AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

The Walking Dead Youtube ACTE I

willy750
willy750
Newbie Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 9
Pikadollar : 24
Vos j'aimes : 1
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 24
Localisation : Québec
Sam 20 Aoû - 3:29
willy750

ACTE I
LA MORT EN MARCHE

-Mais Mathieu, qui va s'occuper du chat?

-Toi.
Mathieu ne le regarde pas, il l'ignore presque.

-Qui va me fournir ma drogue, gros?
-Antoine, comme toujours.
Mathieu descend les escaliers d'un pas presser avec ses camardes qui le suivent.

-Est-ce que je peux prendre ton lit au lieu de dormir dans une grotte?
-Aucun animaux dans mon lit.
Arriver en bas, il se met une sorte de casque de bain rouge avec des électrodes dessus.

-Normalement, tout devrait bien se passer. Après tout, j'ai la science infuse.
-Je veux partir pendant 1 mois.
Il se couche sur un lit simple. Les électrodes sont relier à un ordinateur.

-Hé gamin, qui je vais pouvoir toucher lorsqu'il dort?
-Le Geek.
Il ferme les yeux. Il est prêt a dormir pendant le prochain mois.

-Et pour les abonnée, heu! Il vont conspirer si l'on ne sort plus de vidéo.
-Tant pis.
-Mais Mathieu... on va faire quoi sans toi?
-Antoine viendra vous voir presqu'a chaque jour.

-Il va où, gros?
-Je vais l'endormir. L'émission lui apporte trop de pression, et cette nouvelle méthode lui permettra de-
-RALIGNER SES CHAKRA!
-... lui calmer le cerveau et trouver des solutions. Surtout, lui faire prendre des vacances.

-Mais Mathieu...
-Je pars pendant 1 mois! C'est pas la fin du monde!

S'il savait...


The Walking Dead Youtube ACTE I Tumblr_ni0gtybhQZ1u69kl9o1_500
Mathieu Sommet est un Youtuber qui critique des vidéos avec ses personnalités multiples, qui sont apparue dans la réalité. Son émission est "Salut Les Geeks"
Abonné: 1 650 023
https://www.youtube.com/user/Salutlesgeeks



The Walking Dead Youtube ACTE I Tumblr_njr76apVGu1u69kl9o1_500

Le Geek est l'une des personnalités qui a prit vie de Mathieu Sommet et qui l'aide dans son émission de "Salut les Geeks". Peureux et pleurnichard, c'est aussi celui qui se fait le plus maltraiter.
The Walking Dead Youtube ACTE I 3250838592_1_3_YdfN1Ild
Le Hippie est l'une des personnalités qui a prit vie de Mathieu Sommet et qui l'aide dans son émission de "Salut les Geeks". C'est un gros accro a toute sorte de drogue et connaît tout ce qu'un hippie doit savoir, ainsi que la mentalité Peace And Love
The Walking Dead Youtube ACTE I 3250838592_1_9_YAK0SG9R

Le Panda est l'une des personnalités qui a prit vie de Mathieu Sommet et qui l'aide dans son émission de "Salut les Geeks". Il veut toujours plus de pouvoir et de prestige. Dans l'émission, il a tenté de remplacer Mathieu. Ayant échoué, il part, seul, dans sa conquête de la gloire. Dans cette histoire, le Panda est redevenue ami avec Mathieu.
The Walking Dead Youtube ACTE I 10611289_166503267018024_989352401_a

Le Prof est l'une des personnalités qui a prit vie de Mathieu Sommet et qui l'aidait dans son émission de "Salut les Geeks" avant de quitter pour ses recherches scientifiques farfelue.
The Walking Dead Youtube ACTE I Tumblr_nkp8jyEBrj1u69kl9o1_500

Le Patron est l'une des personnalités qui a prit vie de Mathieu Sommet et qui l'aide dans son émission de "Salut les Geeks". Le plus populaire des personnalités, il est accro au sexe et n'hésite pas à tenter n'importe quelles  expériences sexuel qui se cache au plus profond de ses fantasmes.
The Walking Dead Youtube ACTE I XFAh5V6ZAC6g5KgwuuQx71DUXJU

Le Redneck est l'une des nouvelles personnalités qui a prit vie de Mathieu Sommet et qui l'aide dans son émission de "Salut les Geeks". Étant un homme de campagne, il sait se défendre pour vaincre le gouvernement.
The Walking Dead Youtube ACTE I Tumblr_ny88rjfI431tk76qio4_500
Jeanne est un nouveau programme qui aide Mathieu dans son émission de "Salut les Geeks". Ayant encore beaucoup à apprendre, elle tente d'analyser Mathieu et ses compagnons. Elle est représentée par un masque.

Le bien qui ça lui a fait. 1 mois à dormir. Il avait l'impression d'être au ciel. Lorsqu'il se relève, Mathieu est surpris qu'il soit seul au sous-sol. Le Prof aurait du être là pour vérifier que tout va bien.
Il se relève péniblement et monte l'escalier. Un calme. C'est si calme. Il a l'impression d'être seul.

-Vous êtes où?
Chaque marche de l'escalier craque, le seul bruit de la maison. Mathieu ressent une sensation... étrange.
Arriver au rez-de-chaussée, l'endroit est désert.

-Patron? Où est-ce que vous êtes caché?
Il fait le tour de la maison. Normalement, ils ne devaient pas sortir.

-Hippie! Tu fais caca?
Personne

-Panda! Même toi, sale gosse! Vous êtes où?
Rien. Aucun bruit. La maison est vide.
A ce moment, Mathieu regarde par la fenêtre de la cuisine. Les rues sont désertes. Des déchets et des voitures traînent partout. Aucun signe de vie.
Aucun.
A peine venait-il de se remettre les idées en place, qu'il se retrouvait perdu. Est-ce que l'invention du Prof les auraient fait disparaître?
Non. Il ne doit pas paniquer. Il décroche le téléphone.

-Je dois appeler Antoine. Il pourrait me-
Rien. Aucun bruit. Le téléphone ne marche pas. Mathieu cours vers l'interrupteur le plus proche. Il ne marche pas. Plus rien ne marche. Panne de courant? A 13 heures? Il ne reste qu'un moyen pour avoir quelques informations: Jeanne

Jeanne contrôle l'ordinateur de la maison. Elle devrait être allumé 24h/24. Lors d'une panne de courant, l'ordinateur se met en économie d'énergie et il peut être utilisé pendant 15 minutes. Mathieu démarre l'ordinateur. Jeanne prend immédiatement la parole.

-Programme Jeanne en direct de la toile, pour vous servir.
-Qu'est qui ce passe, Jeanne?
-Mathieu, mon poto! Alors, le réveil?
-Perturbant. Qu'est qui ce passe?
-Je vais replacer la chronologie des événements.

Jours 1:Tu te fais endormir, mon coco.

Jour 5: Une vidéo virale montre un homme qui mort une dame.
-Et alors?
-Les policiers ont tiré à de multiples reprises sur l'homme. Il était toujours vivant et marchait vers les policiers. C'est après 13 balles tirer, qu'il s'effondre, mort.

Jour 8: L'autopsie ne permet pas d'expliquer ce qui s'est passé. Les médias ont appelé ça le "système super soldat."

Jour 12: Plusieurs "Super Soldats" ont attaqué un hôpital en Amérique. Plusieurs policiers sont morts dans le processus d'élimination. Ils ont finalement condamné l'hôpital parce qu'il n'y avait aucun moyen de les tuer.

Jour 18: Des tests ont prouvé que le seul moyen des les tuer c'est en détruisant la tête. Les Super Soldats ne mangent que de la chair vivante. Ce sont des morts qui sont revenue vivant.


Jour 20: Le scandale de Valleyfield à éclater. C'est une petite ville au Québec. Des crises de paniquent ont éclaté lorsque le gouvernement Canadien a fait évacuer les hommes de pouvoir en abandonnant les citoyens à leurs propre sorts. Une vague de Super Soldats a dévoré presque l'intégralité de la ville, se développant plus vite que les hâter de Youtube.


Jour 22: Le gouvernement à finalement prévenue le public que la manière que le syndrome Super Soldat ce développe, c'est en se faisant mordre par l'un d'entre eux. Ils mettent des postes de gardes dans les grandes villes et demande à la population de s'y rendre pour mieux les protéger.

Jour 25: Fin des communications. Vos camarades sont parti en direction d'Atlanta, le poste de garde le plus proche.



Jour 31: Votre réveil.

-Tout ça en moins d'un mois?
-Oui.
-Et ils sont tous parti à Atlanta?
-Presque. Seul le Prof s'est réfugié dans son ancien laboratoire hors de la ville. Lui, ainsi que certains scientifiques qui y vont pour faire des tests et trouver des moyens de les éliminer.
-Est-ce qu'ils ont un antidote?
-Je ne sais pas, puisqu'ils ont arrêté les communications. Le Prof disait y être en bonne voie.

Mathieu est debout depuis moins d'un quart d'heure et la vérité d'un monde dévaster lui saute aux yeux. Qu'est qui va faire? Où va-t-il aller? Où-
Gargouillement
Il a faim. C'est évident, il n'a pas mangé depuis 1 mois.

-Qu'est-ce que tu vas faire, Mathieu?
-Télécharge Jeanne 2 dans le cellulaire pendant que je trouve ce qui reste a mangé.
Jeanne2 est un programme qui inclut toutes les connaissances de Jeanne dans un téléphone portable, qu'il pourra être utilisé hors de la maison.
-15%
-Merde, il ne reste que des chips et des bambous
-50%
-Télécharge-moi  le meilleur itinéraire pour allez à Atlanta.
-Et le Prof?
-Il attendra.
-Vous devrez faire attention aux militaires. Ils n'hésiteront peut-être pas à abattre quelqu'un qui était à l'extérieur des murs.
-C'est le moment de préparer la Manifestation.

La Manifestation, c'est le nom de la voiture de secours. Une vieille Westfalia verte qui appartenait au Hippie. Armé d'une hache pour se défendre, de Jeanne 2 et d'un sac de chip, il se dirige vers Atlanta.

Acte 1
La mort en marche
Fin




Voilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Ne croyez pas que Mathieu sera le seul Youtuber: deux grand pilier du Youtube Français arriverons dans le prochain Acte
Oui, je préfère dire acte au lieu de chapitre pour me distinguer ET JE VOUS EMMERDE
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» The Walking Dead Youtube ACTE II
» The Walking Dead Youtube ACTE III
» [Fanfiction Youtube] La lutte du sang: le voyage temporel
» Ma page Youtube
» Forum RPG LGDC Youtube :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: CuddyCurry-
Sauter vers: