AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Série d'events CB

Nayara
Nayara
Ex-Administratrice - Princesse Modominatrice
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 3874
Pikadollar : 5047
Vos j'aimes : 151
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 24
Mer 17 Aoû - 8:39
Nayara





Les events CB
Jeux en tout genre !

x x x
Les jeux

Bonjour tout le monde ! Pour clôturer ces JS en beauté, nous avons décidé de faire une série de petits events CB sur deux semaines. Les JS se termineront officiellement le samedi 27 août, soit un mois plus tard que prévu (mais avec les gens en vacances, ça a pris beaucoup plus de temps qu'escompté). Donc d'ici cette fin des jeux, nous aurons une succession de 5 events CB répartis sur différentes soirées.

Le planning

- Vendredi 19 août : "Les questions débiles", du type "Quel est la couleur du cheval blanc d'Henry IV ?". La rapidité et la logique seront vos atouts pour éviter les pièges dissimulés dans les questions !
- Dimanche 21 août : "Les Enigmes". Ici, intelligence et capacité de réflexion seront mises à l'épreuve !
- Mardi 23 août : "Les questions de Culture générale". Bien entendu, on ne pourra pas vous interdire Google, mais tout est une question de rapidité et donc, de culture !
- Jeudi 25 août : "Le Blind Test". Là, c'est votre culture musicale que l'on testera. Musiques de tous genres et de toutes générations, préparez-vous !
- Samedi 27 août : "Les Mini-Jeux". Pour terminer les jeux de façon agréable, nous vous ferons vous affronter sur quelques petits jeux sympas, du genre des listes de mots à erreurs, des choses comme ça.

Les jeux auront lieu le soir à 21h, et dureront au maximum une heure ! On s'est dit que c'était sûrement l'heure où le plus de gens étaient dispo, après si on voit que personne ne peut, on trouvera un autre créneau horaire.

Les règles

Pour que les jeux soient équitables, nous demandons à ce qu'il y ait le même nombre de joueurs de chaque équipe à chaque event. Il vous faudra vous mettre d'accord sur 4 personnes dans votre équipe pour participer à l'un des jeux. Bien entendu, les 4 personnes ne sont pas obligatoirement les mêmes d'un jeu sur l'autre. Donc, discutez-en entre vous et donnez-nous la liste des noms des participants pour chaque event, ici ou sur Skype. Si vous participez à un jeu, soyez sûrs de pouvoir venir !

Il y a entre 20 et 30 questions par jeu. La première personne à donner la bonne réponse fait marquer un point à son équipe, tout simplement. Les écarts de points actuels ne veulent donc rien dire, car les events CB vont tout renverser ! Donnez-vous à fond o/

Si vous avez des questions, n'hésitez pas!

x x x

Bons jeux à tous!
Votre staff et vos MDJ adorés

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Kakemphaton
Kakemphaton
Modératrice - Modécoupatrice méthodologique
Zodiaque : Vierge
Messages : 2666
Pikadollar : 3488
Vos j'aimes : 168
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 23
Localisation : *tend une carte à l'envers*
Mer 17 Aoû - 22:41
Kakemphaton
Wha, vous avez pas chômé *^* 21h, l'heure de la douche xD
C'est abusé, ça se termine le 27, le jour où je reviens x'DD
Je me sens inutile, sniiif...En tout cas bon courage pour finir d'organiser, et bon JS à tous les autres ! :33
Revenir en haut Aller en bas
Kanra
Kanra
Lost in Insanity
Zodiaque : Lion
Messages : 1900
Pikadollar : 1664
Vos j'aimes : 229
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Jeu 18 Aoû - 6:14
Kanra
Question, pour la quatrième épreuve, à savoir Blond Test, est-ce que ça sera que musique (genr efaut deviné Beyoncé et ou un titre) ou ça s'étendra à Jeux Vidéo/anime/film/série ?
Revenir en haut Aller en bas
Nayara
Nayara
Ex-Administratrice - Princesse Modominatrice
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 3874
Pikadollar : 5047
Vos j'aimes : 151
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 24
Jeu 18 Aoû - 8:17
Nayara
Pour l'instant c'est que des musiques musiques, relativement connues en plus (sauf une un peu piège xD). Après animé/films, pourquoi pas, mais tout le monde ne regarde pas la même chose x)

Sinon concernant le jeu en lui-même, c'est soit un titre à retrouver avec l'aide de quelques paroles, soit des paroles à compléter (on vous donne le titre dans ce cas-là. Je crois en tout cas xD)
Revenir en haut Aller en bas
Kanra
Kanra
Lost in Insanity
Zodiaque : Lion
Messages : 1900
Pikadollar : 1664
Vos j'aimes : 229
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Jeu 18 Aoû - 10:27
Kanra
... Heureusement que j'ai la radio au boulot alors... Parce que je suis complètement larguer avec les musique musique (et le fait que j'écoute principalement du rock/metal n'aide pas non plus...)
Revenir en haut Aller en bas
Nayara
Nayara
Ex-Administratrice - Princesse Modominatrice
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 3874
Pikadollar : 5047
Vos j'aimes : 151
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 24
Jeu 18 Aoû - 10:35
Nayara
C'est pas forcément grave xD Ya pas mal de musiques assez anciennes dans ce qu'on a commencé à préparer, rien de vraiment récent, donc ça devrait aller. Et au pire, tu peux essayer de Google assez vite avant que les autres ne trouvent, on ne peut pas vraiment l'interdire x) (même si c'est plus drôle sans, on sera d'accord je pense)
Revenir en haut Aller en bas
Nyal27
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Messages : 2663
Pikadollar : 3958
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 21
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Ven 19 Aoû - 9:34
Nyal27
Moi 21h c'est trop tard, du coup c'est capoté >.< Désolée !
Revenir en haut Aller en bas
JMDO
JMDO
Administrateur aux images pertinentes
Messages : 986
Pikadollar : 1574
Vos j'aimes : 48
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : Avesnois
Ven 19 Aoû - 20:17
JMDO
Pour les questions débiles voilà le resultat : 9 points pour les bleus 8 pour les violets et 4 pour les verts !
Revenir en haut Aller en bas
JMDO
JMDO
Administrateur aux images pertinentes
Messages : 986
Pikadollar : 1574
Vos j'aimes : 48
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : Avesnois
Dim 21 Aoû - 20:39
JMDO
Pour les énigmes : 5 points pour les bleus et verts et 9 points pour les violets
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» serie de dessins
» Hors-série !
» Web série débile : Carrrrribou !
» Pokemon Serie Audio
» les dessins de dark (hors série)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des animations et concours :: Nos animations :: Les Jeux Sadiques-
Sauter vers: