AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Jour 14 - Ton sang sur la neige

Manoblack
Manoblack
Ex-Administratrice - Pastel Beauty
Zodiaque : Balance
Messages : 2411
Pikadollar : 2545
Vos j'aimes : 222
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Pas là
Mer 14 Déc - 20:45
Manoblack
Les personnages appartiennent à Floraly. Bonne lecture.

¤▪°▪¤

Le bruit de ses pas dans la neige étaient étouffés. Cette soirée de décembre s'annonçait calme, douce. Le vent avait disparu, laissant sa place à une atmosphère froide, gelée. Tous les passants étaient vêtus de la même manière : un manteau, une écharpe, un bonnet vissé sur la tête, et une paire de gants aux mains. L'hiver était rude, et Noël approchait.

Jim faisait partie de ces jeunes insouciants qui sortaient, sans même avoir peur d'attraper un rhume. Il était cependant bien emmitouflé sous une grosse écharpe vermeille que lui avait offert son meilleur ami, en ayant peur qu'il n'attrape une de ces maladies qui courent les rues. Ses cheveux blonds et lisses étaient encore plus aplatis par un bonnet de même couleur que Gill lui avait enfoncé de force sur le crâne. Cet idiot d'ami qui avait trop peur pour sa santé parce que, d'après lui, il ressemblait à un petit être fébrile et faible. Une proie parfaite, en somme. Il avait l'impression de ressembler à un bonhomme Michelin, et ne devait certainement pas tant s'en éloigner que cela, malgré sa fine silhouette.

Étant quelqu'un d'assez maigre, il ne s'était pour autant pas sentit mince dans ce manteau épais qui le réchauffait confortablement. Ses yeux d'un gris orageux fixaient les rues quasiment vides de population. Il aimait les nuits d'hiver. C'était celles qu'il préférait. Le soleil orange glissant à l'horizon, illuminant les quelques nuages, et disparaissant enfin pour laisser place au noir et aux lumières de la ville endormie. Tous les lampadaires étaient allumés dans la rue, et Jim se sentait presque ébloui en les observant de loin.

Sa marche était lente, comme s'il retardait à tout prix ce moment qu'il ne redoutait pourtant pas. Il était juste nerveux, sans vraiment savoir pourquoi. Il n'allait rien faire de spécial, et il serait seul. Chercher des cadeaux de Noël pour les personnes n'était pas quelque chose de si exceptionnel, et, pourtant, il sentait son coeur se serrer. Comme si quelque chose ne tournait pas rond chez lui. Il se sentait nerveux. Un mauvais pressentiment lui prit la gorge par surprise.

Il se stoppa finalement en plein milieu de cette rue, le souffle cour, et attentif aux moindres bruits alentours. Au bout de la rue sombre aux pavés pourtant beiges, se tenait un couple qui, main dans la main, marchaient tranquillement. Seule présence humaine dans les parrages, et, lorsqu'ils disparurent au coin de la rue, son coeur se serra un peu plus encore.

Toujours immobile, il chercha une quelconque raison de s'inquiéter. Mais il n'y en avait pas. Mais il ne se remit pas à avancer, comme si, soudainement, ses pieds s'étaient collés d'eux même aux pavés de la rue. L'oeil vif, il observait les décorations lumineuses, les branches de sapins encore vertes et les boules en plastique rouges qui ornaient ces dernières.

Jim n'avait jamais été quelqu'un de peureux. Pourtant, une sorte se terreur sourde commençait peu à peu à s'insinuer en lui. Et il en comprend la raison, en sentant un long frisson parcourir son échine, lorsque deux doigts glissent sur sa nuque.

Son regard sombre se tourne vers l'homme, qui, de ses yeux brillants, l'observe d'un oeil possessif. Et Jim déglutit bruyamment.

"Chris... Tu m'as suivi..?"

Le nouveau venu acquiesça, faisant tomber quelques mèches noires devant ses yeux de même couleur. Jim déglutit et acquiesça. Son ami semblait dans un état second, et les doigts qui s'enroulèrent autour de son poignet lui offrirent un frisson qui tournait plus à la peur qu'au plaisir qu'il ressentait d'habitude à son touché.

Chris le tira avec lui dans une ruelle enneigée, où personne n'allait jamais. C'était un cul de sac. Et il se retrouvait dos à lui, et face à cet homme qui lui faisait ressentir une tonne d'émotions différentes. Dans un sentiment soudain de soulagement, son ami reprit de la distance, et se contenta de l'observer de ses yeux presque noirs.

"Qu'est-ce que tu fais là...?"

Chris ne répondit pas. Au lieu de ça, il laissa son regard glisser sur la silhouette de l'homme qui lui faisait face. Et Jim se sentait comme une proie devant un prédateur, surtout lorsqu'il glissa sa langue sur ses lèvres, sans le quitter des yeux.

"Chris, tu me fais peur-"

Il eut à peine le temps de finir de parler que l'homme se jeta sur lui, le bloquant contre un mur. Sa tête heurta les briques, et un gémissement de douleur sortit d'entre ses dents. Il avait l'impression de voir quelques étoiles, mais elles disparurent bientôt, remplacée par de nombreux frissons qui parcoururent délicieusement sa peau.

Une des mains de Christopher se mit à descendre la fermeture éclair de Jim, en pressant lentement son corps à celui du jeune homme.

"Jim... J'ai faim..."

Merde. Il déglutit bruyamment et passa une main sur le poignet ivoire et froid du plus grand, les doigts caressant sa peau de manière douce.

"Je... Tu n'as pas bu en partant?"

Le vampire secoua sa tête de gauche à droite, en se mordant la lèvre sans le quitter du regard. Jim sentit un long frisson de froid passer sur son corps, lorsque son manteau glissa de ses épaules, et que Chris le jeta au loin, avec son écharpe. Bientôt, ses oreilles se retrouvèrent aussi au froid, et il sentit les mains gelées de son vis à vis se glisser sur ses hanches, recouvertes d'une chemise à carreaux rouges.

"Chris... Je ne suis pas comme toi. J'ai froid, moi."

Il crut apercevoir une once de culpabilité dans le regard du jeune homme. Ce dernier caressa sa peau par dessus le tissus, et marmonna une piteuse excuse. Mais il était déjà tout pardonné. Il sentait son coeur battre la chamade rien qu'à l'idée que le garçon ne se nourrisse de son sang.

"Je peux te nourrir, si tu veux."

Les yeux du vampire se mirent à briller d'une lueur argentée. Et Jim glissa ses mains sur les épaules du plus grand. Les doigts fins et clairs de Christopher semblèrent glisser sur son torse, pour venir se perdre dans ses cheveux d'un blond très clair. Il observait l'humain comme s'il s'agissait d'une oeuvre d'art, et, pour la première fois, il se sentit désiré.

"Tu me laisserais faire ça...?"

Jim n'hésita pas une seule seconde pour opiner du chef. Il était comme hypnotisé par cet aura viril et attirant que dégageait son ami. Et son coeur s'emballa lorsqu'il sentit la langue taquine de l'adulte glisser sur sa gorge. Étrangement, il ne sentait plus le froid : il se concentrait plus sur ce que lui faisait ressentir son ami.

"Jim... Ton sang a toujours été un appel pour moi... Il a une odeur si.. fruitée..."

Il entrouvrit les lèvres, et son souffle se transforma en buée. Son coeur, qui avait accéléré considérablement, ne voulait plus se calmer. Il ressentait le besoin que Chris ne le morde, là, maintenant. Et les mains du vampire qui lui plaquèrent les hanches contre le mur lui firent lâcher un soupir d'impatience.

Il sentit Chris frissonner de ce meme sentiment contre lui, et se reculer légèrement, pour regarder ses beaux yeux gris. Il déposa un baiser sur ses lèvres. Et ce baiser le transporta littéralement. Il enroula ses bras autour de sa nuque, en collant leurs deux corps de manière sensuelle, se cambrant contre lui comme une invitation.

"Bois..."

Et il ne se fit pas désirer. Une vague de plaisir entra en lui, lorsque les crocs du vampire pénétrèrent sa chair. Il poussa un petit gémissement plaintif duquel Chris se délecta, et pencha sa tête pour lui laisser un plus grand accès. Il sentait les doigts froids du vampire parcourir sa peau brûlante, et perdait pieds peu à peu.

Son sang quittait peu à peu son corps, et les doigts des deux hommes ne pouvaient que se glisser et arracher la peau de l'autre. Jim sentait un immense plaisir déferler en lui, tandis que Christopher, lui, se delectait du goût incomparable du sang de son ami sur ses papilles.

Bientôt, il sortit ses crocs, pour lécher sa plaie. Elle se referma rapidement, et il embrassa sa mâchoire, faisant frissonner Jim. Ce dernier, honteux de s'être laissé aller ainsi, posa sa tête contre le cou du jeune homme, aussi rouge qu'une écrevisse.

"Ton sang est si bon..."

Le vampire ne fit pas attention aux quelques gouttes qui ornèrent la neige, ni même au fait que l'humain respirait fortement. Il caressait tendrement son dos, le gardant tout contre lui. Et il sourit un peu en entendant la phrase de Jim:

"J'ai froid."
Revenir en haut Aller en bas
Floraly
Floraly
Modératrice - La boîte à horreur
Zodiaque : Cancer
Messages : 1132
Pikadollar : 1828
Vos j'aimes : 167
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 25
Mer 14 Déc - 21:58
Floraly
Hellow !

Qui sont ces personnages ? Ils ont l'air intéressants... ;P
Aaaaaah, c'est la première fanfic' qu'on écrit avec des personnages qui sont à moi, je suis sincèrement touchée <3

Que dire, que dire...
Premièrement, je pense que tu as une passion pour décrire le ciel. Je me trompe ? Tu décris toujours le ciel. ;D (Oui, ça m'a marqué)

Et puis ensuite, pour parler du texte dans sa globalité... Mes FEEEEEEEEEELS T.T
C'est très sensuel (puisque tu aimes tant ce mot) et sexy sans pour autant devenir vulgaire et je t'avoue que j'aime bien ça.
Durant tout le texte, tu fais monter la tension petit à petit, avec ce truc qui cloche, le sentiment étrange, puis l'arrivée de Chris, puis l'attitude de Chris... L'effet est très réussi.
Tu poses bien la situation au début, aussi, ce qui est agréable pour la mise en contexte. J'ai personnellement l'habitude de commencer plutôt dans l'action, je t'admire donc de réussir à manier les introductions aussi bien ! x)

Niveau incohérences avec les personnages, eh bien, tu as pu t'en rendre compte toi, mais à ta décharge, tu n'avais pas lu le deuxième OS en écrivant ce texte. Je le trouve quand même très réussi. En tout cas, le personnage de Jim est vraiment bien repris, ça me rend vraiment heureuse que tu aies pu le retranscrire aussi bien !

Bref, merci beaucoup pour ce joli cadeau (pour moi Very Happy) et ta contribution à ce cher Calendrier de l'Avent ! (Et merci encore d'avoir accepté de poster en avance !)

Flo'
Revenir en haut Aller en bas
Nyal27
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Messages : 2663
Pikadollar : 3958
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 21
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Jeu 15 Déc - 12:21
Nyal27
Heeeeey, c'est sympa ça ! ;D
A l'instar de Flow, j'aime beaucoup l'équilibre des émotions que tu as choisi, ça rend plutôt bien :3
Par contre, mon seul et unique regret, ce serait juste la diversité du thème. Le thème est Décembre, si je dis pas de connerie, donc ça englobe tout ce qui est en Décembre, y compris Noël, le réveillon, et le jour de l'An. Alors, bon, le thème de la neige, c'est un peu dépassé xD
Mais le texte reste quand même bon et pas hors-sujet, alors je ne te blâme absolument pas pour ça :3
C'est juste que j'aimerais voir un peu autre chose dans ce joli calendrier qu'on construit, un peu plus que la simple utilisation du décor de l'Hiver ..
Revenir en haut Aller en bas
Manoblack
Manoblack
Ex-Administratrice - Pastel Beauty
Zodiaque : Balance
Messages : 2411
Pikadollar : 2545
Vos j'aimes : 222
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Pas là
Jeu 15 Déc - 13:33
Manoblack
Flo > Le ciel c'est ma passion xD Je l'observe souvent (surtout en hiver) alors j'ai des images pour n'importe quand Razz

Je suis heureuse de tous ces commentaires positifs **

De rien ~

Nyal > Bah si j'aurais pu j'aurais même fait sans thème. J'ai hésité à participer juste pour ça... Moi faire des trucs tous mignons pour Noël ou le jour de l'An ça me soûle x) Donc la neige, j'estime que c'est suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
Nayara
Nayara
Ex-Administratrice - Princesse Modominatrice
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 3874
Pikadollar : 5047
Vos j'aimes : 151
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 24
Sam 17 Déc - 8:25
Nayara
Je suis amoureuse <3
Même si en lisant le 2me OS de Flo', on se rend compte que Chris ne veut pas boire le sang de Jim, ton texte reste vachement bien. Je sais pas quoi dire de plus, c'est bien écrit et j'aime :3
Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Manoblack
Manoblack
Ex-Administratrice - Pastel Beauty
Zodiaque : Balance
Messages : 2411
Pikadollar : 2545
Vos j'aimes : 222
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Pas là
Sam 17 Déc - 15:45
Manoblack
Je ne connaissais pas encore assez bien ses personnages, malheureusement D:
Merci ~
Revenir en haut Aller en bas
Mistakes
Mistakes
Super Fukanouille
Zodiaque : Lion
Messages : 752
Pikadollar : 572
Vos j'aimes : 69
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 23
Localisation : Pays de la Guimauve, bonsoir.
Lun 19 Déc - 13:28
Mistakes
Ahhhh les personnages de Jeannette! <3
Ton texte est super bien écrit. En fait comme tous les autres que tu as fait, je ne pense pas en avoir déjà lu un qui n'était pas bien écrit x)
J'adore l'ambiance que tu dégages et tes descriptions du ciel, parce que le ciel c'est beau. Fraise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Le sang, la neige et l'ébène
» Taupe gun - L'écriture du sang ▲ Jour II - Part I
» Ô neige tombante...
» Le bonhomme de neige
» CHIBI "Surfons sur la neige"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des animations et concours :: Nos animations :: Le Calendrier de l'Avent-
Sauter vers: