AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Voir les messages postés en notre absence ?

Floraly
Floraly
Modératrice - La boîte à horreur
Zodiaque : Cancer
Messages : 1132
Pikadollar : 1828
Vos j'aimes : 167
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 25
Dim 7 Aoû - 8:24
Floraly
Bonjour !

Ça fait quelques temps que je ne suis plus très active sur le forum, pour cause de vacances, de travail et de fin d'année scolaire mouvementée ! J'ai donc raté la super mise à jour du forum, qui est vraiment très chouette, au passage.

Sauf qu'avec cette mise à jour, un petit bouton que j'affectionnais tout particulièrement a disparu, et je ne sais pas s'il a été déplacé ou juste supprimé, mais je vous avoue que ça rend mes visites sur le site un peu moins agréables.

Ce bouton, c'est celui qui permettait de voir tous les messages postés durant notre absence. Il était sur la page d'accueil, avec celui qui permettait d'accéder aux posts sans réponses, je crois. J'aimais bien ce lien, car il permettait en un clic d'avoir accès à tous les nouveaux sujets/messages postés durant notre absence, sans avoir à chercher dans toutes les galeries pour savoir où était le nouveau message !

Mes questions sont donc: tout d'abord, est-ce que vous voyez de quoi je parle ? xD j'ai l'impression que c'est un peu abstrait, mais ce bouton existait bel et bien et me facilitait vraiment la vie ! Alors, est-ce qu'il a été déplacé ? Il a été supprimé ? Si oui, est-ce qu'il serait possible de le réintégrer ? Very Happy

Je ne sais pas si j'étais la seule à l'utiliser, auquel cas, je comprendrais qu'on laisse tomber, mais autrement, j'aimerais beaucoup qu'on réinstaure cette fonctionnalité !

Sur ce, gros câlins à tous !

Flo'
Revenir en haut Aller en bas
JMDO
JMDO
Administrateur aux images pertinentes
Messages : 986
Pikadollar : 1574
Vos j'aimes : 48
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : Avesnois
Dim 7 Aoû - 9:31
JMDO
Oui on sait de quoi tu parles et non on ne peux pas le reintégrer .

En gros lorsque que l'on a fait la MAJ du forum on a demandé de l'aide a une codeuse pour faire un nouvel habillage et dans ce nouvel habillage cette option n'existe pas !

Alors a moins que tu t'y connaisse vraiment bien en code , on remettra pas ça en place .

Si t'as d'autres questions hésite pas !

Bien à toi

JM
Revenir en haut Aller en bas
Nyal27
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Messages : 2663
Pikadollar : 3958
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 21
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Dim 7 Aoû - 12:02
Nyal27
Tout le monde regrette ce pauvre bouton >.>
Btw, il n'y a pas tout simplement moyen de copier coller le codage sur l'ancien habillage et de le rajouter sur le nouveau ? (ensuite, changer une couleur c'est pas bien compliqué hein)
Revenir en haut Aller en bas
Nayara
Nayara
Ex-Administratrice - Princesse Modominatrice
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 3874
Pikadollar : 5047
Vos j'aimes : 151
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 24
Dim 7 Aoû - 12:25
Nayara
Moi aussi je le regrette tellement ce bouton ahah xD J'avais l'impression d'être la seule à l'utiliser mais en fait nan x)

Le problème Nyal, c'est qu'on ne connaît absolument pas le code de ce truc. Même dans l'ancien template, je pense que personne ne serait capable de le repérer. Et de toute façon ya que TMA qui y a accès, donc bon... x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» 30 Days OTP Challenge #12 : S'embrasser voir plus
» 2 histoires, laquelle voulez-vous voir?
» [UNSTITEUF] 30 Days OTP Challenge #12 : S'embrasser/voir plus
» Vous allez voir, mais c'est du style manga
» Je vais aller me faire voir chez les belges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Gestion et administration :: Demandes en tout genre-
Sauter vers: