AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Blue Exorcist (Chapitre 33)

Clem555
Clem555
Newbie Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 74
Pikadollar : 195
Vos j'aimes : 10
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 21
Localisation : Perdue sur Internet
Ven 3 Mar - 22:29
Clem555
Blue Exorcist Chapitre 33
QUE L'AVENTURE CONTINUE !


*** Point de vue de Valentine ***


Toute la nuit je pensais à l'histoire des shinigamis, de cette guerre qui a anéanti ce peuple, tous ces éléments qui la rendait morbide. Mais un détail semblait être incohérent, Satie aurait fuit cette guerre. Après des millénaires de combat, elle aurait fuit lâchement la bataille. Ça lui ressemble pas, je la vois mal fuir, la dernière fois c'était Masaki qui l'avait forcé à battre en retraite. Mephisto m'aurait menti ? Mais pourquoi, quel est l'intérêt de me mentir sur une simple histoire de guerre ?

*** Point de vue du narrateur ***

Le démon avait longuement réfléchit au lieu de cette bataille décisive. Il lui fallait un endroit grand, vaste, dans lequel il avait l'avantage, mais tout en restant à l'abri des regards. La bataille ne pouvait pas se dérouler dans la Géhenne, elle récupèrerait ses pouvoirs entièrement et ce serait fini pour le démon. Il fallait une sorte de grotte mais suffisamment vaste pour qu'il puisse attaquer plus facilement le shinigami. C'est à ce moment qu'un détail lui revient en tête, trouver un lieu est difficile mais comment les contacter ? Aucune adresse n'avait été indiqué sur l'enveloppe ou la lettre. Alors cela signifiait dans la tête du démon, qu'une chose: Cette question n'en est pas une, et l'endroit du combat est déjà choisit. Il ne devait pas chercher un endroit, il devait le trouver. Il lui fallait de raisonner comme la shinigami. Quel endroit avait-elle choisit ?

*** Point de vue de Valentine ***

Aucun de signe d'elle, elle devient totalement invisible, même les corps calcinés ont cessé d'apparaître. Je reste sur mes gardes, il faut que je reste concentré et attentive à chaque détail. Ma théorie sur laquelle elle attaquerait les jumeaux ne s'est pas encore réalisé. Peut-être que je me suis trompée, ils n'étaient pas présents durant la guerre, et cela voudrait dire qu'elle s'attaquera à Mephisto. Maintenant que je viens de réaliser cela je me sens si bête, j'ai passé la nuit a veillé le moment où elle attaquerait alors qu'au final elle s'en prendra à Mephisto. Il doit être suffisamment fort pour la vaincre, mais bon, j'aimerais qu'elle m'explique pourquoi elle s'est ralliée à Satie. Je sais comment la retrouver, si elle veut se venger de Mephisto alors je n'ai plus qu'à le suivre jusqu'à qu'elle attaque.

*** Quelques minutes plus tard ***

J'ai réussis à me cacher dans les conduits d'aérations. Malgré que ce soit serré, j'ai quand même pu tenir pour pouvoir espionner Mephisto. Pour je ne sais quelle raison, il était obnubilé par une lettre, j'étais beaucoup trop loin pour savoir ce qu'il était écrit. Alors, qu'il restait statique, il se leva tout d'un coup et sortit de son bureau, puis de l'établissement. Je le suivis discrètement, il se dirigeait vers la forêt où nous avions fait notre stage. Alors qu'il s'engouffrait plus profondément dans la forêt, je remarqua son air grave et sérieux.
Après quelques minutes de marche, il s'arrêta net, on était dans une clairière au milieu de la forêt, je sentis une pression énorme, comme si l'air venait de changer. C'est lors que je la vis sortir des pénombres de la forêt, elle était là, juste devant Mephisto. Je suis si prêt du but, bientôt je pourrai enfin savoir la vérité sur tout cette histoire.
« Tu as pris ton temps pour venir, je commençais à croire que tu n'aller pas venir, prononça-t-elle l'air malicieux.
-Je ne fuirais pas un combat, et surtout pas face à toi, dernière survivante de la guerre », lui rétorqua le démon.
Ils se mirent alors tous les deux en position de combat, l'énergie sortant des deux combattants me glaça le sang. J'en étais maintenant sûre, l'un des deux mourra à la fin de ce combat. Le sol, sous les vagues d'énergies, commençait à trembler. Je me sentais impuissante face à ces deux monstres de puissances. Je ressentis une énorme pression compresser ma poitrine alors que je continuais à les regarder.
Soudain, Mephisto s'avança à une vitesse fulgurante, et alors qu'il allait asséner un violent coup de poing à Masaki, elle bloqua ce celui-ci et lui en mis un puissant dans l'abdomen. Une onde de choc se fit ressentir, et pourtant le démon rester debout. C'est alors qu'une série de coup de poing et de pied s'enchaînèrent des deux camps. C'était d'une rapidité ahurissante. Les deux crachèrent progressivement de plus en plus de sang. C'est alors qu'après plusieurs minutes de combat acharné, qu'ils se stoppèrent.
« Ça suffit, je ne compte pas prendre plus de temps » prononça la shinigami avant de faire apparaître son sabre.
Mephisto était beaucoup trop épuisé, et elle semblait déjà se remettre de ses blessures. C'est ainsi qu'elle trancha littéralement en deux la tête du démon. Elle avait tué le plus puissant des fils de Satan avec une telle simplicité. Mon corps ne pouvait plus s'empêchait de trembler. Si je devais la combattre un jour, elle m'assassinerait sans hésiter. C'est alors que je remarqua son regard, un regard emplit de haine et de dégoût. Et c'est après que je compris que ce regard ce tournait vers moi.


Ce chapitre est terminé j'espère qu'il vous a plu !
PS: La suite arrive le plus rapidement possible !
Bye ! =3
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Blue Exorcist (Chapitre 32)
» Blue Exorcist (Chapitre 2)
» Blue Exorcist (Chapitre 13)
» Blue Exorcist (Chapitre 3)
» Blue Exorcist (Chapitre 4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Clem555-
Sauter vers: