AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Re-salut tout l'monde.

Sherazade Luna Belkacem
Sherazade Luna Belkacem
Newbie Sadique
Zodiaque : Taureau
Messages : 6
Pikadollar : 26
Vos j'aimes : 0
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 24
Localisation : Dans une bulle de rêve, ne me réveillez pas.
Ven 17 Mar - 17:10
Sherazade Luna Belkacem
Salut tout le monde, mon pseudo est Sherazade Luna Belkacem et je reviens écrire des fanfics car l'envie m'est venue. C'est pas la première fois que j'écris ici puisque j'avais un autre compte du nom de Sherazade Luna mais moi, ayant oublié et perdu mon email et mon mot de passe tellement j'allais pas sur ce site, j'ai préférée me créer un nouveau compte parce que...j'en avais marre de chercher encore et encore alors que j'arrivais pas. XD Ce que j'aime, c'est m'enfermer dans une certaine fandom auquel il est extrêmement difficile d'en sortir tellement il y a de choses dedans: Hetalia. Un manga auquel chaque personnages représentent leurs pays mais sous forme humaine. C'est ce qui m'a poussée à re-écrire des fanfics, en empruntant certains de ses personnages tellement je kiffe ce manga (et Russie putain il est tellement mignon *-*) Je passe ma vie à regarder que ça sur internet depuis des mois donc je ne sais pas vraiment quoi expliquer de ma vie tellement je fous rien d'intéressant à part écouter de la musique. J'écris des fanfics auquel j'ai déjà commencée à écrire sur ce site ^^ Pour mon avenir, j'aimerais vraiment être fleuriste puisqu'il y a que ça qui m'intéresse et puis, c'est jolis les fleurs, les bouquets, les rubans, l'originalité et l'imagination donc ba, aller hop fleuriste. XD J'espère qu'on s'entendra bien et qu'on s'amusera bien ensemble et sur ce, je vous laisse et bon courage à vous tous pour vos projets ici ou IRL, à plus ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hache
Hache
Le Roi des Haches
Zodiaque : Verseau
Messages : 1330
Pikadollar : 2202
Vos j'aimes : 57
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 26
Localisation : Dans un monde formidable se situant dans mes rêves juste à côté du monde de psychopathe se trouvant dans ma tête.
Ven 17 Mar - 17:46
Hache
Re-Bonjour à toi donc!!
Être enfermé dans un univers et passer sa vie à regarder ça... Je ne connais pas ! (Si Si, je connais, moi c'est avec One Piece).
Hâte de lire ce que tu fera ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Salut tout le monde :D
» Salut le monde!
» Salut à tous les coco :D
» Salut les sadiques! Je suis nouvelle sur le forum!
» Salut les geeks: Une fugue : chapitre 1 : une journée normale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Gestion et administration :: Présentation-
Sauter vers: