AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Taupe Gun (RP Juin 2015) (1/3)

Crazy
Crazy
Administratrice - Déesse des ships
Zodiaque : Bélier
Messages : 1075
Pikadollar : 3170
Vos j'aimes : 86
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 25
Mer 10 Aoû - 13:28
Crazy
Les six jeunes personnes arrivèrent dans leur nouveau terrain de jeu. Ils étaient une équipe de six, deux filles et quatre garçons, enfermés dans ce jeu vidéo, jusqu'à la mort de leur personnage, ou sa victoire. Un des garçons, avec des cheveux bruns assez longs et des yeux bleus océans où l'on s’y noierait. Il portait un long manteau noir, pas ce qu'il y a de plus pratique dans une aventure comme celle-ci et remarqua de quoi bien commencer leur survie. Il leur indiqua qu'il allait chercher du cuir, un peu de viande et surtout de la canne à sucre. Il leur demanda de s'occuper du bois, de la nourriture et principalement des pommes, ressources indispensables pour se soigner des dégâts. Un autre garçon, roux aux yeux bleus, tout habillé de bleu, coupa du bois tout en surveillant sa sœur, brune aux yeux de jade avec des éclats de rubis éparpillés en mille morceaux dans l'iris, coiffée d'une tresse, à la peau aussi pâle que la neige et les lèvres aussi vives que le sang. Cette dernière était habillée d'un débardeur blanc avec une ligne magenta en bas, une veste garçon de café noire, un short en jean déchiré ainsi que des bottes noires à semelles roses. Un collier en forme de larme ornait son cou. Elle commença d'ailleurs la récolte du bois tout en regardant autour d'elle. Le spawn était bon. Ils étaient tombés dans un marais, espérant simplement qu'une maison de sorcière n'était pas bâtie sur cette petite île. Une île? Au mieux ils étaient proches du continents. Au pire ils étaient proches d'un donjon sous marin, ce qui pouvait les faire très largement, ou perdre, ou gagner, sans assurance de l'avenir. Le rouquin crafta des outils de base en bois. La seconde fille, avait les cheveux châtains longs et lisses et des yeux marrons. Un débardeur blanc et long, une veste en jean sans manches, un jean slim dans des bottes blanches et un collier avec un flocon de neige en cristal constituaient sa tenue. Elle aussi se crafta les outils nécessaires pour commencer l'aventure, afin de partir trouver du fer et de l'or. Le dernier garçon, un brun pas très musclé aux yeux marrons et tout habillé de noir, chercha, lui aussi, des pommes. Le garçon en bleu, prénommé Feed, alla explorer un village et ne revint pas de suite. Cela inquiéta assez le brun aux cheveux longs, dont le nom était Kiki, lorsqu'il retourna au niveau de leur spawn. Il espèra sincèrement que personne n'avait rencontré d'ennemis. Il entendit le bruit d'un canon, signe que quelqu'un avait déjà péri dans cette aventure. 




*****



La jeune femme au flocon, Calypso, récupéra le fer dans son four pour miner l'or qu'elle avait trouvé. Le bruit du canon la stoppa dans son geste. Elle regarda son communicateur, pour s'apercevoir qu'un des membre de son équipe, le premier garçon, était mort. 




*Kro-Nos a succombé à une chute dans une faille*



Elle remonta de la grotte en ayant ramassé un stack de fer et quatorze lingots d'or mais ne trouva personne. Lorsqu'enfin elle vit Kiki, il lui lança un plastron en fer qu'il venait de confectionner.  

-Merci. Tu as trouvé de l'or? j'en ai quatorze personnellement.  
-Non mais si tu as encore un peu de fer pour moi je suis preneur.  

Elle lui tendit avec le sourire, et attendit le reste de son armure que le garçon confectionna. Asmotim revint sans armure, avec des outils en pierre et demanda, exaspéré, de quoi se protéger lui aussi. Quand il s'aperçut de l'absence de la deuxième présence féminine de l'équipe, il questionna ses camarades pour savoir si, peut être, ils savaient où elle était. Puis il dit enfin qu'il avait trouvé deux pommes en coupant la trentaine d'arbres alentours. 





*****



La seconde jeune femme, entendit elle aussi le coup de canon. Cependant, Crazy, tel était son nom, se précipita sur le bord de la faille, d’où elle pu apercevoir le corps sans vie de son ami. Elle étouffa un petit cri avant de rejoindre les autres. Elle leur indiqua que, à l'aide d'un bateau, elle explorerait les alentours, afin de trouver le continent, ainsi qu'un peu de nourriture, car, sur leur petite île, les denrées alimentaires se font rares et ils ne peuvent survivre sans. Dans l'eau, elle aperçu des sortes de poissons avec des piques. Elle comprit très vite qu'elle se trouvait face à un temple sous marin mais vit la terre à, à peine 10 m d'elle. Elle se dépêcha d'accoster sur la rive et remarqua qu'elle était dans un désert. Au loin, une sorcière s'approcha d'elle en préparant une potion d'un vert vomi. Elle esquiva de peu le poison avant de tuer la sorcière avec sa hache en pierre. Elle obtint alors une potion gris clair et se redirigea vers la mer. Elle but cette même potion, afin d'être invisible aux yeux des monstres et de récupérer les cubes d'or au milieu du temple, avant de revenir sur la terre ferme sans avoir pris aucun dégât grâce à la seule torche qu’elle avait trouvé sur Kro-Nos. Elle explora légèrement le désert, armée de sa petite hache en pierre, sans armure et toujours avec l'effet de la potion sur elle. Elle reprit finalement le bateau pour rejoindre les autres. Elle laissa son bateau loin de leur vision afin de continuer à pieds, pour s'amuser légèrement avec eux. Elle prit attention à son souffle ainsi qu'à ses pas dans le sable et dans l'herbe. Elle se glissa derrière son amie avant de lui hurler dans les oreilles pour la faire sursauter. Elle rigola de sa réaction. 



*****



Une présence invisible s'amusait à les tourmenter. Caly venait de se faire crier dans l'oreille et c'était à son tour de hurler qu'elle allait tuer cette personne. Elle agita son épée dans tous les sens manquant de blesser Asmo qui recula de quelques pas. Crazy, la responsable de tout ça, continua ses bêtises en faisant une pichenette sur le nez de Kiki. Asmo, en reculant, trébucha pour tomber sur, non pas le sol, mais quelque chose de mou, tel un corps.




 -Crazy?  
-Tu en es sûr Asmo ? Ça voudrait dire que... Crazy a une potion ? » réfléchit Kiki à voix haute  « Pour le moment, il n'y a pas eu l'annonce des taupes... Donc on a rien à craindre…
-Ne parlez pas de moi comme si je n'étais pas là.  Répondit la demoiselle concernée en poussant le pauvre Asmotim et en redevenant visible. 




Calypso attrapa son amie par le bras et lui demanda assez violemment où elle avait trouvé cette potion. En prenant une voix mignonne, celle-ci lui raconta l'histoire du désert de l'autre côté de la mer. Elle "oublia" bien sûr le temple sous-marin. Quand on lui demanda pourquoi n'avait elle pas gardé précieusement cette potion pour les futurs combats, elle répondit en riant que lors d'un stress aussi intense, il était essentiel pour elle de s'amuser avec ses amis. Elle affirma, par la suite, n'avoir absolument rien trouvé, dans le cas où elle serait taupe elle aurait ainsi beaucoup d'avance sur eux, car avec 6 pommes et 4 blocs d'or en sa possession aucun dégât ne la toucherait réellement. Un sifflement sonna la fin des 20 premières minutes de "jeu". Caly vit qu'elle n'avait pas d'armure ni même de quoi se défendre correctement, elle lui prêta alors du fer malgré sa méfiance, bien que l'annonce des taupes n'eut encore pas été faite. 




- Les gens, vous auriez pitié d’une Givrali affamée ?  
- Les taupes ont été annoncées ?






Les deux questions avaient été posées en même temps, la première par la jeune fille au flocon, la seconde par le jeune homme semblant mener le groupe. Crazy tendit de la nourriture à son amie. La réponse était positive pour la seconde question. Tous regardèrent leurs communicateurs. Feed s'étant enfui depuis un moment avec de l'or et la table d'enchantement. Ils semblaient d'accord pour penser que l'une des taupes était lui. Mais la seconde? La "petite Givrali affamée" proposa d'aller dans le Nether, une dimension semblable à l'enfer, afin de récupérer de quoi faire des potions. Alors la seconde jeune femme décida de l'accompagner en demandant tout de même une épée.



*****

Feed avait croisé un Unsterbliicher perdu, et lui proposa un combat après l'annonce des taupes. Comme ce moment avait lieu à peine quelques secondes plus tard, il lui cria :




 - HUMM... ADIEU HEIN ?! À PLUS DANS LE BUS MAGIQUE.  




Mais avant qu'il n'ai pu faire quoique ce soit, le brun avait disparu de sa vue. 




*****



Après être descendues à un lac de lave que Caly avait repéré durant son minage, Crazy et elle moulèrent le portail pour fouiller le nether. Une forteresse apparue alors tout près d'elles. Les verrues étaient toujours présentes et les coffres pleins. Personne n'était encore venu et c'était une bonne chose pour elles. Elles ressortirent mais Crazy alluma un briquet sous les pieds de Calypso avant de lui donner quelques coups d'épée. Elle en reçu à son tour, mais rien de bien inquiétant. Lorsque la châtain mourut, la brune la fouilla. Lorsqu'elle se rendit compte qu'elle ne s'était toujours pas présenté à ses amis les taupes, elle lut leurs conversations 




Unsterbliicher : Vous croyez que c'est qui ?  
Newtiteuf : Je ne sais pas  
Aypierre : Bon tu vas nous dire qui tu es ?  
Crazy : Je suis la fille la plus sexy de la partie et la plus blindée d'or j'ai de quoi faire une pomme de Notch bande de BG <3
Aypierre : Sérieusement ?  
Crazy : Bien sûr, je suis on ne peut plus sérieuse. On se rejoint où ? Je suis dans le nether et j'ai tout pris dans la forteresse  
Newtiteuf : Tu gères ! -210 66 155 ?



Tout le monde était d'accord avec ces coordonnées.




*****

Alors qu'il minait, Kiki entendit deux coups de canon. Regardant son communicateur, il vit que son amie était morte, ainsi qu’EpeeForte.




*EpeeForte a été tué par un Blaze*
*Calypso est morte brulée pour échapper à CrazyMofo*



Crazy était donc une taupe. Il entendit Asmo lui parler du fond de sa mine. Il s'approcha silencieusement de lui avant de lui jeter une potion de poison et de le terminer avec son épée enchantée. Un coup de canon retentit.



*Asmotim a été tué par Kiki*



MrBboy : Salut les frérots !
Kiki : Et voilà! Il ne reste plus que moi, Crazy et Feed dans ma team mais on est dispersé.  
Frigiel : Bien joué! Tu peux me rejoindre ? On est au Nether en 720 956, j'ai de quoi faire les potions mais on a pas fait d'enchantement
Kiki : Ok j'arrive ! Tu as quel kit ? J'ai "Alchimie"
Frigiel : "Enderman"
Kiki : J'arrive et enchanté!



*****



Crazy sortit du Nether plutôt confiante mais très prudente. Se dirigeant vers les coordonnées qu'elle avait reçue elle dût passé par une forêt très dense et très noire avec des arbres immenses et beaucoup de végétation. Elle savait que les mobs spawnaient souvent dans ce biôme mais elle était très agile et sortit rapidement de cet enfer en passant par les arbres. Lorsqu'elle arriva sur place, toujours en hauteur, elle aperçu Aypierre en contrebas. Elle sauta silencieusement derrière lui avant de lui crier "COUCOU" dans les oreilles. Il sursauta et se retourna faisant face à la jeune fille, hilare.



-Tu sais qu'on est dans un jeu sérieux Crazy ?
- Bien sur Pierre, mais c'est ma première fois et j'ai besoin de me détendre. T'as pas un peu de bouffe ? J'ai que des pommes et c'est pas ce qu'il y a de mieux à manger dans ce genre de jeu.
- Tiens.




Elle mangea en silence en attendant Unster et NewTiteuf. Elle avait hâte de les retrouver pour une aventure avec eux. Et puis son équipe était plutôt équilibrée, un maître du corps à corps, une archère d'exception ainsi que deux garçons qui se trouvaient être plutôt bons aux deux compétences. Elle en profita pour récupérer son kit, le kit blaze. Elle vit le pokéfan arriver avec son petit frère. 




-Ne me demandez pas pourquoi je suis ici. Je suis là et c'est tout.   
-Toi, ici ?  
-Oui. Ça ne te fais pas plaisir ?
- Notre team était bien. Maintenant moins.
- Ok, sympa…
- Je suis contre les alliances. Va-t-en ou tu es un homme mort.
- Un de vous le tue, il est mort, et c'est pareil pour toi petit frère.  
- Il m'a dit vouloir dire adieu à sa sœur.
- Et Unster qui n’arrive pas. On ne peut pas rester ici des années non plus...



Elle regrimpa dans l'arbre contre lequel elle était appuyée et s'assit sur une branche balançant ses jambes dans le vide en dessous d'elle, en croquant dans une pomme d'une couleur or éclatante au soleil. En finissant sa pomme, elle vit le dernier membre de l'équipe arriver en souriant.

 

- C'est lui ton frère ?  
- Oui
- Explique moi son délire avec le bus magique.
- OS, Bus, Gang Bang, c'est tout ce que tu as à savoir.  

Tout le monde la regarda bizarrement et elle éclata de rire devant leurs têtes ahuries. 




*****



Kiki entendit des voix et se cacha dans un mur pour éviter de se faire repérer. Seul, il était une proie facile. Il reconnut les voix, il s'agissait de l'équipe de Nems, l'un de ses coéquipiers. 




Kiki : Nems, t'es passé juste à côté de moi avec ta team, la frayeur !  
Nems : Désolé, je pouvais pas prévenir, ils m'auraient vu...  
Kiki : En attendant, essaye de les éloigner, vous vous rapprocher de la forteresse, faut surtout pas que vous y alliez ! On viens tout de suite après avec Fri !  
Nems : Ok, j'vais tenter !




Frigiel poussa un de ses anciens camarades dans la lave après que l'un de ceux-ci eut été brûlé par un blaze, puis, Kiki le rejoint pour s'occuper des deux personnes restantes. Après un combat acharné, ils demandèrent à Nems où ils étaient, en l'occurrence, en bas de la forteresse en train de miner du quartz. Les deux nouveaux membres de l'équipe de taupes décidèrent de le rejoindre. Arrivés en bas de la forteresse, Nems s'éloigna de son équipe et rejoignit Frigiel et Kiki. Puis un combat s'engagea entre les deux équipes. Nems fonça vers Mickalow avec son épée enchantée et lui mit plusieurs coups dans le ventre en parant ceux de son adversaire. Celui-ci à terre, il vit que Frigiel en avait presque finit avec Skyyart et que Kiki venait juste d'achever Azenet. Il enfonça alors son épée ensanglantée dans la poitrine de Chelxie. Une fois cela fait, ils sortirent du Nether.



*BillSilverlight a été tué par un Blaze*
*Roi_Louis a essayé de nager dans la lave pour échapper à Frigiel*
*Aurelien_Sama a été tué par Kiki*
*MisterDaweed a été tué par Frigiel*
*Mickalow a été tué par Nems*
*Azenet a été tué par Kiki*
*Skyyart a été tué par Frigiel*
*Chelxie a été tuée par Kiki* 






Hey! Ouais Juin 2015. 14 mois que je le promets a Calypso, Kiki et Asmotim. D'ailleurs merci aux deux derniers qui sont mes petits correcteurs d'amour <3 Bref. Ceci est mon 1000 eme message SUR CE COMPTE. Et ouais, les plus vieux savent que mon premier compte a été banni il y a deux ans de ça maintenant a cause d'un hack de mon adresse mail. Bref. J’espère que ce début d'OS vous a plus <3 d'ici deux jours la partie deux et quatre jours pour la dernière !

Laissez un petit commentaire si ça vous a plu <3 (même si ça vous a pas plu en fait ça fait toujours plaisir une critique constructive <3)
Revenir en haut Aller en bas
Feed
Feed
Sadique Débutant
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 401
Pikadollar : 506
Vos j'aimes : 14
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 22
Lun 15 Aoû - 8:59
Feed
J'aime cela. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
GoldenPalace
GoldenPalace
Newbie Sadique
Zodiaque : Verseau
Messages : 123
Pikadollar : 166
Vos j'aimes : 13
Date d'inscription : 31/07/2016
Age : 24
Localisation : Montpellier
Mar 16 Aoû - 6:01
GoldenPalace
Super travail !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Taupe Gun (RP Juin 2015) (2/3)
» Taupe Gun (RP Juin 2015) (3/3)
» Coups de coeur - Juin 2015
» Coups de coeur - Juin 2014
» Coups de cœur - Vos avis pour le mois de juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos One-Shots-
Sauter vers: