AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

[Chap.1] Polémos Veriacich : La Guerre des Croyances

Zutto
Zutto
Newbie Sadique
Zodiaque : Cancer
Messages : 61
Pikadollar : 96
Vos j'aimes : 3
Date d'inscription : 20/08/2016
Age : 23
Localisation : Somewhere only we know~
Mar 23 Aoû - 0:31
Zutto
[Chap.1] Polémos Veriacich : La Guerre des Croyances Polymo13
Titre : Polémos Veriacich : La Guerre des Croyances
Auteurs : Alpha & Oméga (Zutto & Olja)
Genres : [Fiction], Aventure, Légendes Fantastiques et Mythes, Amour et Amitié, Contre-utopie, Action.
Synopsis : Vaincue par les dieux, l'Humanité est maintenant endoctrinée par des mœurs religieuses. Astrid Brünhild, irréductible athée et pourtant amie du Kaigonite Alwin Oberthür va devoir faire face, se battre contre les ordres divins pour la vengeance et pour sa survie.
LISEZ LE PREMIER CHAPITRE : Začiatok (Commencement)


Salut les sadiques! Voici pour vous mon petit bébé d'un an et demi j'ai nommé Polémos Veriacich : La Guerre des Croyances! C'est une fiction de longue haleine que j'écris avec une très bonne amie à moi. Cette histoire nous a pris du temps (recherches, construction des personnages, storylines, etc...), nous prend du temps et nous prendra encore du temps à l'avenir pour les mêmes raisons. Donc je m'excuse déjà à l'avance si nous (je) reste/ons un ou deux mois sans rien poster!  Embarassed On vous promet qu'on fait de notre mieux!

Si vous avez fini votre  lecture ou bien que vous attendez que la page charge (connexion pourrie bravo), je vous invite à lire ce qui suit, pour commencer à tisser des liens avec cette petite fiction pas piquer des hannetons!

Pour vous parler donc de Polémos Veriacich (que vous pouvez appeler Polémos ou PV, un p'tit surnom c'est bien), c'est un projet qui date d'environ 2013, alors qu'en cours d'histoire sur la Grèce Antique j'ai eu envie de mettre en scène les dieux de l'Olympe. J'ai ruminé un peu l'idée et finalement, par manque de temps et de scénario, j'ai abandonné, archivé et oublié. C'est alors que vers fin 2014 début 2015, que mon amie fan de Saint Seiya remet ça sur le tapis. On a passé une heure à créer un pitch et des personnages, et avec le recul, le brouillon était vraiment affreux, ha! Mais la machine Polémos était lancée, et quelques mois plus tard, on arrive avec une storyline plutôt floue, mais déjà assez définie. Deux ou trois petites semaines après avoir gommé les imperfections, et après avoir montré à environ tous nos amis notre premier chapitres, nous décidons de passer "aux choses sérieuses" en créant un blog et en revêtant les pseudonymes banals mais lourds de sens "Alpha & Oméga". C'était le 2 mai 2015. Presque deux semaines après, le 15, nous publions le premier chapitre.
Polémos, c'est vraiment une partie de moi. Je pense à mes personnages et j'adore écrire des histoires parallèles pour les voir vivre en dehors de la fiction. Si la fin, le dénouement et le déroulement global de Polémos sont déjà définis, on va pas se mentir qu'on y va des fois en freestyle en mode "ça va passer, j'suis une Cadillac niveau inspiration moi", alors que non, on est un peu des Twingos quelques fois, et on tombe en panne.  lol!
Enfin bref, tout ça pour dire quoi? Pour vous souhaiter de kiffer la vibzzz, de vous fendre la poire, de pleurer pour nos personnages, de les détester, de les aimer et de nous envoyer des roches à la gueule quand ça fera deux mois qu'aucun chapitre n'est sorti.   Laughing

PS1: Je sais pas si j'ai le droit, mais en attendant que j'ai ma galerie Je vous invite à aussi lire Polémos sur notre blog et sur Wattpad!
PS2 : Vous aurez remarqué que j'ai préféré vous rediriger vers un document Drive. C'est normal, c'est sur ce format que sont postés les chapitres sur le blog. Par respect pour vous parce que ça risque sérieusement de vous faire chier de scroller deux heures, je ne pense pas faire comme tout le monde et poster directement les écrits, parce que certains chapitres font 16 pages et +7000 mots.
Revenir en haut Aller en bas
Hache
Hache
Le Roi des Haches
Zodiaque : Verseau
Messages : 1330
Pikadollar : 2202
Vos j'aimes : 57
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 26
Localisation : Dans un monde formidable se situant dans mes rêves juste à côté du monde de psychopathe se trouvant dans ma tête.
Mar 23 Aoû - 11:23
Hache
Wouah, c'est très bien organisé tout ça.
Pour poster, je ne pense pas que ce soit contre le règlement, tu fait un peu comme tu veux.
Ecrire à deux, j'ai déjà essayer, c'est très dur xD
Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Zutto
Zutto
Newbie Sadique
Zodiaque : Cancer
Messages : 61
Pikadollar : 96
Vos j'aimes : 3
Date d'inscription : 20/08/2016
Age : 23
Localisation : Somewhere only we know~
Mar 23 Aoû - 18:47
Zutto
Merci! :3 C'est vrai qu'écrire à deux c'est dur, surtout quand chacune a ses idées et qu'elles ne sont pas forcément compatibles. Mais ça reste aussi super fun!
Merci pour ce feedback. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Chap.7] Polémos Veriacich : La Guerre des Croyances
» [Chap.8] Polémos Veriacich : La Guerre des Croyances
» [Chap.9] Polémos Veriacich : La Guerre des Croyances
» [Chap.10] Polémos Veriacich : La Guerre des Croyances
» [Chap.11] Polémos Veriacich : La Guerre des Croyances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Histoires :: Nos auteurs :: Zutto & Olja-
Sauter vers: