AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Un vieux sadique entre dans la place ~

Swordy
Swordy
Newbie Sadique
Zodiaque : Capricorne
Messages : 6
Pikadollar : 25
Vos j'aimes : 0
Date d'inscription : 15/03/2017
Age : 31
Mer 15 Mar - 13:24
Swordy
Heyyyyyyyy salut tout le monde ici c'est Squeezie !!!

*tousse* Ahem !

Salut à vous chers sadiques, je vais me présenter à vous étant donné que votre forum semble assez sympathique ! Je suis un jeune homme (et vieux pour certains) âgé de vingt-quatre ans et vivant dans la Drôme (tu sais, ce département que personne ne connait). Mon pseudo est un mélange de mon ancien pseudo et de la dernière lettre de mon prénom (à savoir que j'étais sous le pseudo de Sword26 avec, mais les nombres dans les pseudos m'horripile désormais xD).

Sous ce pseudo assez mignon, malgré que je sois une machine à câlin moelleux, je suis quelqu'un très taquin et voir même de sadique mouahahahaha !

Bref j'ai énormément de passions dans la vie, la toute première qui m'occupe la majorité de mon temps est l'écriture, une passion dévorante que j'ai depuis presque dix ans maintenant (mais je n'ai pas encore une écriture de dingue !), que ce soit des articles ou encore du rôles play tout y passe (projet de roman sur le feu). Je suis également un mordu de jeux vidéo depuis tout petit, même si je me suis pas mal calmé depuis quelques années (l'écriture ayant pris plus de place !). Des fois, il m'arrive également de faire du sport, chose que j'apprécie pour me défouler et pour me sentir mieux, surtout du vélo (j'ai pas mal réduit mon temps de sport, il faut que je me reprenne en main !) Tout ce qui est asiatique me plait énormément et tout particulièrement ce qui est japonais, tel que les animes ou encore les mangas papier (mais aussi plein d'autre choses dans la culture, l'histoire, etc..). Il m'arrive de lire de temps à autre, mais il faudrait que j'augmente mon temps de lecture, pour l'écriture c'est indispensable ! La musique est également quelque chose que j'apprécie, j'écoute de tout, mais j'ai une préférence pour les musiques uniquement instrumental. (donc j'apprécie tout ce qui est OST et musique d'ambiance). Après j'aime beaucoup m'intéresser à tout, histoire d'avoir un maximum de connaissances possible et aussi surtout pour pouvoir parler de tout avec n'importe qui (je suis trèèèès curieux et très ouvert d'esprit ! o/).

Brefouille, en terme d'étude et d'emploi. J'ai fait des études (Technicien de maintenance) que je n'ai pas apprécié (situation financière oblige) et je suis actuellement à la recherche d'un emploi pour pouvoir vivre de façon autonome ou encore réaliser l'un de mes plus gros objectifs, celui de reprendre les études pour pouvoir devenir journaliste !

J'ai rejoins la communauté, car le nom m'a fait rire et tout ce qui me fait rire, me plait forcément ! (bon après je suis bon public ahahaha !)

J'ai connu le forum via les partenariats d'un forum (ne me demandez pas le nom, je ne m'en souviens plus xD).

Voilà voilà, je pense vous avoir tout dit et je vais surtout m'arrêter là, car je peux être trèèèès bavard ! Si jamais vous avez des questions, n'hésitez pas ! (j'aime les quuuueeeestions !)

Bonne journée à vous et en espérant bien s'entendre ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hache
Hache
Le Roi des Haches
Zodiaque : Verseau
Messages : 1330
Pikadollar : 2202
Vos j'aimes : 57
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 26
Localisation : Dans un monde formidable se situant dans mes rêves juste à côté du monde de psychopathe se trouvant dans ma tête.
Mer 15 Mar - 13:58
Hache
Bonjour !
Et Bienvenue à toi ! Ô mâle qui sera entouré de fille xD
Tu en lis pas beaucoup ? C'est bien dommage car ça augmente beaucoup ton skill en écriture ! (Non, je ne me crois pas dans un jeu vidéo, je suis un héro de shonen de type aventure/action moi.)

Donc tu aime les mangas... One Piece ?!!??! (j'y suis accro).
Donc tu as 24 ans ? Bienvenue aussi dans le monde des jeunes xD (Ne regarde pas mon âge sur le côté, je suis majeure).

Vus que tu aime écrire, j'imagine que tu compte poster ici ?

Bon, re-bienvenue !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Swordy
Swordy
Newbie Sadique
Zodiaque : Capricorne
Messages : 6
Pikadollar : 25
Vos j'aimes : 0
Date d'inscription : 15/03/2017
Age : 31
Mer 15 Mar - 14:02
Swordy
Salut ! OUAIS J'VAIS POUVOIR FAIRE MON HAREM !

Ouais, je sais que ça aide vraiment à améliorer le niveau du skill d'écriture dans mon arbre de compétence, mais je compte réparer cette erreur !

Oui j'aime bien One Piece, j'ai quelques goodies dans ma chambre de OP o/

Et ouais je compte poster ici !

Merci encore ~ 69
Revenir en haut Aller en bas
Nayara
Nayara
Ex-Administratrice - Princesse Modominatrice
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 3874
Pikadollar : 5047
Vos j'aimes : 151
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 24
Mer 15 Mar - 16:48
Nayara
Bienvenue !! ça fait plaisir de voir un mec débarquer, et encore plus quelqu'un d'assez mâture x) En plus si tu as Sidon en avatar, tu ne peux être que quelqu'un de bien, c'est obligé xD

J'espère que tu te plairas sur notre forum !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Swordy
Swordy
Newbie Sadique
Zodiaque : Capricorne
Messages : 6
Pikadollar : 25
Vos j'aimes : 0
Date d'inscription : 15/03/2017
Age : 31
Mer 15 Mar - 17:05
Swordy
Merci à toi ! Ah il manque des mecs par ici ? '^'

Je l'espère aussi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Guespenguel
Guespenguel
Newbie Sadique
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 98
Pikadollar : 95
Vos j'aimes : 1
Date d'inscription : 18/11/2016
Age : 20
Localisation : Dans un rêve utopique
Mer 15 Mar - 17:56
Guespenguel
Naaaaaaaaaan, ça manque jamais de mecs. Ceci était particulièrement méchant.

Bonjour et bienvenue!
Je vais tout de suite NE PAS FAIRE DE GROS PAVÉS! keuf.
Je vais juste dire que:
-écrire c'est bien
-lire c'est bien
-les jeux vidéos c'est bien
-le japon, c'est bien. Surtout les mangas et les sushis. Et les ramens. Même si j'en ai jamais mangé.
-il y a des filles partout sur internet. Et plein de fangirls aussi.
-t'es vieux. Chut t'es vieux.
-re bienvenue x)
-et Apple c'est le mal. Voilà. Apple c'est le mal. Je répète au cas où.
-c'est maintenant un pavé pas rectangulaire.
Bonne chance, et bon courage et.... amuse-toi bien. Entouré de filles. Keuf.

Qu'on se tape un peu la discute un de ces jours! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Swordy
Swordy
Newbie Sadique
Zodiaque : Capricorne
Messages : 6
Pikadollar : 25
Vos j'aimes : 0
Date d'inscription : 15/03/2017
Age : 31
Mer 15 Mar - 17:58
Swordy
Salut et merci à toi, j'ai bien rigolé en voyant ton message. Tu es juste trop jeune, ce n'est pas mon âge qui est trop élevé '^'.

C'est bien les pavés césar

Et ça serait un plaisir de discutailler avec toi :V
Revenir en haut Aller en bas
Raikya l'Alchimiste
Raikya l'Alchimiste
Apprenti Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 1228
Pikadollar : 1574
Vos j'aimes : 74
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Là où tu n'es pas ("bark") ; https://communautesadique.forumactif.fr/f391-raikya
Mer 15 Mar - 18:26
Raikya l'Alchimiste
Ohlé ! Ça fait toujours plaisir de nouvelles têtes bien chouette (j'aime Les chouettes alors je me permet d'utiliser ce mot qui sinon est parfois ringard x) bref ! Joli presentation vraiment c'est tres agréable ! J'ai hâte de voir tes productions *w*
Le forum peut paraître un peu mort mais on y est pour la plupart très attachés alors j'espère que tu va te plaire !
Encore bienvenu ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Swordy
Swordy
Newbie Sadique
Zodiaque : Capricorne
Messages : 6
Pikadollar : 25
Vos j'aimes : 0
Date d'inscription : 15/03/2017
Age : 31
Mer 15 Mar - 18:33
Swordy
Merci beaucoup !

Donc je ferais en sorte de le faire vivre encore plus o/
Revenir en haut Aller en bas
Nyal27
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Messages : 2663
Pikadollar : 3958
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 21
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Jeu 16 Mar - 18:15
Nyal27
Dydy (Oui, je donne un surnom à tout le monde, t'étais obligé d'y passer mon grand) a écrit:
(...) la Drôme (tu sais, ce département que personne ne connait).
*débarque de nulle part* FAUX ! Je connais la Drôme, en fait. Mes grands-parents et ma tante y habitent, des personnes absolument adorables d'ailleurs. Mais trêve de mondanités, et passons au vif du sujet ...

Eh bien, ça fait plaisir de voir que notre vieux forum (même si repeint récemment, dieu merci) arrive encore à attirer les gens !

Bienvenu, alors, bienvenu parmi nous ;D
Moi c'est Nyal, une rôdeuse du forum, j'ai tendance à surveiller constamment tout ce qu'il s'y passe (habitude oblige), alors si jamais tu te décides à poster, il est fort probable que je m'y intéresse !
Grammar nazie de mère en fille depuis feue Ota, j'aboie mais je ne mords pas :3
Voilà, après cette courte présentation (parce qu'il paraît que la politesse, c'est cool), j'espère que tu te plairas ici o/ (et ne fais pas attention aux quelques toiles d'araignée, nous sommes en période d'examens donc il y a peu de monde, mais ça reviendra en été)

- Nyal



EDIT : Je viens de voir que ça parlait du taux désastreux de présence masculine en haut, mais j'te jure, vous êtes pas si peu nombreux que ça ! Et puis, tu t'y habitueras bien vite, demande à JM ! ;D *sort le squelette du placard et s'enfuit avant de se faire chopper par le modo*
Revenir en haut Aller en bas
Swordy
Swordy
Newbie Sadique
Zodiaque : Capricorne
Messages : 6
Pikadollar : 25
Vos j'aimes : 0
Date d'inscription : 15/03/2017
Age : 31
Jeu 16 Mar - 18:36
Swordy
Ahahahaha ! Merci pour ton accueil, chouette message qui m'a bien fait rire !

Au plaisir, de pouvoir offrir des textes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Un Kill The Sadique dans pas longtemps !
» Une nouvelle sadique dans la famille?
» Je suis pas très sadique mais je soutiens Miss dans son Sadisme
» [dessine moi un sadique] les floodeurs sadique
» *L'enlevement* Chapitre 14 : Dans l'amour comme dans la mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Gestion et administration :: Présentation-
Sauter vers: