AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Blue Wing

Nyal27
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Messages : 2663
Pikadollar : 3958
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 21
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Ven 14 Oct - 12:24
Nyal27
Blue Wing Blue_w10

Bonjour.
Pour être tout à fait honnête, je ne sais pas si je vais continuer à poster ici. Les réactions se font de plus en plus rares, et le forum se meure lentement. Moi qui réfléchissais à me remettre à l'écriture, je vais probablement et définitivement me tourner vers une autre plateforme, malheureusement.

Cela dit, si ce que je produis vous intéresse réellement, si mes petits griffonnages et mes grands projets attirent votre attention ou bien, si vous êtes toujours curieux de ce que je peux et pourrais offrir à l'avenir (puisqu'il a déjà été prouvé que je m'améliore continuellement, même si je ne m'en rends pas compte), eh bien, vous pouvez toujours me suivre sur DeviantArt, ici.

Merci à ceux qui liront ce petit message (d'adieu ?).
- Nyal.
Revenir en haut Aller en bas
Raikya l'Alchimiste
Raikya l'Alchimiste
Apprenti Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 1228
Pikadollar : 1574
Vos j'aimes : 74
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Là où tu n'es pas ("bark") ; https://communautesadique.forumactif.fr/f391-raikya
Ven 14 Oct - 15:22
Raikya l'Alchimiste
Ow je n'avais pas vu ton précédent post (boulot boulot désolée ;-; )

Ce dessin est magnifique et bien A ton hauteur !! J'aime beaucoup cet effet enchanteur que Tu donne à tes dessins ~

Bin je vais rajouter ce lien a mon carnet d'adresse (l'enregistrer lel) et peut être réactiver mon compte DVA ??? En tout cas ... C'est dommage ! J'espère que tu ne nous quitte pas A tout jamais et que tu reviendras voir par ici de temps en temps ?
En tout cas, t'es une personne avec beaucoup de talent et de volonté, je suis sûre que tu vas réussir quoi que tu souhaite faire et je te souhaite beaucoup de courage <3
Revenir en haut Aller en bas
Nyal27
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Messages : 2663
Pikadollar : 3958
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 21
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Ven 14 Oct - 18:50
Nyal27
Merci Raikya <3
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Sam 15 Oct - 12:22
Epona
J'aime bien ce que tu fais ! Même beaucoup ^^
Si c'est ton choix fait donc mais si tu viens poster temps en temps un petit dessin, j'essayerai de commenter (c'est juste trop l'enfer avec le tel du coup désolé si je ne commenterai pas toujours ! >n<)
J'espère que ce n'est qu'un au revoir et que tes dessins seront de retour de temps en temps :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Blue Exorcist (Chapitre 3)
» Blue Exorcist (Chapitre 22)
» Blue Exorcist (Chapitre 4)
» Blue Exorcist (Chapitre 23)
» Blue Exorcist (Chapitre 5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des visuels :: Vos Dessins :: Les Galeries :: Nyal27-
Sauter vers: