AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

c'est tres dur à poser...

minoso974
minoso974
Newbie Sadique
Zodiaque : Taureau
Messages : 19
Pikadollar : 34
Vos j'aimes : 4
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 25
Localisation : France
Dim 4 Sep - 8:02
minoso974
voila ma question:

si vous avez créez un personnage et que vous vous liez d'amitié avec lui, que vous vous disiez "ce personnage c'est moi".
Mais voilà, vous laissez ce personnage de coté, vous en créez un autre et vous trouvez que ce personnage aussi vous ressemble, alors voila:

que faites-vous? Vous faites un modelage des deux personnages pour qu'ils ne font plus qu'un ou vous laissez comme ça?


Et aussi, si on fait en sorte que deux personnages ne devienne qu'un, comment discuter de la question des prénoms?


Si vous ne voulez pas répondre, je comprendrai mais j'attends vos réponses avec impatiente...
Revenir en haut Aller en bas
Hache
Hache
Le Roi des Haches
Zodiaque : Verseau
Messages : 1330
Pikadollar : 2202
Vos j'aimes : 57
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 26
Localisation : Dans un monde formidable se situant dans mes rêves juste à côté du monde de psychopathe se trouvant dans ma tête.
Mar 8 Nov - 18:29
Hache
Question un peu bizarre.
Mais je vais essayer de répondre :
Je ne changerez pas les deux personnages je crois je suis moi mais aussi chacun d'eux. C'est ce qu'on appelle avoir plusieurs facette. S'ils me ressemblent de toute façon c'est qu'ils sont presque pareil, juste pas identique.
Mais si jamais je les mélangeais, qui ils seraient? Une autre identité, donc une autre personne ou les deux à la fois?
C'est impossible à répondre, mais pour un prénoms je ferai simplement un mélange des deux. är exemple : Stella et Leslie deviendraient Stellie.

ça répond à ta question? J'en ai une moi pour toi; Pourquoi te pose-tu une telle question ?
Revenir en haut Aller en bas
Zutto
Zutto
Newbie Sadique
Zodiaque : Cancer
Messages : 61
Pikadollar : 96
Vos j'aimes : 3
Date d'inscription : 20/08/2016
Age : 23
Localisation : Somewhere only we know~
Mar 8 Nov - 21:21
Zutto
Ca dépend du contexte. Si ton histoire implique d'avoir des personnages comme-ci ou comme ça.x) J'appuie lameufàlahache, pourquoi cette question?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» C'est une question très délicate à poser...
» C'est Trés Le Swag
» très important
» on est pas très avancé
» [Nightmare] C'est très le fail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin flood :: Blablaland-
Sauter vers: