AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Incertitude

Seiko
Seiko
Newbie Sadique
Zodiaque : Capricorne
Messages : 67
Pikadollar : 79
Vos j'aimes : 4
Date d'inscription : 06/07/2016
Age : 21
Localisation : Euh ... attend google Map ....... JE SUIS PERDUE !!!
Mer 16 Nov - 16:13
Seiko
Cela me faisait bizarre… Depuis combien n’était-je pas retourné dans cette endroit ?
Mais bon si c’était pour lui je prendrai mon courage à deux mains et arrêterai de faire ma fillette ! Je m’avançai avec incertitude au milieu de ces longs couloirs blancs cherchant la chambre 209 du regard. Après plusieurs minutes de recherche je tombais finalement devant une grande porte ou il y était inscrit en lettre d’or le numéro 209. Je pris plusieurs grandes inspirations avant de pousser la porte avec hésitation.
Là, je vis Aypierre dont le visage trahissait une grande peine les yeux regardant un endroit où je ne voulais pas poser le regard. Il se tourna vers moi un faible sourire ornant son visage.
-         Aze…
Je m’approchais de lui sans rien dire et m’assis sur une chaise situé à côté de lui posant ma main sur son épaule. Je fermai mais yeux plusieurs secondes avant de finalement poser mes yeux sur le corps de Bboy allonger sur le lit d’hôpital. Il avait le corps relié à plusieurs machines dont j’ignorer l’utilité, la seule chose que je savais c’était qu’il était dans un profond coma a cause d’un accident de voiture.
Je sentis des soubresauts à mes côtés et me retourna vers un Aypierre pleurant, je le pris dans mes bras sûrement dans un mouvement non expliquer de réconfort et le laissa aller contre moi jusqu’à ce qu’il se calme. Il se retira de moi les yeux rouges et de grandes cernes sous les yeux preuves qu’il n’avait pas du dormir pendant plusieurs nuits. Rien qu’en pensant à ça  je ressentis une étrange douleur au cœur.
Etait-il donc si attacher à lui ?
Il ne se connaissait que depuis peu pourtant une forte amitié s’était créer entre eux deux, de sorte que petit à petit il l’avait oublié et là il  l’appeler pour quoi ? Pour revoir cette même personne à qui je portais de l’animosité sans vraiment savoir pourquoi. Mais bon… quand je voyais mon Aypierre dans cet état je ne pouvais juste pas le laisser… Raaah ! Pourquoi étais-je aussi faible à son égard !?
L’infirmière  entra et nous pria de nous retirait ce que nous fîmes avec un dernier regard de Aypierre pour Bboy bien sur …Nous sortîmes dans le couloir sans dire un mot et nous assîmes dans un silence de marbre.
-         Désole… dit Aypierre les yeux rivait vers ses chaussures
-         De ? fis-je un sourire faux aux lèvres
-         Arrête … je te connais… il toussota avant de reprendre, je t’ai… un peu abandonné en ce moment mais comme tu as pu le voir j’ai rencontré Bboy on a parlé et on est devenu ami j’ai plus fait attention à grand monde mais maintenant … maintenant…
Il se remit à sangloter sans avoir pu finir sa phrase, je soupirai et le repris dans mes bras le consolant comme je le pouvais.
-         C’est rien… c’est rien… fis-je en lui caressant les cheveux.
Mais n’étais-ce rien ? J’avais tellement souffert … tellement pleurer… Actuellement je venais à peine de sortir du gouffre de l’abandon que Pierre avait causé. Alors non ce n’était pas rien mais je ne voulais pas montrer ma faiblesse devant cet homme que j’aimais tant.
Il se retira finalement une nouvelle fois de mes bras et me regarda de ces magnifiques yeux azur. Je ne pouvait absolument pas résister à son regard d’une profondeur et d’une beauté sans pareil.
-         Je peux rester chez toi ce soir… ? me dit-il la voix encore un peu cassé par ces précédents sanglots.
Je lui souris et lui dit une réponse qu’il savait évidente.
-         Bien sûr !
Nous nous levâmes en jetant un dernier un regard a la chambre de Bboy et partîmes en direction de mon appartement. Arriver, j’ouvris la porte de mon appart et pénétra a l’intérieur avec Aypierre me suivant un peu anxieux.
-         Ça fait longtemps que je suis pas venu ici ! dit-il légèrement nerveux.
-         Je veux bien te croire … dis-je en refermant la porte derrière lui.
Sans lui portait un regard je préparai sa chambre en rangeant le peu de mes affaires qui traînait dans la pièce. Trop concentrer dans ma tâche je n’entendis pas Aypierre s’avançait derrière moi pour finalement me prendre dans ces bras.    
-         Pierre…. ? dis-je en sentant mes joues prendre une teinte rosée.
-         Azenet… depuis qu’on est gamin tu es mon plus précieux ami… je suis tellement désole… pardonne moi ! Je te connais … je sais que tu me fais la gueule mais pourquoi… ?
Je me sentis bouillir de rage et me dégageai de ces bras d’un geste brusque.
-         Pourquoi… ?...pourquoi !? Je vais te dire pourquoi ! Parce que du jour au lendemain tu m’abandonnes pour un type que tu connais à peine ! Je suis quoi pour toi ton bouche trou !?
Je partis la rage au ventre en claquant violemment la porte derrière moi devant un Aypierre ébahi. De toute façon il l’avait mérité non mais franchement quoi ! Comment osait-il me dire ça !?
Je me réfugiai dans ma chambre les larmes aux yeux, me vautra sur mon lit et pleura toute les larmes de mon corps. Après plusieurs minutes de pleure continuel je décidai de me lever pour grignoter au moins quelque chose bien que je n’avais absolument pas faim. J’allais ouvrir la porte de ma chambre quand elle s’ouvrit d’elle-même sur un Aypierre pleurant.
-         Aze ! me dit-il en me prenant dans ces bras Désolé ! Je suis tellement désolé !
Je relevai ma tête vers lui pour pouvoir voir son visage qui était mouillait de larmes.
-         S… Si j’ai voulu m’éloigner ce n’était pas pour te remplacer ! C’est que… enfin vois-tu Aze….J’ai développé des sentiments dépassant la simple amitié a ton égard…
Je l’écoutai sans dire un mot totalement perturbé par ce qu’il venait de dire.
-         Depuis qu’on est petit Aze j’avais des sentiments très fort envers toi et je me suis rendu compte au fil du temps que ces sentiments c’était transformer en amour et … et j’avais juste besoin d’un peu de recul pour réfléchir à tout ça et c’est là que j’ai rencontré Bboy qui a été un très bon conseiller par ailleurs…Enfin bref tout ça pour dire que...
Je restai suspendu à ses lèvres attendant que ces mots que j’avais tant attendus en sorte.
-         Je t’aime Azenet ! me dit-il en me regardant droit dans les yeux.
J’étais totalement perdu mais repris bien vite mes esprits pour poser tendrement mes lèvres sur les siennes et murmura ces quelques mots.
-         Moi aussi Aypierre… moi aussi…




(Voilà mon premier Aynet de fait ;p n'hésitez pas a me dire ce que vous en pensez, soyez indulgent avec moi xD)                                             
Revenir en haut Aller en bas
Floraly
Floraly
Modératrice - La boîte à horreur
Zodiaque : Cancer
Messages : 1132
Pikadollar : 1828
Vos j'aimes : 167
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 25
Mer 16 Nov - 17:19
Floraly
Hey !

Un peu de Aynet, ça faisait longtemps que je n'avais pas lu d'OS sur ces deux-là !

Ton texte me rend un peu nostalgique du bon vieux temps, où ils avaient plein d'OS dans ce genre là qui faisaient bubuller tout le monde !

Cependant, c'est ton premier texte, et j'espère que tu ne m'en voudras pas de te donner quelques conseils pour t'améliorer, et qui te ramèneront sûrement plus de lecteurs !
Tout d'abord, pense à corriger/relire ou à faire corriger ton texte. Sur le forum, les personnes qui ont leur pseudo en gris sont des correcteurs qui accepterons sûrement de le faire pour toi ! Tu comprendras que c'est plus agréable pour les gens de lire un texte sans fautes ! (Si tu ne sais pas à qui demander, tu peux toujours m'envoyer un message privé et je peux aussi te corriger, si tu veux Smile)
Fais aussi attention au temps verbaux ! Je crois qu'on est tous passé par là, mais il y a quelques erreurs de terminaisons dans ton texte, et des inversions de conditionnel/futur qui font sonner tes phrases un peu bizarrement !

Ensuite, une petite remarque, mais ça, c'est purement personnel !
Pourquoi as-tu centré ton texte ? Je t'avoue que ça m'a fait un peu bizarre de lire un texte comme ça. C'est assez fatiguant pour les yeux de devoir toujours chercher l'endroit où débute la ligne suivante, et puis, niveau présentation, on dirait plus un poème, alors que c'est un récit ! Après, si toi, tu aimes bien, tu es libre de continuer à centrer tes textes ! C'est juste mon avis de lectrice ;D

Voilà voilà ! Merci pour ce joli petit texte, avec un Azenet jaloux et un Bboy à moitié mourant ! xD
C'est cute ~

Flo'
Revenir en haut Aller en bas
Seiko
Seiko
Newbie Sadique
Zodiaque : Capricorne
Messages : 67
Pikadollar : 79
Vos j'aimes : 4
Date d'inscription : 06/07/2016
Age : 21
Localisation : Euh ... attend google Map ....... JE SUIS PERDUE !!!
Mer 16 Nov - 17:37
Seiko
Déjà merci ! Je lis beaucoup de texte et j'avoue que je les j'adore après pour le centrage c'est juste que je voulais voir ce que ça donne bien que tu es raison et que je vais rester dans le normal et puis après pour la correction de ce texte...et bien... j'ai un correcteur mais il est pas ultra présent sur le forum et c'est un garçon et j'ai pas trop envie de le déranger avec un shonen ai tu vois tu vois ^^' mais si tu accepte de me corriger se sera avec plaisir ! encore merci pour tes conseils : )
Revenir en haut Aller en bas
Mistakes
Mistakes
Super Fukanouille
Zodiaque : Lion
Messages : 752
Pikadollar : 572
Vos j'aimes : 69
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 23
Localisation : Pays de la Guimauve, bonsoir.
Mer 16 Nov - 19:01
Mistakes
Bonjour bonjour!
J'attendais de la lecture toute la journée, et quand il y en a et que je sais quel commentaire je veux faire, Flo m'ôte les mots de la bouche. Flûte! x))

Pour la correction, des temps et petites fautes d'orthographe (et aussi les deux petits mots manquant à la deuxième phrase mais ça arrive à tout le monde), comme l'a dit Flo', n'hésite pas à demander! On est plein de correcteurs et ça ne nous embête pas du tout que tu nous envoies un petit mp avec ton texte! On sera même ravis de te le corriger si notre temps libre nous le permet, alors fonce! Smile

Personnellement pour le contenu, j'ai bien aimé également. Après c'est un peu guimauve comme j'aime hihii ~ Mais tu écris vraiment bien, j'espère voir d'autres de tes OS ici!

(Pour la mise en page, il est effectivement préférable que tu la mette "normalement"... Et si tu y penses, essaie de passer une ligne entre les passages de description et de dialogue. Ça aérera ton texte et ça donne encore plus envie de lire! )
Des bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos One-Shots-
Sauter vers: