AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Iced - S E P T

Manoblack
Manoblack
Ex-Administratrice - Pastel Beauty
Zodiaque : Balance
Messages : 2411
Pikadollar : 2545
Vos j'aimes : 222
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Pas là
Lun 19 Déc - 6:26
Manoblack
Iced
S E P T


Le sourire de Jimin ne quittait plus ses fines lèvres roses. Il se sentait heureux, et un sentiment de plénitude semblait flotter dans tout son corps. Ses petites mains blanches agrippèrent les fins doigts de sa grand mère, alors qu'il la guidait doucement à travers les gradins de la patinoire.

Ses parents avaient accepté très gentiment, il y a peu, de le laisser amener la vieille femme ici. Et il avait tellement apprécié de voir un sourire se dessiner sur les fines lèvres de cette dernière, qu'il ne s'était même pas posé la question de savoir si cela serait facile ou non de l'amener ici. Il était juste heureux de voir la femme l'être aussi en voyant son petit fils patiner.

Il la chouchouta un instant, lui disant milles et unes fois que, au moindre problème, il accourerait, et que si elle avait soif, il y avait une bouteille dans le sac qu'il lui avait confié.

Les doigts ridés de la femme se saisirent de son pantalon, et elle lui sourit. Elle était magnifique. Elle fit ensuite un signe de tête vers la glace, et Jimin comprit le sens de ce geste. Sans plus de cérémonie, il s'éloigna après avoir embrassé le front de sa mamie.

Il alla enfiler ses patins en bas, en sentant un frisson de fierté mais aussi de froid remonter le long de sa colonne vertébrale. Son débardeur ne le couvrait pas assez, mais était bien plus pratique que ses haut amples qu'il avait. Celui-ci collait à sa peau et à ses muscles, épousant parfaitement ses formes et libérant chacun de ses gestes.

Le patineur se releva finalement, pour approcher la surface glacée. Dès que son pied se posa dessus, et qu'il sentit la lame de ses patins sillonner la glace, il releva la tête vers sa grand mère. Elle était toujours là, ses petits yeux accrochés à sa personne. Comme au premier jour.

Il alla sa positionner au centre de la piste, et commença sa chorégraphie. Sans musique, mais qu'importait. Elle ne l'aurait peut être pas entendue.

Il avançait, glissait, sautait, et il se revoyait rire, en s'accrochant à la manche de son ami, de peur de tomber. Mais ça n'était jamais arrivé. Il avait toujours été le plus doué, ne faisant qu'un avec la glace. C'était son élément. Son lieu de recueil. Le seul endroit où il se sentait lui même, et où tous ses soucis se dissipaient.

Il était revenu vers sa grand mère en patinant à folle allure, un large sourire ayant fleuri sur son visage rond de bambin. La vieille femme l'avait accueilli entre ses bras chaleureux en caressant ses cheveux noirs de manière tendre.

Et il l'avait supplié de le laisser revenir. Mais elle savait que ses parents n'auraient pas voulu de cela. Alors elle l'avait promis. Elle avait regardé l'enfant dans les yeux, et lui avait susurré que, tant qu'il était heureux, elle ferait tout son possible pour qu'il revienne.

Si ses parents ne le laissaient pas prendre des cours, la vieille femme l'amenait tous les mercredi à la patinoire, à l'heure où les cours commençaient. Jimin ne pouvait pas y participer. Mais il regardait les autres enfants de loin, patinant dans son coin, et les jalousant secrètement. Il exécutait toutes les mêmes figures, caché par l'ombre des autres. Et son talent était bridé par deux adultes idiots, qui refusaient catégoriquement de voir leur fils pratiquer ce sport.

Quand il était seul dans sa chambre, il dansait. Il dansait, parce que cela ne pouvait que lui permettre de s'améliorer. Il mettait sa musique, et il laissait son corps s'exprimer de lui même.

Jimin n'avait jamais été quelqu'un d'habile avec les autres. Il n'aimait pas vraiment parler, et ne le faisait que très rarement. Il avait des amis avec qui il communiquait plus que d'autres, mais il n'avait jamais l'impression de s'exprimer correctement. Mais quand il dansait, son corps s'exprimait pour lui.

Quand il était devenu adolescent, il avait commencé à se battre pour ce qu'il voulait. Se battre pour ce sentiment de plénitude qui l'accueillait quand il entrait sur la glace. Il se rebellait contre ses parents, encouragé par sa grand mère, qui était sans cesse derrière lui, à l'encourager dans tout ce qu'il entreprenait. Et le liens qui reliait ces deux être semblait valoir de l'or.

Quand il releva la tête, le flot de souvenirs ayant guidé cette chorégraphie qui semblait hurler à la satisfaction, il vit la femme se lever et l'applaudir, et un large sourire se dessina sur le faciès des deux seules personnes présentes. Il sortit de la glace, et défit rapidement les lacets de ses patins, avant de se lever pour courir vers sa grand mère.

Il la regarda. Même de loin, elle ressemblait encore à cet ange qu'il voulait chérir plus que tout. Il la vit reculer légèrement, et ses jambes commencèrent à trembler. Son sourire s'évapora, et il accéléra considérablement. Sans même prendre la peine de reprendre une respiration convenable, il se mit à courir encore plus vite. Mais, quand il arriva, la vieille femme était déjà par terre. Elle semblait inconsciente, quand Jimin la prit dans ses bras, les larmes roulant sur ses joues.

Il caressa les cheveux gris de la femme, son téléphone collé à son oreille de son autre main.

Il avait été si heureux de lui montrer ses progrès, là où les avait mené cette bataille. Maintenant, il regrettait.

¤▪°▪¤

Bwuh. Fallait s'y attendre, avec moi j'ai envie de vous dire xD Vous n'aviez tout de même pas cru que tout allait bien se passer? :3
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'


Revenir en haut Aller en bas
Nyal27
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Messages : 2663
Pikadollar : 3958
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 21
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Lun 19 Déc - 8:38
Nyal27
Ahahaha, J'LE SAVAIS. J'LE SENTAIS.
Pendant que tu décrivais la beauté de leur relation, tout ce que la gentille grand-mère avait fourni comme soutien moral à Jiminnie, je pouvais pas m'empêcher de penser que ça allait pas durer très longtemps.
ET J'AVAIS RAISON.
Bref, c'est trop triste. Faites qu'elle soit pas morte, pas encore ! Elle a encore du boulot niveau soutien, quand il faudra faire accepter le mari masculin aux deux parents coincés du cul /pan/


PS : J'suis passée avant Flo, mouahahahhaa (ça marche bien l'alerte Wattpad)
Revenir en haut Aller en bas
Floraly
Floraly
Modératrice - La boîte à horreur
Zodiaque : Cancer
Messages : 1132
Pikadollar : 1828
Vos j'aimes : 167
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 25
Lun 19 Déc - 16:16
Floraly
Bon. J'ai promis que je ferais des commentaires constructifs, je ne peux donc pas me contenter de celui que je t'ai laissé sur Wattpad ce matin x)
(Même s'il était mérité. Je t'aime quand même. Un tout petit peu.)

Bon, alors. Jimin est adorable avec sa grand-mère. On voit à quel point il tient à elle et la relation qu'ils entretiennent est vraiment très pure et très belle. Tu la construis avec tous ces petits détails qui paraissent insignifiant mais qui montrent à quel point ils tiennent l'un à l'autre et ... Ah, ô cruauté... Néanmoins, je l'avais vu venir. Tu es trop cruelle pour que tout puisse se passer aussi bien x)
Non, en vrai, pauvre mamie ... J'espère qu'elle va s'en sortir. Et j'espère que Jimin ne va pas croire qu'il est fautif, parce que ce serait franchement malheureux...

Après, je me demande ce que va être la suite. Jimin va-t-il rencontrer Yoongi à l’hôpital ? (j'en doute), ou bien il va fondre en larmes la prochaine fois que les portes du tram ne s'ouvriront pas ? Cette fic est pleine de mystères ~

D'accord avec Nyal. On aura besoin de mamie quand Jimin et Yoongi voudront se marier. Un bon point pour la garder en vie, non ? NON ? :'(

PS : Mon adorable petite Nyal, tu sauras que j'ai déjà commenté ce matin à 8h sur Wattpad. En plus, tu as un truc qui s'appelle des vacances, et c'est un avantage contre lequel je ne peux pas lutter. Mais c'est de bonne guerre ! Je serai first la prochaine fois ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Nyal27
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Messages : 2663
Pikadollar : 3958
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 21
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Lun 19 Déc - 16:35
Nyal27
Floflofloo a écrit:
PS : Mon adorable petite Nyal, tu sauras que j'ai déjà commenté ce matin à 8h sur Wattpad. En plus, tu as un truc qui s'appelle des vacances, et c'est un avantage contre lequel je ne peux pas lutter. Mais c'est de bonne guerre ! Je serai first la prochaine fois ! xD


Voyons, tu sais très bien que la guerre se passe sur TCS xD Et effectivement, moi à huit heures ce matin, je dormais :') (c'est ça de se coucher à minuit aussi, tchtchtchhh *se tape*)
Revenir en haut Aller en bas
Manoblack
Manoblack
Ex-Administratrice - Pastel Beauty
Zodiaque : Balance
Messages : 2411
Pikadollar : 2545
Vos j'aimes : 222
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Pas là
Mar 20 Déc - 4:00
Manoblack
Nyal > De toute façon, fallait bien s'y attendre à un moment avec moi xD
"Aux deux parents coincés du cul". J'ai riz.

Flo > Tu m'aime qu'un tout petit peu? D:

Je ne suis pas cruelle voyons. Toujours gentille ave le monde entier 69
Hehe. Ce serait vraiment trop cliché que Yoongi soit à l'hôpital xD

PS : Vous êtes toutes les deux folles. Arrêtez de vous batter xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Iced - O N Z E
» Iced - D O U Z E
» Iced - D I X
» Iced - P R O L O G U E
» Iced - U N

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Manoblack-
Sauter vers: