AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Titre l'ambda parce que j'ai pas d'idée

Kanra
Kanra
Lost in Insanity
Zodiaque : Lion
Messages : 1900
Pikadollar : 1664
Vos j'aimes : 229
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Mar 17 Jan - 17:00
Kanra
Petite annonce pour dire que j'arrête définitivement de publier mes fics sur le forum.
Je reste cependant dessus et je me contenterai de faire mes fiches dans "La caverne aux découverte".
Si vous voulez continuez à lire mes oeuvres, dans ma signa vous trouverez mon Wattpad ainsi que ma page Fanfiction.net

Je vais plus perdre mon temps à écrire ici vu que plus personne prend la peine de lire/commenter.
Revenir en haut Aller en bas
Floraly
Floraly
Modératrice - La boîte à horreur
Zodiaque : Cancer
Messages : 1132
Pikadollar : 1828
Vos j'aimes : 167
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 25
Mar 17 Jan - 18:07
Floraly
Hello !

Dommage que tu arrêtes de poster le forum, si tout le monde pense comme toi, on aura bientôt plus personne :/

Malgré tout, je comprends ton choix, et c'est cool que tu prennes malgré tout la peine de continuer à faire tes fiches sur les groupes musicaux. J'ai cru comprendre que t'allais y mettre des groupes dont tu as pris les chansons pour tes song shot. Je crois que je me suis fait une playlist avec toutes les musiques que tu as utilisées pour tes song-shot, d'ailleurs, parce que je les trouvais bien x)
Revenir en haut Aller en bas
Kanra
Kanra
Lost in Insanity
Zodiaque : Lion
Messages : 1900
Pikadollar : 1664
Vos j'aimes : 229
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Mar 17 Jan - 18:50
Kanra
C'est un projet que je voulais faire depuis longtemps donc, je comptes pas l'abandonner. Et puis, si ça peut faire découvrir de nouveau groupe ou des artistes, je suis contente. Je vais autant présenter des groupes méconnue (BVB, Diary of Dreams, ...) que des groupes connu (AC/DC, Metallica).
Je dois encore travailler le format cependant, je suis pas encore tout à fait satisfaite des formats que je sors actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Les saions de Snoopy parce que 42
» Siphagiel (parce que j'aime)
» Fille 01 (Ouep parce que va yen avoir plusieurs xD)
» Nadou (, je rallonge parce que ça doit dépasser dix caractères...Dx)
» Un dessin vite fais parce que j'ai la flemme de scanner mes dessins à la main ><

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Kanra-
Sauter vers: