuninaLove
Raikya a écrit:
Moi aussi je t'adore x3

"Pour pas grand chose" ?? Peut être mais c'est déjà beaucoup ! Il y a une vrai recherche de détails et la colo est sublime, il y a même un fond o/
Pis c'est pas le temps mais le résultat final qui compte ewe

"A la main" Ca veut dire quoi ? Tu n'as pas de tablette ?
Ah oui je suis d'accord, mais le résultat est toujours moins bon que mes éspérences xD
Non, c'est que d'habitude je séléctionne les parties à colorier pour pas m'embêter à dépasser mais là j'avais décidé d'en faire autrement et de tout faire sans séléctionner... Du coup ça m'a pris plus de temps ^^ Mais ça en valais la peine :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des visuels :: Vos Dessins :: Les Galeries :: FuninaLove-
Sauter vers: