AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Les JS se terminent...

Manoblack
Manoblack
Ex-Administratrice - Pastel Beauty
Zodiaque : Balance
Messages : 2411
Pikadollar : 2545
Vos j'aimes : 222
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Pas là
Lun 29 Aoû - 18:23
Manoblack





This is the end...
Les jeux sadiques se terminent

x x x


Coucou mes chous!

Si je suis ici, c'est tout simplement pour vous annoncer que, finalement, les jeux sadiques sont à présents terminés.

On a tous eu des moments joyeux, comme des moments quelques peu rageants, mais finalement, je pense que l'on s'est bien amusés. J'espère que c'est votre cas, et, si c'est vrai, nous tenteront certainement de créer un événement encore plus divertissant pour les trois ans de notre beau forum! En attendant, comme toutes bonnes choses ont une fin, on se doit de bien terminer les jeux. Place, donc, aux résultats:

En troisième position, avec 102 points, les verts! Soit les Oblivion's Madness, eh oui, on les applaudit quand même, parce que tous leurs efforts le méritent! (Et on les aime secrètement, mais faut pas le dire trop fort.)

En deuxième position, avec 111 points, l'équipe des cordons bleus! Ils ont la médaille d'argent /pan/. On vous aime. kiss

Et enfin, en première position, avec un total de 121 points, l'équipe des violets. Les chomotakus! :DD Bravo à vous, vous avez la médaille d'or et des cookies gratuits héhé.

Merci à tous d'avoir joué le jeu, on vous aime tous très forts, et si on le prenait comme ça, vous seriez tous premiers parce que vous êtes fantastiques. Et puis vous êtes le PikaPeuple, faut pas l'oublier!

Ceci dit, il ne faut pas oublier le prix des gagnants! Eh oui, on vous avait prévenus, et on tient nos promesses, vous jouerez le jeu jusqu'au bout. L'équipe des verts étant les derniers, devront donc se consulter pour écrire un petit texte en l'honneur des gagnants, soit les violets! On ne vous demande pas un roman de 800 pages, juste de quoi faire plaisir aux yeux et au cœur.

Voilà voilà, encore une fois, on espère que vous vous serez amusés. Et puis, amusez-vous encore, cette troisième année sur TCS vient tout juste de commencer!

Les petits mots des MDJ:

Manoblack : Je suis désolée de ne pas avoir été assez présente pour vous mes petits. D'ailleurs, je n'ai pas pu être là pour vous donner vos points, mais je vous aime quand même! Vous avez tous été géniaux, malgré quelques soucis mineurs. Je vous aime  ange

JMDO : J'espère sincèrement que ça vous a fait travailler en équipe , a permi de connaitre d'autres personne et que ça vous a amusés ! Faudra refaire ça un jour (mais pas un FK on vous le promet)

Calypso : Bon j'ai pas été trop dispo à partir du 27 juillet donc j'ai pas tellement mon mot à dire sur la fin de ces jeux, sachez juste que j'ai pris beaucoup de plaisir à lire le premier OS, et vous m'avez beaucoup touchée pour le dessin (D'ailleurs je suis d'accord, les violets auraient dû avoir une pénalité, mais ils ont tout de même 10 pts d'avance, ça n'aurait pas changé grand chose). J'espère que vous aurez quand même de bons souvenirs.
#Myss

P.S. : Si les violets acceptent quand même un OS, je le ferai avec grand plaisir, j'ai passé de bons moments avec eux.

x x x

Bons jeux à tous!
Votre staff et vos MDJ adorés

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Nyal27
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Messages : 2663
Pikadollar : 3958
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 21
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Lun 29 Aoû - 19:19
Nyal27
Bon, hé bien, ça sera sans moi hein.

La majorité du concours s'est passée dans la rage, la déception, et les efforts faits pour rien. Je ne crois pas mentir en disant que les trois quarts de notre équipe étaient AFK, et si je ne dis pas de bêtise, c'était pareil dans les autres équipes. Dommage, le principe avait l'air bien, sur le papier, et je reste fière de ce que nous avons entrepris, nous, les quelques verts intéressés. (Notamment le premier texte, où nous avons sué pour faire un texte tout à fait correct, sachant les nombreuses choses qu'on a dû faire en dernière minute pour cause de personnes absentes. Bravo à vous, Kanra, Mona, Lugi, Ki, Aliona, et les deux personnes qui nous ont prévenu de leurs absences/problèmes de co. C'était un plaisir de travailler avec vous pour la première épreuve.) Quant aux autres, eh bien, la prochaine fois, ne vous inscrivez pas si vous n'êtes pas sûrs de pouvoir couvrir au moins LA MOITIÉ des épreuves, ça nous fera du stress et de la colère en moins. Merci.

Ma colère n'est pas dirigée vers les autres équipes. De ce que j'en avais vu, malgré quelques écarts de conduite, tout le monde était très courtois et sympathique. Néanmoins, je tiens à signaler que l'organisation n'était pas franchement bien tenu (ne me dîtes pas que vous étiez en vacances, les modos, parce que vous pouviez très bien le faire plus tard, ce fichu concours), comme par exemple pour les nombreux retards non pénalisés de la part des violets, si je me souviens bien. Merde quoi, je ne vous demande pas grand-chose, simplement de pénaliser les gens qui n'exécutent pas vos foutues consignes à la lettre ! Je veux dire, nous on s'est fait chier (les bleus aussi, du coup, si c'est bien les violets qui étaient en retard) à boucler tout dans les temps, allant jusqu'à bâcler un peu notre travail, et eux ont le droit de pousser jusqu'à deux jours de plus ? Ça m’écœure.

Alors, voilà. Je ne vous engueule pas, je ne vous dis certainement pas que "j'aurais pu faire mieux", mais je dis simplement que je suis déçue, une fois de plus, des concours pourtant intéressants offerts par le staff de ce forum. Je ne parlerai ÉVIDEMMENT pas du comportement de l'une des modos, absolument anti-jeux, qui a dû vous forcer et NOUS forcer à changer de "surveillant". (Merci JM au passage, on t'aime bien, et on a bizarrement beaucoup plus apprécié le concours après que tu sois arrivé. Alors, encore merci d'avoir plus ou moins cédé face aux autres.)

Eh bien, voilà, je crois que c'est tout. Je connais le caractère bouillant et impulsif de Kanra, aussi je n'étais pas surprise qu'elle laisse ses émotions l'emporter au début, mais il faut croire que tous les autres verts (dont moi) avons fini par jeter l'éponge au niveau diplomatique pour l'histoire de la modo. Comme quoi, ce n'est pas TOUT LE TEMPS de sa faute, hm.

Quant à cette histoire de "lot du perdant"... Sérieusement, vous ne vous êtes donc pas dit que c'était suffisamment lourd et chiant à porter, le fait qu'on ait fait autant d'efforts pour rien et qu'on ait perdu ? Non ? Fallait EN PLUS qu'on aille s'humilier et lécher les bottes de nos sympathiques concurrents ? (Encore une fois, les violets, on vous aime bien, ne vous sentez absolument pas visés car votre travail était tout de même honorable) Donc, au risque de me répéter, ce sera sans moi.

Je voulais donner une deuxième chance aux concours de ce forum, mais, hé bien, je vais tout simplement abandonner. (Une sacrée honte pour moi, mais même étant une certain masochiste, je n'aime pas la douleur à ce point.)

Sur ce, je vous laisse, je crois que j'en ai suffisamment bavé pour aujourd'hui. Les réponses attendront demain, si vous n'avez pas le malheur de me tirer de mon calme vers minuit. A vos risques et périls, je serais moins courtoise et polie, bien que je n'aime pas cela. (Si vous êtes pas assez intelligents, en gros, ne me cherchez pas ou vous me trouverez, et ça me fera chier autant qu'à vous)
Bonne soirée.
-Nyal.


EDIT : Avant d'aller me coucher en mode "j'entends pas les rageux", je tenais à ajouter que je n'étais pas une mauvaise perdante, ou autre connerie. J'ai passé ma vie à perdre, ce n'est pas un pauvre échec de rien du tout qui pourrait me faire perdre patience. (Oui, il y a encore des gens qui sont capables d'insulter les gens de mauvais perdants. Si si, je vous assure. C'est effrayant.)
Revenir en haut Aller en bas
Manoblack
Manoblack
Ex-Administratrice - Pastel Beauty
Zodiaque : Balance
Messages : 2411
Pikadollar : 2545
Vos j'aimes : 222
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Pas là
Lun 29 Aoû - 19:38
Manoblack
Je ne vois pas quoi te dire? Tu as raison sur toute la ligne après tout.

Je suis désolée de ne pas avoir été assez présente sur ces jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Mad Demonheart
Mad Demonheart
Demon of Asylum
Zodiaque : Taureau
Messages : 1333
Pikadollar : 1499
Vos j'aimes : 69
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 22
Localisation : The Void
Lun 29 Aoû - 19:55
Mad Demonheart
D'abord mon avis personnel.

L'intention était bonne. Vraiment, ça aurait pu être bien. Dommage que presque tout le monde était absent, que ce soit chez les violets, les verts et les bleus.

C'est vrai. On est les gagnants. On remercie quand même le staff pour avoir organiser ce concours, qui nous à au moins permis de nous rapprocher, même si parfois, l'effet fut l'inverse.

Si je ne pète pas autant la joie, c'est parce que je trouve personnellement qu'on ne mérite pas cette victoire. Notre équipe avait déjà presque entièrement disparue vers la fin, au concours de dessin. Là ou on a le plus foiré. Ca a été un moment de rage, de tension et d'angoisse extrême.
Les contraintes de temps étaient très mal choisies, étant donné le peu de gens, et les absences surprises ou les problèmes de dernière minute chez les uns et autres.
Je ne veux pas me plaindre ou dénoncer (désolée les violets, je vous aime mes Chomotakus d'amour <3) mais j'ai fait toute seule le dessin moi-même, et au final, je l'ai bâclé aussi puisque ce manque de couleur autour du personnage n'était pas prévu.

Je m'excuse aussi face à toutes les équipes pour se retard prolongé, et le fait qu'il n'y a pas eu de pénalités rencontrées.
Croyez moi, on était vraiment sur les nerfs.

Maintenant, je peux affirmer aussi que d'autres violets dans la convo, dont je ne citerais pas le nom, trouve que cette victoire n'est pas méritée. On ne va pas s'en plaindre, mais c'est un petit peu injuste pour les autres équipes.
Et notre absence à certains défis CB compte aussi un peu. D'ailleurs, encore merci Pasta pour ta bravoure de participer seul aux events CB.

Je pense que ces events pour clôturer les Jeux, c'était la plus mauvaise idée que vous aillez eu. Tout le monde était occupé, avait repris de notre côté. On était tous absents pratiquement.
Mais bon, JM avait raison, on n'allait pas encore faire attendre les autres pour participer et gratter des points.

C'est donc sur ça que je vais finir mon avis.
Bonne initiative de départ, dommage que ça est aussi mal tourné.

Ensuite, plus important!

Aux noms de tout les violets cette fois. J'aimerais supprimer le fait d'écrire un OS pour nous. Nous sommes des vainqueurs non-mérités. Alors un OS qui est en plus une obligation pour les verts, et de surcroit une humiliation comme la soulignée Nyal, non.
Donc, aux noms des Chomotakus, je refuse ce cadeau. Qui est plus une contrainte qu'autre chose.

Merci bien d'avoir lu jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Nayara
Nayara
Ex-Administratrice - Princesse Modominatrice
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 3874
Pikadollar : 5047
Vos j'aimes : 151
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 24
Lun 29 Aoû - 20:13
Nayara
Tu sais quoi Nyal ? J'ai beau être du staff, j'approuve totalement.

Personnellement, je n'ai aucune excuse pour le mauvais déroulement de ces jeux. Je t'avoue, quand on les a lancé, j'étais comme une gamine, surexcitée à l'idée de lancer un event de cette envergure qui pourrait possiblement redresser le forum. Le problème était justement qu'on a vu trop gros. On s'imaginait avec utopie que tout le monde participerait, que les équipes seraient suractives et que les jeux s’enchaîneraient... Je ne vais pas vous accuser de quoi que ce soit, je sais que vous aviez vos vacances. Les seules personnes que je blâmerais peut être sont les gens qui se sont inscrits et qui n'ont pas participé.

Mais enfin, tu as raison, la principale faute revient au staff. On a vu trop gros, on vous en a trop demandé et on a transformé ce qui était un event divertissant en concours stressant. J'en suis sincèrement désolée, tu ne peux pas savoir à quel point. Le problème principal vient de notre côté, et on en est conscients. A vrai dire, on a été principalement 2 à porter tous les jeux, depuis au moins un mois en tout cas. C'était lourd, très lourd. On sait qu'on vous a déçu, et tu ne peux juste pas t'imaginer à quel point je me sens désolée pour vous les membres. La majorité du staff était absent ou n'en avait rien à faire, ou s'éloignait de son propre chef pour éviter d'être impliqué dans les embrouilles. Ils se reconnaîtront. Entre celle qui ne sait pas maîtriser ses émotions et qui s'embrouille avec tout le monde, puis nous laisse tomber et nous laisse nous démerder avec les jeux, et qui revient vers nous juste pour nous parler de ses problèmes de coeur, celle qui s'éloigne de nous pour pas s'en prendre plein la tronche et qui quitte le staff à ce moment là... Pour les autres en vacances, bon, ça peut encore passer... Mais c'était pourtant pas les plus actifs avant de partir en vacances...

Je dis pas que je suis parfaite ou quoi, ni que j'ai été celle à participer le plus. Le plus motivé dans toute cette histoire, et malgré tout ses défauts (eheh <3), ça reste JM. Et lui et moi étions sans cesse à relancer les autres, à tenter de planifier des trucs, de faire ça bien et de ne pas vous décevoir... Mais à deux, c'était pas si simple. Le pire, c'est quand je suis partie en vacances. En revenant, il a fallu relancer tout le monde, parce que personne avait rien glandé pendant ce temps et les jeux avaient pris du retard (le fameux concours de dessin). C'était chiant de voir que dès qu'on partait, personne ne foutait rien. Sur dix posts concernant les annonces de jeux et de résultats, j'en ai fait la moitié, parce que sinon personne ne le faisait. Dès que j'en parlais, tout le monde se défilait et je devais le faire. Je dis pas que ça me gênais. J'aime le forum et j'aime travailler pour. Je n'aime juste pas le faire seul, et c'est la douloureuse impression que j'ai eu pendant une bonne partie des jeux. Je remercie quand même grandement JM d'avoir été là, parce que sans lui la plupart des jeux n'auraient même pas vu le jour.

Donc ouais, je suis déçue. Pas de ta réaction, qui est tout à fait légitime et que j'aurais certainement à ta place, mais du comportement du staff. On voulait faire au mieux à la base, pour tenter de ramener du monde sur le forum pendant les vacances, comme à la belle époque, mais ça a pas marché. J'en suis vraiment désolée pour vous, c'était pas notre but initial que de tout foirer comme ça... Je t'avoue que je sais plus quoi faire... Quand on fait pas d'events, c'est vide, quand on en fait ya des embrouilles et c'est vide aussi. J'ai l'impression qu'on a tout essayé depuis des mois pour améliorer ça, et que rien ne fonctionne. J'ai juste plus d'idées, en fait xD Je sais clairement pas ce qu'on va bien pouvoir inventer après, d'autant qu'on a clairement perdu toute votre confiance. C'est assez problématique, quand même, une communauté qui n'apprécie plus son staff...

Tout ce que j'ai à dire, en fin de compte, c'est pardonnez-nous. Je sais que c'est compliqué et qu'on a clairement pas géré, que ça s'est mal fini et que tous ces jeux n'avaient plus rien d'amusant, mais voilà, je vous demande de retrouver ne serait-ce qu'un tout petit peu de confiance en nous ? Enfin, je comprendrais si vous n'y arrivez pas xD


(au fait les verts, vous obligez pas à écrire un truc si vous avez pas envie, c'était une énième idée débile de toute façon. (que j'avais grandement approuvé quand elle avait été proposée, donc j'ai rien à dire xD). En soit, ça serait passé si les jeux s'étaient terminé en ambiance bon enfant, vous voyez ? Un p'tit truc humoristique pour récompenser les gagnants... Mais là, dans la situation actuelle, vous forcez pas)
Revenir en haut Aller en bas
Mistakes
Mistakes
Super Fukanouille
Zodiaque : Lion
Messages : 752
Pikadollar : 572
Vos j'aimes : 69
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 23
Localisation : Pays de la Guimauve, bonsoir.
Lun 29 Aoû - 20:20
Mistakes
Nyal et Demon ont absolument tout résumé.

Une bonne intention au départ qui finit en stress total.

Il n'y avait absolument aucune organisation chez nous, et apparemment chez les autres équipes aussi. Le dessin chez nous a été réalisé uniquement par Demon, à cause des soucis de Lulu, du manque de présence de chacun,... Je ne veux cependant pas remettre la faute sur les autres. Tout le monde a le droit à avoir une vie hors de ces events et pour ma part, je ne pouvais absolument pas être dispo.

Je ne trouve pas non plus qu'on aie réellement mérité la victoire, et je suis également désolée pour les retards que l'on a eu sur les activités. Il faut dire que l'ambiance devenait vraiment mauvaise dans notre groupe. Certains ont quittés la convo pour des raisons que je ne citerai pas. J'ai également été assez déçue du manque d'informations quant au FK. Mais c'est encore autre chose...

J'ai quand même fait des super rencontres. (Notamment Panda à qui j'avais jamais parlé) Je ne regrette pas ces jeux, peut être ont-ils juste trop été tirés en longueur, ce qui a créé des ennuis.

Félicitions au staff qui a quand même fourni un beau boulot, et surtout à Calypso pour notre "surveillance", et JM et Naya qui ont apparemment beaucoup bossé. Et aussi aux autres équipes. Vous méritiez de gagner, vos OS et dessins étaient tous magnifiques. Je les ai lus et vraiment bien aimés. Il n'y a pour moi pas de gagnants ni de perdants et je refuse totalement que les verts nous écrivent un OS.

Les jeux sadiques ne méritaient pas de se terminer comme ça... J'en suis désolée.

Sur ce, bonne rentrée en avance (tant qu'à plomber un peu plus l'ambiance...).

Mista'
Revenir en haut Aller en bas
Kanra
Kanra
Lost in Insanity
Zodiaque : Lion
Messages : 1900
Pikadollar : 1664
Vos j'aimes : 229
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Lun 29 Aoû - 21:02
Kanra
J'ai bien fait de pas réagir de suite au post... Sinon ça aurait été la merde (comme d'hab quand je décide de dire stop au connerie). Je remercie donc Nyal et Demon de l'avoir fait.

Maintenant je vais donner mon ressenti personnel, surtout sur le concours dessin en fait où j'ai eu l'impression que ma partie du travail a été juste lyncher et descendu plus bas que terre. La critique était pas constructif de mon point de vue. Il m'a juste fait mal. Vous pouvez demander à Nyal, JM et Lugi, je l'ai très mal vécue. Tellement mal que je voulais quitter l'équipe en pensant que c'était de ma faute si on parvenait pas à gagner des points à cause des problèmes que j'avais envers certaines membres du staff (qui se reconnaîtrons) et que ces dernières utilisaient les jeux pour se venger.

Voilà. Si je retenterais l'expérience ? Peut être. Comme dis vous l'aviez fait en partant d'un bon fond. Ça pouvait pas fonctionner sans problèmes des la première fois ! Vous avez vu où étaient les problèmes, la prochaine fois il y en aura moins !
Revenir en haut Aller en bas
JMDO
JMDO
Administrateur aux images pertinentes
Messages : 986
Pikadollar : 1574
Vos j'aimes : 48
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : Avesnois
Lun 29 Aoû - 21:14
JMDO
Je suis quand même content de voir que j'ai pas servi a rien , que j'ai pas non plus bossé pour rien et que au moins au départ vous vous êtes amusés .

Ne restons pas sur un echec , ces JS n'ont pas été un fiasco total , il y a du bon a en tirer , ne l'oubliez pas .

Si vous voulez un ressenti plus personnel n'hésitez pas a me le demander en privé ou ici , j'ai beaucoup de choses a dire mais je n'arrive pas a l'exprimer .

Sincèrement votre .

JMDO , Modo qui a fait de son mieux
Revenir en haut Aller en bas
Raikya l'Alchimiste
Raikya l'Alchimiste
Apprenti Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 1228
Pikadollar : 1574
Vos j'aimes : 74
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Là où tu n'es pas ("bark") ; https://communautesadique.forumactif.fr/f391-raikya
Lun 29 Aoû - 21:19
Raikya l'Alchimiste
Ho non, non, non... je suis tellement désolée, si terriblement désolée...


(ceci va être extrêmement embrouillé)

enfin... je veux dire, je n'ai aucune implication dans tout ce qui s'est aussi mal passé, mais c'était un moment fait pour nous, pour partager ensemble et passer un bon moment... qui semble s'être si atrocement terminé. Et je n'aime pas ça, je n'aime pas ça du tout, c'est horrible, absolument horrible. Personne ne devrait être déçu ou dégouté d'un tel évenement.

Ne me méprenez pas s'il vous plait, c'est important. Je ne blame absolument personne -oh non, cette idée est tellement loin de moi, je ne pourrai jamais- c'est un concours de circonstances, qui a mal tourné. Peu de gens de participants à la fin, de l'exaspération, les jeux qui se trainaient en longueurs... je dois avouer, il m'est arrivé aussi de sentir ce délaissement que d'autres de mon équipe ont du avoir également, et j'en suis tellement, tellement désolée. Ca n'aurait certainement pas du se passer comme ça. Encore une fois, j'en suis terriblement désolée ;w;

(personnellement, je n'en ait jamais pris ombre. Je ... savais que c'était impossible de motiver 13 personnes en même temps. J'ai toujours eut beaucoup de choses à côté aussi...)

Tout ça me rends juste incroyablement triste... je... heu...
Bref.

C'est une expérience, c'est la première fois que vous organisiez quelque chose comme ça après tout. J'ai déjà vécu des events chat qui étaient très drôles, je pense que vous devriez retentez ça -peut être pour Halloween (pas le jour même mais autour)? Mais SANS toute la pression inutile, s'il vous plait. Avec un thème fun et marrant, quelque chose de la culture pop (c de jeux vidéos par exemple, ou bouquin?)
Et à l'avenir, peut être plus court ?

Je dois quand même féliciter le staff, tous les membres qui on participé. Vous avez essayé de faire de votre mieux et au final... j'espère qu'on s'est tous quand même un peu amusé? J'ai été très contente de m'être inscrit au dernier moment, j'ai pu parler à pleins de gens auxquels je n'avait jamais adressé la parole, et je suis juste tellement contente d'avoir pu vous parler les gens <3 Beaucoup d'amour pour mes chers cordons bleus <3
Et tout les participants yo, vous avez tous tellement bien fait (enfin, je veux dire, les vrai participants quoi, vous vous reconnaitrez <3 )

Mmmmh, qu'est ce que je disais ... Ahah, je suis tellement embrouillée... voyons, Ray, arrête de pleurer ... *hum*
Je suis plus optimiste que ça d'habitude...


Mais est ce qu'à la fin, les jeux sans recompense, c'est pas triste ??? Vraiment, personne ne devrait être malheureux. Je sais, ce n'est pas ce que j'avais initialement prévu mais ça devrait le faire aussi... Bon, je propose que tous ceux ayant participé -vraiment, je les reconnaitrez- peuvent me demander une mini animation du personnage/chose/machin de leur choix (oui, je sais faire ça lel) ce serrait vraiment quelque chose de petit, mais déjà quelque chose. Et VRAIMENT TOUT LE MONDE, suffira de demander...
Si ça vous va le staff (???) je peux faire un post pour ça tout de suite...
Revenir en haut Aller en bas
Pastah
Pastah
Newbie Sadique
Zodiaque : Scorpion
Messages : 112
Pikadollar : 170
Vos j'aimes : 5
Date d'inscription : 20/07/2015
Age : 24
Localisation : En Dedans Les Ténèbres ~
Lun 29 Aoû - 21:54
Pastah
Je ne me prononcerais pas sur ce qu'il se passe ici.

Je tiens depuis le soir ou les jeux ceux sont fini sur la CB à féliciter tout le staff comme il se doit.
Bous avez su malgré les hauts et les bas, continuer à faire avancer les jeux grâce à vos nerf d'acier notamment JM' et Naya' !
Vous avez su ne pas exploser garder votre calme durant les JS, car déjà organiser un truc comme ça, ça demande un gros travail mais quand on voit que ça ne plait pas ou ça donne l'effet inverse que celui recherché, bah il y a de quoi péter un câble hein, mais bravo à vous de ne pas l'avoir fais.

Je tiens à remercier personnellement certains membre du staff,
JMDO qui a toujours été la, toujours bosser, pour moi tu avais les raisons de faire un gros coup de gueule mais tu as su rester pro, c'est génial ça !
BRAVO JM' Tu es une crème !

Nayara, toi aussi surtout durant les events car il n'y a que la que j'ai pu te voir, tu bien bosser pour moi. Tu as été présente sur la ChatBox pour modérer le tout avec JM' !
Tu as beau être un peu déçus de la fin (comme tout le monde) car tu attendais beaucoup de ces jeux, mais franchement dis toi que tu as réussi à nous faire passer de très bon moment notamment je me répète, sur la ChatBox.
bravo Naya' encore merci d'avoir été la durant les JS !

MyssCalypso, notre petite Caly' o/ Bah même si t'as été en vacances à la fin normal quoi, merci de nous avoir supporté nous violets et d'avoir fais la pionnes x')
Je me rappel des moments de galère sur le FK ^^
Ça m'as beaucoup fais rire de voir des dessins que sur toi !
Bref, Bravo à toi Calypso !

Voilà merci tout les participants aussi c'était cool d'avoir fais les jeux avec vous ! J'ai quand même beaucoup apprécier Smile


Et merci au staff de nous avoir offerts ces Jeux Sadiques c'était une bonne expérience en général ! Vous faîtes votre Job' et vous êtes génial pour cette raison!

Et pour la fin je refuse catégoriquement que les verts écrivent un texte pour nous.


PS: Voilà j'ai écris ceci en laissant mes critiques de côté car je tenais beaucoup à grandement remercier le staff et c'est tout.
PS2: Non ceci n'est pas de la lèche ça me tenait vraiment à cœur de les remercier et oui je suis capable d'être de ce genre la aussi.
Revenir en haut Aller en bas
JMDO
JMDO
Administrateur aux images pertinentes
Messages : 986
Pikadollar : 1574
Vos j'aimes : 48
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : Avesnois
Lun 29 Aoû - 22:44
JMDO
J'apprecie Pasta , je ne fais que mon job au final .

Et pour répondre a Raikya : Hey pourquoi pas ça serait nos medailles en chocolat ^^
Revenir en haut Aller en bas
Silen
Silen
Sadique Régulier
Zodiaque : Bélier
Messages : 1544
Pikadollar : 2877
Vos j'aimes : 154
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 21
Localisation : La tête dans les nuages
Mar 30 Aoû - 13:34
Silen
Bon, bon, bon, à mon tour je pense de donner mon avis ?

A vrai dire, j'ai pas du tout été là pour le concours de dessin et je n'ai pas été d'une grande aide pour le second concours d'OS. Je vais donner mes explications ici :

Pour le second concours d'OS... J'avais donné une idée de départ que tout le monde avait jugé trop sérieuse. Alors j'ai demandé aux autres leurs idées et... à mon grand désespoir, ils ont fait un truc très WTF... Ce que je n'ai jamais su écrire à regret... Pourtant j'aimerai tellement et c'est pour ça que, par exemple, j'ai une grande estime pour Ota qui y arrive merveilleuse bien mais... Moi j'y arrive pas... Certainement parce que pour moi un texte doit être sérieux au risque d'être gâché... Je déteste ma propre vision de l'écriture T^T Donc voilà, désolée de ne pas avoir beaucoup participé là...

Pour le dessin, bah... J'avais pas vraiment d'idées et, malgré que j'aime beaucoup la mythologie (qu'elle soit grecque, romaine, nordique ou égyptienne) je crois que j'ai eu un peu la flemme de dessiner (bon en vrai y'a aussi mon PUTAIN de logiciel de dessin qui fait n'importe quoi en ce moment TwT)

Pour le FK, Dieu seul sait à quelqu'un point je voulais y participer, mon équipe, les bleus comme Nayara... Non seulement j'aurai adoré simplement y participer mais en plus ça m'aurait évité un anniversaire morne durant lequel je ne me souviens que de mon ennui...

Pour les concours CB, j'étais là seulement pour le blind test (cc Kanra <3) parce que j'avais pas très envie de participer aux autres, surtout que je mange à 21 heures...

Pour le reste, la victoire des Chomotakus et la défaite des OM (oh mon dieu, tout est lié !) bah.. Ni l'une ni l'autre n'est vraiment justifiée... Y'a eu des problèmes partout, tout le monde en a bavé, alors pour nous en être sorti aussi bien, on devrait tous se féliciter d'avoir gagné même si les points prouvent le contraire (j'emmerde les points avec amour et tendresse)

Voilà, voilà, je me suis quand même amusée avec les gens de mon équipe et j'ai appris à connaître notamment Leia, Raikya, Naya, Epo (même si je la connaissais déjà un peu) et tous les autres (la flemme de citer tout le monde)

J'ai toujours confiance en vous, les modos, et j'accepterai de le refaire sous de meilleur hospices ! (Et peut être dans l'envers du décor... QUOI ? JE PEUX TOUJOURS RÊVER NON ?)

Des bisous <3
Revenir en haut Aller en bas
Hache
Hache
Le Roi des Haches
Zodiaque : Verseau
Messages : 1330
Pikadollar : 2202
Vos j'aimes : 57
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 26
Localisation : Dans un monde formidable se situant dans mes rêves juste à côté du monde de psychopathe se trouvant dans ma tête.
Mar 30 Aoû - 14:35
Hache
Je tenais juste à dire que de mon côtès, j'ai vraiment aimé ces jeux. J'ai délaissé mon équipe pour le dessin et le dernier OS car je ne pouvais pas être là certes mais le reste du temps je suis restée et j'ai participé aux évents CB qui, mise à part les retards, étaient très amusant ! (Sauf le blind test où Pasta m'a mis en PLS XDDDD)
Quand au FK, mise à part la longueur, je me suis éclatée !! J'ai adoré jouer avec vous !
Sinon, juste félicitation au Staff car gérer des gens, c'est horrible. vous avez du en baver !
Si d'autres jeux il y a, je serais présente !
Revenir en haut Aller en bas
Kakemphaton
Kakemphaton
Modératrice - Modécoupatrice méthodologique
Zodiaque : Vierge
Messages : 2666
Pikadollar : 3488
Vos j'aimes : 168
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 23
Localisation : *tend une carte à l'envers*
Mar 30 Aoû - 15:00
Kakemphaton
Je voulais juste m'excuser de ne pas avoir été assez présente. Je ne m'en étais pas rendu compte avant et c'est maintenant, trop tard, que je réalise à quel point rien qu'un petit coup de main aurait été agréable. J'avais écrit un long long post mais je pense qu'il aurait ramené la grande dépression, alors je vais juste vous présenter mes excuses. Déjà à tous les autres membres du staff, surtout surtout Naya' et JM, je vous aime mes cocos. Et ensuite à tous les autres membres qui ont vraiment participé, qui ont vraiment joué le jeu (façon de parler). Vous connaissez sans doute ce moment de regrets, où vous vous dites "ça aurait pu être mieux si j'avais fait ça". Alors oui, je pense que si je m'étais plus impliquée, ça aurait pu être mieux. Naya' et JM, et tous les autres membres du staff n'auraient pas été débordés, et il y aurait eu un peu moins de travail sur leurs épaules. Je tiens vraiment à m'excuser, l'idée est excellente et si on recommence, et j'espère qu'on le fera, car comme l'a dit Kanra, on a appris de nos erreurs. Donc si on recommence, giflez-moi, ligotez-moi devant mon ordinateur et obligez-moi à me bouger mon petit (gros) cul ! >.<

Voilà, désolée à tous, j'espère vraiment que vous arriverez à...Heu, je ne sais pas comment dire x) j'aimerais que si on refait ça un jour, vous ne serez pas démotivés à cause de tout ce qui s'est passé là. Voilà ce que je souhaite.

Bisous, encore pardon =')
Et bon courage pour votre rentrée >3<
Revenir en haut Aller en bas
Vivy
Vivy
Petit Sadique
Zodiaque : Poisson
Messages : 771
Pikadollar : 1410
Vos j'aimes : 38
Date d'inscription : 30/04/2015
Age : 22
Localisation : Sur mon Zerator arc-en-ciel dans l'espace, tranquillou molo molo.
Mar 30 Aoû - 16:34
Vivy
J'ai juste UN truc à dire :

CHAMPOMY ET SAUCISSON POUR TOUT LE MONDE !
Revenir en haut Aller en bas
Aliona Tma
Aliona Tma
Endergirl maléfique
Zodiaque : Cancer
Messages : 2250
Pikadollar : 2161
Vos j'aimes : 110
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 23
Localisation : /tp home
Mar 30 Aoû - 17:09
Aliona Tma
Et voilà, à mon tour...

Tout d'abord, je tiens à remercier tout ceux qui ont participé malgré les problèmes surgissant au fur et à mesure. Les joueurs comme les modos.
Ca partait d'une très bonne idée et je dois vous avouer que moi aussi j'étais toute excitée à l'idée d'y participer.

J'ai eu des vacances très chargée et n'ai donc pas pu être là tout le temps. Au début, dès que je pouvais avoir internet, je venais sur la conv' aider un peu. Mais il y a eu des disputes, des coup de gueule, de plus en plus fréquemment. D'ailleurs, je tiens personnellement à remercier Nyal et Kanra pour avoir su rester dans l'équipe, participer. (En tout cas, ce sont les seules que j'ai vu participer au début et à la fin des jeux puisque je n'étais pas là au milieu) Moi, je n'ai pas pu. Déjà, pendant le concours de dessin, je n'étais jamais vraiment heureuse de venir sur la convo. Trop de stress, trop de disputes, trop de colère... Après, je suis partie en Thaïlande. Je ne pouvais plus participer et quand je suis revenue, pendant les jeux CB, j'étais de nouveau de bonne humeur. J'ai vu les jeux proposés, j'étais à bloc pour y participer. J'ai ouvert la convo... et je suis repartie. Je n'ai même pas osé venir sur la CB pour regarder... J'ai honte de ça. L'ambiance était tellement électrique que je me suis enfuie... (Ça ne me ressemble pas du tout... D'habitude, j'essaye de réchauffer l'ambiance, de gérer les conflits mais là... C'était trop...)

Enfin... je suis partante pour en refaire. Mais il faudrait arranger plusieurs choses.
Déjà, seuls les personnes sûres de pouvoir participer participent. Peut-être organiser un planning et faire les équipes en fonction de ce planning pour être sûrs qu'il y a au moins trois personnes toujours libres dans l'équipe ?
Ensuite, les contraintes. Elles étaient beaucoup trop... contraignantes (badumm tss) Nan, mais en vrai, c'était une torture, surtout au niveau du concours de dessin. Dessiner un modo ? Rien que ça ? Et si on ne connait pas assez profondément les modos, on fait comment ? (Oui, oui, c'est un coup de gueule. Ça m'a fait beaucoup chier ce thème) Il faudrait bien les réfléchir, à l'avance. On a un an pour y réfléchir ^^
Ensuite... j'avais une autre idée... RAAAH ! C'est ça de réfléchir à autre chose, on oublie son idée initiale ! AH OUI ! (C'en est une autre mais elle marche aussi) Pourquoi ne pas utiliser certains thèmes de concours proposés ? Puisqu'il faut proposer nos thèmes de concours maintenant, pourquoi ne pas utiliser les plus intéressants pour les prochains JS ?
AH ! J'AI RETROUVE MON IDÉE ! Ce sont des JS, certes, mais on a tellement la compétition dans la peau qu'on se stress à mort en participant. Pourquoi ne pas enlever le système de points ? Ou du moins l'améliorer. Je vois bien juste plein de mini-concours et on n'annonce gagnante des JS que l'équipe qui est arrivée en première place le plus de fois durant les mini-concours. (Enfin, c'est juste une idée mais on peut faire des trucs dans ce genre ^^)

Je n'ai pas de leçons à faire à ceux qui s'étaient inscrits mais n'étaient pas présents, j'ai abandonné à la fin... En tout cas, ces JS m'auront donnés envie de revenir, de reparticiper. J'ai découvert de nouvelles fictions très sympa que je vais suivre. Ces jeux n'auront pas étés totalement inutiles, pour moi en tout cas. J'ai été très heureuse d'écrire dans l'OS et de me faire guider par Nyal et Mona au niveau du dessin et je suis fière d'avoir fait partie des Oblivion's Madness.
Malgré la négativité des JS, je n'en garderais que les bons souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
PitSolitayrh_
PitSolitayrh_
Sadique Régulier
Zodiaque : Taureau
Messages : 1583
Pikadollar : 2610
Vos j'aimes : 22
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 20
Localisation : ça varie suivant la position au micromètre près par rapport au soleil et au noyau terrestre.à part si je ne bouge pas d'un micromètre je ne peux pas dire ma localistion exacte fdp
Mer 31 Aoû - 15:16
PitSolitayrh_
Je n'ai pas participer car je savais que je manquerai des épreuves (j'étais pas sur TCS mais Cerise m'en a parlé) et je croyais que tout le monde s'était amusé mais apparemment yavait du sel en masse =/

Mais malgré que je n'ai pas vu comment ces jeux ce sont déroulés je me doute que les modos se sont donnés beaucoup de mal alors s'il vous plaît ne cracher par sur leur efforts même si ça à dérapé (Et Vivy tu m'as bien fait rire pour le passage cassae d'ambiance =p)
Revenir en haut Aller en bas
Xia
Xia
Sadique Débutant
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 399
Pikadollar : 579
Vos j'aimes : 16
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 23
Localisation : Dans mes rêves les plus abstraits.
Lun 5 Sep - 18:03
Xia
C'est tout à fait regrettable que les JS se soient terminés sur une note négative.

Je n'y ai pas participer et je ne suis plus très active sur le fofo, mais cela ne m'empêche pas de jeter un petit coup d'oeil de temps à autre.

Votre réaction est quelque peu puéril, je comprend que vous soyez tous déçus de ces jeux mais je ne comprend pas vos réactions.
Vous écrivez des pâtés de 40 000 lignes juste pour dire qu'il y avait de l'injustice, que le jeu n'était pas équitable, mais comprenez bien que c'est la vie ! La vie est injuste ! Tous les jeux sont injustes ! Et cela n'est pas près de changer.

Ce forum est entrain de mourir, et on ne peut rien y faire.
Revenir en haut Aller en bas
GoldenPalace
GoldenPalace
Newbie Sadique
Zodiaque : Verseau
Messages : 123
Pikadollar : 166
Vos j'aimes : 13
Date d'inscription : 31/07/2016
Age : 24
Localisation : Montpellier
Lun 5 Sep - 19:32
GoldenPalace
Xia a écrit:
C'est tout à fait regrettable que les JS se soient terminés sur une note négative.

Je n'y ai pas participer et je ne suis plus très active sur le fofo, mais cela ne m'empêche pas de jeter un petit coup d'oeil de temps à autre.

Votre réaction est quelque peu puéril, je comprend que vous soyez tous déçus de ces jeux mais je ne comprend pas vos réactions.
Vous écrivez des pâtés de 40 000 lignes juste pour dire qu'il y avait de l'injustice, que le jeu n'était pas équitable, mais comprenez bien que c'est la vie ! La vie est injuste ! Tous les jeux sont injustes ! Et cela n'est pas près de changer.

Ce forum est entrain de mourir, et on ne peut rien y faire.

Je suis d'accord pour certains aspects de ton commentaire. Mais je pense qu'il est normal, voire humain que tout ceux qui ont subi l'événement plus qu'ils ne l'ont vécu ont plus d'émotions, de sensations à balancer que ceux qui comme moi, ont vécus l'événement de loin. Puis tout simplement, je comprend leur envie de rapporter ce qu'ils ont vu pendant l'événement. Bien sûr, il est évident que certains sentiments prennent le dessus et influencent certaines paroles, qui ne sont pas forcément des réactions à froid. Si vous voulez, je peux expliquer ce que donne ce genre événement avec la vision de quelqu'un qui est resté à l'écart de tout ça. Certains l'ont déjà fait, c'est une chose intelligente. Mais plus on a d'avis, plus l'on peut tenter de comprendre ce qu'on pensé la moyenne des participants et des non participants. 

Bonne soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xia
Xia
Sadique Débutant
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 399
Pikadollar : 579
Vos j'aimes : 16
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 23
Localisation : Dans mes rêves les plus abstraits.
Lun 5 Sep - 20:14
Xia
Je comprend que l'on puisse se sentir mal, avoir été blessé par ce genre d'injustice, mais ce que je ne comprend pas c'est pourquoi de tels commentaires ^^ cela me donne juste l'impression qu'ils souffrent intérieurement et je ne comprend pas qu'ils expriment cette douleur en dehors d'eux dans un commentaire de 40 lignes, mon incompréhension pour ce genre de réactions est certainement dù au fait que je sais cacher ma douleur et l'encaisser.


Enfin bref ce concours est terminé de toutes façons donc pas besoin que je polémique pendant 10ans xD

Désolé si mes commentaires vous ont ennuyé, cela n'était pas leurs but ^^

Bravo aux modos présents pour leur patience et leur espoir sans failles Wink Rien n'est perdu, il suffit de bien s'accrocher, je suis sûre que vous réussirait un jour ou l'autre des JS parfaites ! ( Meme si je pense toujours que sans TheMiss sur le fofo c'est vide, et que le fofo à sa création étais génial, ceci n'est pas une critique juste la pensée d'une fille banale )

Sur ce, les modos accrochez vous, ne perdez pas espoir et bonne continuation à tous le monde Smile

PS: N'oubliez pas Xia-sensei rode toujours sur le fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aliona Tma
Aliona Tma
Endergirl maléfique
Zodiaque : Cancer
Messages : 2250
Pikadollar : 2161
Vos j'aimes : 110
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 23
Localisation : /tp home
Lun 5 Sep - 20:29
Aliona Tma
Xia en mode "C'était mieux avant :wah:"
Revenir en haut Aller en bas
Xia
Xia
Sadique Débutant
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 399
Pikadollar : 579
Vos j'aimes : 16
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 23
Localisation : Dans mes rêves les plus abstraits.
Lun 5 Sep - 20:42
Xia
Tout à fait !
Revenir en haut Aller en bas
Nayara
Nayara
Ex-Administratrice - Princesse Modominatrice
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 3874
Pikadollar : 5047
Vos j'aimes : 151
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 24
Mar 6 Sep - 15:35
Nayara
Ahah on y peut rien xD TMA a d'autres trucs à gérer, donc le forum ne redeviendra jamais comme avant, même si on essaie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des animations et concours :: Nos animations :: Les Jeux Sadiques-
Sauter vers: