AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

For ever

Sohuna
Sohuna
Voltali électrisant
Zodiaque : Lion
Messages : 704
Pikadollar : 393
Vos j'aimes : 30
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 22
Localisation : Le ch'Noooord
Lun 26 Déc - 15:50
Sohuna

 

 

   

   

 For ever
   

   
and always ~

   

     


***

Une cour d'école maternelle ensoleillée. Des rires, des joies, des cris. Un groupe de petites filles qui partait en rigolant, laissant une petite chose roulée en boule. Une chose seule, effrayée, apeurée par la solitude. Elle tapait rageusement le sol de son poing, le mouillant de ses larmes.
" Pourquoi je n'arrive pas à me défendre ? pleurniche-t-elle. Et pourquoi je suis seule...? "
Sa rage se transforma alors en chagrin. Aussi loin qu'elle s'en souvenait, elle avait toujours été seule. Non pas qu'elle ne voulait pas se faire d'amis, loin de là, mais plutôt qu'elle n'avait jamais réussi. Était-elle trop étrange ? Était-elle trop... différente ? Elle ne le savait pas. Elle ne l'avait jamais su.
" Excuse-moi ? "
L'interpellation la fit sursauter. Qui pouvait bien la déranger ? Elle essuya ses larmes du revers de la main et se retourna vers la gêneuse, les yeux rougis.
" Quoi ?
Une petite fille se tenait debout devant elle. Son visage était encadré de courts et soyeux cheveux bruns, tandis que deux yeux verts forêt brillaient d'une leur bienfaisante.
- Je.. Je te voyais pleurer... balbutia la petite brune. Donc je me demandais si tu avais besoin d'aide...
La petite blonde encore assise s'indigna. Elle, avoir besoin d'aide ? Foutaises ! La sonnerie de l'école primaire retentit tandis que la pleurnicharde se relevait en haussant la voix :
- J'ai pas besoin d'aide ! Et encore moins d'une inconnue ! "
Elle s'en alla d'un pas décidé vers sa classe, laissant l'autre fille derrière.
                                                                   

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

À la fin de la journée, la blonde quitta sa classe.
" Je n'ai pas vu Yeux-Verts dans les classes de CE1. Elle est peut-être plus jeune ? " se dit-elle.
Mais alors qu'elle s'avançait pour partir, elle remarqua que cette même fille l'attendait. Elle portait une robe ample d'un rouge très doux qui flottait au vent, effectuant la même courbe que ses cheveux. Yeux-Verts s'approcha et demanda :
" Valentine, c'est ça ?
La dénommée Valentine fronça les sourcils.
- Comment tu connais mon nom ? Et qu'est-ce que tu veux ? râla-t-elle.
- J'ai demandé à ton professeur, sourit narquoisement la brune. Et je veux rester avec toi !
- Mouais.. T'as intérêt de ne pas être énervante !
- Haha, tu es chou ! Tiens, ce sera ton surnom ! "
Valentine se sentit étrange. Un surnom ? C'était bien la première fois.. Au fond, cette petite n'allait pas vraiment la déranger, non..?
Yeux-Verts accompagna la blonde jusque chez elle tout en radotant et en riant. Arrivées, elle demanda :
" Est-ce que tu peux sortir ? J'aimerai te montrer quelque chose.
- Je dois demander à mes parents !
Après avoir obtenu l'autorisation de sa mère, elle revint.
- Ok ! dit Yeux-Verts. C'est assez loin, alors il faudra courir pour ne pas rentrer trop tard. Tu es prête ? "
Valentine attrapa la main que la brune lui tendait sans réfléchir et s'élança à ses côtés. Pour la première fois de sa vie, la blonde se sentit vivante. Elle courait à en perdre haleine, tenant la main et écoutant le rire de sa nouvelle amie ( si tant est qu'elle pouvait la considérer ainsi ), ses deux couettes blondes de côté volant au vent, comme une libération de tous ses problèmes. Yeux-Verts finit par stopper sa course à l'entrée d'un parc boisé.
« C'est bon, on y est presque ! Affirma-t-elle. En attendant... Pourquoi tu pleurais, ce matin ?
Valentine leva la tête vers le ciel. Son regard s'y perdit quelques instants, puis elle répondit vaguement :
- Les filles de CM2 m'embêtent toujours...
- Tu ne devrais pas leur prêter d'attention, tu vaux mieux que ça... Ah, on y est ! »
La blonde releva la tête. Un grand rocher ? La brunette lui fit signe d'y monter, alors qu'elle trônait déjà en haut. Dans son ascension, Valentine s'écorcha le genou sur la paroi, mais n'y prêta pas attention, tant elle était excitée à l'idée de découvrir le fameux endroit. Arrivée en haut, ce qu'elle vit la cloua sur place. Ce rocher surélevé donnait vue à un large lac illuminé des doux reflets du soleil couchant, parsemé de sapins et de chênes sur ses bords. De petits oiseaux noirs voletaient ça et là, tandis que de gracieux cygnes flottaient élégamment sur l'eau, libres. Valentine voulut faire un commentaire sur la beauté de ce lieu, mais aucun son ne voulut sortir, tant elle était époustouflée.
« Je ne montre cet endroit qu'à mes amis, fit la connaisseuse des lieux. Tu es la première à le voir. Alors, tu veux bien l'être..?
La blonde tourna sa tête vers sa camarade, le visage illuminé d'une joie intense.
- Bien sûr ! Euh...
- Amandine.
Valentine attrapa les mains de sa nouvelle amie et l'attira contre elle, la serrant avec affection.
- Merci, Amandine. »



     


Je sais pas si c'est potable, voire passable, mais joyeux Noël Chou <3
Et bonnes fêtes à mes Sadiques :3


   

   

     BY.MANOBLACK
   

 



Revenir en haut Aller en bas
Nyal27
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Messages : 2663
Pikadollar : 3958
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 21
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Lun 26 Déc - 15:54
Nyal27
HANWWW C'EST TROP CUTE
Revenir en haut Aller en bas
Sohuna
Sohuna
Voltali électrisant
Zodiaque : Lion
Messages : 704
Pikadollar : 393
Vos j'aimes : 30
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 22
Localisation : Le ch'Noooord
Lun 26 Déc - 15:55
Sohuna
SHHHHT
Revenir en haut Aller en bas
Floraly
Floraly
Modératrice - La boîte à horreur
Zodiaque : Cancer
Messages : 1132
Pikadollar : 1828
Vos j'aimes : 167
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 25
Lun 26 Déc - 21:33
Floraly
C'est... Si... Chou... *.*

Ton texte a un côté enfantin tellement adoraaaable ! Et puis, le fait qu'elle surnomme l'autre petite fille Yeux-Verts m'a tué, c'est typique des enfants !

Enfin bref, c'est un joli cadeau de Nowel, merci Madame Siphaaaa ! =D
*retourne manger des biscuits sous sa couette*
Revenir en haut Aller en bas
Nayara
Nayara
Ex-Administratrice - Princesse Modominatrice
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 3874
Pikadollar : 5047
Vos j'aimes : 151
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 24
Mar 27 Déc - 14:13
Nayara
C'est trop mignon <3
Revenir en haut Aller en bas
Sohuna
Sohuna
Voltali électrisant
Zodiaque : Lion
Messages : 704
Pikadollar : 393
Vos j'aimes : 30
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 22
Localisation : Le ch'Noooord
Mar 27 Déc - 20:33
Sohuna
Merci bien mesdames :3 (je sais pas pourquoi c'est si enfantiiin -jesuisencoreunbébé-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos One-Shots-
Sauter vers: