AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Trois dessins

Cal'
Cal'
Ex-Administratrice - Muse de l'Automne
Messages : 1360
Pikadollar : 1907
Vos j'aimes : 63
Date d'inscription : 16/06/2014
Localisation : Au Sud d'Illumis
Jeu 16 Fév - 13:17
Cal'
Coucou !

Et oui je suis une revenante. Même si c'est pas moi qui publie ça mais c'est moi qui l'ai demandé donc... Bref ! J'ai trois dessins aujourd'hui que j'ai fait le 12 le 13 et le 15 février !

Trois dessins 0-weu-10

Alors voici Crazy Oméga! Et oui encore une Crazy blablabla je sais j'en ai 6 différentes. Mais je m'en contre-fous ! Elles sont différentes par leur noms leur vêtements leur caractère ! Elle vient d'un rp avec Kiki et Asmotim il y a treeeees longtemps mais je l'adore. Et le dessin prends toute une feuille A4 !

Trois dessins 0-weu-11

Et encore une Crazy! Crazy White Mofo. Celle de NIOBW pour ceux qui connaissent. Ce dessin est plein de détails qu'on voit pas sur la photo, comme les bracelets de N ou le collier de Blue.

Trois dessins 0-weu-12

Océane Playters. Un personnage d'une fiction que VOUS NE DEVEZ PAS ALLER LIRE. Des Aventures Bien Mystérieuses. En plus ce perso est une salope une manipulatrice une garce et... Une connasse. Et non vous ne rêvez pas sa jupe est TRES courte.

Bref j'espère que vous avez aimer ce petit retour et pensez a laisser un "+" ou un commentaire parce que vous me n'aimez <3 Gros Beusous !

Crazy
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Trois petits petits dessins
» Et de trois !
» A L'INTENTION DES TROIS ARMEES !
» La randonnée de trois boulets !
» Trois p'tits OS Tinkychisu o/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des visuels :: Vos Dessins :: Les Galeries :: Crazy Mofo-
Sauter vers: