AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Super taupe gun: chapitre 1 partie 2: la sagesse de la connerie

Sélène la lionne
Sélène la lionne
Princesse K-Popienne
Zodiaque : Lion
Messages : 921
Pikadollar : 615
Vos j'aimes : 15
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 21
Localisation : Perdue sur YouTube! Mais je gère la fougère ;)
Dim 7 Aoû - 9:56
Sélène la lionne
PDV: Xef

Cela faisait maintenant quelques minutes que la mort d'épée avait été annoncée, pauvre de lui. Je m'étais vraiment senti mal quand j'avais entendu le coup de canon, j'avais d'abord eu très peur pour mes amis mais je m'étais calmé à la vue du nom qui était affiché devant mes yeux. À ce que j'avais compris des règles, ce n'était pas normal car le PVP n'était pas autorisé la première journée. C'était bien une des seules règles que j'avais retenu... (NDA: THUG LIFE XEF! xD)
Le pire c'est qu'Az ne pourrait pas ban le coupable vu que son pseudo était beugé!Tant pis pour lui! C'était un joueur en moins!

"Je soupçonne un peu Frigiel quand même..." pensais je en souriant.

Il restait exactement 12 heures avant la fin de la première journée, elle passait tellement vite... Trop vite. Je pensais à Arm, Arm qui avait voulu rejoindre notre équipe pour être... Avec moi? Enfin... C'était ces mots. Je ne savais pas quoi en penser mais beaucoup de questions avaient germées dans mon esprit: était-il amoureux de moi? Moi oui? Et d'autres... Pour ma part, je ne croyais pas être amoureux de lui, enfin pas pour le moment. Et puis j'avais Kim, j'étais hétéro...

En plus il passait son temps à draguer tout les mecs qu'il trouvait potable, il avait même essayer avec NT qui lui avait foutu un râteau car je cite : "son cœur était déjà pris MAIS il était bien mignon."

Il avait été choqué (Armand) mais moi j'avais bien rit! Oui, je suis méchant et alors?! Il l'avait bien cherché quand même... Et puis à moi on ne me la fait pas celle la...

Je minais en ce moment en ligne droite à la recherche de diamants, j'étais déjà full fer mais je ne savais pas pour mes coéquipiers car nous nous étions séparés... Le manque de cette précieuse ressource pointait déjà le bout de son nez. Léo avait proposé un rush nether il y a 1 h mais tout le monde avait refusé, préférant y aller à son aise. Moi, pour ma part, je n'avais vraiment pas envie d'y aller! Ce monde me donnait la chair de poule!

Alors que je minais encore et toujours plus, une voix hésitante m'interpella, me faisant sursauter sur le coup:

-Hum... Je peux me joindre à toi Xef? c'était Arm.

-Pourquoi pas... soufflais-je, ne voulant pas parler pour le moment mais ayant peur de le blesser.

-OUAIS! Il hurla de joie. 

Je le regardais sourire... Ok, il était trop mignon comme ça, NT avait raison. Même si je n'étais pas amoureux de lui, cela m'emplissait de joie de le voir heureux comme ça.

PDV: Sélène

Aypierre et moi avions entendu Azenet crier de la où nous étions. Je n'avais même pas eu le temps d'ouvrir ma bouche que Pierre avait couru comme si sa vie en dépendait vers le lieu du cris, paniqué. J'avais d'abord était surprise puis avait repris mes esprits, intriguée et l'avais suivie du mieux que je pouvais, sachant que ce qui se passait maintenant (NDA: mort d'épée) n'était pas normal.

---

J'étais essoufflée, nous avions fini par rejoindre Az... Qui allait bien. Je me faisais littéralement un faceplam quand je remarquais que Pierre s'approchait de Batiste qui avait l'air un peu blasé et dans ses pensées, énervé. Je fronçais les sourcils alors qu' Az semblait encore plus étonné que moi lorsqu'il se tourna vers Pierre  en lui souriant, sourire que justement Pierre ne lui rendit pas.

"On appelle ça se prendre un vent" rigolais-je silencieusement.

Pourtant ça se voyait comme une vache sur un éléphant qu'il était fou amoureux du codeur de l'extrême... Ou alors je m'étais trompée? Naaann!

Je marchais les quelques mètres qui nous séparaient et me postais à côté d'Az me préparant au pire. Ils se regardèrent dans les yeux quelques instants, alors que moi j'observais la scène; j'étais totalement invisible... Sympas les amis, tu peux toujours compter sur eux!

Soudain, Aypierre fit quelque chose que je n'aurais jamais cru de lui; il baffa Batiste... Au début j'étais restée sonnée, tout comme Azenet qui se tenait la joue l'air triste et choqué. Il avait une trace rouge imposante sur toute sa joue droite.

Pourquoi il avait fait ça ce con?! Qu'est-ce qu'il lui était passé par la tête?! Je savais qu'il ne brillait pas par son intelligence mais à ce point! J'étais tellement en colère contre Pierre! Comment il pouvait lui faire ça à cause d'un petit cri de rien du tout! J'allais m'avancer vers lui pour intervenir quand Az se posta entre nous deux.

"Nan mais il est pas sérieux celui-là! Je voulais juste l'aider!" pensais-je énervée.

-Pousse toi Az que j'aie lui régler son compte! raillais-je.

Pierre me défia alors du regard en ricanant... J'allais le tuer... J'allais faire une Frigiel...

En guise de réponse, Az se retourna vers moi et me souria gentiment, ces cheveux bruns volant légèrement avec la brise qui passait en cet instant mais je le voyais bien... Il avait les larmes aux yeux. J'en voulais tellement à Aymerick (NDA: nom de merde que je ne sais pas écrire xD) et j'étais si triste pour le petit codeur.

Je grinçais des dents avant de tourner les talons et de partir à la recherche de Fuka ayant compris qu'ils voulaient être seul et que ça ne servirait à rien. Je tournais les talons, chotant  sur une botte de terre, en colère. Je savais que seul une personne pourrait me calmer maintenant... Et elle n'était pas là en ce moment. Devant moi, défilaient des arbres à pommes, des cours d'eaux, des lapins,... Mais tout m'était égal. Je ne pensais qu'à une chose: ce qu'avait fait celui qui était sensé être l'ami de tout le monde ici.

Il y a quelque chose que je ne comprenais hélas pas... Ce n'était pas Pierre que j'avais devant moi... Il était d'habitude gentil et souriant... Et la façon dont il m'a regardé et sourit... De la moquerie... Il n'était pas comme ça... Rien ne se passait comme prévu dans ce jeu! J'irais lui parler plus tard, en attendant j'allais rejoindre mon petit Fuka... Euh? J'ai dis quoi?! Non non.. J'ai rien dis...


PDV: ???


J'en avais marre. La fille qui avait été ramenée par deux de mes amis n'arrêtait pas de gueuler comme une folle et de se débattre de ses chaînes depuis plus d'une heure. J'avais réellement envie de la butter, mais il me l'interdisait formellement. Pourquoi tant de haine envers moi? En attendant je devais supporter ses cris de petite fille en détresse encore plusieurs heures. Je l'observais quelques instants; elle était châtain aux yeux bruns, elle portait des oreilles de chat sur la tête et ses habits étaient roses... Mon dieu!

J'étais dans un des recoins les plus sombres et reculés de la pièce carrée, petite et étroite, appuyée contre le mur, assise en tailleur. Soudain... La fille arrêta de crier et me regarda longuement avec des yeux où se reflétaient la peur. Je lui fis un sourire sarcastique avant de me lever et de m'avancer vers elle. 

En me voyant arriver, elle recommença à crier de plus en plus fort:

-À L'AIDE! SAUVEZ MOI! JE SUIS RETENUE PAR DES PSYCHOPATHES!

"Psychopathes hein... Merci beaucoup!" pensais-je.

-Ferme ta gueule pour une fois si tu tiens à ta langue! dis-je le plus calmement du monde en me positionnant de façon à être juste devant elle, face aux barreaux de la cage en fer, les empoignant. Elle était tenue par des chaînes de métaux à ses poignets, c'était encore gentil je trouvais. Je sortis un couteau de ma poche et fit un moulinet du gauche avec. Je voulais juste lui faire peur car là c'était plus possible... J'allais décédée des oreilles.

Elle me regarde effrayée en positionnant ses mains de façon à cacher son visage, tant mieux pour moi: j'allais enfin être tranquille.



PDV: Siphano


Je me réveillais... Entouré de sang?! J'avais mal à la tête... Je croyais qu'elle allait explosé. Je la pris entre mes mains, essayant de calmer du mieux que je pouvais la douleur. J'étais étalé dans un marre de ce liquide rougeâtre  et devant moi se trouvait le corp... D'épée? Je reculais pour me positionner contre un mur, paniquant:

-Ho mon dieu... Ho mon dieu...

Qu'est-ce que j'avais fait? Etais-ce moi? Pourquoi je ne me souvenais plus de rien après avoir suivit épée pour lui demander si il comptait nous dire quelque chose au sujet des diamants qu'il avait trouvé? Ma tête me faisait encore plus mal qu'avant...

Tout se bousculait dans ma tête alors que j'entendais quelqu'un courir dans le couloir où j'étais, dans MA direction... J'étais finis... Si c'était moi qui avait tué épée, je ne méritais plus de participer.

Je regardais son corp un moment: sa peau était déjà devenue blanche et une épée verte d'une matière que je connaissais pas était enfoncée dans son dos, c'était cruel. Je l'effleurais du bout des doigts et sentis un picotement étrange au creux de mon ventre. J'avais tellement peur et en même temps j'étais tellement triste... Je grinçais des dents, essayant de faire face à la douleur. Je baissais ma tête, mes mèches brunes tombant en masse sur mon visage sale et couvert de boue.

J'espérais juste que qui que se soit qui lui ai fait cela, qu'il n'ait pas souffert...

Je tremblait  tandis que j'entendis des pas pressés courir vers moi, faisant un bruit résonnant sur la pierre glacée.

Une voix m'appella au loin:

-Siph tu vas bien?! Oh putain... Qu'est-ce que tu as fait bordel?!

Je connaissais plus que parfaitement à qui appartenait la voix... Ironie du sort...

PDV: Souls


Je regardais Bill dans les yeux, les bras croisés, me retenant d'exploser de rire:

-Mec... Chui sûr t'as volé la table d'enchant'.

Il me regarda les yeux ronds:

-HEIN?!?!?!

-Bah écoute... Elle était là... Juste là... dis-je en pointent du doigt un coin illuminé de la caverne. Et puis... POUFFFF NINJA, PLANTE VERTE, TA GRAND-MÈRE ET ELLE A DISPARRUUUUUEEE!

Il me regarda en soupirant et éclata de rire, bientôt suivis de moi-même. Je sortis immédiatement la table d'enchantement de mon inventaire avec un sourire provocateur.

-HO LA PLANTE VERTE ELLE ME CHERCHE HEIN?! hurla Bill.

Il allait s'avancer vers moi quand soudain...

-AIDEEZZZZ MOI! AU SECOURS LES GENS! LES ALIENS! LES TABOURETS... L'UNIVERS ENTIER! HELP ME!

Qu'est-ce qu'il avait fait, encore? soupirais-je en me faisant un faceplam, bientôt suivit par Billounet.

PDV Omniscient

Ils se regardèrent une dernière fois, souhaitant bonne chance à deux de leurs amis qui avaient eu le malheur d'être tiré à la courte canne... La seule fille du groupe s'avança hésitante vers le portail fait d'obsidienne. Elle comptait bien prouver à son équipe qu'elle était la meilleure. Dans un coin de la salle, un  homme dont on ne voyait que la moitié de son visage, la regardait méchamment. Il s'avança d'un pas décidé vers le même portail, sortant un briquet de son aventaire. Il voulait gagner, il ferait tout pour ça. Et cette fille serait la première sur sa liste si jamais il avait la même chance pour l'annonce des taupes. Elle représentait un trop grand danger à sa future victoire. D'un mouvement de la main, il alluma le portail d'où apparurent de gigantesques flammes mauves, inoffensives. Elles valurent un recul général de toutes les personnes présentent dans la pièce. La fille s'avança donc  à l'intérieur de l'objet qui reliait l'overworld et le nether et y disparu à peine quelques secondes plus tard, bientôt suivie de son compagnon de route.

----
Oui, il y aura une partie 3 et même d'autres xD. Il me reste 3 équipes à introduire il me semble^^. RIP moi. J'espère que ce chapitre, bien que court vous aura plu. Il est court mais c'est fait exprès^^. Vous me direz si vous voulez un XefArm... Car dans cette équipe il y aura du Brigrim et du Léortos!
Revenir en haut Aller en bas
Biduleuh
Biduleuh
Newbie Sadique
Zodiaque : Capricorne
Messages : 44
Pikadollar : 62
Vos j'aimes : 1
Date d'inscription : 12/08/2016
Age : 20
Localisation : Là où on mange des... CROZIFLETTES !
Mer 31 Aoû - 16:27
Biduleuh
C'est vraiment super j'aime beaucoup la série ! Par contre il y a quelques fautes d’orthographes et c'est un peu dommage, n'hésite pas à demander un correcteur sur le forum. Et oui moi je veut du XefArm.
Bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Sélène la lionne
Sélène la lionne
Princesse K-Popienne
Zodiaque : Lion
Messages : 921
Pikadollar : 615
Vos j'aimes : 15
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 21
Localisation : Perdue sur YouTube! Mais je gère la fougère ;)
Dim 4 Sep - 12:58
Sélène la lionne
Merci Smile pour les fautes d'orthographe, je ne demande justement pas de correcteur pour pouvoir m'améliorer.^^ Merci encore Smile
Revenir en haut Aller en bas
GoldenPalace
GoldenPalace
Newbie Sadique
Zodiaque : Verseau
Messages : 123
Pikadollar : 166
Vos j'aimes : 13
Date d'inscription : 31/07/2016
Age : 24
Localisation : Montpellier
Dim 4 Sep - 18:55
GoldenPalace
C'est super, j'accroche vite à l'histoire ! Super chap Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sélène la lionne
Sélène la lionne
Princesse K-Popienne
Zodiaque : Lion
Messages : 921
Pikadollar : 615
Vos j'aimes : 15
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 21
Localisation : Perdue sur YouTube! Mais je gère la fougère ;)
Dim 18 Sep - 20:21
Sélène la lionne
Merci : D la suite arrivera sûrement dans la semaine à venir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Super taupe gun chapitre 1 partie 1: disparitions, problèmes techniques et présences inconnues.
» Pour Kid-Love In Taupe Gun-Partie une
» Super taupe gun: Prologue + Présentation des Équipes
» Taupe Gun chapitre 1
» Taupe Gun chapitre 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Sélène la lionne-
Sauter vers: